Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattine Révélation accidentelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Mattine Révélation accidentelle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct 2015 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un secret me ronge depuis des semaines. J'ai deux frère et une soeur. Je n'avais pas le droit de le dire a ma soeur que je connaissais d'avant. Je la connaissais déjà avant que mon frère me l'apprenne. J'ai juste envie de protégé ma soeur, je ne voulais pas perdre encore quelqu'un. Je suis trop protecteur je le sais bien. J'avais d'ailleurs rendez vous avec ma soeur. Je me faisais violence pour rien lui dire, mais je m'étais beaucoup rapproché d'elle... Je devais faire attention a se que je disais, je ne voulais pas que Helios m'en veuille... Je ne veux pas m'attiré les foudre de ma famille. Même si de mon point de vu Sixtine est largement en droit de savoir! Surtout vu son page.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Révélation
     accidentelle.

    SIXTINE & MATTHEW

    On est samedi et qui dit samedi dit liberté. Enfin, pour le moment c'est surtout un lendemain d'une salle soirée avec Tate, Simba, Alba et mes frères, Hélios et Arès. Je vous dis pas l'état dans le quel je suis >< Faudra surement pas gueuler au risque de s'en prendre une de ma part. Je me rappelle le rendez-vous avec Matthiew. Celui-ci m'avait envoyé un sms dans la semaine pour se voir. Etant donné que j'ai eu une semaine chargée, il n'y avait qu'aujourd'hui qui collait. Je prends une douche et je me prépare. Les clefs de mon Audi A1 décapotable bordeaux, je démarre vers le starbuck rejoindre le rouge. Je me gare et entre dans l'établissement. Je le vois assit à une table, je souris et je le rejoint de ce pas. Je mets mes deux mains sur ses épaules et lui tape la bise de derrière. Alors, on rêvasse de la fille de ses rêves ? Je rigole et je m'installe devant lui.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2015 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rêvassais a se que je pourrais dire a Sixitine, j'étais pas vraiment a l'aise avec l'idée, je ne savais pas trop trop quoi faire, Helios m'avait demandé de ne rien lui dire. D'ailleures mon père fin notre père, m'avais lui aussi demandé de laissé du temps. J'étais dépassé pour moi elle avait le droit de savoir je protégais Jade mais elle n'avait que 2 ans je ne peux pas lui faire ça, elle allait rien comprendre surour s'il partait. Six me sortait de mes pensé.
    "Bonjour a toi aussi!" La fille de mes rêves c'est Loganne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum