Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaissons le hasard faire - Thémis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Laissons le hasard faire - Thémis
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    Dehors, il pleuvait, ventait et faisait un vrai froid de canard automnal. Vive l'automne... Il y avait même eu du givre ce matin, la totale. Maintenant, c'était la fin de la soirée et Alejandro avait fait un petit tour à la bibliothèque, avant de faire un détour à la Dunster House pour clamer à sa bizutrice qu'il avait réussi son dernier défi. À la sortie, sur le chemin du retour, le jeune homme mettait son capuchon, prêt à affronter la tempête dehors, quand il passa dans un des salons de la résidence et vit, seule, tranquille dans son coin, un visage familier.

    Thémis est une nouvelle, comme lui, à la Dunster et les deux larrons s'entendent plus ou moins bien. Oh, il n'y a pas de haine, l'autre jour avait donné lieu à un sacré argumentaire quand même. Les combats de rhétorique ne lui ont jamais fait peur. Cette fois encore, il décidait d'aller la narguer. Alejandro arriva à la hauteur de la jeune femme et sans lui demander la permission, vint tirer son livre vers lui avec son index, avant de le retourner.

    -Archéologie... Mais c'est complétement dépassé. On a trouvé à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à trouver partout. Tout ce qui reste à chercher, c'est des restants de table. Tant qu'à faire dans les miettes, tu aurais dû faire anthropologue.

    Oui, d'accord, il laissait tomber les gants tout de suite comme on dit et vu le petit sourire malicieux qu'il faisait à la fin, cela l'amusait, visiblement. Le jeune homme baissa son capuchon. Du reste, on pouvait deviner qu'il devait être assez sensible au froid vu comment il était vêtu.

    Spoiler:



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    Une journée sans cours rime avec révisions et apprentissage de ce que j'ai vu la veille chez moi. Pas question d prendre l'après midi pour faire du shopping ou autre, pas avant les partiels qui approchent. J'avais prit place dans la salle commune des dunster, là où je me sentais à mon aise pour travailler à fond. J'avais perdu la notion du temps et les conditions météorologiques de cette fin d'après midi ne me donnait pas du tout envie de rentrer à l'appart. Mais je n'allais pas tarder car j'avais promis aux jumeaux que ce soir c'était moi qui cuisinais.J'étais plus que concentrée dans mon bouquin d'archéo quand un index apparut sur le haut de mon livre. J'ai levé les yeux vers l'intru qui osait venir me déranger quand j'ai reconnu Alejandro. Je levais les yeux au ciel car ça promettait encore une longue discussion animée. On était tous les deux campés sur nos opinions alors même si d'un point de vue exterieur on pourrait penser qu'on se déteste ce n'est pas vraiment le cas. Vas plutôt bosser sur ton droit juridique au lieu de t'inquiéter de la disparition de ma matière. l'archéologie et moi nous portons très bien. Je lui souris ironiquement avant de faire genre de reprendre ma lecture. Mais finalement je relève les yeux sur lui et décide de m'amuser un peu après cette journée studieuse. Tu te crois au pole nord ?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    La réplique de Thémis ne se fit pas attendre. Elle lui disait de bosser sur son droit juridique, une répétition qui anima chez le beau brun un sourire amusé. Après quoi, la belle faisait mine de l'ignorer tandis qu'il la fixait toujours. Son regard dut attirer celui de Thémis, qui lançait une nouvelle pointe. Alejandro eut un air étonné et baissa les yeux comme pour constater à quel point il était couvert.

    -Hey, il fait froid dehors et puis, je suis espagnol moi!


    Quand il ne fait pas beau et chaud, c'est toujours froid pour lui. En plus, il pleuvait dehors alors... Alejandro se sentit obligé de répliquer.

    -Et toi, tu n'as pas froid en petite camisole blanche? Cela dévoile tes jolies épaules, mais pas certain que tu irais jouer dehors à la température qu'il fait.

    Encore moins avec la pluie. Tandis que Thémis répliquait sans doute, comme elle en avait l'habitude, Alejandro aperçut un paquet de cartes qui traînait, sans doute les vestiges de gens qui avaient joué dans le salon quelques temps avant. Le jeune homme le ramassa et dit une idée à voix haute.

    -Tu sais quoi? Au lieu d'argumenter à ne plus finir, on devrait régler ça par une partie de poker, qu'est-ce que tu en dis?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    Je dois dire qu'après une journée dure en travail et en recherche la présence d'Alejandro me fait plaisir. Mais ça je ne lui avouerai jamais tout comme lui ne le fera jamais non plus. Je n'ai bien entendu pas pu m'empêcher de le taquiner sur son style vestimentaire qui me paraissait un peu trop exagéré. J'sais pas trop comment qualifier le fait que le fait de savoir qu'on va partir dans un débat interminable m'excite. Sûrement parce que j'ai eu une journée studieuse, j'ai besoin de décompresser et il se trouve être ma cible parfaite pour jouer un peu. Je ris légèrement en entendant sa réponse, non mais genre c'est pas comme s'il faisait -15 dehors non plus. Enfait, t'es vraiment une petite nature. Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois avant qu'il ne réplique quelque chose sur ma tenue. Tu veux parier Ortega ? Je ne suis pas une chochotte, moi. J'ai bien insisté sur le "moi" pour qu'il comprenne qui est la poule mouillée dans l'histoire. Je me redresse ensuite en refermant mon livre quand il me propose une partie de poker pour s'affronter. Un air sceptique s'affiche sur mon visage pour ensuite laisser place à un sourire amusé et plein de défi. T'es sûre ? Tu n'as pas peur de prendre la raclée de ta vie ? Je le regarde droit dans les yeux, je le cherche et il le sait très bien.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    Se faire traiter de petite nature le fit rire et pas qu'un peu. Outch, c'était dans les dents quand même comme remarque, mais en même temps, il ne pouvait pas nier que le froid est sans doute son talon d'Achille.

    -Un jour, je trouverai ton point faible Thémis.

    D'ici là, il proposait de faire une partie de poker, question de laisser le hasard trancher qui a raison, qui est le meilleur, etc. Alejandro ne dirait pas qu'il est doué au poker, mais il sait jouer et en général, la chance lui sourit. La belle brune ne comptait pas reculer devant le défi en tout cas.

    -Je suis prêt à prendre le risque pour savoir ce que tu vaux vraiment! Parce que jusqu'ici, c'est parle-parle...

    Sourire en coin, le jeune homme en profitait pour se mettre plus à l'aise, enlevant ses deux premiers manteaux, la veste et le manteau de pluie, les posant sur une chaise libre où il s’asseyait ensuite, brassant les cartes.

    -Tu sais jouer j'espère?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    Visiblement ma remarque le fait rire. Je me mets à rire aussi quand il parle de mon secret et là je sens mon visage qui se décompose. Je me reprends aussitôt pour ne rien laisser paraitre, comme d'habitude. Mystérieuse, secrète voilà les deux adjectifs qui me le qualifie le plus autant dire qu'il n'était pas près de me mettre à nue. Je ne réponds rien en attendant qu'il rebondisse sur notre partie de poker qui n'allait pas tarder à se jouer. Tu vas voir, je vaux de l'or. Je lui fais un clin d'oeil avant de me redresser pour mettre mon gilet qui trainait sur l'accoudoir du canapé. Quand j'enfile la première manche une idée me vient en tête. Oui je sais jouer. Et pour que se soit un peu plus dur, pourquoi ne pas pimenter un peu le jeu ? Je lui souris avant d'ajouter : Un strip poker, ça te dit? ou t'as trop peur de perdre ?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    Alejandro, qui est plus observateur qu'il n'en a l'air pour un être supposément narcissique, si on écoute les "on dit", nota le changement dans le visage de Thémis quand il parla de son point faible. Pour lui, c'était seulement une indication qu'elle en avait bel et bien un, comme tout le monde.

    En tout cas, la belle Thémis n'avait pas une faible estime d'elle et faut reconnaître que cela faisait parti de son charme et que si elle se couchait à la première occasion, dans un débat ou devant un défi, elle ne serait pas si amusante à confronter. Sourire en coin, le beau brun demanda plutôt si elle savait jouer, ce qui est le début de tout. Thémis confirmait que oui et proposait même une option de plus pour pimenter le jeu. Les enchères montaient encore. Alejandro eut un air étonné, amusé aussi, avant de prendre une mine pensive.

    -J'avoue que ce serait plus intéressant que parier de l'argent. Et je ne suis pas du genre à reculer devant un défi, ça, je peux te l'assurer.

    Du coup, Alejandro se levait après avoir déposé le paquet de cartes et allait fermer la porte de la pièce et la verrouillait si possible, question qu'ils soient tranquilles quoi. Pas question d'être dérangé!

    -Si ça ne te dérange pas, je préfère éviter les invités surprise...

    Ou genre que quelqu'un les reluque pas très subtilement. De retour à la table d'étude, qui se transformait à partir de ce point en table de poker, Alejandro distribuait les cartes. Il commençait le jeu avec une paire de 9, ce qui n'est pas beaucoup, mais il allait faire avec.


    Copyright Clochette
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Laissons le hasard faire - Thémis Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Laissons le hasard faire - Thémis Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Poker' : 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Thémis
    Ma proposition était plus qu'alléchante,je savais pertinemment qu'il accepterai. Un sourire amusé s'afficha également sur son visage ne voyant son air étonné puis amusé avant qu'il accepte mon offre. Je me doute bien que tu n'es pas du genre à refuser pareille offre. Tu paierais pour me voir dénudée, j'en suis sûre. Je me mets à rire, je plaisante biensur, mais je peux paraitre si sérieuse parfois que ça peut en être déroutant. Je le regarde ensuite se lever pour aller fermer la salle à clé, il n'y avait plus grand monde de toute manière donc on ne risquait pas d'être déranger. Mais mieux vaut prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas être victime de notre beauté corporelle. Oui, je n'ai pas très envie de me retrouvée dénudée sur les téléphones de tout le campus. Je lui fais un clin d'oeil alors qu'il commence à distribuer les cartes. Je les regarde une fois qu'on a le nombre exact et découvre seulement une paire de 9, ça commence mal.. Paire de 9. Je pose mes cartes sur la table en espérant que lui n'avais rien du tout.


    Copyright Clochette
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Laissons le hasard faire - Thémis Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Laissons le hasard faire - Thémis Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Thémis J. Dornan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Poker' : 9, 6, 9, 4, 3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum