Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste) Things we lose in the fire - Matthew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (#incruste) Things we lose in the fire - Matthew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma tentative de suicide, je ne savais plus quoi faire. J'étais perdue. Nancy avait réussit à me sauver mais malheureusement, je ne voulais pas être sauvée. J'avais mis beaucoup de temps pour trouver le courage nécessaire à accomplir cet acte, et je ne savais que je n'aurais pas la force de recommencer. Pas tout de suite... J'étais restée des heures, des jours, des semaines enfermée chez moi à réfléchir. Qu'est ce que j'allais devenir ? Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Je n'en savais rien. Jusqu'au jour où je reçut une lettre de l'Université. Bien sur, ils m'en avaient envoyé plein pour me signaler mes absences à répétition mais cette fois, ils proposaient aux élèves traumatisés par les attentats d'intégrer un groupe de soutient. Dans un premier temps, je déchirais cette feuille. Comme si on avait envie d'en rajouter à notre douleur. Mais plus le temps passait, plus je ressentait le besoin de parler de mon expérience, de partager ma souffrance et surtout d'échanger avec des gens qui me comprendraient. J'étais prête. Je devais y aller. J'entrais dans le centre de conférence où se tenait la réunion. J'étais vraiment stressée. Je ne savais pas par où commencer, ni quoi dire exactement. Je m'asseyais sur une des petites chaises rouges qui formaient un cercle et attendais que quelqu'un prenne la parole. Je remarquais certaines personnes que j'avais déjà croisées, comme Matthew par exemple, un Winthrop. J'avais entendu dire qu'il avait été particulièrement affecté par la bombe et j'attendais de connaitre son histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le problème de la bombe. J'avais été obligé de participé a un groupe de soutiens. Avoir vu son meilleur ami se faire transpersé par un morceau de bois devant ses yeux avant de se faire propulsé a l'autre bout de la pièce il parait que sa laisse des sequelle psychologique. J'avais aucune envie d'en parlé je passais toujours mon tour. Je voulais juste que sa se finisse. Je ne parle jamais de moi. Je regardais les personnes présente et je remarquais une petite brune que j'avais déjà vue Lyssana. Quand le chef de groupe me demandais si je voulais parlé; comme d'habitude je passais mon tour. Je n'ai aucune envie de parlé a un groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce garçon m'intriguait vraiment. Il restait à l'écart, il ne prenait jamais la parole. J'avoue que moi non plus, je n'avais pas encore commencé à parler de mes problèmes. Je n'avais jamais osé. Mais j'avais mes raisons. J'avais perdu mon âme soeur dans cette explosion. Les gens ici ne faisaient que parler de leurs peurs et de leurs craintes. En effet, il n'avais pas été des victimes directes de cette attaque. Ils n'avaient pas perdus quelqu'un, ils avaient juste été choqués. Du moins, c'est ce qu'ils laissaient penser... Peut être que Matthew aussi avait perdu quelqu'un ? Peut être que c'était pour ça qu'il ne parlait pas ? Après chaque séance, le comité organisait un petit encas pour nous détendre. Je décidais alors de lui parler à ce moment là. S'il avait perdu un être cher alors il était le seul à pouvoir comprendre ma peine ici. J'avais besoin de savoir. Plus qu'une simple curiosité, je voyais en lui une personne à qui je pouvais parler. Je m'approchais de lui tandis qu'il était en train de se servir un verre: "Hey, t'es pas très bavard toi..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne supportais pas ses groupes de paroles mais elles étaient obligatoire. Je ne voulais pas parlé a un groupe de personne. J'avais aucune envie de testé sa. La reunion finissait enfin. Je me dirigeais pour prendre un café, c'était le seul avantage de tout ça. La jeune fille que je semblais reconnaitre; Je la regardais elle venait me dire bonjour et que j'étais pas bavard.
    "Salut, non ... C'est pas mon truc du tout se genre de réunion, mais toi aussi il me semble." Je crois que c'est la plus longue phrase que j'avais prononcé entre ses murs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum