Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise my friend ∆ HAYZIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Surprise my friend ∆ HAYZIE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    La rentrée à Harvard, une année de plus, après une année mouvementée. Je n’allais jamais m’y faire, cette vie de folie qui ne s’arrêtait jamais. Passer d’une prison dorée à une vie qui mériterait les awards de Dallas ou les feux de l’amour, c’était un truc de dingue. J’avais pris du temps pour moi, afin de réfléchir, de mettre de l’ordre après les gros changements qui avaient opéré dans ma vie. La mort de mon père, la succession de ma sœur sur le trône, la visite de ma mère, bref j’étais un gosse complètement paumé dans tout ceci. Je n’avais pas vu Poppy, ni Rox depuis des lustres et je ne parlais même pas de Mack. J’avais l’impression de me laisser entraîner une nouvelle fois dans un tourbillon, seulement j’essayais de me reprendre petit à petit afin de ne pas trop m’enfoncer. J’étais tranquillement en train de lire un bouquin de médecine, oui encore un qui faisait partie de ma pile qui s’effondrait sans cesse, quand quelqu’un avait décidé de me déranger. Un frappement sec et multiple contre ma porte, à la limite de l’énervement. J’hésitais un instant et me relevais en posant le bouquin retourné sur mon lit histoire de garder ma page, page que j’avais dû déjà lire au moins trois fois mais qu’importe. J’allais alors ouvrir la porte sans me douter qu’une tornade brune allait sûrement me sauter dessus et me rompre le cou dans un élan de maladresse. Alors que j’apercevais son visage, un sourire naissait peu à peu sur mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    Les cours venaient à peine de reprendre et t'avais déjà l'impression d'être submergée. Fallait quand même avouer que t'avais pris un peu de retard l'an passé et la cosmétologie c'était pas le domaine le plus facile au monde. Puis vu que ça t'intéressais pas plus que ça, c'était pas non plus la belle vie. Peut être viendrait-il le jour où tu t'affirmerais pour choisir toi même ton destin et pas celui que ta mère veux. M'enfin, c'était plus trop le moment de changer et t'avais pas tellement envie de recommencer. Bref, Joshua était de garde ce soir et toi, plutôt que mettre à profit tes bonnes résolutions, tu choisissais plutôt de débarquer à l'improviste chez Haytam. Pour la simple et bonne raison que ce type en particulier était la personne pour qui tu donnerais tout et qu'il y avait bien trop longtemps que tu ne l'avais pas vu. Un sac de provision en main, tu te retrouvais devant sa porte à taper dessus comme une furie. Ouais, il allait sûrement croire qu'une dingue voulait l'agresser mais au final, t'étais juste impatiente qu'il ouvre pour pouvoir le retrouver. Et quand la porte s'entrebaillait enfin, tu laissais tomber le sac à tes pieds bondissant sur lui pour le serrer contre toi. Promet moi que plus jamais il s'passera autant de temps sans qu'on s'voit. Vas y, promet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    Le fait qu’une furie frappe encore et encore à ma porte me mettait un peu mal à l’aise, faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup de monde qui osait venir dans mon antre. Ça arrivait parfois à Salomée ou désormais Brynn qui avait décidé de ne plus me laisser tranquille une minute, mais généralement elle ne prenait pas le temps de frapper, elle débarquait comme ça, telle une tornade, sans prévenir. J’ouvrais alors la porte pour tomber nez à nez avec Mack, quel soulagement. Je l’attrapais alors au vol et lui rendait son étreinte, mon Dieu que ce contact avec elle m’avait manqué. En fin de compte, c’était elle tout entière qui m’avait terriblement manqué. Faut dire qu’on n'avait pas eu trop le temps de se voir depuis le bal où elle m’avait gentiment obligé de danser en sa compagnie. « Euh ouais, si tu arrêtes de me tuer à petit feu ! » Je desserrais mes liens autour d’elle et déposais ensuite un baiser sur sa joue, le sourire aux lèvres. J’arquais alors un sourcil en posant ensuite mon regard sur le sachet qu’elle avait brutalement lâché contre le sol pour m’étreindre, j’espère pour elle qu’il n’y avait rien de fragile là-dedans. « Dis donc t’as dévalisé un magasin ou quoi ? Vas-y entre ! » J’attrapais le sac et la laissais entrer, fermant derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    Parce qu'honnêtement, t'avais absolument plus aucune envie que ça s'passe comme ça entre vous et pourtant, en y réfléchissant bien, t'avais l'impression que c'était un peu comme une habitude. Tout d'un coup, l'un de vous disparaissez de la circulation et tu détestais ça. Peut être parce que tu tenais beaucoup trop à lui et que quelque part, t'étais incapable d'imaginer ce que pourrais être ta vie sans lui. Ouais, Haytam était beaucoup trop important pour que tu te permettes d'imaginer ça. Mais le plus compliqué était probablement le fait que tu étais totalement incapable de mettre des mots sur votre relation. Tout était tellement étrange que ça en devenait angoissant mais non, tu ne renoncerais pas à le voir. D'ailleurs, il était probable que ça ne se produise jamais. Comme si c'était le cas.. Maintenant que tu touchais à nouveau le sol tu remettais tes cheveux en place rougissant légèrement quand il posait ses lèvres sur ta joue. T'avais presque oubliée l'effet que ça te faisais à chaque fois et puis tu te ressaisissais bien vite histoire de pas paraître étrange. Trop pas, disons que j'ai juste pris de quoi passer une bonne soirée, juste toi et moi. T'esquissais un sourire plongeant ton regard bleu dans le sien. Enfin, sauf si tu as quelques chose de prévu.. T'y avais pas réellement pensée mais il était vrai que tu débarquais à l'improviste et qu'il avait peut être d'autre chose de prévu. Ou peut être ne voulait-il juste pas passer la soirée avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    J’angoissais toujours à l’idée de perdre quelqu’un de mon entourage. Salomée avait mis les voiles pour le Danemark et je ne pensais pas ressentir un tel vide. Ne plus voir Mack pendant un temps un peu trop long à mon goût creusait également un trou béant dans ma poitrine. Quelque chose nous attirait chacun vers l’autre, à chaque fois. C’était comme si je ne pouvais pas vivre sans elle et pourtant nous n’étions que des amis pas vrais ? Cette relation avait le don de me rendre dingue et de me faire un peu trop réfléchir lors de mes insomnies. Un sourire accroché à mes lèvres, comment pourrais-je refuser ne serait-ce que de passer une seconde en sa compagnie ? Je ne l’avais pas vraiment aperçu depuis le bal où je l’avais vu en compagnie d’un homme, elle avait le droit après tout mais disons que ma mâchoire et mes phalanges s’en souvenaient encore tellement je les avais serrés sur le coup, en apprenant la nouvelle. Oh non je n’étais pas violent, jamais je n’aurais fait de connerie du genre. Jaloux ? Je pense que ça s’appelle comme ça. « Tu es bien plus attrayante qu’un gros bouquin de médecine alors je dirais que… non. » Je fermais la porte derrière elle et me précipitais vers mon lit afin de débarrasser le bordel qui y trônait. Je faisais également de la place sur mon bureau pour poser tout ce qu’elle venait d’acheter puis je sortais un à un ce qu’elle avait pris. « Hum, belle soirée en perspective on dirait ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    Après tout, peu importait votre proximité, cela ne voulait absolument pas dire que tu avais le droit de te pointer à n'importe quelle heure chez lui comme si tu étais la bienvenue. Mais il te manquait, c'était un fait. Il te manquait tellement que tu n'avais pas pu résister à l'idée de débarquer chez lui pour pouvoir te l'approprier pendant au moins quelques heures. Tu me flattes là, que tu disais dans un sourire. Tu le suivais jusqu'à son lit retenant un rire en le voyant ranger avec précipitation. Du Haytam tout craché, toujours plongé dans un bouquin. Parfois, tu te demandais comment il faisait pour ne pas devenir fou. De quoi s'goinfrer toute la nuit et prendre une dizaine de kilos. Tu jetais un coup d'oeil à l'étalage qu'il venait de faire de tes provisions avant d'attraper un paquet de chamallow qui serait donc la première victime de la soirée. Bon alors, dis moi ce que j'ai manqué. Comme d'habitude, il y avait un tas de chose à rattraper et t'étais curieuse de savoir ce qu'encore une fois tu avais manqué. Ouais.. Fallait plus que ça s'reproduise ça, cet absence entre vous deux. Parce que tu détestais vraiment ce genre de situation. La preuve était que tu ne te sentais vraiment complète que depuis qu'il t'avais serré dans tes bras comme si jusqu'à maintenant, tu avais été vide. Et peut être que tu ne réalisais pas à quel point tu avais besoin de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    « Tu veux que je finisse gros et que je ne bouge plus de mon lit histoire de saboter ma vie et ma carrière hein, c’est ça que tu veux ? » Je fronçais les sourcils en la regardant prendre place sur mon lit alors que je tentais de ranger mon bordel en speed sur mon bureau. J’attrapais alors le sac et commençais à fouiner dedans afin de lui balancer par la suite un paquet de marshmallow. Pendant qu’elle l’ouvrait et commençait à piocher dedans, je tentais de faire une pile avec les bouquins que j’avais empruntés à la bibliothèque, j’avais déjà lu la moitié mais qu’importe, ils étaient toujours là depuis un bail. Eh je n’étais pas major de ma promo pour rien ! Une fois la pile fixée, ou presque vu qu’elle ressemblait à cette fameuse Tour de Pise de loin, je venais sauter sur le lit en faisant voler légèrement Mack, puis je la regardais tout en me calant et en prenant une cochonnerie. Interdit de dire que je suis gros, j’essayais de lui faire passer un genre de phrase semblable par transmission de pensée, bah quoi ? « Hum… FAUX ! Ouais bon d’accord un petit peu. N'écoute rien de spécial, le couronnement d’une princesse devenant reine, le blabla ennuyant de la famille royale n’acceptant toujours pas un petit bâtard comme moi et j’en passe, ça fait désordre vu que je suis le premier mec de la famille et surtout le seul, tu vois ? Bref et toi ? T’es sûr que c’est comestible ces machins-là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    Parfois, on était pas capable de voir ce qu'on avait juste sous le nez. Alors peut être que c'était ça avec Haytam. Peut être que tu ne réalisais toujours pas à quel point tu étais dépendante à lui. Peut être même que tu ne le réaliserais jamais. Mais il était clair que t'adorais passer du temps en sa compagnie et que pour rien au monde tu ne voulais t'en priver. Il était bien trop précieux à tes yeux pour faire une croix sur ça. Peut être bien. En fait, je conspire probablement contre toi depuis le début. T'aurais bien voulu faire un rire diabolique comme on peut entendre dans les films mais.. T'aurais certainement plus l'air ridicule qu'autre chose alors autant éviter. T'attrapais le paquet de marshmallow au vol ouvrant celui dans la foulée alors que le dunster sautait sur son lit t'faisant rebondir comme un ballon. Gros tas. Tu palliais tes paroles avec un sourire angélique avant de rire. Tu remettais un des chamallow dans ta bouche écoutant le récit d'Haytam. Chon vachmon cro con. Mh, la même phrase sans des bonbons dans la bouche, ça serait peut être mieux tiens. Et bien.. Disons que.. Tu prenais un air malicieux avant de reprendre. J'ai un nouveau copain, Joshua. Il est a-do-rable et puis voilà. Si j'étais naïve j'dirais qu'il est parfait. Non mais en fait, il l'était vraiment tiens. Bah bien sûr, c'est de la guimauve gros tas. On peut même faire un concours de celui qui s'en met le plus dans la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    « Je le savais, vile gueuse ! » Je fronçais les sourcils en la toisant du regard, les femmes sont toutes diaboliques de toute manière, elles ne pensent qu’à l’argent et à la célébrité, rien ne les intéresse à part ça, les diaboliques. Mackenzie était la même que toutes les autres, c’était une manipulatrice, la plus douée de toute même ! « Toi-même ! » Je perdais mon sourire pour faire une mine déconfite, j’étais plutôt fier, entre guillemets, de mon nouveau corps, légèrement plus musclé. Ouais j’avais fait de l’exercice histoire de me renforcer et de changer cette stupide image de geek pouvant se faire tabasser à tout va. J’ignorais si ça marchait mais visiblement ce n’était pas encore assez visible puisque Mack me brisait mon petit cœur en me traitant de gros. J’étais franchement heureux de passer du temps avec elle, elle était une sorte de moitié pour moi, elle me comprenait en un regard, je devinais tout ou presque tout étant donné la bombe qu’elle allait bientôt me sortir, bref dès qu’elle quittait une pièce je me sentais seul. J’enfouissais un marshmallow dans ma bouche tout en fouillant dans le sac pour voir ce qu’elle avait pris d'autres, puis d’un coup, je me mettais à tousser encore et encore, je venais tout juste d’avaler de travers, littéralement. « Tu as quoi … ? » Je ressentais alors une douleur dans la poitrine et une subite envie de m’énerver, comme lors du bal. Elle les enchainait dès que j’avais le dos tourné ou quoi ? « Déjà que je manque de m’étouffer avec, faire un concours ça serait me tuer, mais étant donné que c’est ce que tu désires… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HAYZIE
    Surprise my friend.
    C'était sûrement le jeu le plus con au monde mais au moins, il avait le mérite d'être drôle. Quoi que la dernière fois que t'avais tenté l'expérience, t'en avais tellement rentré que t'avais fini par cracher un peu partout manquant de vomir d'un chouilla ce qui était particulièrement dégueulasse. Ouais, peut être que c'était pas une si bonne idée que ça au final. Gueuse ? J'te permets pas gros tas, fais gaffe à tes paroles. Ouais ouais,  tu pouvais devenir méchante et lui hurler "gros tas" dans les oreilles à longueur de journée s'il osait encore te surnommer comme ça. C'était limite pire que pouilleuse en fait et autant dire que t'appréciais pas tellement mais si ce n'était que de la plaisanterie. N'importe quoi. Regarde ma taille mannequin. Tu te levais faisant un tour sur toi même pour le laisser admirer avant de te laisser retomber sur le lit. Mh, pourquoi est ce que t'avais la mini sensation que ta confidence sur Joshua ne le réjouissait pas plus que ça ? T'haussais un sourcil alors qu'il s'étouffait à moitié. J'ai un copain. Allez, sois content pour moi, il est cool. Et puis t'imaginais quelques secondes qu'Haytam te parle d'une hypothétique copine. NO WAY. God, fallait pas que tu penses à ça, chaque fois que tu partais sur ce terrain, tu t'perdais totalement. T'sais bien que je veux pas te tuer, t'es l'amour de ma vie gros tas. Tu riais légèrement avant de reprendre. Allez, celui qui perd prend un gage okay ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum