Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (Briony&Priape) + wildest dreams.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est tout de même affreux. J'veux dire dans cette histoire ça craint du boudin pour touuut le monde." Ah çaaa, tu l'as dit ma chère, c'était pire qu'une bombe à eau. Ouai bombe à eau parce que quand ça explose ça tue pas, mais ça mouille tout l'monde aux alentours. C'est la même chose là. "Après tout dépend de la fille en question et si genre elle est canon ou pas...parce que bon si c'est une femme qui ressemble à Pamela Anderson jeune j'suis certaine que ton frère sera content que tout le monde le voit avec elle." J'rigolais à cette remarque, ravie qu'Brynn m'aide à penser d'une autre façon. Ah bah j'pense qu'il sera content dans c'cas.. tsais c'est le genre de meufs blonde, grosse poitrine, bien foutue donc ouai en fait, j'suis sûre que ça lui posera pas autant de problème que ça ahahah. C'tait son moment de gloire en fait tsais. "C'est un plaisir, je fais ce que je peux." Heeey. J'lui donnais un petit coup dans l'épaule en souriant avant d'enchainer avec ses histoires de famille. "Parce que ça lui manquait de manger du hareng?" J'arquais un sourcil, surprise de voir comment Brynn prenait les choses. J'suis certaine qu'au fond, ça la touchait genre vraiment beaucoup et ça m'faisait chier qu'elle souffre. Elle méritait pas ça. Elle avait un thon comme soeur, ça aurait dû lui suffire. Nan voyons princesse, j'parle pas de toiiii ahahah (a). Les choses prirent un tournant assez particulier quand j'demanda à la jeune femme comment se passaient les choses du côté de son coeur. Genre jamais j'aurai cru que la blonde se comporterait de cette manière god. La jeune femme se rapprocha de moi -trop-, me faisant sentir son parfum et revenir des souvenirs de cette nuit dans ma tête. Sa peau était proche de la mienne, tout comme ses lèvres que j'pouvais effleurer si l'envie m'prenait d'un coup. Elle flirtait.. ou bien ? J'sentais mon coeur battre plus vite, réellement surprise. "Pourquoi serais-tu jalouse Forbes?" Oh.. elle m'appelle par mon nom de femme mariée en plus ? C'est quoiii ce délire ? J'lui souriais de manière malicieuse, ravie d'voir comment Brynn avait changé depuis la dernière fois, avec plus de confiance en elle, c'est certain. JAMAIS la princesse avec l'esprit enfantin n'aurait osé cela avant. J'aime savoir où en sont les autres concurrents tu vois. J'me mordais la lèvre, plongeant toujours mon regard dans le sien si beau et si perturbant. Elle voulait jouer et bien allons y gaiement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’abord étonné de voir Brynn assise à une table un peu plus loin, j’étais ensuite faussement rassuré par la présence d’une petit brune en face d’elle, Briony, que je connaissais un peu. Bref, la princesse n’était pas en plein rencard, m’étais-je dit dans un premier temps. J’entamais donc tranquillement ma bière en gardant un œil sur les deux jeunes femmes installées plus loin, me demandant si il était judicieux ou pas de les interrompre, si je devais me contenter de saluer Brynn de loin, ou bien si je devais jouer les distants et faire style je n’avais pas remarqué la blondinette… Trop de questions dans ma tête, bref je vis finalement cette dernière se rapprocher de son interlocutrice. Je fronçais les sourcils, les yeux rivés vers elles, les scrutant pour ne rien manquer de cette proximité soudaine et suspecte. Je me faisais des films, elles ne s’entendaient surement pas parler à cause de la sono trop forte et du brouhaha dans le bar… Mais quand j’y repensais, ce n’était pas si bruyant que ça. Et puis, ces œillades qu’elles semblaient se lancer, de loin ça ressemblait quand même drôlement à du flirt… Non, non… Je redoublais d’attention pour la petite scène qui se jouait à quelques mètres de moi, descendant mon verre de moitié sans même prendre le temps de savourer ma boisson. Le serveur aurait pu tout aussi bien me servir un verre de flotte, je ne l’aurais même pas remarqué, concentré que j’étais…

    HJ : Le bisous, le bisous, le bisous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais comme ça optimiste de nature, toujours à vouloir trouvé le coté positif même aux choses les plus noires. Surtout que du point de vue de ton monde de bisounours la vidéo n'était pas siiii grave que ça, peut-être à part pour la dignité de la demoiselle en question, là ,paix à son âme. Ou peut-être qu'elle exploiterait le même filon que Kim Kardashian hein, future star du petit écran.Ah bah j'pense qu'il sera content dans c'cas.. tsais c'est le genre de meufs blonde, grosse poitrine, bien foutue donc ouai en fait, j'suis sûre que ça lui posera pas autant de problème que ça ahahah. Vu la description que ton amie t'en faisait elle était bien partie pour en tout cas.  Briony toujours aussi sympathique t'offrit même un petit coup d'épaule, qui aurait pu limite t'envoyer à l'autre bout d'la pièce. Elle était trop forte cette fille (aa) Elle avait un thon comme soeur, ça aurait dû lui suffire. Whuuut? Bah mercii sympa, tu retirais limite tout ce que tu avais pu dire ou penser de gentille sur elle, la brune ne le méritait pas prout prout. Tu lui renvoyais donc l'ascenseur en roulant les yeux au ciel ajoutant d'une voix qui se voulait mielleuse. "Qu'est ce que tu veux elle préfère les baleines, découvrir le monde marin." Tu haussais des épaules. "Puis le thon en question à pas l'air de trop mal se débrouiller t'sais." tu ronchonnais l'air de lui dire qu'après tout tu étais suffisamment belle, sympa, et tout et tout -comment se lancer des fleurs- pour qu'elle couche avec toi. Et même l'alcool ne peut pas obscurcir à ce point la vue. Tu dégainais ton plus beau sourire freedent, celui qui illumine tellement ta bouche qu'il peut rendre aveugle. Tu papillonnais des yeux dans une vague entreprise de séduction. Comme Briony te l'avait avec justesse fait remarquer tu étais loin d'être doué dans ce domaine, mais tu faisais du mieux que tu pouvais pour t'arranger. Puis si Priape se montrait pas si indifférent à tes charmes tu ne voyais pas pourquoi il n'en serait pas de même pour l'ancienne mather. J'aime savoir où en sont les autres concurrents tu vois. Tu levais un sourcil, rapprochant tes lèvres au creux de son oreille. "Mais qui te dit qu'il y en a d'autres?" Tu étais surprise par ta propre audace, par les mots qui sortaient de ta bouche. Tu étais à mille lieux de la Briny bien sur tout rapport. Briony t'attirait, mais pas de la même façon dont les garçons t’ensorcelaient. Quand tu repensais à la soirée tu n'avais pas tout ces papillons au creux de ton ventre. Tu l'aimais certes, plus qu'une simple amie, mais moins qu'un amant (e). Et puis tu voyais surtout l'opportunité de te venger gentiment de la demoiselle qui semblait vouloir jouer avec tes sentiments. Si elle pouvait bouger ses nénés devant toi pour te faire un lavage de cerveau, bah toi aussi. Si elle avait besoin d'une preuve pour te croire, tu n'hésiterais pas à franchir tes propres limites.

    HJ: ça arrive (Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2 152426858 ou pas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Qu'est ce que tu veux elle préfère les baleines, découvrir le monde marin." Oh merde, j'croyais qu'elle allait être plus virulente dans sa répartie c'est nul. J'venais quand même de lui balancer qu'elle n'était qu'un thon.. ou alors elle avait déjà beaucoup trop bu pour comprendre mon allusion. Dans c'cas là, j'suis face à une alcoolo. "Puis le thon en question à pas l'air de trop mal se débrouiller t'sais." Bon, point pour elle, j'lui accorde. Pas assez pour ta soeur faut croire, elle est exigeante. Manquerait plus que j'lui dévoile ce que je pense moi.. nan mais non. C'est intime, elle aurait trop de pouvoir sur moi par la suite surtout. C'était important de garder sa part de secret. Okay maggle. La jeune femme se rapprocha de moi, commençant à jouer avec mes sens et c'tait intéressant de voir Brynn dans un tel registre, aussi séductrice et sûre d’elle. Je l'aurai jamais imaginée.. aguicheuse. C'était pas son style. Est-ce que j'avais engendré un monstre, une femme fatale ? Owi Brynn, attires tout le monde dans ton lit de cette façon. "Mais qui te dit qu'il y en a d'autres?" J'arquais un sourcil, vraiment surprise par sa répartie. Elle était en train de jouer la comédie ou bien.. ? Oh my fucking god. Et si c'tait vrai ? Et si j'étais vraiment la seule qu'elle avait dans le viseur je faisais comment ? Non pas que j’étais pas flattée, car je l’étais en réalité, mais c’est surtout que j’avais.. bah j’avais Wade de mon côté. C’était assez clair dans ma tête que Brynn était un coup d’un soir et puis c’est tout, on recommence pas.. Mon cœur se mit à s’accélérer cherchant alors une répartie pour calmer ce dialogue. Tu m’aurais déjà embrassé sinon. Tu vas pas le faire n’est-ce pas Brynn ? Puis t’es hétéro, bi curieuse à la limite, mais juste à temps partiel.

    HJ: Impatient (Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre tout de même, vous parliez de ta soeur comme si c'était votre pote depuis toujours alors que tu étais certaine que Briony ne l'avait jamais croisé de sa vie. D'ailleurs la belle brune semblait déjà avoir un avis sur la question, du grand n'importe quoi.  Pas assez pour ta soeur faut croire, elle est exigeante.  Tu ricanais un peu comme une hyène, roulant les yeux au ciel. "J'y peux rien elle a toujours été attirée par des cachalots." Tu haussais pour la énième fois les épaules, plantant tes yeux dans les siens. Allait-il comprendre le "comme toi" implicite, si silencieux de tes paroles? Tu étais bien trop polie pour le formuler à voix haute, de peur de froisser la dignité de la jeune femme. Puis au fond vous vous en fichiez bien d'ta soeur et de ses goûts de luxe, tant que vous pouviez crier salami ou saumon à pleins poumons. Votre subconscient voulait voir la mer voilà. Sauf que maintenant tu devais lui faire croire qu'elle était la sirène de ta vie, et qu'elle avait les plus belles écailles du monde. Tu ne savais pas du tout si tu en étais capable. Peut-être que tu t'étais surestimée? Que tu allais te prendre le plus gros vent de ta vie?  Incapable de soutenir plus longtemps son regard, trop faible que tu étais, tu fixais sa bouche te penchant légèrement. Tu m’aurais déjà embrassé sinon. Pas faux. Tu étais encore trop hésitante dans ta tête même si tu savais que si tes lèvres touchaient les siennes ça ne voudrait strictement rien dire. Tu l'aimais comme une soeur et franchement embrasser ça soeur bah c'est d'l'inceste. Tu étais déjà certaine de ça.  Puis t’es hétéro, bi curieuse à la limite, mais juste à temps partiel. Ouai c'est bien connu des bis à temps partiel (a) "Bah merci je pensais pas que tu avais cette image là de moi dans ta tête." Tu affichais une mine boudeuse, la défiant tes lèvres se pinçant délicatement l'une contre l'autre. Puis espérant qu'elle ne te foutrait pas une claque, mais bon elle te l'avait limite proposé, tu supprimais l'espace entre vos deux visages, l'embrassant goûtant à nouveau de ce fruit qui semblait maintenant interdit. Simplement quelque secondes, pour lui prouver qu'elle avait tort. Si lors de votre soirée tu y avais introduit une certaine de passion, celui là était tout simplement vide de sens.

    HJ: voilàààà. (Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2 152426858 parce qu'il faut tout faire tout seul par ici. (Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard ne cilla pas, je restais scotché, les yeux fixés sur les deux jeunes femmes en pleine conversation suspecte quelques mètres plus loin. J’étais partagé : j’avais le sentiment qu’il se passait un truc entre elles, mais d’un autre côté je n’arrêtais pas de me répéter que c’était surement le fruit de mon imagination. Et pourtant, après quelques minutes d’un échange curieux, yeux dans les yeux, regards lascifs et tout, minutes où j’aurais donné n’importe quoi pour entendre ce qu’elles se disaient à leur table, ce fut finalement Brynn qui mit fin à mes interrogations. Elle approcha son visage de celui de son interlocutrice et leur lèvres se rencontrèrent dans un bref baiser. Un contact de quelques secondes qui suffit à me laissait bouche bée. Ce ne fut que la voix du barman qui me demandait si je voulais reprendre un verre qui m’arracha à ma contemplation médusée. « Hum… Ouais… Un scotch. Euh non, un double scotch en fait… » Il me fallait au moins ça. Ma tête se tourna à nouveau vers les deux jeunes femmes pour continuer d’observer la suite de cette scène. Je n’avais aucune idée de comment j’étais censé réagir : je n’avais clairement pas à être jaloux, on avait un rencard de fixé mais ça ne signifiait rien, on n’avait jamais dit qu’on ne devait pas voir d’autres personnes. Alors oui c’était vrai qu’on s’était embrassés quelque fois, à mon initiative d’ailleurs, mais Brynn n’avait jamais montré un grand intérêt pour moi malgré ces baisers. Et puis là, d’un coup la raison me semblait limpide : la blondinette ne pouvait pas s’intéresser à moi, pas parce que j’étais nul en drague, quoi que ça ça n’avait pas du m’aider, mais parce que je n’étais pas une fille, tout simplement. Brynn préférait les nanas ! J’avais craqué sur une lesbienne ! J’avais définitivement le chic pour me planter sur les femmes. Je saisis mon double scotch qu’on venait de poser devant moi et je l’avalai d’une traite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'y peux rien elle a toujours été attirée par des cachalots." Wow, wow, genre comment qu'elle me regarde là, ça veut tout dire. N'essaies même pas de dire que j'suis un cachalot. Ouai j'la menace. J'suis aussi terrifiante que tic et tac, c'est pour dire. La suite de la conversation m'paraissait plus.. adulte si j'puis dire. Mais extrêmement chelou également ahaha. J'savais pas trop où est-ce que ça allait mener.. ni même ce que Brynn avait consommé avant que j'la rejoigne. Si ça se trouve, elle avait eu de la drogue dans son verre c'est pour ça qu'elle est aussi preneuse d'initiatives. C'est pas son genre d'habitude, mais j'aime les dominantes allez pas croire. Maaaaggle. "Bah merci je pensais pas que tu avais cette image là de moi dans ta tête." Mais c'est vrai pourtant, elle était une bi que quand ça l'arrangeait puis ça n'allait pas plus loin. Et c'est lààààà que Brynn m'étonna franchement. J'pensais pas qu'elle était du genre à répondre aux défis m'voyez, non pas qu'elle avait une réputation à tenir, elle s'en fichait j'avais l'impression, mais plutôt parce qu'elle était au dessus de ça. Mais non. La jeune femme s'approcha de moi pour déposer ses lèvres sur les miennes, ce qui m'fit.. arquer un sourcil. Voilà ma réaction ahahaha. J'ressentais pas du désir pour la cabot présentement étant donné que toutes mes pensées étaient vers Wade.. mais ce baiser.. c'tait weird. Pourquoi ? Mais c'est qu'on peut te lancer des défis à la con maintenant.. dis-je d'un air amusé. J'prenais une gorgée de mon verre, lançant un regard dans la salle. Y a un mec qui nous matte, il doit kiffer les lesbiennes, enfin les bis à temps partiel. J'lui indiquais un jeune homme qui venait de commander un verre au barman apparemment. Il m'semblait l'avoir déjà vu quelque part mais j'en étais pas sûre. Il était trop loin. Et n'esquives pas ma question coeur.

    HJ: JE VEUX DE LA PASSION MAINTENANT :feldt: Salut, j'suis la cousine germanique de Spielberg Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laissais tes idées se faire guider par ton tempérament, agissant toujours avant de réfléchir. Tu étais une tête brûlée. Alors oui tu avais senti une pointe de défi dans la voix de la demoiselle, et comme à chaque fois qu'on doutait de tes capacités pour quelque chose tu avais voulu lui montrer qu'elle avait tort. Tu souhaitais être imprévisible, et tu n'aimais pas que les gens présument des choses à ton égard, sur ce qui se passe dans ta tête ou dans ton coeur. Tes lèvres avaient touché les siennes avec une certaine timidité et retenu, ne ressentant plus exactement les petites étoiles dans le creux du ventre comme lors de votre soirée. Ca ne voulait pas dire que tu ne l'aimais pas ou plus ou moins, juste que tu avais quelqu'un d'autre ne tête alors tout ça sonnait comme faux. Mal.Mais c'est qu'on peut te lancer des défis à la con maintenant.. "J'fais pas n'importe quoi non plus, et pas avec n'importe qui. J'ai une certaine dignité hein même si ça ne se voit pas." tu rigolais, les joues rosies gênée par ton propre comportement. Tu te sentais pas bien, après tout ce n'était pas du tout ton genre de jouer avec les sentiments de quelqu'un pour prouver un point. À toi ou à elle d'ailleurs tu ne savais pas trop. Mais si ça pouvait la rassurer ça serait certainement la seule fille que tu auras embrassé dans ta vie.  Y a un mec qui nous matte, il doit kiffer les lesbiennes, enfin les bis à temps partiel. Hein? De quoi elle parlait? Tu lançais un petit coup d'oeil à la salle, ayant même oublié que vous étiez dans un lieu public. Et c'est là que devant tes grands yeux surpris, la bouche ouverte que tu reconnus Priape. Tu le dévisageais quelque instants te demandant ce qu'il foutait là. Venait-il d'arriver? Genre avait-il vraiment tout vu? Et parce que tu étais tout simplement incapable de faire face à la réalité, te réfugiant comme d'habitude dans ton petit monde tu ne fis comme si de rien était lui adressant un bonjour de la main, un petit sourire aux lèvres. "Je le connais il est cool. " Mais ton sourire commençait à dépérir sur tes lèvres. Il suffisait de regarder Priape pour comprendre qu'il n'avait pas été dupe. Qu'il avait tout vu. Ton coeur se serra, tu ne pouvais le quitter des yeux. Et n'esquives pas ma question coeur. "Je ne peux pas l'esquiver elle se trouve juste devant moi." chuchotais-tu d'une petite voix pateuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
     C’était pas l’effet du double scotch, c’était vrai et ça venait de se produire sous mes yeux. Brynn et cette fille, bouche contre bouche. Et soudain, toutes mes galères de ces derniers mois : pour obtenir son numéro, pour décrocher un rencard, tout prenait son sens. J’étais un mec. La cabot voulait une nana ! Mon radar devait vraiment être défectueux pour ne pas avoir flairé avant qu’il y avait anguille sous roche. Et maintenant le mal était fait, parce que j’étais déjà sacrément mordu. La preuve je restais là, assis au comptoir devant mon verre vide, comme un con à les mater de loin. Jusqu’à ce que la brune se tourne vers moi et dise je ne sais quoi à Brynn. J’étais repéré, mince ! Trop tard pour me planquer, voilà la blondinette qui croisa à son tour mon regard, m’adressant un sourire et un petit signe de main qui ne fit que noircir encore plus mon regard. La mine renfrognée, je n’esquissais aucun mouvement pour lui répondre. «Remettez moi un double scotch. » réclamai-je au barman, mon regard continuant de fusiller la blonde. J’étais énervé, pas qu’elle embrasse cette fille, pas qu’elle préfère les nanas, j’étais fâché qu’elle ne me l’ait pas dit, qu’elle m’ait laissé ainsi m’accrocher, qu’elle ait nourri mes espoirs en me laissant entrevoir certaines possibilités, comme ce rencard à Halloween, ces potentiels cours de natation, ou les hypothétiques voyages que l’on aurait pu faire… Mon insistance n’avait pourtant pas pu la laisser dans le doute : c’était clair qu’elle me plaisait. J’aurais aimé qu’elle soit plus ferme avec moi concernant l’impossibilité de quoi que ce soit entre nous. Je saisis mon verre, troisième déjà, et l’avalai… Je ferais surement mieux de me tirer d'ici. Je lâchai les filles des yeux pour attraper un billet que je tendis au serveur réglant ainsi mes consos, puis je me levai, m’apprêtant à m’en aller sur le champ, sans prendre la peine d’aller saluer la Cabot.

    HJ : Pas de passion (Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2 927261665  Pripri il boude (Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2 3363626789 Bon courage Brynn, tu vas ramer (Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'fais pas n'importe quoi non plus, et pas avec n'importe qui. J'ai une certaine dignité hein même si ça ne se voit pas." Mon rire se joignit au sien. C'est vrai, je disais pas non plus qu'elle était une dépravée et qu'elle allait finir en danseuse au moulin rouge m'voyez ahaha ou dans un club de striptease m'voyez. Je suis très honorée alors de voir cette facette de ta personnalité. Et c'était vrai. J'étais ravie qu'on était vraiment proches maintenant.. et qu'on était pu juste ces deux filles folles au talon en mode buffy ahahaha. Je laissais mon regard divaguer un peu dans le bar avant de remarquer ce jeune homme qui nous observait au loin.. "Je le connais il est cool. " Je fis une petite moue continuant de fixer quelques secondes notre stalkeur.. avant de comprendre que oui en effet, je l'avais déjà vu. A Harvard. En spring break notamment ou même à des fêtes chez Elia. Priape qu'il s'appelait. Voilà. Je me tournais de nouveau vers Brynn, remarquant qu'elle était pu aussi.. pétillante qu'avant plus refermée. Y a eu quoi ? "Je ne peux pas l'esquiver elle se trouve juste devant moi." Je fis des aller-retour visuels entre Brynn et le jeune homme essayant de comprendre ce qui se passait étant donné que tout partait de là c'était évident... et la lumière s'éclarait dans ma tête. Ah. Ca craint tout ça alors. Car vu le regard qu'il nous lançait, il avait pas dû apprécier. Vas le voir, il va s'faire de fausses idées. Mais déjà qu'il partait. Ugh. Et le temps qu'elle prenne son courage aussi. Attends. J'laissais mon sac à la princesse avant de me précipiter vers Priape, l'arrêtant en chemin. Hey, Briony enchantée. On s'est déjà croisés non ? T'sais Spring Break ou chez Elia.. J'l'agresse pas m'voyez, j'suis gentille, j'ai le sourire. Ecoutes, je sais pas ce qu'il y a entre toi et Brynn très honnêtement, j'sais juste que quand elle s'est rendue compte que t'étais là, elle a changé.. Donc voilà, faut pas être Einstein pour comprendre.. J'espérais juste que j'en disais pas trop, que j'allais pas trahir Brynn à propos de ce que j'avais compris sur ce qu'elle ressentait. Vas la voir, parlez un coup.. C'est pas mes affaires c'est vrai, mais c'est trop con je trouve que sur un malentendu.. bref. J'suis pas sa copine si ça t'intéresse.. et elle est purement hétéro, j'lui ai juste lancé un défi. finis-je avec un sourire en coin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum