Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Adel Partons chassé les fantômes
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivé a Salem. Je venais tout juste de sortir de l'hosto. Je me trimballais en super béquille mais je voulais y aller. Jade voulait absolument venir avec moi alors j'avais pas eu le coeur de refusé. Je venais de la laissé avec son parrain. Elle est aussi en béquille avec son platre on a tous les deux un jambes pété c'est magique. Bon j'étais a Salem je me devais de tenté une experience. Je voulais aller a la recherche de fantôme. J'avais envoyé un sms a Adel. J'avais envie de passé du temps avec elle. Je l'attendais a la lisière du bois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partons chasser les fantômes
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Mon dieu, qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon meilleur ami. Ce dernier a réussi à me traîner jusqu'à Salem, oui oui, Salem ce lieu tant connu pour ses histoires de sorcières. Enfin bref, Matthew vient de sortir de l'hôpital, j'ai envie de lui faire plaisir, puis au moins je vais bien m'amuser. Bon honnêtement, je vais certainement hurler plus qu'autre chose. Bref, Matthew m'avait envoyé un sms, me disant de le rejoindre à la lisière du bois. Pourquoi là-bas ? Non, mais il veut me faire péter du cœur ou quoi ?. J'enfile donc ma veste, et mon écharpe, me dirigeant vers le lieu de notre rendez-vous. Les mains dans les poches, je vois au loin Matthew. Tu comptes m'égorgée ?, je lui demande tout en rigolant, bien qu'au fond, je stresse plus qu'autre chose.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adel venait d'arrivé.
    "Non voyons ma choupette jamais je ferais ça " Disais je avec un faux sourire qui faisais flippé. J'étais entrain de finir ma clope. Oui le truc super mauvais quand on viens de choppé des problèmes respiratoire et qu'on avait arrêté. Mais j'en pouvais plus après tout se qui c'était passé et j'avais plus aucune nouvelle de la femme que j'aime alors j'avais vraiment besoin de fumé. C'était déjà pas mal que j'ai pas replongé tout cours. Je finissais ma clope.
    "On vas faire quelque chose de mieux, on vas aller chassé les fantômes" Disais je toute a fait sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partons chasser les fantômes
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    C'est quoi ce sourire ? Pourquoi il me sourit ainsi ? Merde, c'est super flippant quand il fait ça, je sens que je vais finir malade. Arrête j'ai peuuuuuuuur, dis-je en faisant une mine triste, voir complètement flipper. Je remarque qu'il fume, ce qui me donne envie de le frapper, mais bon, je ne dis rien. Il sort à peine de l'hôpital, il a encore quelques soucis, donc il vaut mieux que je garde mes commentaires pour moi. QUOI ?, je hurle, alors que monsieur m'annonce qu'on part à la chasse aux fantômes. Mais tu es malades ? Tu es sous l'effet de la drogue ?, je lui demande en me jetant sur lui comme une folle. Ah ben là, je suis désolée mon Matt, mais je vais te coller toute la soirée.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de lui faire un sourire qui en disais long.
    "Aller ma belle c'est le moment d'affronté tes peurs" Je vois bien que Adel a envie e me frappé en voyant ma clope.
    "Je sais Adel, mais j'arrive pas a géré en ce moment, c'est mieux que je me remette a fumé plutôt que d'allé picolé ou me trouvé de la drogue. Je fait comme je peux pour pas sombré" On continue et quand je lui annonc e que c'est pour aller chassé les fantôme elle me demande si je suis sous l'effet de quelque chose.
    "mais non aller Avance tu vas me faire tombé avec tes conneries"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partons chasser les fantômes
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Mes peurs ? MES PEURS ???? JE VAIS ME FAIRE PIPI DESSUS !!!!, je répond deux fois plus anxieuse. Alors que je m'accroche à son bras, je vois qu'il fume. Tss, allez Adé, prend sur toi et ne dit rien. A la place, c'est lui qui en parle. Je n'ai strictement rien dit !!!, pour une fois !. On continue à avancer, hors de question que je le lâche et qu'il m'envoit seul au fond du bois. Oh ça va hein, monsieur je kiffe les fantômes, ajoute en frappant légèrement son bras. Depuis quand tu es fan des fantômes au fait ,.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais qu Adel m'accompagne parce que je voulais la tuer au fond de la forêt( Richard)
    "Adel t'inquiètes pas ta pas besoin je t'entends pensé!" Oh oui je pouvais entendre a quoi elle pensais.
    "Mais j'apprécie" Oui elel avait tenue sa langue et c'était plutôt rare. Elle me fit rire, donc grimacé mes cote étais pas vraiment réparé après mon accident.
    "Arrête de me faire rire!" Elle s'aggripe a mon bras comme une goss.
    "Non mais tu veu que je me casse la gueule, c'est pas pratique en béquille si tu te tiens a moi on vas pas tenir longtemps debout"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partons chasser les fantômes
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Je ne veux pas mourir, je suis beaucoup trop jeune pour mourir, je n'ai pas encore vécu ma vie !!. Je vais mourir...je vais mourir, je n'arrête pas de répéter tout en chuchotant, comme si quelqu'un pouvait nous entendre. Il rigole, non mais je rêve. Je flippe ma race, et lui il est limite plié en deux à force de rire. J'aurais pu commenter sa cigarette pendant des heures, mais là, j'ai beaucoup trop peur. On se retrouve seul, dans une forêt de SALEM à chasser le fantôme. JE M'EN FOU JE VEUX PAS MOURIR, je répond tout en chouinant. Je finis par le lâcher, mais en restant tout de même collée à lui.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais qui ma refillé une meilleure amie aussi froussarde. La prochaine fois que je me fait une amie fille elel passe le teste de la frousse parce que la sa crain.
    "Tu as si peur que ça" Disais je avec un petit sourire en coin. J'avais envie de l'embêté, elle allait regretté d'être venue avec moi.
    "La bas j'ai vue un truc bougé!" Disais je en avancant vers l'endroit ou je voulais lui faire croire que sa avait bougé. Elle gueulais qu'elle allait mourrir.
    "Ok j'avoue je t'ai enmené comme bouclié au cas ou un loup garou nous attaque"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partons chasser les fantômes
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Oui, j'ai peur ! Ils ont du enterré je ne sais combien de femmes dans ce bois, passant que c'était des sorcières !!!. Et oui, il y a des années de ça, Salem avait la réputation d'être envahit de sorcières. Du coup, ça ne m'étonnerait pas que les anciens villageois aient tué des jeunes innocentes. Bon, elles étaient brûlées, mais bon, elles peuvent très bien hanté ce bois horrible. QUOI ? OU CA ???, je hurle en regardant vers la direction qu'il m'indique. Borde, ne plus jamais suivre Matt dans ses aventures farfelues. On avance, encore et toujours, jusqu'à je ne sais où. Le pire, c'est qu'au lieu de me réconforter, de me dire que tout va bien, Matthew me parle de loup garou. Je te déteste !!, dis-je en le frappant, restant derrière lui. Bon, on doit encore allé plus loin ?, je lui demande, la voix tremblante, en plus d'entendre des bruits étranges.
    acidbrain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum