Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMON † night fever!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    DAMON † night fever!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 19:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’automne avait pointé le bout de son nez depuis quelques jours maintenant et il fallait avouer que pendant cette période tu aimais trop te pelotonnais dans des couvertures toutes douces avec des grosses chaussettes toutes douces et un bon chocolat chaud. Mais ce soir allait être différent étant donné que Damon t’avais envoyé un message pour que tu sortes avec lui et quelques amis à lui d’Harvard que tu ne connaissais que de vue ou pas encore. Enfin bref, tu n’avais pas refusé l’invitation ça allait te faire du bien de te bouger un peu. Tu devenais légèrement une loque depuis le départ de Timoteï. Enfin bref, tu sortais de ton canapé pour aller prendre une douche rapidement. Une fois sortie de cette dernière tu enfilais sous-vêtements et tu te parfumais, te brosser les dents et mettais une touche de déodorant. Tes cheveux ondulaient quelques peu et tu décidais de ne pas y toucher. Tu partais ensuite dans ton dressing pour enfiler un pantalon noir, des bottines très tendance de la même couleur ainsi qu’un petit haut découvrant ton ventre. Tu agrémentais de quelque bijou et faisais un maquillage assez naturel mais très prononcé dans les couleurs automnales. Tu enfilais une veste en cuir et prenais une pochette où tu y mettais ton téléphone portable et tes cigarettes. Tu prenais ta voiture pour partir seule en direction du club. Tu y étais au bout de quelques minutes et tu n’hésitais pas à y entrer après avoir garé ta voiture. Damon et ses amis y était déjà tous. Tu arrivais à leur table et tu les saluais tous avec un joli sourire, avant de prendre place à côté de ton ami Damon. Il était le seul à qui tu déposais un baiser sur la joue pour le saluer. C’était un peu spéciale entre Damon et toi, vous aviez couché une fois ensemble ça c’était très bien passé et tu serais prête à recommencer mais c’était un ami avant tout et c’était un très gentil garçon, tu n’oserais pas le brusquer et le perdre pour des broutilles surtout. Tu hélas un serveur pour commander une téquila pure avant de te tourner vers Damon. « Tu bois quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 10:48:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rester à la maison à dormir ou à être sur son portable n'était pas mon truc, même si dehors était glacial. Non, j'étais le genre d'homme qui aimait sortir, boire, profiter de la nuit, embêter ses voisins, provoquer des emmerdes, le genre que pas mal de personnes ont du mal à supporter mais je n'en avais rien à faire. Les autres ne me dicteraient pas ma conduite, j'en avais eu assez de vivre par rapport aux règles alors que quasiment personnes ne les respectaient vraiment. Voilà pourquoi j'avais envoyé un message à quelques amis pour leur demander de sortir dans un club. Évidemment, ils étaient partants, étant tous des fêtards invétérés qui étaient souvent jugés par les autres mais qui ne jugeaient pas eux mêmes. Quelle ironie, ceux qu'on pensaient débauchés avaient finalement plus de valeurs que ceux qui se disaient presque parfaits. Un fois au club, on s'installait sur une table visible depuis l'entrée et tandis que j'observais une belle femme non loin d'ici, l'un de mes amis me lança pour rigoler : « Alors cette femme avec qui tu as couché et qui apparemment est géniale au lit, tu as remit ça ? » Gêné, je rigolais, comment leur dire que je n'osais pas ? Qu'elle comptait trop pour moi et que j'avais peur de tout gâcher ? Ils se moqueraient de moi. Alors, prenant un air sûr de moi, je répondais : « Tu pourras le voir par toi même ! » et, saisissant mon portable, je composais le numéro de Grace pour l'inviter ici. Certes, nous n'étions plus qu'amis là tout de suite mais il suffirait que je la prenne à part, que j'use un peu de mon charme pour que, de loin, ils aient l'impression qu'il y avait plus. Peu de temps après, Grace arriva, déposa un baiser sur ma joue et me demanda ce que je prenais. Pour toute réponse, je lui dis en plaisantant : « Une téquila pure aussi ! Comme ça on verra lequel de nous deux tient le plus l'alcool »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 12:35:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Damon était vraiment un garçon gentil c’est pourquoi tu n’avais pas refusée de venir quand il t’avait envoyé ce sms. Et puis c’était un très beau garçon, personne ne pouvait le nier. Mais il était un peu timide et introverti enfin il avait peur de passer pour un con surtout. Tu étais donc arrivé et tu l’avais salué d’un baiser sur la joue. Tu commandais une téquila pure et Damon te demandais la même chose en te lançant un défi. Qui tiendrais le plus l’alcool ? Tu regardais Damon avec un petit sourire. « Mais mon petit chat tu sais très bien que je vais te battre là-dessus » Tu souriais en tapotant sa cuisse. Le serveur ramenait les commandes de tout le monde et tu buvais ton verre cul sec alors qu’une des amies de Damon se levait pour aller danser. « Je t’accompagne ! » Tu te levais à ton tour et aller en direction de la piste de danse, gardant Damon dans ta ligne de mire. Tu dansais sur la piste un peu sensuellement parce qu’en même temps tu étais en boîte de nuit et puis fallait donner envie et pourquoi pas à Damon. Tu lui souriais de loin jusqu’à ce qu’un gros naze vienne t’aborder. Tu levais les yeux au ciel en le repoussant gentiment. Mais il devenait de plus en plus insistant. « Putain casses-toi parce que je vais m’énerver ça ne va pas le faire ! » Tu soupirais mais il osait poser ses mains sur toi. « Retire tes mains tout de suite où je t’explose les couilles ! » Il rigolait et tu tentais de t’échapper de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 11:39:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle prétendait pouvoir me battre à un jeu d'alcool, me connaissait-elle vraiment ? Je supportais très bien l'alcool étant donné que cela faisait des années que je buvais sans m'arrêter. Donc, malheureusement pour elle, gagner allait être dur. Mais très vite, avant même que je puisse lui répondre, elle se leva pour accompagner une de mes amies sur la piste de danse. Elle me regardait parfois, dansant sensuellement, peut être pour me lancer un message subliminal. Mon ami, à ma droite, me donna un coup de coude avec un regard amusé, lui aussi semblait penser que Grace voulait de moi. Me tournant vers lui, je levais les yeux en l'air, il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas le genre de mec à céder aussi facilement. Mon regard se posa à nouveau sur Grace qui semblait avoir des ennuis avec un homme. Ce dernier la touchait un peu trop à mon goût. Finissant mon verre cul sec, je me dirigeais énervé vers lui, comme un chien protégeant son territoire. « Tu permets ? Elle est à moi... mec. » lui lançais-je d'un ton menaçant une fois devant lui. Cependant il ne semblait pas comprendre, étant donné qu'il me poussa pour draguer à nouveau Grace. « Dégage ! » Mon poing partit tout seul se loger dans la joue de ce connard, puis, prenant Grace par la main, je nous dirigeais vers la sortie avant que ça dégénère. Défendre une amie, d'accord, être exclu d'un club c'était autre chose. « Tu vas bien ? » lui demandais-je une fois dehors, tentant de cacher mon inquiétude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:48:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Damon était un gentil garçon mais vraiment un peu trop gentil. Il te respectait trop mais en même temps c’était bien aussi. Il avait couché avec toi mais il ne te prenait pas pour une chienne ou pour une trainée. C’était vraiment un type bien mais il ne fallait pas trop faire ta connasse Grace, tu risquerais de lui faire du mal et c’est bien loin d’être ton but. Enfin bref, tu lui avais à peine adressé deux mots qu’une de ses amies t’entraînait sur la piste de danse. Tu ne pouvais refuser et c’était une combine pour attirer Damon avec toi. Et ça a fonctionné ! Bah oui, il est là. En fait non. Il est là parce qu’un gros lourd était venu te draguer assez salement. Alors que tu pensais que tout aller en rester là, le type devenait insistant et Damon sortit de ses gongs pour venir coller une pêche dans la joue du type. Tu restais bouche bée alors qu’il t’emmenait hors du bar. Tu le regardais avec des grands yeux alors qu’il te demandait si tu allais bien. « Oui, oui… Merci » Il ne semblait pourtant pas serein et légèrement inquiet. Tu venais déposer un baiser sur sa joue pour le remercier et parce que tu en avais envie. « Jolie droite monsieur Lloyd » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant d’avoir un léger frisson qui parcourut ton corps. Eh merde ! Ta veste était à l’intérieur. « Tu sais on peut y retourner. De toute façon il ne reviendra pas après ce que tu viens de lui mettre même moi je ne pensais pas ça de toi. Je te prenais pour un gentil garçon j’ai eu tort » Tu faisais mine de le toisais du regard avant d’éclater doucement de rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum