Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna une petite discusion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Mattienna une petite discusion
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mon père n'est pas mon vrai père, du moins était, fin je sais pas. Ce que je sais c'est que j'ai un père en vie et deux frère et une petite soeur. Je viens de l'apprendre et de rencontré mon père..." Oui je n'"tais pas archi perturbé par ma fille mais un peu plus pour ça. Jade ne savait rien. Elle continuait en me disant que je ne devait pas trop m'inquiété pour Jade.
    "Non, mais je fait des efforts, je me suis débrouillé c'est moi qui vais la cherché tous les soirs a la sortie de l'école, sa commence a passé un peu, mais elle pleur souvent la journée pour m'avoir, surtout pour la sieste, quand elle fait ses cauchemars..." Oui et same faisait mal de pas être la pour mon bébé quand elle en avait besoin. Je voyais bien que se que je venais de dire a Sienna lui avait fait plus de mal que de bien...
    "Sienna, regarde moi, je passe pas un jour s'en m'en vouloir d'avoir osé te dire ça! J'étais malade! Mon comportement je le contrôlais pas, jamais je n'est pensé sa de toi une seul seconde! Jamais! Depuis quand se que dit CS est vrai???? Jamais de la vie j'ai entendu sa, et le premier qui ose dire sa je te promets que je lui casse la gueule" Je savais que Sienna avait tendance a sauté sur pas mal d'homme mais a se stade la autant dire que moi aussi je baissais mon pantalon devant tout se qui bouge!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, elle connait Matt par coeur, mais elle n'avait pas su deviner qu'il y avait autre chose que ces histoires avec Jade. Elle peut pas etre parfaite la belle blonde! "Cest pas vrai..." Dit elle en se redressant sur sa chaise. Elle n'en revenait pas. Elle n'était donc pas la seule a avoir une famille de tarés? "C'est... une bonne nouvelle non?" Demanda t elle avec quelque hésitation tout de même. Après tout, elle ne savait pas comment Matt avait réagit a tout ca "Racontes moi tout, dans les moindres détails! Comment as tu pris contact avec ton père??" Sienna adressa un petit sourire attendrit a Matt. "Tu es un excellent père Matt, ne t'en fais pas pour elle, je suis sure que tu gères très bien la situation..." Matt est adorable quand il s'y met. "Alors arrêtes de t'en vouloir tous les jours!" Elle lacha un petit rire malgré la situation pas vraiment très drole. "Crois moi, j'en ai deja entendus moi... Mais c'est pas la peine d'aller leur casser la figure a tous, gardes tes poings intacte pour des situations qui en vaudront la peine..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna voulait tout savoir, se qui me fit doucement sourire.
    "Et du calme, c'est mon frère qui est venue me voir et qui ma montré une lettre qui ma pas mal secouer elle datais d'après la mort de ma mère et elle était écrite de sa main, fin bon potentiel mort on a pas de corps quoi. Elle était adressé a mon père pour lui dire que je suis son fils, surtout elle disait a la fin qu'elle m'aime plus que tout" Ok je passe souvent pour un insensible mais la j'avais du mal a lui dire sa, je pense que Sienna l'avais bien remarqué. Je me raclais la gorge.
    "J'ai rencontré mon père peu de temps après ça, c'est quelqu'un de bien j'ai l'impression, je lui presenterais Jade un peu plus tard, mais mon frère ma interdit de le dire a notre frère et notre soeur il veut les protégés pour le moment..." Se qui me reste un peu en travaers de la gorge mais je vais pas me mettre en froid maintenant. Sienna me disait que j'étais un exellent père et que je gerais très bien la situation. Parcontre elle m'enervais un peux... Elle me disait de m'enervé pour des situtation qui en vallait la peine. Sienna compte vraiment beaucoup pour moi.
    "Ah non, ne commence pas avec ça! T'en vaux la peine Sienna! Bien sur que je m'en veux parce que je l'ai jamais pensé une seul seconde et que je le penserais jamais!!! Tu sais très bien que tu réprésente beaucoup pour moi!" Peut être un peu trop ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matt avait attisé sa curiosité avec toute cette histoire. Surtout que ca lui faisait étrangement penser a elle tout ca. voila encore quelque chose qui les rapprochait a nouveau. Sinne voyait bien que tout ca était assez douloureux pour Matt. Lui qui se fait passer pour un gros dur, est en fait un gros sentimental, et ca, elle s'en était bien rendu compte quand elle était avec lui. "Cest une histoire complètement folle... mais je suis heureuse pour toi. Ca ne peut te faire que du bien de renouer un peu avec ta famille j'en suis sur... Tu ne crois pas?" Lui demanda t elle avec un petit sourire. "Ou sont ils? je veux dire, tes frères, ta sœur... ton père? ils habitent ou?" la discussion virait sur la petite dépression du moment de Sienna. Chose qui arrivait rarement, la jeune femme se sous estimait, ce qui avait don d'enerver Matt. Le voyant s'enerver, elle pose sa main sur la sienne, par reflexe, et se pencha en avant. "Matt... calmes toi. tu représentes aussi beaucoup pour moi... et je crois que ca ne changera jamais. D'ailleurs, je te dois des excuses pour l'autre fois. j'en ai deja fait a Loganne mais toi je n'avais pas encore eu l'occasion de te voir alors.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui parlais de ma famille, fin de ma nouvelle famille, elle me demandait ou ils habitaient.
    "Mon père habite en Grèce mais apparament il est souvent ici, mes frères et ma soeur son ici a Harvard. Oui, et je veux que Jade est une famille..." Oui si Jade pouvais avoir des oncles et tante sa serais génial. Qu'elle est une famille. Sienna posai sa main sur la mienne. Je m'en rendais pas vraiment compte toute suite vu que j'étais dans le feu de l'action et un peu enervé. Elle me faisait des excuse pour la dernière fois, ouais j'avais l'habitude de la Sienna aussi petante et incontrpolable. Je bougais ma main pour l'enlevé de sous la sienne, lieu public veu dire que CS peu le savoir, veut dire que tout le monde peu le savoir, veux dire que Loganne va pas aimé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est dingue ca. J'ai du mal a croire que tu aies des frères et sœur ici! Tu ne connais que l'un de tes frères pour le moment cest bien ca?" Histoire de fou. Mais elle était persuadé que ca ne pouvait que lui faire du bien de voir qu'il a une famille stable. Lui qui avait vécu avec une idée de famille complètement détraquée... et puis pour Jade aussi. Elle serait beaucoup moins seule. Tata Sienna cest bien, mais une véritable tata, c'est mieux. "Il faudra que je passe voir Jade un de ces quatre, jai l'impression que ca fait une éternité que je ne l'ai pas vue..." Par réflexe, ou habitude, ou juste parce que Sienna est quelqu'un de plutôt tactile, elle posa sa main sur celle de Matthew en s’avançant un peu pour le regarder droit dans les yeux. Mais bien vite il retira sa main, et tout a coup, elle se sentit toute conne. Elle reprit sa main elle aussi, et la posa sur son genou en baissant les yeux. "Excuses moi Matt je voulais pas... enfin, j'avais pas l'intension de..." Tu t'embrouilles Sienna. "Je n'ai aucune idée derrière la tête je te le jure. Je suis contente pour Loganne et toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont tous les 3 ici mais y en qu'un que je connais, fin ma soeur je la conais mais elle connaît notre lien... Elle me disait qu'elle voulait voir Jade.
    Mais oui! faut que tu passes je suis sur qyelle sera contente de te voir J'avais retirer ma main de la sienne. Sienna s' excusais elle me disait qu'ell ne pensais arien de spécial. Elle ne voulais pas mettre le bordel entre Loganne et moi.
    Non mais t'inquiète pas c'est aussi parce que Cs nous colle tous les deux et j'ai pas envie que ce moment se retourne contre nous. Merci, c'est quelqu'un de bien! Sa me fait bizarre des fois parce que toi tu me remsemble on est pareil Loganne c'est l'inverse total. Sa change Avec loganne j"avais la stabilité et quelqu"?'un qui me calme qui m'apaise vraiment. alors que Sienna c'etais vif, bestial, on se comprenais mais aucine stabilité on esy tellement imprevisible tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu dois avoir hate de les connaitre..." lui dit elle avec un sourire. Si il les croise dans harvard, ca ne doit pas être facile de ne pas leur sauter dessus en leur criant HEYYY BROTHERRRR! Mais bref, il faut du temps pour ses choses la, cest sur. "j’essaierai de passer dans la semaine. Un soir ou Loganne n'est pas la? Elle n'a peut etre pas trop envie de me voir chez toi tu ne penses pas?" En même temps ce n'est pas la bonne solution de lui cacher des choses non plus. "Oui, tu as raison, CS est partout, les murs ont des oreilles ici... et des yeux. Je n'aurais pas du je ne sais pas ce qu'il ma pris." Dit elle en relevant les yeux vers lui, tout en se mordillant l’intérieur de la bouche comme a son habitude. "C'est bien qu'elle t'apaise. Je crois qu'on était trop semblables pour que ca marche entre nous... On dit que les contraires s'attirent... ce n'est pas pour rien j'imagine..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "oui, avoir a nouveau une famille ... " Je n'avais plus de familles depuis plusieurs semaines. Elle me disait qu'elle passerait tout les soirs. On vie ensemble sa va être dure, non mais elle iras chez une amie si sa la derange t't'inquiète Sa tais Sienna est mal a l'aise.
    C'est pas grave Sienna!! Zlle me dit que les contraire s' attire.
    Bah oui je crois bien que c'est sa!! J'en étais sur même. Bon après fallais qu'on trouve des activités en commun, on a pas eu trop le tepps d'y réfléchir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui... mon plus grand bonheur a été de retrouver mon frère et ma sœur... je te souhaite la même chose de tout cœur Matt..." Il mérite d'être heureux et d'avoir une famille, comme tout le monde. Sienna proposait de passer voir la petite dans le semaine. Le seul détail gênant, c'était que Loganne n'avait probablement pas envie de voir que Sienna avait encore une place importante dans la vie de Matt, bien quelle s'en doutait. "C'est n'est pas pour moi que je dis ca tu sais, cest plutôt pour elle. Je ne voudrais pas qu'elle croit que j'ai de mauvaises intensions... si tu vois ce que je veux dire." C'est pas parce que son couple bat de l'aile, qu'elle va aller briser celui des autres. Cest pas son genre. Sienna aime les hommes oui, mais les hommes célibataires. "Votre relation est encore toute nouvelle, je suis sur que vous allez vous trouver des points communs..." cest sur qu'entre Sienna et Matt, c'était vite fait, ils étaient tous les deux passionnés par la natation et ils avaient exactement le même caractère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum