Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne elle a osé...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Loganne elle a osé...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2015 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentrais tout juste de chez Adel, on c'était encore engueulé. J'avais envie de frapé un truc, je m'étais retenue jusque la, mais c'est arrivé chez moi que je repensais encore une fois a ses mots, surtout au faite qu'elle me rende responsable de sa tentative de suicide sa me rendait DINGUE. Je venais de rentré et je pousais la porte. Les mots tournait dans ma tête. Je savais même pas si Loganne était la mon poing attérissais dans le mur. Je savais que c'était stupide mais la j'étais enervé. Beaucoup trop enervé. J'avais été anéantie quand j'avais su pour Adel et elle osait m'en tenir pour responsable. J'avais mal je me sentais vraiment trahi... Je ne m'arrêtais pas. JE frapais le mur, même si j'avais les jointure en sang je m'en foutais je sentais même pas la douleur. Tellement j'étais blessé a l'interieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2015 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de rentrer il y a tout juste une quinzaine de minutes après une très longue journée, comme à mon habitude je n'avais pas pris le temps de manger et j'en profitait pour avaler rapidement un sandwich quand j'entendis la porte s'ouvrir, je ne m'inquiétai pas, sachant que Matt était aller chez son amie. je sursautai quand j'entendis un coup dans le mur. Étant dans la cuisine je n'avais pas vraiment fait attention à la personne qui aurait pu rentré et j'étais un peu paniquée n'étant plus du tout certaine de la personne qui venait d'entrer. J’arrêtai ce que je faisais pour me diriger vers la cuisine quand je vis Matt ... le poing dans le mur et saignant un peu. Je fronçai les sourcils avant de m'approcher vers lui avec précaution et de lui dire doucement Matt ? ... Tu ... tu veux te calmer un moment ? Je n'aimais pas le voir comme ça, ça me stressait tout ce qui peu me rappeler le violence me stresse. Puis j'aimais Matt et je suppose que s'il était dans cet état c'était que l'altercation avec son amie l'avait vraiment touché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans un état llamentable... Adel était ma meilleure amie et c'est a cause de sa que je lui laissait la possibilité de me detruire! C'est se qu'elle venait de faire, avec les mots qu'elle avait dit. D'habitude personne me touche, je ne laisse personne entré dans mon monde et j'ai fait la connerie de la laissé entré et elle venait de me faire mal comme personne l'avait fait. Je vebais de me battre contre le mur. J'avais envie de limite me faire mal... J'étais dans un sal état. J'entendais la voix de Loganne qui me demandais doucement de me calmé. J'arrêtais pour lui faire face les jointure en sang et je le sentais pas, je me laissais glissé sur le sol. Mettant ma tête dans mes main. Avec mes bagues sur mes doigts j'avais du bien me faire mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'observai Matt un moment, restant à une certaine distance de lui, qu'est ce que j'avais horreur de le voir s'emporter comme ça. Je restais calme cependant, j'étais du genre à perdre mon sang froid dans mes derniers retranchements et je n'étais pas encore à ce niveau. Je lui demandais de se calmer, doucement et il arrêta enfin de taper sur le mur pour me faire face. Je le regardai un moment, puis mes yeux se posèrent sur ses mains que je fixai pendant quelques secondes avant de soupirer légèrement et de me diriger vers la salle de bain pour prendre de quoi le soigner. Des bandes, un désinfectant et de quoi éviter qu'il n'ai des bleus trop prononcés. Lorsque je revins vers lui, il était au sol, appuyé contre le mur la tete dans les mains. Je m’accroupis près de lui avant de prendre une de ses mains Laisse voir ..., j'enlevai ses bagues avec précaution avant de commencer à désinfecter et je lui dis toujours d'une voix très calme Tu vas me parler au lieu de te fracasser les mains contre le mur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais trahie j'étais super mal.. Adel m'avais vraiment fait mal.Je venais de me fracasser les mains contre le mur. Loganne me demandais de me calmé se que je faisait je mz laissais tomber sur le sol. Loganne revenais en me prennant les mains, elle enlevais mes bagues. Se qui me fit grimacer. Je regardais même pas Loganne. J'avais pas envie de parler et de toute façon j"avais tout ecrit en texto
    J'ai rien a dire ... ta tout eu dans mon texto... Je me sentaid trahi par ma meilleure amie.. Je n'aimais pas donné ma confiance et la je l'avais donner et Bim sa me revenais en pleine gueule
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais calmement lui demander de me parler, mais visiblement c'était peine perdue puisque monsieur se renfermait sur lui même, ce qui avait le don de m'exaspérer. Je ne lui montrais pas cependant, je restais calme et continuais à m'occuper de sa main en y versant un peu d'antiseptique . Ça devait bruler un peu et à vrai dire je me disais que ça ne serait pas plus mal, puisque comme ça il prêterait attention à moi, à ce que je fais ou à ce que je dis. Matt je sais j'ai reçu le texto. Toute l'utilité de ma question c'est qu'on en parle de vive voix pour que tu ne puisses pas aller te blesser à nouveau. Je finis par mettre un bandage autour de ses jointures avant de prendre l'autre main pour répéter l'opération. Donc tu pourrais juste essayer de faire un effort et de m'en parler, parce que je suis avec toi et que je ne mérite pas ta froideur alors que j'essaye d’être là pour toi. Je gardais un ton toujours aussi calme, je n'étais pas énervée ou en colère, juste très calme et patiente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans se genre de situation, j'étais froid et distant avec tout le monde. Je laissait Loganne bander mes mains... C'étais déjà un effort pour moi. Elle était juste irréprochabke, elle ne criais pas et aucune once de colère ou quoi que se soit dans la voix.
    Je la regarde.
    "Excuse moi..." Mon regard en disait long...
    "Je ... Elle a osé le dire Loganne, elle la dit que c'était de ma faute si elle a essayé de se suicidé parce que j'étais pas la pour elle..." J'arrivais pas a parlé. C'est a se moment la qe Kaly se pointais pour posé sa tête sur une de mes jambes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui demandais de se confier à moi, après tout ce qu'il avait accepté de faire pour moi, la moindre des choses était que je sois là pour lui. Il était froid et j'avais horreur de ça mais je gardais malgré tout mon calme en insistant pour qu'il me parle. Il finit par s'excuser, je ne dis rien en attendant qu'il poursuive. Je venais bander sa seconde main et je la gardai pour la caresser doucement. Il me dit que son ami avait osé lui dire qu'elle avait tenté de se suicider parce qu'il n'avait pas été présent pour elle. Je savais la culpabilité qu'on pouvait ressentir quand un proche mettait fin à ses jours et je hochai doucement la tête à sa phrase. Quand les amis sont blessés ils peuvent parfois ... dire des choses qu'ils ne pensent pas tu sais. Je déposai un baiser sur sa main avant de poursuivre Puis si tu as réagit aussi violemment c'est qu'au fond peut être que tu te sens un peu coupable. je parlais toujours calmement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loganne me disait que les amis peuvent dire des choses qu'il ne pense pas quand ils sont blessé. Vu le ton qu'elle avait pris elle le pensais sa c'était une certitude... Elle enhainais en disant que je devais me sentir coupable.
    "Bien sur que je me sens coupable, mais j'ai été la pour elle, elle est venu 3 jours avant de le tenté et elle a refusé de me dire pourquoi elle était pas bien ... On c'est engueulé parce que je lui est parlé de mon père et tout se qu'elle est arrivé a me dire c'est qu'il était limite dangereux. Elle ma encore sortie qu'en tant que tante de JAde elle refusais qu'elle les voient... Mais elle na aucune autorité sur MA fille, je supporte pas quand elle fait sa... Surtout de la façon dont elle le fait" Oh oui c'étais la chose que je deteste. Je passais mon bras autour de Loganne pour la faire venir entre mes jambes et mes serrés contre elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct 2015 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais Matt se confier avec toute la patience que ça me demandait, il était du genre à s'énerver rapidement et moi j'étais du genre calme et posée à toujours faire preuve de patience. Il faut dire que nous étions complètement différents sur ce point, comme sur de nombreux autres points. Il tentait de s'expliquer sur le fait qu'il n'était pas responsable de l'acte de son amie, qu'il lui avait demander ce qui n'allait pas et qu'elle avait refuser de lui en parler Le truc Matt, c'est que même si ce qu'elle t'a dit t'a blessé. Si elle est arrivée à un point ou elle à voulu en finir c'est qu'elle se sentait seule. je marquai une pause avant de reprendre Tu as été là pour elle, mais peut être qu'à ce moment précis elle avait besoin d'autre chose que tu n'as pas pu lui apporter. Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'aurait pas du te dire ça, mais les vrais amis, les meilleurs amis se remettent en question pour l'autre. Je déposai un délicat baiser sur sa joue Si tu te sens coupable c'est que tu penses ne pas en avoir fait assez, tu devrais parler avec elle, de ce sentiment de culpabilité que tu as et puis surtout ... tu devrais lui demander ce dont elle a besoin. Je passai ensuite doucement ma main dans ses cheveux avant de poursuivre Tu ne devrais pas t'énerver qu'elle se préoccupe de Jade ... tu as de la chance et ta fille a de la chance d'avoir des gens qui l'aiment à se point ... on ne va pas gâcher ça juste parce qu'elle a été un peu trop loin non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum