Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home • KARALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Home sweet home • KARALYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 18:03:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Kara arrête de t'inquiéter pour les travaux chez toi, je t'ai dit que tu pouvais rester tant que tu voulais ! » Alors certes j'ai deux petites filles et c'est pas l'idéal pour elle d'être parfois réveillée en plein milieu de la nuit, mais elle a un toit sur la tête au moins, puis elle n'est là que depuis deux ou trois jours alors elle ne peut pas s'imaginer qu'elle me dérange déjà. C'est pas le cas. Mais notre conversation est interrompue par la sonnette. Je file ouvrir pensant bien que c'est pour moi et non pour elle. C'est Damon, il m'apporte un truc pour la DH que j'avais oublié en y passant du temps. Je lui propose d'entrer, la porte ouverte laisse entrevoir Kara et je ne sais pas ce qu'il se passe mais il est soudain super pressé, il doit filer, il ne veut pas entrer, sympa le copain. Je finis par lui faire un bisou et le laisser filer pour me remettre dans ma conversation avec ma colocataire temporaire qui est à la base ma voisine uniquement, mais elle aussi est super bizarre et bizarre c'est encore trop faible vu la tête qu'elle tire. « T'as vu un fantôme ou t'as vraiment super faim que tu fais cette tête ? » Je suis cash moi, je ne passe pas par trente chemins pour savoir si quelque chose ne va pas, elle doit le savoir depuis un peu de temps qu'elle me connait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 7:58:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un privilège pour elle d'avoir Kara chez elle, ou pas tellement que ça, mais c'est tout comme. Cependant, la Dunster avait peur de déranger la jeune mère et puis il faut dire que se retrouver parmi des bambins, ce n'est pas vraiment son truc à Kara, elle qui ne supporte pas ces gremlins bavant. La conversation est interrompue par la sonnette de la porte d'entrée, curieuse, la blonde penche son visage pour voir de qui il pouvait bien s'agir. Quelle surprise de découvrir son terrible ex derrière cette porte. Kara déchante, elle perd son sourire et foudroie les deux jeunes du regard. C'est quoi ce bordel? Il ne veut pas entrer, sage décision s'il ne veut pas se retrouver à jouer les supermans par la fenêtre. Talya referme la porte, la réaction de Kara ne se fait pas attendre « Toi aussi tu fais partie de ces pétasses qui couchent avec lui? » Mauvaise, même si Talya n'est pas une pétasse... quoi que ça se discute (a). Kara voit rouge, savoir que sa meilleure amie et son ex sont amis... ça lui donne des frissons dans le dos et elle n'aime pas ça « Tu le connais comment? » Demande-t-elle sèchement, mais moins agressive que la réflexion sortie il y a quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 17:46:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Damon passe, Kara change de figure, de ton même. Mon dieu qu'est ce qu'il s'est passé ? Je n'en sais rien mais son ton est horrible. Comment est ce qu'elle peut me parler comme ça ? Qu'est ce qu'il se passe dans sa tête pour que le ton change de la sorte ? « Pétasse qui couche avec lui ? C'est sérieusement comme ça que tu me vois Kara ? Ah oui j'oubliais que tu vis ici depuis à peine quelques jours et que tu as surement vu que j'ai un mec différent dans mon lit tous les soirs... Mais bien sûr... Comme si j'avais le temps entre deux enfants en bas âge, l'hôpital, les cours et la présidence... » Je lève les yeux au ciel, est ce qu'elle s'entend parler sérieusement ? Comment est ce que ma blonde préférée, le plus angélique des démons peut réussir à me parler ainsi ? Puis elle en rajoute une couche même si elle a un ton un peu différent de sa première réaction : « Blake est un ami, on se connait depuis que je suis là, il a toujours été là pour moi, affectueusement parlant, pas sexuellement ! » J'insiste bien puis je finis par ajouter : « Au pire crois moi pas mais dis moi pourquoi tu réagis comme ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 20:57:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que non elle ne s'entend pas parler, elle se laisse emporter par la colère et par nature, elle devient mauvaise, pote ou pas, rien à faire, si quelque chose ne va pas, qu'elle n'apprécie pas, elle mord, c'est dans sa nature. Pétasse est un nom général pour toutes les filles avec qui Damon s'envoie en l'air, ce n'est pas spécialement un surnom bien défini à l'intention de Talya. Même si elle la traiterait ainsi, elle ne le penserait pas, c'est la colère, la jalousie, qui parle à sa place. Talya connait Damon, Kara roule des yeux, il ne manquait plus que ça, que son amie soit proche de Damon, elle n'a pas intérêt à être plus proche de lui en dehors de l'amitié! Kara se passe de tout commentaire, au risque de se montrer encore plus désagréable, elle retient ses mots, mais au fond, elle a envie d'exploser. « C'est simple, c'est mon ex » Quelle erreur d'être sortie avec ce type, un lourd regret qu'elle doit porter aujourd'hui. Sincèrement? Kara tient toujours à lui, mais ne souhaite pas se l'avouer, il lui a brisé le cœur « Ce type n'est qu'un crétin! Tu devrais faire attention à ne pas trop traîner avec lui » C'est la femme têtue et blessée qui parle. Damon est le deuxième homme qu'elle a aimé et le premier qui lui a brisé le cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 19:05:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Tout s'explique. » Je comprends mieux pourquoi elle réagit comme cela même si ça n'excuse pas forcément son ton et son pétasse. Non je ne suis pas une pétasse et ce n'est pas parce qu'on est amies qu'on doit avoir les mêmes fréquentations. Même si elle me conseille de faire attention à ce mec, je n'ai pas envie de m'éloigner de Damon. Puis pour le moment ce n'est pas de mon amitié avec le jeune homme que j'ai envie de parler, je veux juste en savoir plus sur eux, sur ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit aussi remontée contre lui : « Explique moi ce qu'il s'est passé entre vous parce que là je ne comprends rien... Damon c'est pas un mec méchant, bien au contraire, alors j'ai du mal à comprendre comment vous avez pu en arriver là ! » Mais quand il y a une histoire d'amour, des sentiments et tout et bien c'est tout de suite plus compliqué, c'est tout de suite plus douloureux et impossible à oublier. La rancune est aussi tout de suite plus présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 8:55:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien, elle a abusé sur le pétasse, mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'en excusera, Talya est assez maligne pour comprendre que Kara venait de s'exprimer sous le coup de la colère, car elle a toujours été comme ça. Pétasse est en cas général pour toutes les meufs qui passent dans le lit de Damon. Oui, Kara est bien avertie sur certaines choses à son sujet, ça prouve clairement qu'elle n'en a pas complètement rien à foutre que lui comme elle le prétend. « C'est un con » grommelle-t-elle entre ses dents, laissant une grimace déformer les traits de son visage. Kara se lève pour aller dans la cuisine se chercher une boisson, elle est comme ça, elle n'aime pas aborder une discussion, elle a besoin de faire autre chose en même temps, c'est nerveux « La version courte... il m'a abandonnée » Et elle aussi au passage, mais elle n'avait pas en sa possession toutes les informations depuis le retour de Damon aka le suicide de son père. L'abandon est une chose dont a horreur Kara, d'abord sa mère, son premier copain, son premier amour... c'est bon, c'est pas la fête non plus! « Quand il est revenu, je n'avais plus aucun intérêt pour lui » Il l'envoyait chier en gros et Kara ne court pas éternellement après les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 18:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Arrête Kara je t'adore mais je l'adore aussi, je ne prendrais pas partie entre vous ! » Je détestais me retrouver le cul entre deux chaises mais clairement c'était ce qu'il se passait, j'étais avec Kara qui se défoulait sur Damin et moi j'étais juste incapable de le critiquer parce qu'il ne m'avait rien fait, qu'il était mon ami et que je n'avais pas du tout envie que ça change. « Je veux bien la version longue, ça me permettrait de comprendre parce que là je comprends que tu le détestes qu'il ta abandonné mais il me manque genre plein de données au milieu quoi... » Et surtout je veux savoir comment il a pu l'abandonner puis revenir et ne plus rien en avoir à faire. Enfin dit comme ça c'est pas choquant, mais s'il était amoureux, alors là j'avais besoin de comprendre. « Quand il est parti t'étais quoi pour lui ? Au niveau des sentiments ? Enfin il s'est passé quoi pour que ça change ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 7:13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Choisir entre elle ou lui, ce n'est pas ce que Kara lui demandera, à partir du moment qu'elle ne couche pas avec, ni même qu'elle pose ses lèvres sur les siennes, elle n'a rien à dire, mais si un jour ça arrive, elle ne garantie pas pouvoir garder un self-control total sur la situation. Encore possessive avec lui et surtout, jalouse. Ça embête même Kara qui n'arrive pas à effacer ça d'elle. Depuis le temps, elle devrait ne plus rien ressentir, mais là est le problème, elle ressent toujours des choses. Damon est l'homme le plus compliqué qu'elle ait eu à effacer de sa vie, elle n'y est pas complètement arrivée. Kara s'était dirigée dans la cuisine, le nez dans le frigo, elle met du temps à se décider, conversation compliquée, elle n'aime pas parler. Talya veut avoir plus d'information, Kara grimace et s'attrape un coca avant de faire face à son amie et coloc temporaire. « J'étais amoureuse de lui, pas le banal amour de jeunesse, mais sincèrement amoureuse de lui » Bon elle peut comprendre là qu'elle en était folle et que c'est un des rares pour qui elle a eu de vrais sentiments. « Il m'a repoussé et j'en ai eu assez de faire des tentatives de retour vers lui alors qu'il ne voulait clairement plus de moi » C'est comme ça qu'elle a vu les choses, elle a essayé d'être là pour lui, mais il s'est renfermé, Kara ignore encore aujourd'hui les épreuves qu'il traversait, s'il avait su prendre sa main, rien de tout ça ne se serait passé « Je ne sais pas ce qu'il avait dans la tête, il m'a brisé le cœur, voilà pourquoi je le déteste tant » Elle ouvre sa canette avant de se servir un verre. Le détester n'est qu'en surface, une apparence, elle lui en veut certes, mais ce qu'elle déteste en réalité, c'est de toujours ressentir des choses pour lui, elle se sent stupide avec ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 14:17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour, voilà le problème. En fait ce mot c'est une belle merde, ce sentiment ça peut aussi bien te rendre super heureux que t'envoyer six pieds sous terre. Je me promets à cet instant de ne plus jamais tomber amoureuse, mais je sais bien que je ne saurais peut être pas tenir cette promesse. En effet, je ne sais pas ce qu'il peut arriver même si à l'heure d'aujourd'hui, je suis incapable de me dire que je pourrais tomber amoureuse à nouveau. Priape est trop présent. « Vous êtes sortis ensemble ? Combien de temps ? » J'ai des informations données par la jolie blonde mais je tente d'en prendre d'autres pour tout assembler parce que là c'est un peu compliqué. « C'est où ? Ici ? » Non mais j'ai vu ça moi, enfin je suis passée à côté de ça ? J'en sais rien. « Pourquoi il t'a laissé ? Pourquoi il ne voulait plus de toi ? » J'ai du mal à voir Damon en briseur de coeur, mais je ne doute pas des paroles de la belle blonde alors je découvre une nouvelle facette de mon ami mais aussi de mon amie Kara, une facette plus sensible qu'elle cache bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 16:09:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour est une belle connerie, Kara l'a compris après cette relation qu'elle a eue en compagnie de Damon. Il lui a fait du mal, le pire, c'est qu'elle en était réellement tombée amoureuse. Quelle imbécile. Elle ne se fera pas avoir deux fois. Alors, quand elle voit Damon pote avec Talya, elle voit rouge. DEPUIS QUAND? Kara ne lui demandera pas de choisir, mais elle n'apprécie pas non plus de la voir avec son ex. Peut-être qu'elle s'est aussi imaginée des choses, après tout, elle n'est plus avec Priape aux dernières nouvelles.. Mais non, juste des amis, Kara peut la croire là-dessus, mais si elle vient à apprendre le contraire, ni Talya, ni Damon n'en survivra. « Oui on est sortis ensemble durant un an » Kara a bien précisé que c'était son ex.. Peut-être pas une longue relation sur plusieurs années, mais une relation passionnée, qui n'a jamais été aussi forte pour elle. Ça peut donc se comprendre qu'elle se soit retrouvée en mille morceaux à la fin « Cambridge, il y a environ quatre ans » Grogne-t-elle en croisant ses bras contre sa poitrine, elle n'aime pas en reparler, alors quand elle lui demande le pourquoi? Kara soupire « J'en sais rien, il a dû se trouver une autre meuf! Il s'est foutu de moi! Quelque chose du genre! » Kara n'a jamais compris pourquoi à vrai dire, Damon ne s'est pas montré clair là-dessus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum