Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    Mairin Singleton

    C'est le 17/06/1992 à Bronx, que les membres de la famille Singleton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mairin Nava Singleton.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que chômeuse depuis toujours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens


    Tell me some more about you

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non, elle n'a jamais étudiée à Harvard ni nulle part ailleurs.

    APRÈS LA BOMBE.
    Elle n'y était pas, elle s'en fichait d'ailleurs. Harvard  ne représente rien pour elle, si ce n'est la gloire, la richesse et quelque chose de totalement inaccessible pour elle. Elle se sent comme totalement détachée de tout cela. Elle n'a rien ressenti face à l'annonce mortuaire. Ce n'était que des vies de perdues de plus, rien qui ne la concerne réellement. Elle n'a aucun cœur, aucune compassion, même pas pour elle-même. Elle n'en aura jamais pour des cadavres ou des gens qui ne seront jamais des amis.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Habituée des hommes aux intentions malsaines ou à la haine de l'être humain, elle n'a pas vraiment eu plus peur que ça. Ni pour les agressions ni pour la prise d'otage. C'était une chose tellement communes. Des agressions, il y en avait tous les jours et il y en a encore. Elle se fichait de ça, de ce délire perpétuelle d'exagération des médias. Ce fut bien sûr un vrai massacre mais devait-elle se sentir concernée car elle avait des seins et un vagin ? Non. Elle savait se défendre et ça ne l'a, au finalement, pas plus effrayée que cela. De même pour les prises d'otages, elle n'était pas présente sur le campus, comme depuis toujours. Elle a juste regardé les infos avec un air blasé et indifférent tout en sirotant une vodka. Ce n'était qu'un incident de plus dans un monde déjà pourri.

    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Mairin n'a plus de parents, officiellement. Elle a été adoptée par sa tante, la sœur de sa mère et le mari de sa tante. Elle est née dans le Bronx mais n'y a jamais vraiment vécu car elle a été adoptée dés sa naissance alors que sa mère était morte pendant l'accouchement. Elle a été diagnostiquée bipolaire pendant l'adolescence. Elle est sous traitement pour modéré son comportement. Ce qui ne l'empêche pas d'être agressive, quelques fois. Elle est bagarreuse, c'est un fait qu'elle ne peut pas nier. Pourtant, elle peut être d'une douceur surprenante. Elle sourit rarement mais sait montrer par ses gestes qu'elle ne cherche pas forcément à s'embrouiller. Elle ne parle jamais de sa mère. C'est un sujet tabou. Tout comme le trouble dont elle est atteinte.   Elle n'a pas été éduquée dans le respect des lois et des règles. Elle a donc tendance à ne pas se mettre de limites sans faire la follasse. Elle se balade constamment avec un couteau. On sait jamais hein !   Elle est déjà tombée amoureuse. Malheureusement c'était un homme plus âgé, plus responsable et surtout en couple. Ca ne l'empêche pas d'espérer trouver quelque chose qui la rendra plus stable, tout en sachant qu'elle ne le sera jamais vraiment.

    Mon pseudo internet est
    Emmatom

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emmatom et j'ai plus de 14 ans. Je suis de la planète Mars et j'ai connu le forum grâce à mystère  MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 2474380249 .  C'est un retour so voilà pas trop de commentaires MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 2157042859 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?Vic.

    Je souhaite ▲  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !



    ENFANT DÉTRUIT

    Un bébé dont les mains sont teintées et rougeâtres. L'horreur le guette, le passe est trouble, noir d'une agression passive. D'une mort injuste. Confié à une famille aux revenus si menus, si moindres. Belle, éduquée dans les quartiers, la violence est son lot quotidien. Pas d'école, pas de taff, pas de thunes. Rien d'autres que la gratuité physique, les coups qui pleuvent et l'horreur qui s'offre à elle.

    ENFANT BLESSÉE

    -Tu dois parler, Mairin. Tu dois hurler, pleurer, griffer. Ne garde rien.

    Mairin, elle gratte ses poignes bandés. Elle mordille sa lèvre, elle la maltraite, elle déglutit, anxieuse, sa jambe s'agite, nerveuse. Le psychologue l'observe comme si elle était un serpent prêt à mordre ou une bombe prête à exploser. Qu'est ce qu'elle fout là déjà ? Ah … Oui. Elle a tenté l'impossible. C'est moche. Elle se souvient des hurlements de sa tante et de son oncle lui caressant le visage. Elle déglutit, encore, la nausée lui enserre l'estomac.

    -J'ai rien à dire.

    -Toi et moi, nous savons très bien que c'est faux.

    Le sang, la crasse, l'odeur insoutenable de la mort, se rappelle soudain Mairin. Les larmes refoulées rendent lourdes ses paupières. Elle frissonne. Elle serre les dents.

    -Rien. Je ne cache rien. J'peux y aller ?


    Un soupir et le psychologue acquiesce. Elle se lève, se retenant de courir jusqu'à la porte. Elle étouffe. Sa tante, assise en face du bureau, se relève, arrêtant de triturer l'alliance à son doigt. Tremblante, sa tante l'encercle de ses bras lui murmurant que tout va bien et que tout ira bien désormais.

    Non. Rien ne va bien, tout va mal … Rien n'ira jamais bien tant qu'il sera là.

    ENFANT CASSÉE

    Elle souffre, en silence. D'un silence douloureux, creux, pauvre. Ce n'est que le début de quelque chose d'horrible. Deux boîtes oranges s'alignent devant elle. Alors que ses mains frêlent s'agitent, fébriles. Elle se questionne, se demande si sa vie n'est pas qu'un entassement de merde sans fins. Elle s'plaint, c'est une victime la Mairin. Elle vaut peut-être rien, pas assez pour être reconnue par les gens. Puis elle sourit et se détend. Tout ira bien. Rien n'est fatale. La fatalité n'est qu'éphémère sans intérêt.

    ENFANT CHARMÉE

    Le bruit d'un briquet qu'on allume, une cigarette dont le bout s'embrase et la fumée âcre et épaisse l'entoure. Poitrine nue et cheveux éparses, Mairin se laisse bercer par les doux sons de la nuit de la ville de Memphis. C'est beau ,c'est doux. Elle tourne son regard vers son compagnon d'une nuit qui lui caresse la cuisse, langoureusement. Il lui sourit, elle lui sourit. Aucun mot n'est échangé, ils savent tous les deux où tout ça va les mener. Elle va reprendre ses affaires, plonger ses doigts dans sa tignasse sombre et repartir comme un courant d'air. Juste une brève brise fraîche. Ils sont d'accord là dessus. Elle tire sur sa clope puis se met à califourchon sur lui, son nom ? Elle s'en rappelle pas. Elle s'en fiche de toute façon. Sa main libre parcours son visage ombré d'une barbe …

    -Je vais me souvenir de ton visage … et je te peindrais. Lorsque je n'aurais plus envie de faire vibrer ma haine sur une toile, je peindrais ton visage …

    Il pouffe, lui prend sa cigarette, tire une taffe puis la fait se pencher vers lui. Leur lèvres se percutent, s'entremêlent, un balai de langue enfiévré … et ils remettent ça. Encore une heure, encore une fois et elle partira.

    ENFANT DÉROUTÉE

    L'air est frais, la musique qui vient de l’intérieur de l'appartement lui semble lointaine, c'est un bruit de fond désormais. Des lumières rouges et oranges l'entourent sur ce balcon. Quelques personnes discutent ça et là. Pourquoi Francesca l'a emmené ici ? C'est pourri. Mairin sirote une bière, accoudé à la rambarde. Ses longues jambes couverte d'un collant noir filé et d'une jupe en cuir, tout comme sa veste, lui donne un air de rockeuse qu'elle n'est pas. Elle est dans la totale provoc et ne s'en cache pas. Observant un couple se rouler des patins pas loin, elle soupir puis quand elle se prépare à partir, un homme sort. Elle se fige et son cœur s'arrête. Il n'est pas forcément beau mais il aurait pu se vanter d'avoir du charme. Papillonnant des paupières comme une minette de 15 ans, elle attend qu'il marche vers elle. Il a l'air aussi lasse qu'elle. Il relève ses yeux et rencontre son regard, sa veste de costard pendant au creux de son coude.

    Il s'avance et Mairin reprend sa pause nonchalante. Elle ne cherche pas à lui plaire … et pourtant. C'est lui qu'elle veut pour ce soir. Il hausse un sourcil. Elle est nerveuse. Elle boit une gorgée de sa bière puis lance d'un air blasé :

    -Soirée de merde, hein ?

    Il s'arrête, comme étonné qu'elle lui adresse la parole. Haussant une épaule, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon de costard, il répond :

    -Disons que j'ai connu mieux et que ce genre de soirée … ce n'est pas mon truc. Ma copine m'a forcé à venir alors …

    Il a l'air impuissant mais Mairin ne s'en rend pas compte. Une copine ? Elle n'attaque pas les mecs en couple. C'est un principe. Se retrouver être dans le rôle de la salope briseuse de couple, c'est trop fatiguant. Elle n'aura rien ce soir …

    -Je vois … Moi aussi, on m'a légèrement forcé à venir. D'ailleurs, j'allais m'en aller.

    Il hoche la tête, le regard pénétrant, glissant sur son corps et l'échauffant d'une douce chaleur. Il arrête ses yeux sur ses mains. Celles-ci doivent être couvertes de peinture sèche. Francesca l'avait interrompu en pleine séance de création … Peu gênée, elle le laisse observer. Posant sa bière sur une tablette près d'elle, elle sourit puis lui tend la main :

    -Ravie de t'avoir rencontré. A la prochaine peut-être !

    Il lui prend la main, respiration qui s'accélère mais la voilà qu'elle glisse hors de lui. L'air est instable et elle est menacée par cette envie de se détruire. Alors elle fuit. Vite, ne prenant pas le temps de prévenir Francesca, elle s'en va. Loin de lui. Elle ne le connaît pas, il n'est rien et pourtant tout a soudainement changé.

    ENFANT DÉSARMÉE


    Son regard est perdu dans le sien. Elle n'y croit pas puis secoue la tête, se ressaisissant et ne voulant pas passer pour une simple débutante perché sur talons hauts. Elle s'avance vers lui et murmure, comme incapable de parler d'un ton plus fort :

    -Quelle surprise … Je ne pensais pas te revoir ici.

    Il ne sourit pas, il l'observe, la détail, comme il la fait la première fois. Son corps a les mêmes réactions, ce traître. Est-il encore avec sa copine ? Mairin se sent presque coupable de ne penser qu'à cela alors que c'est sa soirée et qu'il ne doit pas être ce qui l'occupe le plus. Pourtant, elle est là, elle ondule comme une femme en manque, prête à tout. Elle entrouvre ses lèvres puis il demande soudainement :

    -Ton nom ? Quel est ton nom ?

    -Hum … Mairin. Mairin Singleton.
    Son regard lui fait comprendre qu'il apprécie.

    -Enchanté, Mairin. Callum Moore.

    Elle lâche un rire, incrédule. C'est trop banal, trop con, si cliché. Alors sans plus de façons et de politesse:

    -Je fais pas dans la dentelle. Alors … On va éviter de tomber dans le bon vieux cliché des amants interdits et  passer à autre chose.

    Son sourire éclair soudain son visage, approuvant ses dires.

    -Tu as raison. Un verre ?

    -Un verre.


    ENFANT PASSIONNÉE

    Elle est bourrée. Il l'est aussi. Peut-être moins. Leurs souffles s'emmêlent, leurs langues apprennent à se connaître, alors que les mains de son amant tant désiré parcours son corps encore vêtu de cette robe rouge affriolante. Elle gémit, il lui répond par un sourire désarmant. Leurs corps s'enlacent. Ça transpire le sexe brut et la sensualité étrange. C'est sale, c'est vite vu mais elle apprécie chaque seconde, Mairin. Elle se perd en lui, murmurant des choses inaudibles et inavouables. Elle est perdue dans son désir, sa passion et ses envies. L'est-il lui aussi ? Peut-être.

    Ils en finissent vite, là, dans sa voiture à lui. Leurs souffles sont bruyants, leur peau est moite et leur regard embrumés. Puis tout se brise. Callum l'observe, caresse son visage. Trop d'émotions les traversent, trop de choses se passent. Et il regrette. Le regret. Elle hait ce sentiment de merde. Se sentant souillée, comme après chaque partie de jambes en l'air, elle se dégage de lui et retombe à côté de lui sur la banquette. Voilà ce que c'est … De se sentir rejeté. Il resserre sa cravate, reboutonne son pantalon et se tourne vers elle. Elle ne fixe qu'un point face à elle. C'est elle déjà senti aussi mal ? Oui. Mais c'est différent, à présent. Un soupir, bref. Elle tourne son visage vers lui puis …

    -Inutile de me ramener, je connais le chemin.

    Sur ces mots, elle ouvre la portière et s'enfuit, honteuse, souillée et haineuse de sentir encore l'odeur de son parfum sur sa peau.

    ENFANT EN COLÈRE


    -C'est une erreur. Tout ça, c'était une putain d'erreur de merde !

    Son expression est froide. Mairin ne comprend pas. Elle affiche un sourire cynique, amer.

    -Quoi ? Ca y est. T'as perdu ta copine alors  je suis plus intéressante. J'en ai rien à foutre, mon pauvre.

    Ses mains enserrent vivement ses bras et la secoue, il hurle.

    -Mais quand vas-tu enfin te réveiller, Mai ?! On est dans la réalité, pas dans un putain de livre à la con où tout peut se résoudre selon le bon vouloir de l'auteur.

    -Tu crois m'apprendre la vie ? Toi ? T'es absolument rien pour moi.


    Mensonge, qu'elle se hurle dans la tête. Il est devenu un tout, un point d'ancrage. Elle perdait plus la boule grâce à lui depuis un an. Mais elle n'y peut rien, elle panique alors elle crache son fiel. Il n'a pas l'air d'être blessé, ça l'énerve d'autant plus. Il la relâche, l'air lasse.

    -C'est bien là, le soucis Mairin. On est rien l'un pour l'autre. Jessie est partit et maintenant … On est là comme deux cons... à baiser …

    -Alors c'est juste ça ? De la baise ? On partage que ça toi et moi ?

    Elle vire carrément au mièvre mais elle s'en fiche. Elle se retient de lui balancer un truc au visage, elle le déteste. Elle cherche son paquet de cigarettes, voulant e calmer à tout prix. Reprendre un peu de contrôle. Mais rien n'y fait. Même lorsque la fumée entre enfin dans ses poumons, elle tremble, de peur, de haine. Il l'observe, presque avec pitié puis ses mains encerclent son visage.

    -T'as tout pour toi, Mai. Tu peux faire mieux que ce que tu fais avec moi.
    -Je l'ai fait pendant un an ce que je fais, pourquoi arrêter ?
    -C'est … Ca n'a plus aucun sens.

    Quoi ?

    -Comme t'as plus personne à tromper, c'est plus si important de coucher avec moi alors ?

    -Non ! Je … On ferait mieux de s'en tenir là. Rentre chez toi Mairin, reprend une vie normale … Stable.

    Elle serre les dents, elle a presque envie de pleurer. Mais elle a plus pleuré depuis des années. Et que cette envie soudaine revienne lui envoyer un direct dans la gueule, ça lui fou encore plus la haine. Elle écrase sa cigarette à peine entamée dans un cendrier enlevant avec des gestes brusques sa chemise. Son odeur est partout. Elle déteste ça.

    -J'ai jamais était stable et je le serais jamais.

    Nue comme au premier jour, elle commence à chercher ses affaires. Se rhabillant à une vitesse impressionnante, elle finit par se tourner vers lui, qui ne la quitte pas des yeux, l'observant d'un air froid et détaché.

    -T'es un beau connard, Callum. Va en enfer.

    Car elle y est déjà, elle.

    ENFANT ENVOLÉE

    Les peintures sont noires, grisâtres. Elle ne voit plus le jour depuis combien de temps ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus, Mairin. Entourée par une dizaine de pots de peinture, vêtue seulement d'un t shirt sale et trop grand pour elle, elle peint sa haine, son désarroi et sa colère. Elle le veut mort. Il est mieux mort que sans elle, se dit-elle puis elle a peur. Peur de devenir un monstre, une chose ignoble et écœurante. Alors elle se ferme, un peu plus, bercé par les jacassements de ses perroquets. Parfois elle leur lance un violent « La ferme » .. mais ils n'écoutent pas alors elle abandonne et retourne à sa peinture. Il a brisé un truc, Callum. Un truc qui n'existait pas avant … Elle serre le poing sur son pinceau, Elle le hait, il la dégoûte. Alors elle peint sa peine, sa tristesse. Son dégoût d'enfant brisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii j'ai rien de plus à dire Singleton !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Is that you ? MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue-Ivy Singleton MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 152426858 MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 152426858 T'es belle tua ! Merci Singleton (emo)

    @Phoenix A. Cahill Peut être MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 166564858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart Tumblr_n2u8dyG4cw1qit2glo1_500

    MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix A. Cahill a écrit:
      Is that you ? MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 3850463188
    MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 1616978029 MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 1616978029 MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 1752480385




    MAIRIN N. SINGLETON ► Anna Speckhart 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2015 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum