Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatba POWA LE RETOUR
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Matba POWA LE RETOUR
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de textoté avec Simba, il devait arrivé sous peu. Simba était le seul que je connaissait depuis ma première année ici. Il était en quelque sorte mon meilleur ami, il ne m'avais jamais laissé tombé. Il ma énormément soutenue quand j'ai arrêté la drogue. Je voulais pour ça, en la mémoire de ses événements lui dire ue je l'avais choisi comme parrain pour Jade. Je savais qu'il l'adorait, il était tout designer. Fallait aussi que je lui raconte les dernier évenement. Quoi qu'en réalite je pouvais pas trop lui parlé de mon père sachant qu'il ne savait rien. J'avais disparu pendant un an sans donné de nouvelle et j'avais changé du tout au tout! Il avait eu la desence de ne jamais me forcé a lui dire ce ui c'était passé. Il a toujours respecté mes silences. D'ailleurs lui avait disparu pendant 7 mois, je savais que la prise d'otage l'avait beaucoup travaillé, mais j'avais envie de rattrapé un peu le temps perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es en train de t'entraîner lorsque tu reçois un sms de ton pote Matthew. Il prétexte avoir quelque chose à te dire et que vous devez discuter. Tu n'as rien à faire de ta journée et ça fait longtemps que tu n'as pas vu Matthew, tu acceptes l'invitation. Depuis ton retour, tu n'as pas eu trop le temps à lui consacrer, ni même à sa fille qui se trouve à être ta nièce. Tu as eu tellement de choses à régler et à faire, mais Matthew l'a compris lui-même. C'est surtout sa fille qui réclamait à te voir, tu ne peux pas refuser ça. Il y a du temps à rattraper auprès de Matthew, car tu ne sais pas ce qu'il est devenu de son côté après la prise d'otage. Tu as un peu peur de la discussion que vous allez avoir. En fait, ta plus grande peur, est que ça soit relié encore une fois à cette merde, la drogue. Même si ce n'est pas possible, puisqu'il n'oserait jamais en reprendre, Jade c'est un peu comme sa drogue, il tient bon grâce à elle. Tu arrives en quelques minutes chez Matthew, tu cognes à sa porte et tu mets ton visage dans la petite fenêtre, pour le voir arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vu Simba depuis 7 mois, se qui veut dire qu'l n'avait jamais rencontré Jade. Je savais que sa lui ferais vraiment très plaisir de la rencontré. Je voulais lui demandé d'en être le parrain parce que notre amitié est vraiment importante a mes yeux alors je voulais qu'il prenne de l'importance dans la vie de ma fille. Je l'entends toqué. Je prend ma fille dans mes bras. J'ouvre la porte et Kaly vien le sentir, méfiante quelque seconde elle fini par le reconnaitre pour lui faire la fête
    "Salut Simba. "
    Ma fille le devisageais elle elle répetas
    "Simba comme le Roi lion?" Je rigolais.
    "Oui ma chérie comme le roi lion." Elle afficha un large sourire.
    "Comment tu vas depuis le temps??? Voila Jade ta nièce!" Elle se mettais a rougir, avec son petit sourire de coquine.
    "Il va pas te mangé tu sais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques secondes à regarder au travers la vitre, tu vois apparaître Matthew avec son bébé dans les bras. Wouah, ok. Matthew et toi vous étiez très proches avant de t'en aller au Portugal suite au traumatisme lié aux évènements passés. Vous avez un an de différence, il est plus vieux que toi, mais quand il a décidé d'arrêtéer la drogue officiellement, tu l'as énormément aidé, soutenu et épauler à passer au travers. Ça l'a été dure au début, ce qui est tout à fait normal. Lorsqu'il était dans les parages, tu enlevais tout ce qui pourrait nuire à sa thérapie de sevrage. D'ailleurs, c'est grâce à toi si aujourd'hui il n'est plus un membre des Mathers House. Tu as été son repère, son droit chemin pour l'aider. Et si à cause de ton départ, vous aviez perdu ce lien qui vous unissait? Ça l'arrivait de vous parler par téléphone, Matth il s'en fichait de payer beaucoup seulement pour pouvoir te parler. Ton ami ouvre la porte d'entrée, et la chienne Kaly vint te voir. Puisque ça fait longtemps qu'elle ne t'a pas vu, elle n'ose pas s'approcher de toi. Tu approches ta main pour qu'elle puisse la sentir, et voilà qu'elle finit par te reconnaître. '' Hey Matthew, ça va mieux, vraiment mieux, J'me sens en pleine forme et toi? '' Sa fille, Jade, te regarde avec des yeux émerveillés. Et voilà que simba le lion se réincarne en humain. Pauvre petite, elle est perdue, elle ne comprend pas trop le manège. Tu regardes ta nièce, elle est encore plus belle qu'en photo. Car, oui, tu ne l'avais jamais rencontré. Seulement, c'est Matthew qui t'avait proposé d'être l'oncle de sa fille, ou plutôt tonton Simba. Oncle, ça fait trop vieux et tu n'as pas encore de rides! '' Je suis un gentil lion moi. '' Tu lui souris, en attendant la réponse de ton ami. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais entré mon ami. Nous ne étions pas vue depuis si longtemps. Mon bébé dans les bras elle était toute perdu, Simba un humain, c'était trop pour ma fille. Elle adore en plus le roi lion c'est un grande fan. Elle le regarde avec des grand yeux.
    "Oui ça va, ma princesse est mon rayon de soleil." Elle fixeait, Simba.
    "Vas y assied toi! Tu veu boire quoi?" Je posais ma princesse par terre. Elle allait se mettre face a Simba, elle gardais un peu de distance.
    "T'es comme le roi lion? Mais elle est ou Nala? Mais comment t'es devenue comme papa? mais..." Elle était toute perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton ami te laisse rentrer dans sa somptueuse demeure. Tu as oublié à quel point il a du goût pour le design de son petit chez soit. Sa fille est captivée par toi et par ce que tu es. Elle se colle davantage à son père, elle ne te connait pas et elle est perturbée que tu sois Simba l'humain. Tu laisses tomber un léger rire, parce que tu es habitué à ce que les enfants te comparent au lion de Disney. Tu ne connais pas de potes qui ont des gosses, c'est en fait des enfants d'autres pays dont tu parles. Tu as fais beaucoup de voyage humanitaire partout dans le monde et, chaque fois, les enfants étaient hypnotisés quand tu te présentais. Vous vous diriger vers son salon, là où tu prends position sur le canapé, avec Jade debout devant toi, prenant soin de garder une certaine distance. '' Hum.. je suis pas vraiment comme le roi lion, j'ai pas quatre pattes et je n'ai pas de poil et ni de queue.. Ma meilleure amie se prénomme Alba mais je l'appelle Nala, d'accord? Après, ce sont mes parents qui ont décidé de m'appeler Simba.. '' La petite a trop de questions à poser, que tu ne sais pas par où commencer et encore moins comment le lui expliquer. Ton regard se pose sur Matthew qui te demande ce que tu veux boire. '' Un coca, s'il te plaît. '' 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma princesse était entrain de harcelé Simba de question, sa me faisait beaucoup rire parce qu'elle n'osait pas l'approché de trop près. Il me demandais un coca, j'attrapais une cannette de coca et une bouteille d'eau pour moi. Je revnais a l'aide de Simba qui savais pas trop quoi dire.
    "Tiens" Disais je en lui donnant la canette. Je prenais ma fille sur mes genoux en m'asseayant.
    "C'est simple ma chérie, toi tu t'appel Jade, et bah lui il s'appel Simba, c'est comme ça d'accord."
    Elle me regardais avec des grands yeux.
    "Alors c'est pas un lion?" J'explosais de rire.
    "Bah non regarde, il ressemble pas au lion au Zoo, mais il est aussi gentil que Simba le lion." Elle glissait de mes jambes pour venir a coté de Simba, elle le fixait toujours.
    "Hum alors t'es gentil? Moi j'aime que les gentil"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matthew vient à ta rescousse, il sait à quel point sa fille pose trop de questions détaillées. Pendant qu'il prend sa fille dans ses bras, il te donne la canette de coca que tu as demandé il y a quelques secondes. Sa fille se laisse prendre mais, elle tourne sa tête de l'autre côté pour continuer à t'observer avec curiosité. Matthew vint lui répondre qu'elle s'était Jade et toi Simba, que c'était comme ça. Putain, tu étais comme ça plus jeune à poser toutes ses questions? '' Ton père a raison, je suis pas un lion du zoo.. mais je suis aussi réel que le simba que tu connais dans le film. '' Tu essaies d'être drôle avec elle et ça l'a plutôt l'air à marcher, elle te sourit. Elle se défait de l'emprise de son père, pour venir te voir à nouveau, coriace cette petite. '' Je suis très gentil, tu vois, j'ai pas de griffes..'' Tu lui montres tes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jade le fixe en lui demandant s'il est gentil. Sa se vois que Simba sais y faire avec les enfant! Il lui dit qu'il a pas de griffe. Elle le regarde avec des petit yeux émerveillé
    ]"Oh ouiii, alors je t'aime bien si ta pas de griffe" Dit elle en rougissant un peu.
    "Et dit Jade tu nous laisses discuté entre grand, tu vas jouer avec Kaly plus loin?" A ses mots Kaly venait posé sa tête sur le canapé pour attendre Jade. Qui descendais et courait a k'autre bout de la pièce pour aller jouer avec Kaly.
    "Elle pose beaucoup trop de question." Oh sa c'est une certitudes mais sa reste une grande fille.
    "J'en est une aussi a te posé! Tu accepterais de devenir son parrain?" Oh oui je voulais que Simba sois son parrain, et j'esperais qu'il allait dire oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jade se sent un peu plus en confiance envers toi, depuis que tu l'as rassuré que tu n'as pas de griffe. Ah les enfants et leurs imaginations débordantes. Matthew lui demande gentiment d'aller s'amuser avec Kaly dans une autre pièce, pour laisser les grandes personnes discuter. La petite accepte, elle débarque du canapé pour s'enfuir en courant alors que la chienne lui courre après. Matth éclate de rire avant de se retourner vers toi, un peu plus l'air sérieux. Il a le même regard que sa fille, qui veut dire qu'il veut lui aussi continuer le questionnaire. Tu ris. Il te demande si tu accepterais de devenir le parrain de Jade. Tu restes surpris, la bouche semi-ouverte, ne sachant pas trop quoi répondre. '' T'es sérieux? Bien sûr que j'accepte. C'est une bonne raison pour pouvoir lui donner des tonnes de glace. '' Bon, tu n'as jamais eu ce rôle et tu ne sais pas trop ce qui en est, d'être un parrain et tonton à la fois.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum