Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you + matthew.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    nice to meet you + matthew.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'on se le dise tu ne savais pas vraiment pourquoi tu faisais ça. Tu ne connaissais pas Matthew. D'ailleurs tu n'avais pu mettre un visage sur ce prénom qu'après son accident. En effet depuis quelques jours tu avais Adelaide dans ton appartement. Tu ne voulais pas la laisser seule en cette période, et c'est à cette occasion que tu avais pu voir une photo de son meilleur ami. Dire qu'il y a quelques années en arrière cette place était tienne. Quoiqu'il en soit, tu t'étais décidé à aller à sa rencontre étant persuadé que tu y trouverais Adelaide pour faciliter les présentations et tout le reste. Une fois sur place, tu t'es vite rendu compte qu'elle n'y étais pas. Tu as toqué à la porte malgré que le jeune homme y était seul et tu as attendu une réponse avant d'entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais reveillé depuis deux jours. J'avais l'impression d'être toujours a la masse. Je dormais pas mal la journée aussi, fin sa dépent. Je pense tout le temps a mon bébé ma fille ma princesse qui doit être super effrayé toute seul. J'aimerais tellement qu'elle puisse venir. J'entens qu'on toque a ma porte. J'espère que c'est Simba avec Jade ou quelque chose comme ça... Sauf que non c'est jamais bon a chaque fois. Pourquoi cette fois serait différente.
    "Oui entré" Je sais même pas qui passe me voir aujourd'hui. Adel doit revnir avec des vêtements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était délicat d'entrer comme ça dans la chambre d'un patient que tu ne connaissais pas. Cela avait du t'arriver dans le cadre de ton boulot mais tu n'étais jamais seul, et surtout ça n'était jamais une affaire personnel. Là c'était bel et bien personnel. Tu as entendu une voix masculine t'inviter à entrer et tu es rentré en refermant la porte derrière toi. « Matthew ? » Ha ! Question bête ! Tu savais qu'il s'agissait de lui. Tu l'as reconnu, on t'a donné le numéro de chambre, enfin bref, au final tu avais prononcé ce prénom comme pour lui faire comprendre que tu savais qui il était tout bêtement. « Um, je suis Tyson.. un ami d'Adelaide. » Avais-tu dit. Ça n'expliquait pas ce que tu foutais là n'empêche quoique la jeune femme occupait une place importante dans vos vies respectives du coup on pourrait vite le comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE venais de dire entré a la personne qui avait toqué a la porte de ma chambre. Un jeune homme entrais que je ne connaissait pas. Il me dit qu'il s'appelais Tyson. J'enlevais mon masque. Je le regardais de haut en bas.
    "Salut, non mais sérieux passe le pas et demande lui de sortir avec toi! Elle ma parlé de toi!" Attendez après tout se qu'elle ma dit je sais qu'il en pince aussi pour elle.
    "Je connais Adel elel se fait pas des films!alors passe le cap mec et demande lui de sortir avec toi elle attend que ça ! Et Moi j'assure ses arrière près a te botté le cul si tu l'as fait sourffir"

    Hj OUI ADEL MATTHEW LUI DIT SA OUI!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne savais pas vraiment comment justifier ta présence ici, si ça n'était pas en précisant qui tu étais vraiment, et ce surtout par rapport à Adel. Et apparemment tu n'avais pas mal fait. Surpris de l'entendre s'adresser à toi ainsi de manière si cash, tu n'as pas su t'empêcher de laisser échapper un léger rire nerveux. « T'es plutôt lucide pour un mec qui sort du coma.. » Tu t'es approché, et installé à ton aise sur le fauteuil du visiteur. Le moins qu'on puisse dire c'est que Matthew aura su te mettre à l'aise d'emblée. « C'est ce qu'elle t'a dit ? » Intrigué, curieux ? Tu ne pouvais pas nier le fait que ces derniers temps, depuis vos retrouvailles, c'était bien plus sujet à questions qu'avant. Tu as toujours su que tu ressentais pour elle plus qu'une simple amitié, mais votre complicité ne trompait pas. Mais était-ce le bon moment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me disait que j'étais Lucide pour un mec qui sort du Coma.
    "Même un peu trop je préfèrais être plus shooté" Oui j'aimerais bien par ce que la douleur est toujours la. Bizarrement il ne faisait pas demi tour. Hum sa veut bien dire qu'il et largement interessé lui aussi.
    "Je ne livrerais pas les secrets de la confidence des meilleurs amis! Mais l'important c'est pas se qu'elle a dit c'est comment elle la fait. Je la connais, et je suis sur et certain que vous devrier passé le pas. Elle rougissais quand elle parlait de toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as quelques peu hoché la tête comme pour dire que tu comprenais aisément la réplique de Matthew. C'est cette dernière qui d'ailleurs avait suffit à ce que tu en saches plus sur son état. Du coup encore surpris du sujet abordé tu as passé ta main à ta mâchoire sans trop savoir quoi penser de tout ça. Forcément, tu savais que ton côté tu n'as jamais vraiment répondu à la question de savoir ce que vous donneriez Adel' et toi en tant que couple. C'était délicat. « C'est peut-être pas le bon moment pour l'instant... » Vous en aviez jamais vraiment parlé avec Adelaide. Forcément votre complicité était spécial et l'attache que vous vous portiez était des plus solides mais tu n'avais jamais mis aucun dessus. Et puis t'façon tu étais trop photoshopé pour elle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veais de trompé la mort, je voulais que Adel sois heureuse. Je l'avais vu lors de notre dernière disscussion elle est folle amoureuse de cette homme je le sais je le sens. Elle est ma eilleure amie je sens ses choses la. Il me dit que ce n'est peut être pas le bon moment.
    "Attend, je sais que t'es revenue pour sa tentative de suicide. Je viens de frolé la mort, ce que j'ai envie c'est d'être heureux et de profité de chaque instant avec ma famille. Serieux il n'y a jamais de bon moment pour ça, et la laisse pas passé c'est une fille en or."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si entendre Matthew te confier certaines choses étaient plaisants, tu finissais quand même par reconnaître que tu n'étais pas des plus à l'aise quand il te menaçait ou te rappelait qu'elle était une fille en or. Et pour cause, tout ça tu le savais déjà, depuis bien longtemps. C'était juste que tu avais perdu toute légitimité ou presque en voulant la préserver. « Si ça doit se faire, ça se fera. Laisser le temps au temps n'est peut-être pas une mauvaise idée... surtout après cette mauvaise période. » En fait, quitte à faire quelque chose : tu voulais bien le faire. Tu ne voulais pas qu'elle se jette de manière impulsive dans tes bras après cette période difficile, et tu avais aussi besoin d'être raisonnable quoiqu'il en soit c'était indéniable, tu n'étais clairement pas neutre dans cette histoire. Adel' était irremplaçable pour toi. Tu as toujours été prêt à beaucoup de sacrifices pour elle. « Comment va ta petite fille ? Adel' m'en a touché deux mots.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah je crois que je parle a un mure. Il ne veut pas comprendre se que je dis.
    "Aaaaah, je te dis de faire l'inverse. Tu t'en mordra les doigts, tu viens de revenir, profite en. Il n'y a jamais de bon moment. A se rythme la a 60 ans tu lui auras toujours rien dit. Aller saute sur l'ocassion. Rends la heureuse putain elle demande que ça!" Oui j'essaye de le bougé un peu. Je veux le bonheur de Adel. Il changeait de sujet pour me parlé de ma fille.
    "Oui ça va elle a juste une jambe cassé."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum