Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat do u need? alois
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    what do u need? alois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    what do u need?
    mise en page par mad love
    Le grand hall pouvait être un endroit calme surtout quand tout le monde à cours ou durant les pauses midis. Je m’étais installé dans un coin tranquille avec mes écouteurs sur les oreilles, mon ordinateur sur les genoux je travaillais déjà sur un projet pour m’avancer avant que celui-ci ne tombe vraiment. J’avais depuis un bon moment une histoire en tête que j’essaye avec quelques difficultés de mettre en œuvre sur mon ordinateur. Mes yeux étaient clairement défoncer à cause de l’ordinateur et du peu de sommeil que j’acceptais d’avoir. Je n’avais en aucun cas le temps de dormir, il fallait que je m’occupe d’Alon, que je travaille et que je réussisse mes études. Où est-ce que j’avais de la place pour dormir ? Je n’avais même pas de place pour faire ce que j’aimais faire. Je passe rapidement une main dans mes cheveux bouclés avant de continuer à bidouiller sur le logiciel graphique pour mettre en forme le personnage. Il serait peut-être temps que je passe une vrai nuit, mais cela me brisait toujours le cœur de laisser Alon avec ses grands parents ou même une nounou, j’avais l’impression de l’abandonner et je n’aimais pas du tout cela. Je mordis ma lèvre à cette penser avant de soupirer refermant le clapait de mon ordinateur. Il était temps pour moi de manger quelque chose et de fermer les yeux quelques minutes, cela ne me fera pas de mal. Je sortis un bagel que je mange tranquillement tout en fermant les yeux pour reposer mes yeux fatigués. On aurait clairement dit que je mangeais en dormant mais ce n’est pas une de mes spécialités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ What do you need? ❞
    Willow & Yrjö


    Journée particulièrement belle, pour cette saison automnal. Il faisait beau, il faisait chaud, le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Enfin, pour Yrjö c'était une belle journée. Il est vrai que pour ce garçon, il était rare d'avoir des journées moches. Les seules fois où il considérait avoir des journées horribles, avaient été pendant les bombes, et pendant la prise d'otage. Après tout était subjectif, et comme Yrjö allait bien ce moment, tout semblait beau. Il adorait ses cours de médecine, et se promenait avec l'anthologie de la médecine, un livre qu'il lisait clairement pour le plaisir et non pour les cours. Oui Yrjö avait ce loisir là, il faut dire qu'il ne sortait que peu, et presque toujours parce que les évènements étaient fait par sa maison, ou parce qu'il serait  sûr de trouver un Dunster, ou un ami avec qui rester. Il détestait avoir l'impression de perdre son temps, même si c'était quelqu'un de très sociable qui savait faire preuve d'un brin de folie. Fallait juste trouver la folie avant de l'amener a une fête. Il se promenait donc, et en passant par le Grand Hall, vit un Zombie qui mangeait en dormant. Il reconnut le jeune Zombie, et décida de s'approcher de lui.  Il essaya de se retenir, mais il céda à la tentation de crier  «BOUH»  Pour réveiller le jeune homme. C'était probablement pas le bon moment, et c'était sûrement gênant et déplacés, mais Yrjö finissait par ressembler un peu trop à son petit frère. Et puis tout le monde sait que les Dunster sont des inadaptés sociaux à moitié ermite.

    © MADE BY LOYALS.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    what do u need?
    mise en page par mad love
    J’avais enfin la chance de pouvoir reposer mes yeux quelques secondes et cela simplement parce que je m’autorisais à manger quelque chose. Autant en profiter pour se reposer tout en mangeant, il n’y a rien de mieux qu’un peu de calme. Ce que je n’avais pas prévu c’est l’arrive plus que bruyante de Alois, soit le mec qui cherche à tout pris à savoir pourquoi j’étais dans un état de choc quand j’ai vu tous ses morts et blessés durant l’attentat. Je sursautai à l’entente de la voix plus que trop forte de celui-ci qui tentait sûrement de me réveiller. Je soupire et ouvre les yeux doucement posant mon regard sur le jeune dunster qui me regardait avec un sourire aux lèvres. Pour un dunster, je ne te trouve pas si intelligent que cela. dis-je en croquant dans mon sandwich. Même s’il m’avait fait quelque peu peur, cela ne veux pas dire que je ne vais pas continuer ma bouffe. J’aurais même pu refermer les yeux comme il y a quelques secondes, mais il allait sûrement rester ici pour me taper la discute et essayer d’en apprendre un peu plus sur moi… Pourquoi je me suis placé là déjà ? Ah oui, c’était censé être calme et vide à ce moment de la journée… Mauvaise pioche ! Qu’est ce que tu veux ? Tu n’as rien pour te divertir ? dis-je en retirant le papier qui entourait la fin de mon sandwich ce qui m’empêchait de manger proprement la fin de celui-ci.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum