Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrynix ☼ i'm gonna drink your blood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    chrynix ☼ i'm gonna drink your blood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'étais vraiment comme une petite folle, déjà parce que c'était Halloween et en plus on était dans la ville de Salem. J'étais déjà venue passer une soirée dans cette ville avec mon ex et j'avais déjà adorée alors ce soir maintenant que c'était la fête de la citrouille ça risquait d'être encore mieux. Puis j'étais fan de l'horreur, vous allez me prendre pour une folle mais je rêve vraiment d'avoir une expérience paranormale pour savoir c'que ça fait. Alors peut-être que ce soir j'avais ma chance ? Il devait être trois heures du matin et j'avais passée la plupart de ma soirée à faire la fête dans la foret à boire, fumer et dire des conneries. Mais je sentis une envie pressante me venir et malheureusement dans la forêt y'avait pas de toilette. Je n'avais donc pas le choix que de faire dehors, bon ça va j'étais pas une petite princesse nunuche donc au fond je m'en foutais. Je marchais donc dans la forêt tout en étant déguisée de mon costume de vampire qui venait de se faire attaquer par un loup-garou vu que j'avais un maquillage de griffure un peu partout, enfin bref j'étais trop flippante avec le sang que j'avais et en plus des lentilles blanches. (bref comme dans mon avatar haha) Une fois bien loin de la fête je faisais mon affaire derrière un arbre et je me lavais ensuite les mains avec une bière que j'avais emportée avec moi, ouais encore mieux que le savon. Je marchais ensuite dans la forêt et j'avoue que j'étais un peu perdu vu que tout ce ressemblait ici. Et j'voyais finalement une silhouette masculine et je ne mis que très peu de temps pour me rendre compte qu'il s'agissait de Phoenix. Tiens, tiens, la Chrysta célibataire avait bien envie de revenir vers lui. Je venais alors courir vers lui pour sauter sur son dos et faire genre que je mangeais tout son cou. Mhhh ! Du sang, j'adore le sang ! Dis-je en criant comme une tarée, au fait j'ai dis que j'étais complètement bourrée, saoule, stone, défoncée et tout c'qui s'en suit ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum