Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Yrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yrjö Wojcieszek
    Nom : Wojcieszek-Lattinen Prénom : Alois Yrjö Jerzy. Âge : 22 ans. date et lieu de naissance :31 Decembre 1992 à Prague (R. Tchèque). vos origines : Tchèque/Polonais/Finlandais Métier : Etudiant 5eme Medecine (Chirurgien Esthétique) Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Vraiment aisée Caractère :Loyal, Charmeur, Joueur, Sympathique, Serviable, Patient, Empathique, Affectueux, Jaloux, Compétitif, Distant, Réservé, Rigide, Franc, parfois drôle.

    un peu plus sur vous
    votre vie. Futur Dunster.  Née en R. Tchèque & vit jusqu'à 8-9 ans  A un ptit frère atteint du Syndrome d'Asperger Vit à Poznan (Pologne) jusqu'à ses 15 ans Déménage a Helsinki (Finlande) jusqu'à ses 18 ans. A choisit de faire Medecine. A sauver des vies (et a vu des gens mourir) lors des attentats A passé du temps à l'hopital après les prises d'otages, avec les victimes. A suivit une psychothérapie à cause de ses horreurs. Fan d'équitation, de Baseball et Karting. Ses grands parents Paternels possèdent une énorme entreprise qui rapportent beaucoup d'argent. Sa grand mère voulait le marier avec une inconnue pour leurs bénéfices, mais Yrjö à refuser et est venu à Harvard. Tout les ans, essayes de trouver un mois pour partir faire du benevolat Est parti plusieurs fois depuis qu'il a 16 ans avec des ONG dans des coins paumées, en Afrique ou ailleurs pour aider son prochain. votre vie. votre vie. votre vie.

    ITEM LIBRE (FACULTATIF):
      - Atteint de Situs Inversus totalis : à savoir tous ses organes internes sont inversé, le coeur à droite etc... etc..
     -Véritable châtain, il se décolore le plus souvent en blond
     - Fâcheuse habitude de se ronger les ongles quand il est contrarié
     - Parle avec un drôle d'accent (en effet c'est un mélange de Tchèque/polonais avec du Finnois).
     -A du mal à trouver ses mots à cause des multiples langues qu'il parle, surtout quand il est stressé.
     -Adore jongler et faire le clown, surtout quand quelqu'un va mal
     -Possède plein de cicatrice son corps, dont une tout juste sous le côté de l'oeil droit.

    les liens en recherche
    ( ♂) Mister Gay Tu es mon pote, et je t'apprécie bien, on partage la même vision des choses, et on se marre bien tout les deux. Mais ces derniers temps, tu te permets une telle proximité avec moi, de tels gestes, que je ne suis pas sûr de savoir comment le prendre, pour l'instant je ne dis rien...
    (♀) Exs petites amies Je t'ai quitté, tu m'as quitté, on s'est quitté, chacun nos torts, ça se passe bien ou mal à présent entre nous, mais notre histoire est du passé.
    (♀ ou ♂)Les amis c'est la vie Parce que vous êtes probablement les seules personnes sur terre à qui je tiens énormément. Vous êtes mes BEST, et même si on est pas toujours d'accord, je serais toujours à un coup de téléphone de chez vous si vous en avez besoin.
    (♀ ou ♂)La tentation Tu es toujours là à me dire à quel point, je suis coincé, et que je reste trop dans mes bouquins. Tu veux toujours me traîner à des soirées, à faire des choses complètements folles, que je n'aurais même pas l'idée tout seul. Parfois je dis oui, parfois je dis non... Parfois je me souviens même plus pourquoi je traîne avec toi. T'es complètement fou/folle, mais ça me fait bien marrer.
    (♀ ou ♂)L'envie T'as toujours eut envie d'être ma prochaine conquêtes. Si t'es une fille, je t'ai rembarrer parce que j'avais déjà une petite amie, ou que franchement on a rien à faire ensembles, ou que j'ai un énorme problème avec toi. Si t'es un garçon, clairement, tu es un garçon, je t'ai envoyé sur les roses très poliment, comme toujours quand je me fais draguer par un gars. Mais clairement, n'insistez pas, si j'ai dis non, y'a pas de raison que je change d'avis, du coup, tu me colles comme de la glue sur la semelle, et j'aimerais bien me débarrassé de toi.
    (♀ ou ♂)Hated Tu connais "Love at first sight" ? Et bien toi et moi, c'est pareille, mais on se déteste. Je peux pas te voir en peinture, et tu me le rends bien. On est pas forcément des mauvais bougres, mais si je pouvais te faire disparaître de mon champ de vision, je l ferais sans hésiter.

    © belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les liens
    pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
    pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
    pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
    pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
    © belzébuth

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais très bien ce que je veux :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon? Yrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. 2474380249 va falloir préciser, j'ai un trou de mémoire momentanée Yrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hahah Mister Gay?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te préviens t'aura toute son éducation à faire xD :loukas: Je pense qu'il faudra y aller pas trop vite non plus xD :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien Yrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. 166564858
    Je ne sais pas quoi donc faut qu'on cherche ensemble Yrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors cherchons ensemble! Tu as une préférence dans le lien déjà? Yrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas vraiment mais je viens de voir dans ton profil que tu as suivi une psychothérapie à la suite des otages, elle aussi hanwii
    Elle est en thérapie de groupe maintenant, est ce qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Yrjö # Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à fait, en fait il a commencer sa psychothérapie après les attentats, mais bon ça a continuer encore après les otages
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum