Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERYS ≠ Like Daddy and Mummy <3 or not !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    ALERYS ≠ Like Daddy and Mummy <3 or not !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alerys
       Like daddy and mummy (or not)
    mise en page par .Stay Away
      Ce n'était pas une après-midi comme les autres et si Alexys, ma tendre amie, presque meilleure, avait déjà vu le petit bout de chou, elle n'avait jamais pu s'en occuper à mes cotés comme le font les camarades entre eux quand l'autre se retrouve seul dans l'éducation de son enfant. En effet, j'avais Lilia mais en général, quand j'étais avec mon fils, celle-ci n'était pas là. Si Charlie m'aidait, j'aimais sortir et on ne pouvait pas se trouver toujours ensemble. Aujourd'hui, je devais voir Alexys alors enfin, elle avait occasion de voir le petit bonhomme. Joyeux, j'étais passé la prendre pour aller dans un petit café très sympathique et faire les boutiques à Boston, précisément à la Charles street, très célèbre là-bas.  Au bout d'un petit moment de marche, je poussais la poussette tranquillement, on se posait courageusement en terrasse et j'invitais alors ma collègue : Je ne pensais pas que c'était aussi éprouvant de pousser une poussette ... dis-je en rigolant fatigué de la remontée de rue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment contente de pouvoir passer la journée avec Emrys et son fils; Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu le bout de chou et je dois dire qu'il m'avait un peu manqué. Il était vraiment adorable comme gosse et c'était un plaisir de pouvoir passer l'après-midi avec lui. De plus, Emrys semblait aller beaucoup mieux et j'étais vraiment contente de l'apprendre. Finalement, on s'installait à la terrasse d'un café et je rigolais suite à ses paroles tout en levant les yeux au ciel. Je le pousserai au retour t'inquiètes ! Bah ouais quand même. On avait vraiment l'air d'un petit couple tous les deux, c'est dingue. Tout le monde nous regardait comme si c'était le cas d'ailleurs et moi, ça me faisait rire sachant qu'Emrys était avec Charlie et que moi, j'étais encore folle de Zakhar évidemment. Tu trouves pas qu'il me ressemble ?! Demandais-je tout d'accord d'un ton on ne peut plus sérieux avant de me mettre à rire parce que c'était plus fort que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct 2015 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alerys
       Like daddy and mummy (or not)
    mise en page par .Stay Away
      Alors que nous étions sur le point d'atteindre le café pour prendre un petit moment à nous, mon ami se prit comme une mère pour mon fils proposant de pousser la poussette plus tard. Je suis ravie de voir que mon amie s'implique mais je voudrais pas que mon copain ou la mère de mon fils nous voient ainsi sachant très bien que la crise partirait direct. Je m'assoie donc à ses cotés prenant mon fils sur mes genoux dans mes bras très rapidement en caressant affectueusement sa jolie frimousse, joue ou bien, tête. Je sentais à son regard sur moi et ce petit œil malicieux qu'elle allait nous sortir une connerie. Cela ne rata pas. La jeune fille à la belle frimousse se mit donc à me dire que l'enfant lui ressemblait et j'explosais de rire : n'importe quoi toi ... Je lui souris, puis une fois la commande prise, je veux à mon tour montrer ma malice. Je dois te parler d'un truc au fait ... Je bouche alors les oreilles de mon fils. Parlons doucement ... j'ai les yeux malicieux, je suis tout fou, c'est ouf. Ma connerie me perdra!Bien sur, je ne vais pas infliger ça à mon fils alors je le repose doucement dans sa poussette, le couvrant précieusement afin de parler de mon petit truc bizarre, fou et génial ; juste pour le fun !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m'empêcher de déconner quand je suis avec Emrys et puis dans un sens, c'est lui qui voulait me voir de bonne humeur la prochaine fois qu'on se croise alors, ça devait être une bonne chose. Pourtant, il a l'air désespéré par mon comportement Emrys, ce que je peux comprendre après tout. C'est vrai que des fois, je me demande moi-même ce que je peux faire de moi. Enfin bref, je laisse tomber en haussant les épaules. Tant pis, j'aurais essayé ! Je lui souris et finalement, il se met à me parler en bouchant les oreilles du petit alors, je fronce les sourcils en me demandant ce qui peut bien lui passer par la tête à lui aussi. Vas-y, je t'écoute ! De nouveau, le bout de chou se retrouve dans la poussette alors que je croise les bras sur la table qui nous sépare. Bon t'accouche oui ! Je soutiens son regard. On peut faire doucement s'il le veut mais je suis sûre que son fils est trop petit pour comprendre quoique ce soit de toute façon !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum