Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you || Matthew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I missed you || Matthew
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Ça fait quelques jours maintenant, que je me suis disputée avec Matthew, et il faut dire qu'il me manque. Généralement, nos disputes ne durent que quelques heures, mais là, ça fait des jours. Je lui ai envoyé un sms, pour lui dire qu'il me manque car c'est le cas. J'ai beau avoir trois meilleurs amis, ils m'apportent chacun quelque chose de différent. Durant notre mini conversation, on s'accorde sur une rencontre. Squattant chez Luke, je ne peux pas me permettre de faire venir Matt, du coup, il me propose de venir chez lui. Ni une ni deux, je saute dans un jean et pull, puis prend la voiture pour conduire jusqu'à chez le jeune homme. La voiture garée devant chez lui, je me dirige jusqu'à la porte où je donne plusieurs coups sans trop faire de bruit. Après tout, il est quand même 23h et certains doivent peut-être déjà être au lit.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Adel on c'était engueuler il y a quelques jours. j'avais encore les jointure marqué d'avoir boxer les mur. Je dormais super mal quand je m'engueule avec elle. Je ne le supporte pas Adel c'est ma meilleure amie et elle est la seul a l'être. Elle m'avait envoyer un texto. Je voulais aussi la voir elle me manquais. Quand elle toquer a la porte je l'ouvrais; Jade et Loganne dormais déjà. Je venais la prendre dans mes bras. je la serais contre moi, Je voulais pas la quitter, je voulais qu'elle se decolle de mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2015 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Après mettre préparée, je me dépêche de rejoindre ma voiture qui se trouve sur le parking du Campus. Une fois dans le véhicule, je conduis jusqu'à chez Matthew, où je me gare devant chez lui. A la morte de sa maison, je n'attend pas bien longtemps avant qu'il vienne m'ouvrir. Je n'ai le temps que de sourire, que j'atterri en moins de deux dans les bras du jeune homme. J'enveloppe mes bras autour de sa taille, réfugiant mon visage dans son cou, tout en étant sur la pointe des pieds. Bah ouais, sans talons, je suis beaucoup plus petite que Matt. Après quelques secondes, j'essaye de me retirer du jeune homme mais c'est peine perdu. Bon, nous allons essayé un autre moyen. Restant dans ses bras, j'avance comme je peux vers le salon, le laissant marcher de dos. Ouais, on a bien l'air ridicule mais ce n'est pas grave. Nous prenons place sur le canapé du salon, où je lui demande en chuchotant tout le monde dort ?. Oui, au dernière nouvelle, Matt habitait toujours avec tout le petit peuple. Aujourd'hui, je ne sais pas qui est encore là, qui n'y est plus ou même si il y a des petits nouveaux.Tu m'as manqué, j'ajoute tout en lui souriant, toujours en parlant à voix basse.Tu sais, pour la dernière fois, ce n'était que des conseils ! Je sais que je ne suis rien pour Jade, mais je la vois grandir tout les jours, et j'ai peur pour elle, c'est tout, je lui dis en haussant les épaules. A aucun moment je me prend pour sa mère ou autre, je sais très bien que je ne suis personne dans sa vie, à part une amie de son père. Enfin bref, je voulais mettre les choses au clair. Maintenant, il faut que je lui parle de Loganne. Je ne lui ai jamais dit qu'elle était venue me voir à l'hôpital, et je ne pense pas qu'elle lui en ait parlé. Oh fait, j'ai rencontré Loganne, dis-je avec un sourire, avant d'ajouter, elle est venue me voir à l'hôpital ! Enfin, quand elle y bossée.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2015 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait terriblement manquer. Je la gardais dans mes bras pour aller jusqu'au canapé. Une situation un peu comique. Elle me disait que c'est juste un conseil vis a vis de Jade...
    Je sais je m'emporte toujours trop vite quand il sagit d'elle. Ouais elles dorment, j'ai plus de coloc tous le mondes c'est barrer. . Ouais et personne n'étais revenue surtout. a moi d'être honnête avec elle
    Se qui ma fait le plusmal c'est que tu m'as reproché ta tentative de suc. .. Je m'en veix déjà vraiment... Elle me disait qu'elle avait rencontré Loganne qui était passé la voir entre deux patien
    alors verdict??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Ne voulant pas rester devant la porte, et Matthew ayant décidé de ne pas me lâcher, c'est dans ses bras en marche avant, arrière pour lui, que je m'avance vers le salon. Je parle vite fait de ce qu'il s'est passé la dernière fois, puis lui demande si tout le monde dort. Matthew me répond positivement, disant que Jade et Loganne dorment et que tout les autres sont partis. Oh, je ne savais pas que Loganne habite avec toi maintenant !, dis-je avant de reprendre j'ai bien fait de ne pas venir vivre ici, tout en lui tirant la langue. Bah ouais, ça aurait été gênant, j'aurais tenue la chandelle et trouvais ça vite chiant. Matthew m'avoue par la suite que je l'ai heurté, en lui reprochant ma tentative de suicide. Je grimace, puis lui dis mes mots ont dépassé ma pensée Matt...Enfin, c'est un mélange de tout tu sais, je ne peux pas l'expliquer, j'ai déjà du mal à le faire avec mon spy, qui est canon au passage. Elle est cool, on n'a parlé toute la soirée sur le toit de l'hôpital, dis-je avec un petit sourire nostalgique. Ce soir là, j'avais flippé qu'on se fasse chopé et pourtant, on y était arrivé.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait terriblement manqué... Quand je m'engueule avec mes amis c'est jamais bon... J'aime pas du tout ça, surtout avec Adel sa ne dure jamais aussi longtemps d'habitude...
    "Elle habite ici depuis Aout, fin en grande partie." Oh oui je ne voulais pas qu'elle remette les pieds chez son père. Hors de question. Elle me disait qu'elle avait bien fait de pas venir ici.
    "Bah si moi je voulais que tu vienne et Jade aurait été contente de t'avoir a la maison rien que pour elle!" Oh sa sa lui aurait bien plus. Elle me disait que ces mots avaient dépassé sa pensé.
    "Je l'ai bien pensé après coup que tu n'es pas comme ça mais j'avais besoin de l'entendre de toi. Tu sais que je t'aime, tu le sais ca!" Comme ma soeur comme ma meilleur amie, comme mon âme soeur amical!
    "C'est bien ça je suis content si tu t'entends bien avec elle"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Woah, Loganne habite avec Matthew depuis août, et je ne suis même pas au courant. Oh ben j'ai l'impression que cette soirée va être pleine de surprise.Oh, je ne savais pas...l, dis-je tout simplement. Bah ouais, j'ai peut-être fait une tentative de suicide, mais en tout et pour tout, ça n'a tenu que sur deux semaines. A présent Matt me raconte que si, j'aurais tout de même pu habiter ici, que ça aurait fait plaisir à Jade, qu'elle m'aurait eu que pour elle. Une fois de plus je suis confuse. D'après Matt, je ne suis personne pour Jade, mais j'aurais du venir vivre ici pour elle ? Non, ça ne colle pas. Comme il aime tant me le répéter, je ne suis personne, pas sa sœur, sa tante, sa marraine et encore moins sa mère. Vivre avec un couple et un enfant ? Il ne manque plus à ce que vous m'adoptiez et on formera une grande famille, je répond en éclatant de rire. Je ne voulais pas lui faire du mal avec mes mots la dernière fois, et c'est ce que je lui explique. Certes j'ai dit des choses que je pensais, mais je ne me suis pas suicider à cause de Matt. Je souris quand il dit qu'il m'aime, bien que je le sache déjà. C'est comme ça notre relation d'amitié, on se prend souvent la tête, mais on sait qu'on s'aime. Moi aussi je t'aime, je lui répond avec un petit sourire. Je l'aime comme un frère, mais je ne suis pas certaine de lui avoir déjà dit. Oui, on a bien parlé, j'ai pu lui dire des choses facilement, que j'ai du mal à dire aux autres. Loganne semble être une très charmante jeune femme, et je suis contente qu'elle rendre mon meilleur ami heureux. J'ai retrouvé Tyson, je lui balance comme ça, de but en blanc. Tyson était mon binôme de l'adolescence, j'étais Tic, il était Tac, quand j'étais Jerry, il était Tom. Enfin, nous étions inséparable, jusqu'au jour où il parte comme un voleur. Depuis son retour dans ma vie, je me sens bien, je pense souvent, bien plus que je ne le devrait, à lui.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disait qu'elle ne savait pas, oui je lui avait pas vraiment dit... Elle parlait qu'on allait l'adopté je pouvais qu'explosé de rire!!
    "Bébé Adel bien sur! T'es folle toi" Elle me disait qu'elle m'aimait aussi. Elle me disait aussi qu'elle avait pouvoir parlé a Loganne vraiment lui parlé.
    "C'est génial, c'est top si vous vous entendez bien." D'un coup de but en blanc elle me disait qu'elle avait dit qu'elle avait retrouvé Tyson.
    "Attend le Tyson ton pote quand t'étais Ado??? Il est ici! Donne des details!!!!" Oh oui elle allait pas s'en sortir comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Bah quoi ? C'est vrai, je ferais tâche ici, dis-je tout en riant, avant de lui parler de la visite de Loganne. Oui, enfin, je ne l'ai pas revu ou parlé depuis, je répond en en faisant la grimace. C'est vrai que ces derniers temps, je les passe avec Tyson, Luke ou encore Chloé et Destiny. Celui là même, je répond à Matthew, alors que nous parlons à présent de mes retrouvailles avec Tyson. Des détails ? Matthew veut des détails ? Et bien, je ne le pensais pas comme ça, c'est plutôt marrant. On s'est croisé au starbucks ! Enfin, on s'est rentré dedans pour être plus exact, dis-je avec un sourire, avant de reprendre, je sais juste qu'il est parti pour mon bien, j'ajoute en regardant dans le vide. Je ne sais pas de quoi il a peur exactement, mais je sais que je suis sa faiblesse, et ça me trotte un peu dans la tête tout ça.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Adel jamais tu fera tâche nul part!!" Non elle est ma meilleure amie jamais elle ne sera de trop surtout si elle s'entend avec Loganne. Quand elle me parle de Tyson je veux en savoir plus je me rappel qu'il était ami étant ado mais pas plus. Elle me dit qu'il est partie pour son bien, qu'il se sont a peine parlé.
    "Adel, tu m'expliques de quoi tu parles???? Pourquoi il est partie et pourquoi il reviens maintenant? Qu'es ce que tu risquais avec lui?" Oh oui je veux savoir parce que je la protegerais s'il le faut je ne connais pas se mec et qu'il lui est dit qu'il sois parti pour son bien ne me plait pas non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum