Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vie est faite d'imprévus, comme te retrouver après t'avoir aimé. (w/MACKENZIE)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    la vie est faite d'imprévus, comme te retrouver après t'avoir aimé. (w/MACKENZIE)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vie est faite d'imprévus, comme te retrouver après t'avoir aimé.
    feat. mackenzie-lux lazarus


    J'ai besoin de ma dose de caféine, j'ai mal géré mon emploi du temps de hier soir, j'ai trop réviser pour me coucher vers trois heures et commencer ce matin à huit heure et quart, honnêtement je suis un dur à cuir mais fatigué comme je suis, je tiendrai pas jusqu'à la fin de la journée. Vers dix heures à la fin de mon premier cours de la journée, je décide de me rendre au Starbucks, je sais qu'au moins là-bas j'aurai le café que j'aime, je passe la porte de l'enseigne et je me dirige au comptoir où je passe commande. Je n'ai à attendre que quelques minutes avant d'avoir mon café en main, je laisse un billet en retour puis après avoir remercier le vendeur, je quitte le Satrbucks, à peine la porte franchie que je tombe nez à nez avec Mackenzie. Mack. dis-je simplement, petit sourire aux lèvres, c'était assez tendue là, enfin je sais pas mais se retrouver après ce qui s'est passé entre nous, c'est trop bizarre mais je suis ravis de voir qu'elle n'a pas changée, toujours aussi sublime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la vie est faite d'imprévus, comme te retrouver après t'avoir aimé.

    T'avais l'impression de vivre sur un petit nuage depuis quelques temps. Comme si t'étais dans ton monde et que rien ne pouvait t'atteindre. Peut être étais-ce grâce à l'été que tu avais passé. Ou peut être pour la confrontation avec Joachim qui finalement n'avait pas été si terrible que ça. Ou encore parce que Joshua avait balancé qu'il t'aimais et que ça t'avais foutu des étoiles pleins les yeux. Ouais, en fait il pouvait y avoir des tonnes de raison et t'étais juste heureuse. Un sourire niais sur les lèvres, tu déambulais dans les rues en direction du starbuck. Routine du matin, t'étais obligée de passer par cette case avant de réellement commencer ta journée. Surtout depuis qu'ils avaient mis en vente le pumpkin space latte. Meilleur boisson ever, fallait le dire. Bref, t'arrivais devant les portes de l'enseigne mondiale manquant de peu de rentrer en collision avec.. Non. Marc ? Ton sourire disparaissait presque aussitôt sous le choc alors qu'il te saluais rapidement. Marc. Bonjour, la température venait de chuter de 30 degrès pour laisser place à un froid glacial. J'savais pas que t'étais de retour. Etait la seule chose que tu trouvais à dire. Mais c'était compliqué de faire la conversation à son ex, pas vrai ?
    MARKENZIE  
    ( MADE BY ANGE WILD HEART.)  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vie est faite d'imprévus, comme te retrouver après t'avoir aimé.
    feat. mackenzie-lux lazarus


    Siil y a bien une chose à laquelle j'étais sur d'avoir le droit en revenant ici, c'était de tombé sur Mackenzie un jour ou l'autre. Mais je ne pensais pas que ça arriverait une semaine après mon retour, j'aurai aimé que quelques mois passent mais bon tomber nez à nez avec elle en sortant du Starbucks était également une possibilité à envisager. J'avais aperçus son sourire un quart de seconde avant que ses yeux ne se posent sur moi et que ses lèvres se rétracte pour laisser place à une tête presque plus choquée que surprise, j'étais de retour oui. Je le suis oui. ce froid glacial ne me surprenait même pas, on s'est pas forcément quittés en bons termes elle et moi mais quoiqu'il en soit ça me fait plaisir de la voir, même si je regrette d'avoir joué au con à lui mentir plus qu'elle ne m'a mentis, elle a énormément comptée pour moi. Ça va toi ? bien-spur qu'elle allait bien, elle a Joshua dans sa vie, le mec sur qui elle a fondu alors qu'elle était supposée être dingue de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la vie est faite d'imprévus, comme te retrouver après t'avoir aimé.

    Vachement compliqué même. Surtout si on prenait en compte le fait que t'avais juste envie de te barrer très loin pour ne pas être en face de lui. Au final, tu ne savais même pas comment vous aviez fait pour vous retrouver dans cette situation. Probablement trop de mensonge à répétition, un manque de confiance évident et un dérapage assez conséquent. Ouais, en fait c'était une accumulation de tout et maintenant, c'était pas beau à voir. T'aimais pas ça. Tu pourrais jamais nier à quel point il était important pour toi, à quel point il avait pu prendre de la place dans ta vie alors en être maintenant à ce point c'était.. Difficile. On peut dire que oui que tu répondais en torturant les doigts de tes mains pour t'occuper. Ouais, t'étais mal. T'arrivais même pas à le regarder. Parce qu'il t'avais fait de la peine, parce que tu lui en avais fais et que.. C'était encore trop frais. Tu t'étais évadée dans ton petit monde avec Joshua mais te retrouver face à face avec Marc c'était comme te mettre une grande claque et hurler : RETOUR A LA REALITE. Pas très plaisant quoi. Et toi alors ? T'étais passé où ? C'était idiot comme façon de faire, on n'posait pas des tonnes de question quand on voulait échapper à quelqu'un mais.. T'avais comme qui dirait, perdu tout tes moyens.
    MARKENZIE  
    ( MADE BY ANGE WILD HEART.)  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum