Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot a bad guy ► Maxym
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Not a bad guy ► Maxym
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir était spécial, ce soir c'était Halloween, les morts revenaient à la vie ou un truc du genre d'après la légende. Tout ça pour dire que j'allais faire la fête et me lâcher, boire de l'alcool sans m'arrêter, enchaîner les femmes, tout pour me distraire en évitant si possible les emmerdes. Un verre dans la main, je me dirigeais d'ailleurs vers une magnifique femme, une métisse brune que tout les hommes rêvaient sûrement de posséder ou, au moins, de passer une nuit avec. Sûr de moi, un sourire en coin, je l'abordais alors : « Halloween, la frontière entre morts et vivants n'existe plus, tout va être possible cette nuit, tu ne penses pas ? » Bien entendu, il y avait un message subliminal dans ma phrase, je lui faisais clairement comprendre que ce n'était pas qu'une conversation amicale. Voulant en rajouter une couche, je continuais : « J'espère que t'as pas de copain et, si oui, qu'il est au courant que ce soir je suis prêt à tout pour t'avoir ». Comme à mon habitude j'étais cash, pourquoi tourner autour du pot alors que dès la première phrase on était grillés ? J'aime faire les choses vites et, peu importe ce que je désirais, je l'obtenais. « Mais je suppose qu'on peut commencer par s'échanger nos noms ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ not a bad guy ❞
    Damon & Maxym.

    Ce soir, t'es quelqu'un d'autre. T'es immortelle, puissante, et surtout, ton cœur a arrêté de battre. Il a arrêté de souffrir, aussi. De se tordre dans ta poitrine, de te faire monter l'eau aux yeux. Juste pour ce soir. Demain, t'auras qu'à être cette éprise qui morfle, comme d'habitude ces derniers temps. Mais pas là. Là, tu doses ton sang d'alcool, t'oublies de manger, tu te marres avec n'importe qui. Ton verre descend, et tes lèvres s'arrêtent quand on t'apostrophe. « Halloween, la frontière entre morts et vivants n'existe plus, tout va être possible cette nuit, tu ne penses pas ? » Ouais, comme ça. Franchement ? Ca fait des mois, une éternité, qu'on n'a plus dragué Maxym. Parce que sa rupture avec Ricardo n'a pas été ébruité, parce qu'elle n'est pas encore vraiment capable d'en parler, sauf à ses proches. Elle s'est amusée à aiguiser les regards, parfois, juste pour se sentir désirable à nouveau, mais personne n'a osé, jusque là. Hausse un sourcil, son regard d'Eliot le jaugeant subtilement. Oh, elle sait de qui il s'agit. « J'espère que t'as pas de copain et, si oui, qu'il est au courant que ce soir je suis prêt à tout pour t'avoir » Ca provoque un fin sourire sur la bouche féminine, qui s'amuse plus que ne se choque. Allez, déballe ton baratin. Boit une gorgée, sans répondre. Pas de oui, pas de non. Y a plus personne, mais mon cœur n'est pas encore trop au courant. « C'est apprit par cœur, tout ça ? » Provocateur, le sourire. « J'veux dire, tu les écris et après tu les essayes ? » Ces jolies phrases pour demoiselles en détresse.  « Mais je suppose qu'on peut commencer par s'échanger nos noms ? » Hausse les épaules. « Je sais pas, tu me donnerais quel nom ? » J'serais celle-ci, pour ce soir. On aura qu'à dire que c'est mon nom de vampire.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme n'avait pas l'air très sociable, me donnant l'impression de l'énerver ou l'ennuyer avec mes phrases à deux balles. Cependant, son air désintéressé réveillait le côté séducteur qui était en moi, me donnant envie d'en savoir plus, comme si elle me lançait un défi que j'acceptais avec plaisir. Elle me demandait quel nom je lui donnerais, mon regard se posa à nouveau sur elle et, sans même réfléchir, je répondais sur un ton amusé : « Pocahontas sans hésiter ». Ne la connaissant pas, je n'avais aucune idée de comment elle pouvait réagir à cette réponse, si elle aimait bien les disneys, si elle détestait Pocahontas ou tout simplement me prendre pour un crétin. « Je sais que c'est Halloween et que j'étais peut-être supposée te donner un nom horrible de psychopathe mais je trouve que Pocahontas te va à merveille ! » lui dis-je avec un sourire en coin avant de boire une gorgée d'alcool. « Après tout tu sembles libre comme l'air, assez sauvage, tu ne sembles pas te laisser faire donc ouais, ce personnage te va bien, même si je suppose que ce n'est pas ton vrai nom. » argumentais-je avant de la provoquer : « Essaye donc de trouver le mien tiens ! Et si tu veux m'appeler tel un prince des Disney surtout ne te gêne pas.. Évite seulement Shrek ». Bien évidemment, je rigolais, tentant de mettre en place une certaine complicité. Maintenant, j'attendais impatiemment sa réponse mais tentais de le cacher avec un air désinvolte, espérant qu'elle tombe dans le panneau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ not a bad guy ❞
    Damon & Maxym.

    « Pocahontas sans hésiter » Tu marques un point. Ca m'emmerde de le reconnaître, mais tu marques un point. Cette héroïne, c'est ma favorite, avec Mulan. Elles ne sont pas de ces princesses niaises, ce ne sont même pas des princesses, d'ailleurs. Mais des femmes indépendantes, accro à leur sainte liberté. Les hommes ne sont que secondaires dans leur paysage, jusqu'à ce qu'un en particulier croise leur route. Cet homme, chez Maxym, c'est Ricardo. Et maintenant qu'il est parti, demoiselle veut retrouver ce qui faisait d'elle Pocahontas. Ce que cite le garçon, d'ailleurs. Oh, elle aurait préféré qu'il lui parle bêtement de ses origines mixtes que la métissée porte sur ses traits, de ses cheveux, de ses tenues légères. Mais non, il est doué l'idiot. Ca déstabilise un instant la belle, et ça peut se lire sur son visage qui tente de garder une certaine neutralité, si ce n'est ce sourire qui pointe aux commissures, malin. « Pas mal. » Qu'elle se contente de commenter. Un pas mal qui sonne comme merveilleux. « Le problème tu vois.. » Se pince les lèvres, le vise de ses deux prunelles sombres. « ..C'est que je le connais ton prénom. » Le chuchotement est plus provocateur qu'autre chose. «Il est sur pas mal de bouches. » J'en dis pas plus, même s'il semble déjà certain que ce n'était pas en positif que les rumeurs circulaient sur ton compte, bellâtre. « Mais d'accord, disons que je ne le connais pas. » Parce que ça m'amuse, sur l'instant. « Maximus. » Le cheval dans Raiponce, oui, parfaitement. « J'aurai bien dis Flynn, parce que vous avez quasiment la même lourdeur, mais après il devient vraiment génial.. alors.. » Et ce sourire qui s'agrandit, c'est le mien.  

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie allait être difficile à gagner, cela se sentait alors que je n'avais même pas encore tout donné. La jeune femme avait en effet entendu parler de moi et, le ton sur lequel ceci était dit, ne présageait rien de bon. Elle devait se douter que je ne cherchais rien de plus qu'un coup d'un soir, méfiante, la belle métisse ne se laissait pas faire mais cela ne me décourageait pas. Loin de là, ça me donnait envie de persévérer comme lorsque vous avez un adversaire trop fort en face de vous et que l'idée de gagner vous rendait plus fort. Même lorsqu'elle me donna le nom d'un cheval prétextant que Flynn était trop bien pour moi, je ne me décourageais pas, un grand sourire se dessinant sur mon visage. « Tu sais je l'aime Maximus, je me souviens pas trop de lui mais je me rappelle que c'était un bon cheval ! » avouais-je, un clin d'oeil à son adresse. Non, je ne me laisserais pas déstabiliser, comparé aux insultes que je me prenais d'habitude, celle-ci passait presque pour un compliment ! « Flynn est quelqu'un de bien mais qui joue l'idiot, pourquoi je ne serais pas pareil ? Après tout tu n'as pas accès à mes pensées, si ça se trouve, si tu me laissais une chance, tu verrais que je suis génial moi aussi » dis-je, buvant une gorgée de l'alcool qui se trouvait dans mon verre. Comprendrait-elle qu'il faudrait qu'elle aille plus loin pour me faire fuir ? Que j'insisterai jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun espoir ? Elle devait sûrement le savoir, étant donné qu'elle avait prêté attention à toutes ces rumeurs. « Alors dis moi Pocahontas, vas-tu faire comme le personnage et faire tomber tes barrières pour apprendre à connaître l'inconnu ou te renfermer et juger comme John Smith ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ not a bad guy ❞
    Damon & Maxym.

    Maxym et ses idées préconçues. La demoiselle se faisait rapidement un avis sur les gens, et celui-ci était plutôt difficile à faire changer. Jugeant rapidement, et sortant tout aussi rapidement ces individus du cercle du peu d'individus qu'elle estime méritant son attention. Alors vas-y, sort les rames Damon. Surtout que demoiselle n'est pas dans un bel état d'esprit, loin de là. Tout est noir autour d'elle, et finalement son rôle de vampire n'en est pas vraiment un. Un sourire moqueur s'étire sur ses lèvres. « C'était un bourrin maladroit et un peu limité. » J'dis ça, mais j'l'aime bien moi ce personnage. Courageux et fidèle. Une chose que n'est sûrement pas le garçon en face. Je m'y suis risquée plus que de raison, à ce genre de personnages, et ça ne m'a pas du tout réussi. On ne peut pas s'attacher à des êtres volages, on ne peut pas se permettre d'abandonner sa liberté pour des promesses. Sinon ? Sinon vous devenez comme Maxym. Et j'le souhaite à personne. « Je te juge sur tes actes, sur les gens que tu laisses derrière. Tu vas me dire que... si tu me parles, c'est sans arrière-pensée aucune ? » Hausse un sourcil, le jauge de ses prunelles, mais s'amuse tout de même. Je n'en croirais pas un mot. « Tu sais.. après Pocahontas est un peu une trainée, et Smith passe au second plan. » Une déception de mon cœur de gamine. « Mais vas-y, dit-moi quelque-chose sur toi que je ne sais pas ? Quelque-chose qui me fera changer d'avis sur toi. » Je te laisse une chance, au nom de tes références.  

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum