Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM + What's the problem with you ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MAXYM + What's the problem with you ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's the problem with you ?
    Aujourd'hui, j'avais mis au point la veille au soir de nouvelles chansons n'arrivant pas à dormir suite au retour dans ma vie après deux mois d'abandon de mon petit ami, au fait que je l'ai "trompé" avec Camilo. Je ressasse cet événement dans ma tête depuis que c'est arrivé en me demandant pourquoi c'est arrivé, est ce que c'est l'absence d'Indiana réellement ou en avais je réellement envie ? Je crois que je n'aurais pas vraiment de réponse à cela et que je dois seulement avancer en me disant que j'aime vraiment Indi, que son absence m'a fait faire une chose immonde mais c'est parce qu'il me manquait. Mais pour l'heure, je venais d'arriver à la Eliot afin d'aller voir Antwan et lui montrer mes nouveaux textes quand d'un coup une jeune femme vint me bousculer faisant ainsi tomber mon cahier de chansons. Mais je vins reconnaitre Maxym, une ancienne Eliot devenue Dunster qui ne comprend pas vraiment pourquoi je ne suis pas Eliot alors je vins m'excuser de l'avoir bousculer en lui demandant si elle allait bien.

    Maxym ? Je suis désolée, tu n'as rien ?

    J'ignore quelle sera sa réaction mais j'espère qu'elle ne va pas me reprocher de lui avoir rentrer dedans exprès car ce n'est pas le cas du tout et surtout je ne suis pas d'humeur. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What's the problem with you ?  ❞
    ALBA & MAXYM

    Ces derniers temps, la Eliot House accueille de plus en plus Maxym. Elle y vient pour voir autre-chose, se sortir la tête de ses préoccupations actuelles. Au moins, ici, aucune chance de le croiser. N'y voit que des anciens compatriotes bleus, et son meilleur ami Antwan. C'est d'ailleurs le jeune homme que la dunster était venu voir, avec son gilet à la main. Il lui avait prêté après le homecoming, et il était peut-être temps pour elle de lui rendre. Téléphone à la main, elle était prête à lui envoyer un texto pour le prévenir qu'elle était venue frapper à sa porte sans succès, quand on lui rentre littéralement dedans. Elle qui était arrêtée pour envoyer son message. « Hé ! » C'est la seule chose qu'elle lâche, se reculant légèrement. Reconnaissant Alba en portant son regard sur l'auteur de l'attaque. « Non non ça va. » Plus la surprise que le choc. « Qui est-ce que t'es pressée d'aller voir comme ça ? » Plus elle, en tout cas.

     

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's the problem with you ?
    Cette nuit n'arrivant pas à dormir, j'ai écrit de nouvelles chansons qui reflètent un peu mon état d'esprit du moment, à savoir que je me sens perdue sans Indi. Alors n'ayant pas cours avant la fin de la journée, je décide donc d'aller demander l'avis d'Antwan. On a la musique en commun et il est un ami, il est souvent de bons conseils quant à mes textes. Alors que je venais d'arriver à la Eliot, l'endroit où je devrais être mais où je refuse toujours d'en faire partie, bien qu'ayant des amis de longue date dans cette maison. Après tout, il y a Helios ou Arès en plus d'Antwan qui y sont et pourtant ce sont de très bons amis, si on fait abstraction du fait qu'avec Arès on a tendance à se provoquer mutuellement mais on s'apprécie tout de même. Je venais de percuter une personne, je m'excuse et vint reconnaître Maxym, une amie qui ne comprend pas mon choix de ne pas être une Eliot, un peu comme Helios d'ailleurs. Elle vint me demander qui j'allais voir pour être aussi pressée. Alors je vins lui répondre, d'un ton ironique.

    Je ne suis pas si pressée que ça et je vais voir Antwan pour qu'il me donne un avis sur mes textes de chansons. Et toi tu allait voir qui ?

    Oui j'étais curieuse de savoir si on allait voir la même personne, ce serait que pure coïncidence mais ce serait drôle qu'on ait eu la même idée d'aller voir notre ami visiblement en commun Antwan le même jour. Je vins attendre sa réponse, lui adressant un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What's the problem with you ?  ❞
    ALBA & MAXYM

    Ca pouvait paraître ironique, que Maxym se sente légitime pour juger de la bonne place ou non de Alba dans sa confrérie. Après tout, la dunster avait essuyé plusieurs remarques sur son changement de maison et parfois encore, la demoiselle se demandait si elle avait fait le bon choix. Surtout maintenant que célibataire, elle n'avait plus le conflit entre vert et bleu qui pesait sur ses relations. Ce sont ces réflexions qui venaient à son esprit dès qu'elle arrivait à la EH, chose assez régulière puisqu'elle avait encore quelques amis entre ces murs. Comme, et surtout, Antwan. Je ne suis pas si pressée que ça et je vais voir Antwan pour qu'il me donne un avis sur mes textes de chansons. Et toi tu allait voir qui ? A un léger mouvement de recul, arquant un sourcil étonné tout en maintenant son regard sur la violette. « Toi tu vas voir Antwan ? » Et définitivement, il n'y en avait qu'un dans cette demeure. « J'le savais pas si mélomane. » Qu'elle ironise avec un sourire amusé aux coins des lèvres. « J'étais venue le voir aussi, j'ai un truc à lui rendre. » Relève un peu le gilet pour appuyer ses mots. « Mais il est pas dans sa chambre, j'viens d'aller voir. » Peut-être le savait-elle ailleurs dans la maison.

     

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's the problem with you ?
    Je sais que pas mal de mes amis me voient largement plus chez les Eliots que chez les Lowell, à l'exception de quelques personnes qui acceptent mon choix de maison fort heureusement. Mais voilà mon cœur a choisi la musique et la danse alors que la raison aurait du me faire partir dans une voie sans doute plus sure pour le reste de mes jours, celle de reprendre l'entreprise de mon père. Sauf que je n'ai jamais eu d'affinités avec l'entreprise de mon père, j'étais beaucoup plus au haras de ma mère que dans les bureaux de mon paternel à l'aider avec ses papiers incompréhensibles à mes yeux. Alors qu'on tente de me ramener à la raison ne servira rien à mon choix de maison, cela fait sept ans que je suis Lowell, cette maison est ma seconde famille. Mais voilà j'ai des amis Eliots malgré tout et cela m'arrive d'aller les voir dans leur maison comme aujourd'hui où j'avais besoin des conseils sur mes textes de mon ami Antwan. Je devais être tellement pressée et excitée de lui faire lire que je ne fis pas attention et vint bousculer une jeune femme que je reconnus puisqu'il s'agit de Maxym, une amie qui ne comprend pas mon choix de maison, comme Helios d’ailleurs. Elle vint me demander d'un air ironique si j'allais vraiment voir Antwan avant de me faire savoir qu'il n'était pas dans sa chambre. Alors je vins lui répondre, sans perdre mon sourire.

    Et oui, je ne suis peut être pas Eliot par choix mais il se trouve que j'y ait de bons amis. Antwan en fait partie, je le connais grâce à Elizabeth quand elle était encore à la Lowell. Et toi, tu le connais d'où ?

    J'ignorais qu'il était le meilleur ami de Maxym car quand je voyais Antwan, c'était surtout pour jouer un peu de musique ensemble ou se donner des avis sur les textes. Alors je vins lui rendre son sourire quelque peu ironique, tout en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What's the problem with you ?  ❞
    ALBA & MAXYM

    Et oui, je ne suis peut être pas Eliot par choix mais il se trouve que j'y ait de bons amis. Antwan en fait partie, je le connais grâce à Elizabeth quand elle était encore à la Lowell. Et toi, tu le connais d'où ? Oh damn, elle est partout celle-la. Une espèce de grimace automatique se place sur le visage féminin quand le prénom de la petite-amie d'Antwan se place dans la conversation. Comme un réflexe, voyez. « T'es amie avec Elizabeth ? » Tu fais vraiment pas mal de mauvais choix, Alba. Et celui-la est presque plus grave que ta couleur de confrérie douteuse. « C'est mon meilleure ami. » Esquisse un léger sourire. « Enfin, c'est un ami d'enfance, mais c'est un peu pareil. » Avec juste un peu de bizarrerie dans le passé, c'est tout. « Il doit aussi te dire que tu ferais mieux de rejoindre les bleus, non ? » Le connaissant, lui et son amour pour cette confrérie, ça ne l'étonnerait pas. Il était bien plus Eliot que toi et moi réunit. C'était un vrai converti au luxe et à l'ambiance snob de cet endroit. Si Maxym avait quitté l'endroit, elle restait encore très attachée au lieu, et à quelques-uns de ses membres.

     

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's the problem with you ?
    Je vis Maxym venir faire une grimace lorsque je vins lui faire savoir que je connaissais Antwan via Lizzie, elle ne semblait pas la porter dans son coeur. Et pourtant je suis bel et bien amie avec Lizzie depuis que je suis à la Lowell et ce même si elle a quitté cette année ma maison actuelle. Je pense aussi à quitter les Lowell pour les Cabots l'an prochain, je compte terminer l'année parmi les mauves malgré tout car ils sont comme une famille à mes yeux, même si depuis quelques temps je m'y retrouve tellement. En tout cas, Maxym me dit qu'il était son meilleur ami avant de me demander si Antwan devait me dire de rejoindre les Bleus, elle ne lâchait pas l'affaire elle. Alors je vins lui répondre.

    Et oui je connais Elizabeth depuis mon entrée chez les Lowell, on se parle pas souvent mais c'est une bonne amie. Ah d'accord, je ne savais pas et à vrai dire, ce n'est pas Antwan qui tente de faire venir parmi les bleus le plus mais plus Helios, je sais pas si tu le connais ?

    Helios, mon frère de coeur, celui que je connais depuis toujours ou presque, celui qui fait partie un peu de ma famille comme Six ou Arès mais aussi celui qui ne comprend pas que je ne sois pas une bleue, tout comme il ne comprend pas le choix de sa soeur d'être chez les Jaunes mais il a toujours respecté nos choix. Alors je vins adresser un sourire à Maxym, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What's the problem with you ?  ❞
    ALBA & MAXYM

    >Et oui je connais Elizabeth depuis mon entrée chez les Lowell, on se parle pas souvent mais c'est une bonne amie. Ah d'accord, je ne savais pas et à vrai dire, ce n'est pas Antwan qui tente de faire venir parmi les bleus le plus mais plus Helios, je sais pas si tu le connais ? C'est vrai, Maxym avait tenté de faire venir Alba chez les bleus plusieurs fois, essayant en vain, encore et encore, de lui montrer qu'elle serait bien plus chez elle ici. Plutôt étonnant de la part d'une personne qui avait décidé de partir de cette même demeure depuis la rentrée. Mais McAllister s'y sentait toujours bien, chez elle, malgré ses avis divergents sur plusieurs points concernant la mentalité bleue. Enfin, mieux vaut toujours Eliot que Lowell, surtout depuis qu'Aidan ne la dirige plus. « C'est sûrement pour ça que tu la supportes encore.. » Qu'elle ne peut s'empêcher de glisser à voix basse, comme un petit tacle innocent. « Faut que je briefe Antwan sur le sujet alors! » La taquine d'un rire, mais n'en pense pas moins. La brune ferait vraiment une bonne recrue. « Je connais pas du tout Helios. Mais j'habitais plus la Eliot depuis un an, donc je passais moins de temps avec eux.. » Hausse les épaules. « Ah mais... attends, c'est pas le frère de Sixt' ? » Parce que elle, je la connais très bien.
     

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's the problem with you ?
    Pourquoi les gens qui me connaissent essayent tous ou presque de me faire devenir la parfaite petite Eliot ? Sans doute car c'est ma nature d'être une fille de riche mais je ne veux pas être cataloguée ainsi, je suis une fille simple qui ne juge pas, ni ne se prend la tête avec personne et je suis encore moins une manipulatrice. Certes tous les Eliots ne sont pas ainsi pour en côtoyer mais voilà je ne suis pas comme eux et cela certains ne le comprennent pas, ni ne comprennent pas mon choix pour la Lowell. Alors que je vins faire savoir à Maxym que je connaissais Antwan via Lizzie quand elle était encore à la Lowell, elle me demande s'il avait déjà tenté de me rallier chez les Bleus mais ce n'était pas le cas d'Antwan mais plutôt d'Helios, mon frère de coeur qui ne comprend pas que je renie ma vraie nature, lui qui est si fier de ce qu'il est. Elle vint me taquiner sur le sujet, ce qui me fit sourire avant de me demander s'il n'était pas le frère de Six. Alors je vins lui répondre, roulant des yeux suite à ses petites taquineries.

    Ce n'est pas parce qu'elle est lowell qu'elle est devenue une amie, j'aime la personne qu'elle est c'est tout. Je vins rire un coup avant de reprendre. Oh mais tu peux le briefer autant que tu veux sur le sujet, je ne suis pas une parfaite petite Eliot, ce serait trop faire plaisir à mon père. Je souris quand elle évoque Six car Helios tout comme Six font un peu partie de ma famille avant de reprendre. Oui c'est cela, c'est son frère, je les connais depuis toujours car leur père est mon parrain. Tu connais Six depuis longtemps toi ?

    J'étais intriguée que Maxym connaisse Six mais pas totalement surprise car je sais que Six est très sociable et c'est ce que j'aime chez elle d'ailleurs. Six est la soeur que j'ai jamais eu alors forcément quand je rencontre une amie à elle, j'aime bien devenir amie avec ses amis dans la mesure du possible. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What's the problem with you ?  ❞
    ALBA & MAXYM

    >Maxym continuait à essayer de recruter chez les Eliots. Comme si elle appréciait d'avantage la confrérie maintenant qu'elle n'y était plus. Cette maison bénéficiait d'une mauvaise réputation, et elle n'était pas si méritée que ça à son avis. Quand la demoiselle était venue avec Ricardo, toute la maison était loin de lui avoir tournée le dos, même si elle ramenait un « ennemi » dans leur camp. Bien sur, ils n'étaient pas tous heureux de son choix, au contraire. Mais elle ne s'était jamais vraiment sentie mise de côté malgré tout. [i]Ce n'est pas parce qu'elle est lowell qu'elle est devenue une amie, j'aime la personne qu'elle est c'est tout.  Vas-y, convulse pas Maxym. Encaisse avec une espèce de grimace dont tu as le secret. « C'est encore pire, j'aurais préféré entendre que t'étais devenue amie avec elle car t'avais pas le choix. » Enfin bref, j'vais pas débattre sur l'aura inexistante de Lizie. Oh mais tu peux le briefer autant que tu veux sur le sujet, je ne suis pas une parfaite petite Eliot, ce serait trop faire plaisir à mon père.  Hausse un sourcil interessé, de celle qui a trouvé un nouvel argumment. « Alors tu n'es pas Eliot juste pour ne pas faire ce que ton père dit ? » La Eliot avait un certain prestige à offrir, bien plus que la Lowell. Oui c'est cela, c'est son frère, je les connais depuis toujours car leur père est mon parrain. Tu connais Six depuis longtemps toi ? Hoche de la tête rapidement. « Oui oui, depuis quelques années. » Hausse les épaules avec un petit sourire aux lèvres. « C'est ma meilleure amie, en fait. »
     

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum