Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna Dit moi qu'elle va bien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Mattienna Dit moi qu'elle va bien
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais reveillé que depuis la veille. J'avais toujours le masque a oxygène pour respiré. J'avais a peine plus de force que la veille. J'avais a peine dormie la douleur commencais a se reveillé. J'avais une jambe cassé en 3 endroit différents. Je devais aussi avoir un sacré nombre de cote de peté. Des contusions sur tout le corps. J'étais vraiment dans le mal. La seul chose a quoi je pensais c'était Jade, j'avais peur pour mon bébé. Je venais de m'assoupir. Je faisait une heure eveillé pour 15 minutes de sieste environ. Je fu reveillé en entendant quelqu'un entré. Je voyais une chevelure blonde, je savais que sa ne pouvais qu'être
    "Sienna"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voila plusieurs jours que Matt avait eu cet accident, et que Sienna venait régulièrement lui rendre visite. Bien qu'il soit dans le coma... il parait que les comateux entendent tout alors... elle avait pris soin de lui même alors qu'il était ailleurs. elle n'avait pas eu tous les details de l'accident, tout bonnement parce que personne ne savait réellement ce qu'il sétait passé. Comme tous les jours en sortant du boulot, elle prit la direction de la rea chir pour aller lui rendre visite. Elle salua au passage quelques internes qu'elle connaissait, puis se dirigea vers la porte de Matt. Ce qu'elle ne savait pas encore, cest que Matt s'était réveillé la veille au soir. Sienna poussa la porte de la chambre et posa son manteau dans un coin comme a son habitude, avant de finalement se retourner vers lui. Son visage se décomposa d'abord, avant de s'illuminer d'un large sourire au moment ou elle comprit que Matt était revenu a lui. "Matt?!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dormais a moitié quand Sienna venait d'entré dans ma chambre. JE la reconnu a sa chevelure. Je la connaissais que trop bien. Elle prononçait mon prénom.
    "Oui je suis toujours en vie! Comment va Jade????!" Oui c'était la première question qui me passais par la tête je le demandais a tout ceux qui était proche de moi et d'elle. Sa m'obsedait. Je voulais voir ma fille, la prendre dans mes bras et lui dire que je vais bien. Je commence a vouloir me redressé un peu mais j'oublie très vite l'idée. J'attrape la télécommande du lit pour le redressé un peu.
    "Je crois que je suis pas près de sortir d'ici." Disais je en grimaçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Matt les yeux ouvert était une reelle bonne nouvelle! Elle s'approcha rapidement de lui et s'assit doucement sur le lit, en faisant attention de ne pas lui faire mal. "Matt... depuis quand est ce que tu es réveillé?? j'y crois pas, personne ne ma prévenue!!" Dit elle, d'un ton enervée. Elle venait tous les jours ici et connaissait les 3/4 des internes du service! Comment se pouvait il qu'on ne l'ait pas prevenue??? "Jade va bien... ne t'en fais pas." Lui dit elle tout en passant une main dans les cheveux de Matt. "Elle a eu une jambe cassée... le tibia. Mais tout va bien aller ne t'en fais pas, je m'occupe d'elle pendant ton absence." Quoi de mieux qu'une nourrisse pédiatre franchement?! et Sienna en plus, celle qui aime tellement les enfants! "Je sais... tu as eu beaucoup de chance tu sais... tu resteras ici le temps qu'il faudra pour que tu te rétablisses... En attendant, je suis la ne t'en fais pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais faible mais belle et bien en vie. Elle venait s'assoire a coté de moi. Elle s'agitait déjà en disant que personne l'avais prévenue.
    "Zen Sienna. Depuis hier soir " Elle me donnais mal a parlé comme ça Elle me disait que la petite avait une jambe cassé. Et merde mais elle me disait aussi qu'elle s'en occupais bien. Je la regarde elle me dit quelle était la.
    "Sienna dit moi que tu peux m'amené Jade au moins une fois, je veux la voire" J'ai tellement envie de la voir. Je sentais sa main dans mes cheveux, son contact me détendais toujours autant. Mes doigts venait prendre sa main. En même temps je pouvais pas me redressé ou quoi.
    "Merci Sienna."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Zen?! Comment veux tu que je sois Zen? je connais la moitié des personnes qui travaillent dans le service dans lequel tu es, et ces personnes m'ont vue venir te voir tous les jours, et ils n'ont même pas pensé a..." Sienna vit la tête que faisait Matt. Visiblement elle le fatiguait. "Excuses moi... je parles trop." Dit elle en grimcant légèrement. Elle devrait rager intérieurement tant pis. "Bien sur que je pourrai ramener ta fille... tu veux que je fasse l'aller retour pour aller la chercher? J'imagine que plus tot tu la verras, plus tot tu récupèreras des forces non?" C'était légitime de sa part de vouloir voir Jade, elle aurait pareil. Sienna caressait doucement les cheveux de Matt comme pour le détendre, l'apaiser un peu. Surtout qu'elle venait de le stresser avce ses tonnes de paroles alors... Et prit sa main, ce qui la fit sourire. "De rien... il me semble t'avoir promis un jour que je serai toujours la pour toi... non?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me faisait mal au crâne, je lui disait de se calmé. Elle continuait mais se rattrapas très vite. Je lui demandais si je voulais qu'elle me ramène ma fille je la regardais. Je ne voulais pas qu'elle l'amène maintenant.
    "Non pas maintenant, demain ou après demain, je veux pas lui faire peur, j'ai pas vraiment une belle tête." Je voulais pas lui faire peur, je voulais récupéré un peu. J'aimais quand elle me passais sa main dans mes cheveux sa me détendais. Elle savais toujours s'y prendre. Elle me rappelais sa promesse elel m'avait dit un jour que je pouvais toujours compté sur elle. Je sentais ma main dans la sienne. Je crois que les médicaments parlait pou moi la
    "Tu sais que je me suis jamais sentis aussi bien depuisque je suis arrivé ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna se calma un peu. Pour le bien de Matt. N'empèche qu'elle irait dire deux mots a ses collègues de travail en sortant de la chambre bien! Elle lui proposa tout de suite d'aller chercher sa fille, mais Matt préférait y aller en douceur, ce qui la fit sourire. "Ca c'est sur..." lui dit elle pour le taquiner, quand il répondit qu'il avait une salle tête. "Et cest pas près de s'arranger si tu veux mon avis! il va te falloir encore quelques jours de repos... quand tu seras prêt, je l'amènerai te voir." Elle lui adressa un sourire tout en continuant ses caresses. Elle avait promis a Matt qu'elle serait toujours la pour lui, quoi qu'il puisse se passer entre eux, et elle tenait ses promesses. "Profites en pour te reposer un peu alors..." Dit elle doucement. Ce qu'il disait lui faisait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais pas voir Jade toute suite, je voulais pas lui faire peur loin de la. Elle me disait qu'il me fallait quelques jours, j'en doutait pas une seconde. "Je sais..." Elle continuait de caressais encore mes cheveux, sa me faisait un bien fou. Je sais pas trot pourquoi,mais je venais jouer avec ces doigts. J'étais tellement bien comme ça. Elle me disait d'en profité pour me reposé. Mes doigts venaient jouer avec les siens. J'ai une bonne dose d'anti douleur.
    "Tu représente beaucoup pour moi Sienna, je tiens a toi ma Sienna"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna le taquinait un peu, lui disant qu'il avait une sale mine. Le truc avec Matt, c'est quil avait beau avoir une sale mine, il était toujours trop chou, avec son visage de beau gosse ténébreux et mystérieux, fragile... avec ce petit quelque chose de brisé qu'on voyait dans ses yeux. Sienna lui sourit gentiment tout en lui caressant toujours les cheveux. Elle aura toujours de l'affection pour lui, toujours. Même quand il se met a dire 'nimporte quoi! "Matt.. qu'est ce que tu racontes... je sais que tu tiens a moi... tout autant que je tiens a toi... je crois que tes sédatifs ne te réussissent pas..." Lui dit elle en lachant un petit rire. elle s'approcha doucement de lui et déposa un baiser sur son front. "Et ce que tu as faim? Soif? tu as besoin de quelque chose? je peux aller te chercher un truc manger si tu veux..."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum