Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatba Halloween
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Matba Halloween
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris la voiture avec Clay, c'était pas compliqué de prendre le buse avec une enfant de 3 ans platré déjà alors avec moi aussi c'était pas simple. Le voyage était que de 40 minutes, mais je le trouvais attrocement long parce que Jade avait peur. J'essayais de l'occupé tout du long. Une fois arrivé je devais voir Simba. On se rejoignais dans un café sur le thème d'haloween j'en prenais un pas trop flippant pour pas faire peur a Jade. Je m'assayeais sur la banquette avant de la porté pour la mettre sur mes genoux. Simba devait pas trop tardé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est aujourd'hui que la sortie à Salem se passait, depuis le temps que tu l'attends. Pour l'occasion, t'as choisis de porter un costume de prête d'église haha. Pour être plus crédible, tu as mis un collier en croix autour de ton cou ainsi, une bible à la main. Pas besoin de devoir se maquiller pour montrer que tu es déguisé en prête. Tu as reçu un sms de Matthew qui te demande de venir le rejoindre dans un café, il doit te voir. Tu es déjà dans la ville de Salem, en train de marcher et d'essayer de trouver ce fameux café, parce que c'est tout de même un endroit que tu ne connais pas encore. Après avoir demandé la direction à prendre à un passant, tu finis par trouver le commerce. Tu tires la porte vers toi et pénètre dans la pièce. Tes yeux balayent la pièce, jusqu'à ce que tu vois ta nièce et ton ami assit sur une banquette. Tu te diriges vers eux, en remarquant qu'ils sont un peu amochés tous les deux. '' Hey vous deux. ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas récupéré ma fille depuis bien longtemps, j'avais poussé pour que Simba vienne s'occupé de sa filleule parce qu'il était le seul avec qui elle se sentait le plus en confiance après moi. Simba venait d'entré. Ma fille sur mes genoux quand il nous rejoingnait Jade se mi a dire
    "TONTON SIMBAAAAAAAAAA! Ta vue je suis déguisé!" Ma petite princesse avait voulue être une sorcière mais pas qui fait trop peur, alors elle avait une grande robe noir et un chapeau de sorcière avec un point noir sur le visage ainsi qu'une baguette magique.
    "Salut Simb"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum