Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need to tell you something (roxazie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    i need to tell you something (roxazie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 21:29:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    Elle était pas douée pour garder des secrets la brune et puis.. Pourquoi cela devrait-il en être un ? Elle était triste la petite poupée, elle semblait beaucoup trop fragile aussi et à force de s'éloigner de tout, elle finirait par se retrouver sans rien. C'était peut être cette affreuse vérité qui l'avait poussé à s'rendre chez sa meilleure amie, celle qui l'épaulait le mieux, Roxanna. Elle avait pas besoin de ça, elle allait s'marier la blonde mais.. Elle pourrait l'aider aussi un peu. Par quelques paroles et un peu de soutiens. Elle demandait pas plus que ça Kenzie, elle avait juste besoin qu'on la remette sur le bon chemin. Le teint un peu trop pale et la mine consternée, elle sortait de son appartement faisant à peine trois pas pour s'retrouver devant la porte de son amour. C'était ça d'être voisine, y avait les avantages. Quelques coups contre la porte et elle attendait que celle ci s'ouvre. Elle avait pas tellement réfléchit à comment dire les choses mais elle les dirait. C'qui était dingue dans leur relation, c'était leurs compréhension. Alors Kenzie, elle avait pas de doute. Roxanna elle verrait d'un seul coup d'oeil que ça tournait pas rond. Parce qu'elle avait plus son beau sourire la brune et que dans ses yeux on pouvait apercevoir le néant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 23:50:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    C'est bizarre, d'avoir du temps pour soi... Sans vraiment en avoir. Je pensais que la fin des cours, être diplomée, tout ça, me donnerait plus de temps pour sortir, et en soit, c'était le cas.. Mais j'avais aussi cent choses à régler à la fois: La San Francisco Ballet School m'avait contactée pour éventuellement que j'intègre une de leurs troupes de danse professionnelles basées sur la côte Est, et je devais donc, prochainement, me rendre à New York pour faire des essais et surtout, rencontrer la femme à la direction de l'école, depuis le décès de ma mère qui s'en occupait elle-même. Puis Jarod était de retour dans ma vie... Autant dire que ça fait un choc. Et Samara, aussi. Moins fun. Je m'étais pas mal pris la tête avec Jude vis à vis du retour de la mère d'Aaron dans sa vie, et je comptais bien lutter pour garder le rôle de "mère" dans la vie du petit garçon abandonné y a trois ans. Mais là... PAUSE. J'avais besoin de respirer, de profiter de ma petite famille. J'ai passé la semaine à l'appart, profitant de Demyan dès que j'en avais l'occasion, entre ses cours, et des enfants. M'enfin... Aylin découvrait les joies de la crèche depuis la rentrée, alors autant dire que là, c'était solitude... Jusqu'à ce que j'entende quelques coups à la porte. En pyjama, j'ouvrais, et un regard suffit. « Mack? » Demandais-je, une question qui en posait plusieurs à la fois, pendant que je m'écartais pour la laisser rentrer. Elle était calme, silencieuse... Trop silencieuse, et trop calme. Et son regard en disait long. Sans un mot de plus, je la laissais donc rentrer. Accouches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 0:07:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    Elle aurait jamais cru que c'était possible de se sentir aussi mal. D'avoir aussi peur surtout. Parce que c'était ça le truc. Elle était complètement terrorisé. Par tout ce que ça pouvait engendrer, par.. Ouais, elle avait peur. Et quoi de mieux que de se confier à sa meilleure amie dans ce moment là ? Elle était maman, elle pourrait l'aider. Et encore mieux que ça, elle pourrait l'écouter. La porte s'ouvrait laissant apparaître une Rox en pyjama -sexy- mais qui comprenait tout aussi vite que ça n'allait pas. La brune, elle rentrait dans l'appartement de sa meilleure amie se dirigeant vers le canapé où elle se laissait tomber comme à bout de force. C'était le moment de parler, elle pouvait pas garder ça pour elle plus longtemps. Pas alors que Rox attendait de savoir ce qui n'allait pas. Respire Mack, tu peux le faire. Et ce serait certainement moins terrible que le moment où elle l'annoncerait à Joachim. Là, elle aurait de quoi avoir vraiment peur. Jouant avec ses mains comme pour calmer son anxiété, elle finissait par prendre la parole la voi légèrement enrouée. J'suis enceinte Rox. La bombe avait été lâchée. J'suis enceinte et.. J'ai peur. De toute ce que ça pouvait impliquer. De l'après. Parce que l'après était complètement terrorisant lui aussi. Elle était pas sure de pouvoir y faire face. Pas de revenu, pas d'avenir en vue et surtout, la certitude que ses géniteurs lui couperaient les vivres une fois au courant. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 0:41:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    Mack n'était pas dans son état normal, et je pouvais l'identifier d'un bref regard en ouvrant la porte. Elle a des gestes, des regards particuliers quand ça ne va pas, et là, c'est le cas. Des problèmes avec Joshua ? Sourcils froncés, je l'observais tout en refermant la porte derrière nous deux, jusqu'à ce que la bombe sorte: J'suis enceinte Rox. Elle jouait avec ses mains, et moi, je haussais juste les sourcils, signe que je n'étais pas sûre d'avoir bien compris sa phrase. Merde, elle a dit quoi là? J'suis enceinte et.. J'ai peur. Code bleu les gars, code bleu. « T'es enceinte...? » Et de toute évidence, c'était pas voulu. J'attrapais doucement la brune aux yeux verts par le bras, l'attirant contre moi en passant une main dans son dos. « Ca va aller... » Je resserrais mon étreinte autour d'elle, avant de souffler, visage appuyé contre son épaule : « Tu .. C'est avec Josh? T'en as parlé avec lui? » Doucement, je nous séparais pour l'entrainer vers le salon, nous installant sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 1:44:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    En gros, c'était la merde. Totalement la merde. Parce que sans fric, ça allait être compliqué et que du fric, t'en avais plus si tes parents jouaient aux cons. Donc ouais, t'étais dans la merde. « Ca va aller… » Rien que cette étreinte te faisais du bien. Un peu de réconfort dans tout ça, c'était absolument pas de refus pour le coup. Bien au contraire. « Tu .. C'est avec Josh? T'en as parlé avec lui? » Elle s'écartait doucement et tu la suivais sans protester jusqu'au salon avant de prendre la parole. C'était même le premier au courant. Comment aurais tu pu le lui cacher alors que vous étiez comme les deux doigts de la main ces derniers mois ? Bien sûr que tu lui avais dit aussitôt au courant. Le problème c'est, comment je vais faire sans boulot ? Et qui va embaucher une nana en cloque ? En fait c'était ça, une succession de problème et aucune solution. Autant dire que tu n'avais aucune idée de comment t'en sortir pour la peine.

    Spoiler:
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 0:02:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    Parfois, les phrases les plus simples étaient les plus évidentes. Alors j'ai juste pris Mack dans mes bras pour commencer. Et j'lui ai dit que tout irait bien... Même si en vérité j'en ai pas la moindre idée. Mais je voulais croire que oui, tout allait bien se passer. Rapidement, je nous trainais jusqu'au salon, nous installais sur le canapé. Je couvrais nos jambes avec mon grand plaid, et tirais sur la table basse pour rapprocher la multitude de gateaux que j'avais éparpillés dessus comme une grosse. C'était même le premier au courant. Je hochais la tête, bon, c'est déjà ça. Le problème c'est, comment je vais faire sans boulot ? Et qui va embaucher une nana en cloque ? Je me mordais la lèvre inférieure, l'écoutant. Elle se pose pas les bonnes questions en premier. « Mack, avant d'penser à tout ça, t'es sure de vouloir le garder, hein? Vous en êtes sûrs ? » Fallait bien que je demande, c'est pas un truc à prendre à la légère. « Pour ce qui est des finances, tu peux avoir des aides, déjà.. Et pour le boulot, arrêtes, t'es pas enceinte de neuf mois, t'as peut-être le temps de trouver un truc.. J'peux essayer de faire marcher mes contacts. » Demander à Apple si elle connait pas quelqu'un d'intéressé sur Boston, quand bien même elle n'est plus en ville. Ou moi même, l'avantage quand t'as été Eliot, c'est que ton répertoire est fourni. Doucement, j'attrapais la main de ma meilleure amie. Présence discrète.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:28:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    Tu te retournais le cerveau dans tout les sens depuis que tu étais au courant. Tu cherchais toutes les solutions possible et inimaginable et pourtant, rien ne venait. Y avait pas de réponse miracle, rien qui allait réellement t'aider à affronter tout ça et au final, t'avais la sensation de te perdre chaque jour un peu plus. Et jamais tu ne serais assez reconnaissante envers ta meilleure amie pour ce qu'elle était en train de faire pour toi. Peut être que beaucoup de personne considèrerait ça comme pas grand chose mais.. Pour toi c'était énorme. Sa présence, son écoute, sa manière de prendre soin de toi avec ses petites attentions. Il était claire que tu n'envisageais pas une vie sans Roxanna à tes côtés. « Mack, avant d'penser à tout ça, t'es sure de vouloir le garder, hein? Vous en êtes sûrs ? » Le problème était que tu n'étais plus sûre de rien maintenant. A chaque fois que t'essayais de te décider sur quelques choses, tu revenais sur ta décision quelques minutes plus tard. On en a parlés et.. J'peux pas avorter, j'suis incapable de faire ça.. On a songé à l'adoption mais.. J'pense pas pouvoir assumer de le "donner". Alors au final, il ne te restait plus beaucoup de choix à part de prendre ton courage à deux main et l'élever. Après tout, c'était de ta faute non ? Alors fallait prendre tes responsabilités. <« Pour ce qui est des finances, tu peux avoir des aides, déjà.. Et pour le boulot, arrêtes, t'es pas enceinte de neuf mois, t'as peut-être le temps de trouver un truc.. J'peux essayer de faire marcher mes contacts. » Te mordant la lèvre inférieure, tu tournais ton regard vers elle luttant fortement pour ne pas craquer. T'en avais marre de pleurer depuis des jours, fallait que tu te reprennes un peu. Et puis ? J'vais travailler quelques mois avant de plus pouvoir parce que je serais une baleine. Josh est encore aux études donc pas de revenu ou très peu.. J'sais pas si je vais m'en sortir Rox..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 23:01:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    C'est le genre de situation délicate à laquelle je n'aurais jamais cru faire face pour Mack. Quand bien même je sais qu'elle est en couple avec Joshua, que tout se passe bien... Le coup du bébé par accident? Sérieusement ? C'est inattendu. Mais je restais calme, pour elle. Là, la brune avait besoin que je la guide, je voyais sa détresse, et je ne pouvais pas perdre mon sang froid. On en a parlés et.. J'peux pas avorter, j'suis incapable de faire ça.. On a songé à l'adoption mais.. J'pense pas pouvoir assumer de le "donner". J'écoutais attentivement, sans commenter pour autant. C'est pas tellement la réponse que j'aurais voulu entendre. Parce que clairement, elle est pas prête pour être mère. Elle le veut pas, ce bébé. Elle veut juste pas le laisser. Et être parents, c'est un truc difficile à assimiler. J'ai beau adorer ma fille, avec du recul, je me dis souvent que j'ai été trop vite avec Jude. Et que j'aurais peut-être du attendre d'être posée. Et puis ? J'vais travailler quelques mois avant de plus pouvoir parce que je serais une baleine. Josh est encore aux études donc pas de revenu ou très peu.. J'sais pas si je vais m'en sortir Rox.. Je voyais sa lèvre inférieure trembler. Ses yeux briller. Non Mack, non. Je l'attirais à nouveau dans mes bras. « Tu vas t'en sortir, okay? T'as des gens qui t'aiment. » Je reculais pour la regarder et l'attraper pour les épaules. « J't'aime et je ferais tout pour t'aider, d'accord ? T'es pas toute seule là dedans Kenzie.. Tu seras jamais toute seule. » Pas tant que je serais là, du moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 15:50:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    C'était pourtant pas toi d'être si défaitiste. Par habitude, t'étais le genre de nana à toujours trouver une solution. A tout faire pour rendre les choses moins compliqués. Mais là, c'était différent. Ça t'étais tombée dessus sans même que tu ne comprennes et c'était bien la première fois que tu devais affronter quelque chose d'aussi compliqué. Quelque chose qui allait te mettre à dos ta propre famille et.. T'faire perdre pas mal de chose. Parce que oui, au final, t'avais la sensation d'être totalement perdante dans cette histoire. Un bébé, des couches, la fin de ta liberté et surtout, SURTOUT, la perte de tes parents. Sans parler de Joa qui risquait de t'en faire baver. T'étais en train de perdre pied pour la peine et tu n'avais aucune idée de comment te sortir de ce merdier. « Tu vas t'en sortir, okay? T'as des gens qui t'aiment. » Et si ce n'était pas suffisant ? T'étais à nouveau dans ses bras luttant de toute tes forces mais.. Si ce n'était pas suffisant ? Si l'amour de certaine personne ne réussissait pas à te faire tenir le coup ? Parce qu'il était la le problème. T'étais à un stade où t'étais même pas sûre d'avoir la volonté de te sortir de tout ça. « J't'aime et je ferais tout pour t'aider, d'accord ? T'es pas toute seule là dedans Kenzie.. Tu seras jamais toute seule. » Tu prenais sa main serrant la tienne dans la sienne pour chercher un peu plus de réconfort. Tu crois que je vais réussir ? A surmonter tout ça j'veux dire.. J'serais même pas une bonne mère tu sais ? Et t'avais pas tellement eu d'exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ROXAZIE
    I need to tell you something
    Je crois que j'ai jamais vu Mackenzie dans cet état. Genre... Vraiment. D'habitude, je suis celle qui se morfond, et elle est celle qui sèche les larmes en me rappelant avec optimisme que tout va bien se passer. Et aujourd'hui, elle avait cruellement besoin qu'on échange les rôles. Ce que je comptais bien faire. J'essayais de la rassurer, et lorsque la brune attrapa ma main pour la serrer dans la sienne, j'entrelaçais nos doigts. Tu crois que je vais réussir ? A surmonter tout ça j'veux dire.. J'serais même pas une bonne mère tu sais ? Je soupirais et secouais la tête immédiatement de gauche à droite pour contredire ses paroles. Je me redressais pour mieux lui faire face et lui dire le plus sérieusement du monde: « J'ai grandi sans parents, Mack. J'ai jamais eu de mère, et mon expérience de la maternité se limitait à ma grand mère. » Je marquais un léger temps de pause, détournant les yeux pour regarder un cadre avec une photo d'Aylin et Aaron. « Alors crois moi, quand y a trois ans Aaron a débarqué dans ma vie, puis Aylin, j'étais pas prête, mais j'pense avoir réussi. Tu crois pas ? » Après peut-être que je me trompais, me direz vous, mais je pensais avoir relativement réussi à m'en sortir malgré ma séparation avec Jude. « Alors pourquoi pas toi ? T'es une personne géniale, Kenzie. Et tu m'as moi, si t'as besoin. Et j'suis toute aussi géniale. » J'esquissais un sourire, essayant de caser un peu d'humour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum