Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI drunk too much • PRIALYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I drunk too much • PRIALYA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oula si ! Après deux grossesses y'a besoin de raffermir tout ça moi je te le dis ! » Je notais quand même le petit compliment caché derrière cette remarque de Priape. Ca voulait dire que même après deux grossesses je n'étais pas si dégueulasse que ça il faut croire. « Ah ça oui, mais c'est un bon sport, ça fatigue autant le physique que le mental ça ! » Si ce n'est plus, parce que penser à tous et les responsabilités, il ne faut pas dire mais c'est lourd à porter vraiment, surtout quand on est seule malgré la super aide de Priape au quotidien pour Mila. « C'est gentil, mais je ne veux pas te retenir trop longtemps si tu as d'autres choses à faire tu sais. » Je sais qu'il veut passer la journée là mais je n'ai aucune envie qu'il se force. « Si tu veux passer du temps qu'avec ta fille tu peux la prendre aujourd'hui si tu veux... » Est ce que je suis en train de le foutre dehors ? Non pas du tout, je ne veux juste pas le sentir obligé. Après tout il n'a des obligations qu'envers Mila dans cette pièce même si Charlie attire son attention pour l'emmener jouer. Je sais qu'elle a besoin de lui. C'est un crève coeur de s'avouer que ma fille a besoin de l'homme qui aurait pu l'élever comme sa propre fille mais que j'ai tout gâché. Quand j'arrive avec Mila mon regard attendri s'attarde sur le visage de Priape, de son regard sur la blondinette et de la manière dont elle lui donne le sourire. Je suis légèrement troublée et je crois que ça peut se remarquer quand il s'adresse à moi pour me dire qu'elle se débrouille bien. Du coup je ne réponds pas de suite préférant déposer Mila dans son transat avant de venir m'asseoir près d'eux, sur la table passe. « Elle sait de qui tenir. » Je lui adresse un beau sourire où je lui montre toutes mes dents. Ah ah, il m'a tendu la perche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secouais la tête, parce que je ne voyais vraiment pas ce que la demoiselle pouvait avoir besoin de raffermir… Mais c’était peut être malvenu de re-contester à nouveau ses propos, ça serait surement un aveu de faiblesse. J’optais donc pour une autre solution : la laisser dire… Puis de toute façon, élever deux enfants en bas âge c’était ça le vrai sport. « J’suis là quand t’as besoin, tu le sais hein ? » Il ne fallait pas qu’elle hésite à se reposer sur moi dans les cas de raz le bol ou de grosse fatigue. « Je vais rester ici, j’suis bien… » rétorquai-je alors qu’elle me laissait le choix de partir, voir même d’emmener Mila chez moi. Et pour que ça n’ait pas l’air d’un nouvel aveu de faiblesse, j’ajoutai en rigolant : « Et puis me moquer de ta gueule de bois ça me fait bien marrer. » De toute façon, Charlie m’avait embarqué dans le salon et après avoir déballé plusieurs jouets, on s’installa avec la boîte à forme. La petite était douée. Je l’encourageai à chaque succès, relevant les yeux vers sa maman pour vanter les mérites de la petite. Talya sembla un instant étrange, je remis ça sur le fait que de voir grandir ainsi sa fille devait lui renvoyer à la figure à quel point le temps passait vite. On ne s’en rendait jamais autant compte que lorsqu’on avait des enfants, je le voyais bien depuis l’arrivée de Mila. Lorsque la jeune femme nous rejoint, toute trace de trouble avait disparu, remplacé par un sourire et une petite remarque amusée. « Ca veut dire que dans quelques années, elle me battra aussi à plates coutures aux petits chevaux ? » rigolai-je avant de reporter mon regard sur Charlie qui pour le coup était en train de se planter, s’acharnant à essayer de faire rentrer l’étoile dans l’orifice triangulaire. « Ha non Charlie, ça va pas marcher… Essaie plutôt ici. » fis-je en lui désignant le trou en forme d’étoile pour l’aider avant de relever la tête vers Talya pour commenter sur un petit ton moqueur : « Effectivement là je vois bien qu’elle tient de toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je le sais, je le sais, mais ta vie ne doit pas se calquer sur mes appels et ma vie ne doit pas se dérouler avec ta présence à chaque pas. Je savais gérer Charlie, ça va bien se passer avec Mila. » Elle, elle a son père et moi je suis toujours aussi bien entourée alors je ne me fais pas de souci, puis il sait très bien que je n'hésite pas à l'appeler quand j'ai besoin de lui je sais juste qu'il dit ça parce que je fais tout pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas s'en sentir obligé. « Oublie cette gueule de bois ! Je dois avoir une tête affreuse en plus, jamais t'm'avais vu comme ça avant et là c'est fait, c'est la honte. » Yeux mal démaquillés et vitreux, cheveux en pétard, c'est ça le tableau qu'il a sous les yeux non ? « Les petits chevaux, je lui apprendrais en premier. » Je lui adresse un clin d'œil joueur mais en fait l'allusion aux petits chevaux n'est pas des meilleurs puisque j'ai gagné qu'il passe la nuit avec moi et on s'est embrassé ce soir là, un peu comme tous les soirs où je voulais le faire, où je l'ai fait et où il m'a laissé le faire sans résister, se reculant juste après. Pfff trop compliqué. « Charlie est têtue comme sa mère, Mila est grognon comme son père ! Je crois qu'on aurait pu leur épargner nos défauts hein ! » Bing ! Pourquoi je serais la seule à en prendre pour mon grade non mais oh ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hochai la tête, entendant bien l’idée sous entendue dans ses paroles : elle voulait qu’on soit indépendants l’un de l’autre, malgré notre fille. Mais quand on avait un gosse ensemble, nos vies et notre organisation se calquaient forcément un peu sur celles de l’autre, c’était obligé, séparés ou non. On ne pouvait pas se prévoir une sortie, un week end, sans en avertir l’autre pour planifier la garde de l’enfant, ou le tenir au courant de qui s’en occupait. Donc oui, il y avait toujours, et il y aurait probablement toujours, de nombreux messages et appels entre nous… Comme si il était impossible de se défaire complètement l’un de l’autre. Quand je me moquais de sa gueule de bois, elle rétorqua qu’elle avait honte, qualifiant sa tête d’affreuse et je me mis à rire : « Affreuse quand même pas… » Même fracass’ elle restait Talya. Son charme ne passait pas par une palette de maquillage ou un fer à lisser. « T’es marrante comme ça, pour une fois que c’est moi qui peux me moquer. » Le nombre de fois où la situation avait été inversée, il fallait bien que j’en profite un peu à mon tour. « Moi je lui apprendrais à tricher… » rigolai-je à l’évocation des petits chevaux. J’avoue c’était peut être pas malin comme référence. Finalement, Charlie s’obstinait à faire rentrer une forme dans le mauvais trou, occasion de taquiner Talya à nouveau qui me rendit bien la pareille, soulignant que Mila avait mon côté grognon. « Grognon moi ? » repris-je avec un air choqué. « Vas y balance, je lui ai donné quel autre défaut à notre louloute ? » J’étais de bonne humeur ce matin alors c’était l’occasion de me renvoyer un peu à la figure tous mes côtés négatifs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était troublant. Troublant d'être séparés mais d'être aussi dépendants l'un de l'autre quand même. Est ce que ça ne serait pas trop compliqué d'entretenir cette situation pour se détacher l'un de l'autre ? Ce n'était surement pas l'idée du siècle mais voilà je n'avais aucune envie de le faire sortir de ma vie, je voulais profiter de ma fille avec, lui profiter des moments comme celui là, des moments simples, de famille. « T'es pas obligé d'être adorable dans toutes les situations tu sais, je sais que j'ai une sale tête, c'est bien pour ça que tu te moques ! » Je lui tire la langue et je fais celle qui est choquée quand il me dit qu'il lui apprendra à tricher. « Comme elle tiendra de maman, elle n'aura pas besoin de tricher, c'est moche pour une fille. » Un mec encore ça s'excuse parce que c'est pas bien intelligent et très mauvais joueur, mais une fille, non pas de ça sous mon toit et je réprimanderai Priape comme un enfant s'il essaye de donner les mauvaises habitudes à notre fille. En attendant je venais de me faire prendre à mon propre piège. Oui il était grognon, mais encore. Quel défaut est ce que je pouvais bien lui trouver ? « Alors, la petite elle est casse pied la nuit, elle m'empêche de dormir comme souvent tu le faisais... Elle est pas super patiente surtout quand elle a faim et elle est un peu jalouse, enfin elle aime déjà pas trop quand les bras de maman sont occupés. » Bing j'avais réussi à caler la jalousie c'était marrant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’as une sale tête, ça veut pas dire que tu es affreuse pour autant… » Mais j’étais loin d’être objectif sur la question. Peut être que notre histoire, notre lien, faisait que j’étais désormais incapable d’émettre un jugement objectif sur le physique de la demoiselle. Un peu comme si Talya serait toujours Talya, un peu idéalisée et sur un piédestal… « La gueule de bois ça te va bien aussi. » rigolai-je donc alors qu’elle me tirait la langue, parce que c’était quand même marrant de pouvoir vivre la situation inversée et d’avoir l’occasion de la charrier sur ses excès de la veille. On avait quand même deux petites louloutes à s’occuper. Assis à côté de Charlie en pleine session de boite à forme, je profitais de ce moment pour taquiner à nouveau mon ex, sauf que pris à mon propre jeu, Talya me renvoyait la balle en me citant mes défauts. Elle poursuivit en listant les autres traits de caractère que je partageais avec Mila : « Casse pied la nuit ? » repris-je avec un air choqué refusant de me voir attribuer ce défaut. « Rappelle moi : qui s’est qui est rentrée à pas d’heure ? Qui a dégobillé dans les toilettes en arrivant ? Qui a fini par s’incruster dans mon lit ? » Bon ok, son lit, mais qu’elle m’avait prêté pour la nuit donc bon… « De nous deux, c’est surement de toi qu’elle a hérité ça. » affirmai-je avec un petit sourire moqueur. « Je suis très patient arrête… » protestai-je à nouveau avec mauvaise foie. « Et je suis pas jaloux… J’aime pas partager c’est tout. » Peut être que c’était pas une bonne idée de se lancer dans ce dernier débat. On avait réussi à bien s’amuser et à profiter de ce moment tous ensemble jusqu’à présent, ça serait dommage que cela s’arrête…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum