Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is weird ♣ Talya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    This is weird ♣ Talya
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais tellement aimé que ça se termine autrement entre nous deux, mais malheureusement, ça ne se termine pas super bien. C'est dommage d'en arriver là tout de même. " Hé c'est bon Talya, pas la peine de me traiter de rester tout de même. " Je suis pas un vulgaire morceau de viande, mais ça y paraît en entendant ses paroles. Après tout, elle a coupé court à notre amitié ou je ne sais quoi. Comment elle voulait que je réagisse. Elle ne répondait pas à mes messages, j'ai compris alors qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, alors non je n'ai pas cherché à reprendre contact avec elle plus tôt. " J'appréciais aussi les moments qu'on a passé ensemble, j'ai apprécié notre nuit ensemble, mais t'as mis aussi un stop à tout ça... T'as arrêté de répondre à mes messages et tout. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire nerveux s'échappe de ma bouche quand il me dit que je n'ai pas à le traiter de restes même si je peux être énervée contre lui et lui en vouloir. C'est drôle qu'il l'est pris comme ça, ce n'était pas du tout dans ce sans que je voulais qu'il le prenne mais ma foi. « Tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire, t'es pas un reste, enfin pas pour moi mais pour Chrysta ça l'était. » Et c'est ma vision pas très objective de voir les choses alors mieux vaut ne pas me contrarier sur ce point là, déjà qu'en couchant ensemble il y a un an ils m'ont complètement retournée ne pensant pas mon amie capable de sauter sur le mec de qui j'étais proche si vite. « Tu pouvais pas comprendre ? Tu pouvais pas comprendre que j'étais paumée ? Que c'était beaucoup trop tôt pour coucher avec quelqu'un d'autre après le décès de mon mari et qu'en plus je n'avais jamais couché avec personne d'autre ? » Alors c'était moi la fautive, moi parce que j'avais coupé court à toute relation pour faire le point, ok je retenais, c'était plutôt fou comme situation. Mais s'il voulait j'étais la fautive, dans ce cas je ne voyais pas trop pourquoi il revenait me parler. « En fait t'as pas trop cherché à comprendre à l'époque, je me demande bien pourquoi tu cherches maintenant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, je me demande bien pourquoi je me suis arrêté en voyant Talya, j'aurais mieux fait de continuer ma route, et passer à côté d'elle, comme je l'ai toujours fait, et comme elle l'a toujours fait. Parce que ça se transforme littéralement en reglèment de compte, enfin surtout en explication. Explication qu'on a pas eu ensemble. " Si je peux très bien comprendre dans quel état on peut être après la perte d'un proche Talya. Mais je pensais qu'en couchant ensemble, ça t'avais permis de passer à autre chose, je sais pas... T'aurais dû m'en parler, je t'aurais pas jugé. " Non je suis le plus apte à comprendre ce qu'on peut ressentir à la perte d'un proche, vu que j'ai perdu mes deux parents, que j'ai vu leur mort et que je la vois tous les ans, à la télévision. " Pour éviter certaines toutes ces explications. " Oui et j'aurais mieux fait de ne pas m'arrêter encore aujourd'hui je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Désolée t'étais pas la personne avec qui je pouvais en parler, j'y arrivais pas... » Je ne pouvais pas parler de la perte trop récente, de mon bébé né il y a peu, je ne pouvais pas ramener tout ça sur le tapis alors qu'on venait de coucher ensemble. Ce moment avait creusé un fossé dans notre amitié, comme ça l'avait fait avec Matthéo quand il s'était passé la même chose même si l'ampleur n'avait pas été la même. Mais plutôt qu'attendre que le fossé se rebouche il n'avait fait qu'empirer le trou, que l’agrandir, qu'est ce qu'il voulait que je lui dise. « Et désolée si coucher ensemble n'a fait que me renvoyer plus fort à la figure que je n'étais pas prête à passer à autre chose. » Ou alors on avait été beaucoup trop vite, je n'en sais rien en fait, je sais juste que ça ne l'avait pas fait et que je m'en étais voulue de sacrifier notre amitié pour ça, enfin je m'en étais voulue jusqu'à ce qu'il couche avec Chrysta, après j'avais fait une croix sur les deux. « J'avais besoin de temps pour remettre les choses à leur place et en ordre, toi t'as tout précipité... Je suis pas la seule fautive dans l'histoire tu sais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'arrivait pas à m'en parler, alors que je pense être le mieux placé. Enfin après je dis ça, mais ce n'est pas facile de parler de la mort de quelqu'un qu'on aime. J'ai tout fait pour qu'elle passe au dessus de la mort de son mari et je pensais qu'en couchant ensemble, ça l'aiderais à avancer, mais au final, non, vu qu'elle a coupé court à tout ça. " T'aurais dû me le dire Talya, plutôt que de ne plus me répondre... On aurait tout repris à zéro, j'aurais comprends. " Mais bien sûr que j'aurais compris. Mais maintenant c'est trop tard pour revenir là dessus. C'est du passé, et surtout maintenant elle m'en veut pour ce que j'ai fais avec Chrysta. " Je sais que j'ai eu tort Talya de coucher avec Chrysta, mais j'ai cru qu'au final, je ne comptais pas tant que ça pour toi. " Et ça m'a blessé tout de même de croire ça. J'appréciais beaucoup Talya, et comme elle a coupé court à tout contact avec moi, j'ai cru que je ne comptais pas pour elle au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non mais quand est ce que tu voulais que je te le dise ? Tout de suite ? C'était pas possible, j'y arrivais juste pas... Et après... Ben après vous avez pas perdu de temps pour vous sauter dessus. » Tous les deux ils n'ont pas mis longtemps à se trouver et s'éclater ensemble vraiment, comme si je n'existais pas, comme si des deux côtés je n'étais rien. Ca fait plaisir. Je crois que c'est ce qui m'a blessé. Par contre à dire de quel côté ça m'a le plus blessé, je ne sais pas mais je crois que c'est le part de Chrysta parce qu'elle me connait depuis beaucoup plus longtemps... Je ne l'aurais jamais cru capable de faire ça en fait, je suis tombée de haut, j'ai été choquée. « Fallait que je sache où j'en étais et tu m'as pas laissé le temps de faire le point, enfin si tu m'as aidé à le faire plus rapidement... Mais au final ça a été sans toi dans ma vie et sans moi dans le tienne... » Je soulève les épaules comme pour dire tant pis. Est ce que je le pense ? Je ne sais pas mais tous les deux on a bien vécu l'un sans l'autre depuis un an non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop à me mettre pour le coup. Cette conversation dérive totalement sur des explications et ça me met mal à l'aise tout de même. " J'aurais jamais cru que tu le prendrais comme ça Talya... Je veux dire après le silence radio d'après notre nuit, j'ai juste compris que pour toi c'était une erreur, que ça signifiait rien pour toi. " Et puis après on était pas en couple, donc j'avoue avoir du mal à comprendre. Si j'avais couché avec une fille qu'elle ne connaissait pas, est ce qu'elle aurait réagit pareil ? Je ne sais pas, et je le saurais jamais. Parce qu'au final, je ne sais même pas si on peut encore être ami ou non. Ca me paraît compliqué, parce qu'elle n'a pas l'air de vouloir me pardonner. " Ecoute je suis désolé Talya, je voulais pas te blesser. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ben au moins maintenant tu sais que les filles ne réfléchissent pas de la même manière que les mecs ! » Non moi quand je m'éloigne c'est pour réfléchir, pour savoir où j'en suis et savoir si oui ou non j'ai fait une erreur. Alors oui j'ai pensé que s'en était une mais au final, je ne la regrette pas donc ça veut bien dire ce que ça veut dire. « C'est pas grave... » Je ne veux pas non plus l'accabler de reproche, il n'est pas le seul fautif à blâmer dans l'histoire j'en suis bien consciente. « J'aimais bien notre complicité avant tout ça, c'est surement ce qui m'a le plus manqué dans notre relation. » J'hausse les épaules, oui il m'avait manqué, on était assez proches à la base alors c'était plutôt normal mais j'avais été vexée puis si lui avait pris mon silence comme un aveu d'un manque quelconque d'amitié, moi j'avais pris sa coucherie comme telle. Du coup on s'était chacun enfermé dans le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oui." Je m'en veux tout de même, mais après je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire, elle aussi elle est un peu en tort, parce qu'elle a arrêté de me donner des nouvelles du jour au lendemain, et elle ne me répondait plus. Comment vouliez vous que je le prenne, j'ai cru qu'elle avait regretté notre nuit passée ensemble et qu'elle voulait plus entendre parler de moi. Je me suis trompé. " Moi aussi ça m'a manqué Talya ce que nous partagions ensemble. " Et puis j'avais passé une agréable nuit à ses côtés. Oui peut être qu'il y aurait pu avoir plus entre nous deux, si n'avait pas coupé les ponts avec moi et si moi je n'avais pas été coucher avec Chrysta. On le saura jamais en réalité. On ne saura jamais comment ça aurait pu finir entre nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de lui faire un gros calin mais ça serait surement déplacé, en même temps il m'a tellement aidé lui aussi quand je suis arrivée, il était toujours là pour moi et il fait parti de ces gens qui m'ont permis de me sentir bien de suite à mon arrivée à Cambridge et à Harvard. Je m'approche de lui et je lui tends finalement mes bras. « On fait la paix ? » Difficile à croire que ça sorte de ma bouche mais pourtant c'est le cas. Je déteste les conflits, alors enterrer la hâche de guerre, c'est plus facile à faire pour moi que de devoir me battre sans cesse. « Pourquoi aujourd'hui ? Enfin je veux dire pourquoi t'as pas essayé de me parler avant ? » S'il avait mis un an à ravaler sa fierté, heureusement que je ne mettais pas un an à digérer notre discussion d'aujourd'hui pour repartir sur de bonnes bases.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum