Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want some coffee ? ৩ MATTHEW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Do you want some coffee ? ৩ MATTHEW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Do you want some
    coffee ?

    MATTHEW & JAROD

    J’étais assis dans le bus, je somnolais, pour une fois que Morphée voulait bien d’un fauché comme moi, il fallait que ce soit dans le bus. J’étais prêt à m’endormir quand une bosse me fit me cogner la tête contre le carreau, bordel j’avais vraiment besoin de dormir. Quelques kilomètres avant mon arrêt, je décidais de consulter mon portable histoire de ne pas me rendormir. Matthew voulait me voir, pourquoi pas après tout cela faisait quelque temps que je ne l’avais pas vu. Je répondais que j’étais d’accord pour un café et je lui proposais qu’on se rejoigne près d’un petit café du coin, ça tombait bien, c’était quelques arrêts avant celui que je devais initialement prendre. Quelques longues minutes après, je recevais sa réponse positive et je descendais en courant à l’arrêt où le bus s’apprêtait à repartir, forcément l’arrêt que je devais prendre. Je l’attendais alors, mains dans les poches, devant le café, tenté de commander le mien en attendant, ce que je faisais la seconde qui suivait, j’avais vraiment trop besoin de caféine.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma fille était chez son parrain pour la soiré. Loganne chez une amie. Je savais que j'avais la soiré de libre j'en avait profité pour demandé a Jarod pour qu'on se voie. On c'était pas vue depuis un moment mais j'avais bien envie de le voir. L'entrainement avait été rude, vraiment. J'en pouvais plus quoi. La fatigue se faisait sentir vraiment, mais j'avais besoin aussi de me changé les idées en ce moment c'était entrainement cours dodo j'en pouvais plus même si Logane était la j'avais aussi besoin de mes amis. Je rejoignais Jarod déjà arrivé.
    "Salut! Ta une sale tête " disais je en rigolant la mienne était pas mieux faut dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Do you want some
    coffee ?

    MATTHEW & JAROD

    J’attendais longuement Matthew, j’étais arrivé bien avant lui, normal étant donné que le café était sur la route du bus. J’enfouissais les mains dans mes poches afin de les réchauffer, elles étaient toujours froides en ce moment et la circulation de mon sang n’était pas top. J’enfouissais mon menton dans mon col et regardais autour de moi tout en attendant que mon pote daigne arriver. J’arquais un sourcil alors que j’entendais une voix familière et je posais ensuite mon regard sur le Winthrop. « Parle pour toi ! » J’ignorais qui était le pire des deux… Bon okay c’était malheureusement moi et mon ultra sale gueule que je portais au quotidien. « Allez viens on va commander, je n'en peux plus. » Il me fallait ma dose de caféine, est-ce qu’il y a des bols ou carrément la cafetière entière ? Fallait au moins ça pour me tenir totalement éveillé. Je commençais alors à faire la queue en compagnie du rouge. « Alors, quoi d 'neuf ? Tu as réussi à te libérer, étrange. » Je savais qu’il était débordé en ce moment, tout comme moi à vrai dire.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais libéré pour une soirée, je voulais voir mon pote Jarod, j'avais une sale tête mais lui aussi sa faisait peur. Il me disait que moi aussi j'avais une sale tête et aussi qui fallais qu'il fallait aller passé nos commande. Oh oui la j'étais pas contre un bon café. Quand on arrivais dans la file il me demandais si j'avais du neuf.
    "Hum, non pas vraiment, oui je me libère de temps en temps. Le sport c'est aussi savoir prendre du recul et pouvoir prendre du bon temps comme se soir. Et toi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Do you want some
    coffee ?

    MATTHEW & JAROD

    Je guettais notre commande avec attention, je n’avais qu’une hâte, celle d’avoir mon mug entre les mains et de pouvoir boire le liquide précieux qu’il contient pour me réveiller et me réchauffer. Mais en attendant je devais être patient, foutre les mains dans mes poches et discuter avec le zombie numéro deux nommé Matthew. « Et comment va ta chère petite famille ? » Il avait l’air d’être surbooké, un peu comme moi en fait ces temps-ci, ça faisait tout de même plaisir de pouvoir se prendre un peu de temps tous les deux. Mes fréquentations n’étaient déjà pas bien nombreuses donc si je perdais un pote par manque de présence, ça serait la catastrophe niveau vie sociale.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris du temps apour voir mon pote Jared. C'est quelqu'un de bien que je venais de le rencontré mais c'est un mec bien. On venait d'arrivé au café. Ils nous fallaient un café a nous deux ça c'est sur même. On avait nos café on allaient s'assoir tous les deux. Je le regardais il me demandais comment allait ma petite famille.
    "Ca va, Jade vien de rentré a l'école maternelle, l'adaptation est compliqué mais ça va aller. Et Toujours avec Loganne. Et toi dit moi?" J'étais heureux dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Do you want some
    coffee ?

    MATTHEW & JAROD

    « Ouaw, le premier jour a dû être dur pour toi. » Un sourire nostalgique venait de s’afficher sur mes lèvres. J’ai toujours rêvé d’avoir une grande famille, au moins un enfant que je chérirais, ça devait être parce que j’étais orphelin, j’ai besoin de combler un gros vide. Joanne était pareille, on en parlait, on en voulait, mais on était bien trop jeunes. Avec le recul, je n’aurais pas pensé que le destin me l’enlèverait aussitôt. « Oh moi… mon chat va bien. » Ouais j’étais ridicule mais en même temps je n’avais pas de famille, juste mon chat, croquette, fidèle à lui-même.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bah oui tu veras le jour ou tu auras un enfant! et tu veras se que ça fait tu sais! Même si cette enfant je ne l'ai jamais voulu a la base bah franchement elle est ma plus grande fierté" Il me faisait rire quand il me dit que son chat allait bien.
    "Et ta de la compagnie c'est pas mal! A quand la compagnie d'une fille qui partage ton chez toi? Un?" J'avais envie de le savoir heureux. Faut dire que je le connais pas vraiment encore. Je voulais pas non plus le mettre mal a l'aise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum