Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace- Arrête ça
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Grace- Arrête ça
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace venait de confirmé mes craintes... Je ne pouvais pas supporté cette idée, pas ma Grace. Je ne voulais pas ça. J'avais promis a Amber de gardé un oeil sur elle et de la protégé de tout sa. Je sais que Amber est partie mais je lui est promis et jamais je ne faillerais, même si la en quelque sorte j'avais faillie a ma promesse. Fallait que je tienne, il fallait que je protège Grace. Je ne voulais pas la retrouvé comme j'avais retrouvé Adel, je ne voulais pas retrouvé Grace sur un lt d'hopital parce qu'elle a faillie se tuer ou pire entre 4 planches. Je ne le supporterais pas de sa. J'arrivais devant son appartement. Je toquais,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu étais tranquillement affalée dans ton canapé à mater une série télévisé en jogging beaucoup trop grand pour toi et débardeur quand ton téléphone vibrait mainte et mainte fois c’est Matthew qui te demandait ce que tu avais foutu cet été pour le laisser seul au bord de la piscine. Tu lui disais la vérité tout simplement et comme tu t’y attendais il répondait directement mais tu ne prenais même pas le temps de lire son texto, n’ayant pas l’envie de te prendre une soufflante maintenant mais malheureusement pour toi quelqu’un d’autre comptait te déranger. Tu entendais toquer à ta porte et tu te déplaçais jusqu’à la porte pour l’ouvrir. Tu avais encore la tête embrumée mais rien de bien méchant. Mais lorsque tu tombais face à Matthew tu savais que tu risquais d’être réveillée bien vite. « Entre je t’en prie. Que veux-tu ? Je suppose que tu n’es pas venue par visite de courtoisie je me trompe ? » Tu t’affalais à nouveau dans ton canapé, prenant une gorgée de ton chocolat chaud aux marshmallows.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'arrivé chez Grace, je voulais faire attention a elle. J4avais promis a sa soeur. Elle me savait pertinament que je n'étais pas la pour une simple visite.
    "Si aussi, mais principalement pour le dernier texto que tu m'a envoyé. L'été dernier on avait pas dit que tu devais m'appelé si tu sentais que tu allais chuté... Grace je veu pas que tu face de connerie..." Oh oui je voulais pas la perdre.
    "Tu sais que Jade te réclame, sa fait longtemps qu'elle ta pas vue!" Je savais aussi qu'elle ne l'approcherais pas en étant drogué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine ta réponse envoyée, Matthew frappait déjà à ta porte et tu savais que sa venue n’était pas une visite de courtoisie. Tu le laissais entrer mais tu repartais bien vite t’avachir dans ton canapé. Tu ne l’écoutais pas vraiment, car tu savais très bien ce qu’il avait à te dire et tu n’avais pas grand-chose à répondre à cela. « Matthew, je n’allais pas te déranger pour si peu. C’est bon, je ne suis pas en train de crever, tu as plein d’autre chose à gérer. Tu as une famille maintenant alors détends-toi c’est bon. » Tu baillais quelque peu, buvant ton verre de jus d’orange qui était posée sur la table. « Oui, je me doute bien qu’elle me réclame mais il est hors de question de la voir ou de m’occuper d’elle sous drogue. Je suis irresponsable mais pas au point de mettre la vie de quelqu’un d’autre en danger. » Tu tournais ton regard vers lui. « Tu veux un verre de quelque chose ? » Tu lui souriais quelque peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace me disait qu'elle n'allait pas m'appelé pour si peux. Elle se fou de moi, elle me disait que j'avais autre chose a faire que j'avais une famille.
    "Tu le fait exprès? Tu es ma famille Grace! Tu sais très bien que je ferais tout pour toi. J'ai juré a Amber de prendre soin de toi! De veiller sur toi et JAMAIS je me défilerais!" Oh oui, je tiens a cette promesse et je tiens encore plus a Grace. "Je ne t'ai pas nommé marraine de ma fille pour tes beau yeux tu le sais bien!" Elle me disait qu'elle savait que Jade la réclamait mais qu'elle ne viendrait pas sous emprise de la drogue...
    "Grace! Je peux t'aidé, mais il faut que tu le veuille! Ta des coloc? autrement tu reviens a la maison la y aura 0 drogue et Jade est très bon anti drepesseur! Laisse moi t'aider..." J'ai faillit perdre ma meilleure amie je ne voulais pas la perdre elle aussi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà encore le même scénario, encore un qui a promis à quelqu’un qui m’a abandonnée de prendre soin de moi mais merde à la fin ! Tu ne disais pas grand-chose, tu le laissais finir de parler, il aura fait sa bonne action de la journée tant mieux pour lui mais pour toi c’était que très peu supportable. Tu le regardais en pouffant légèrement. « Mais merde à la fin ! Tout le monde m’abandonne mais tout le monde veut que les autres prennent soin de moi. C’est vraiment hilarant, si les gens veulent prendre soin de moi ils ont qu’à rester. Et puis c’est bon je ne suis pas une enfant, je sais très bien ce que je fais Matthew et crois-moi ce n’est pas comme avant. Je gère ce que je fais et je fais de mal à personne ok. » Tu te redressais légèrement, terminant ton verre avant de le reposer sur la table. « Non, je suis très bien sans personne pour le moment, je suis bien dans mon appartement et je travaille dur pour continuer de payer le loyer. Et arrête de vouloir m’aider tout le temps, tu n’es pas le bon samaritain occupes-toi de toi avant de t’occuper des autres. » Ce n’était pas méchant mais il pourrait prendre cette dernière parole comme une attaque mais tant pis tu ne t’en soucier guère pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disait qu'elle gérait tout le monde la laissait tombé et voulais que les autres prenne soin d'elle.
    "Faux moi je suis la et je ne partirais jamais Grace. Tu oublie une chose c'est que tu te fait du mal a toi même."
    Quand je lui disait que je pouvais l'aidé, que je pouvais lui permettre de s'en sortir elle refusait tout en bloque.
    "Grace, moi ça va c'est pas le problème de maitenant, pourquoi tu ma envoyé ses messages si tu voulais pas que je vienne? Tu sais très bien comment j'allais réagir a ses textos. Je veux t'aider parce que je t'aime comme ma soeur Grace." Oh oui je l'aime comme une soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matthew était tenace et tu savais qu’il n’allait rien lâcher du tout mais tu en avais un peu assez que tout le monde veuille t’aider parce que tu n’es pas une fille à faire telle chose ou telle chose. Tu voulais faire les choses que tu voulais et prendre de la drogue pour l’instant tu le voulais, tu en avais envie et cela t’irritait légèrement le comportement toujours trop gentil de Matthew. « Stop ! Je n’ai pas besoin d’aide ok ? Alors, retourne chez toi et c’est bon ça m’apprendra à être honnête tout le temps. Maintenant tout va bien, il n’y aucun soucis et la drogue n’en est pas un, je sais me gérer ce n’est pas comme avant point barre. » Tu levais les yeux au ciel, buvais ton verre de soda cul sec et partais t’en resservir un à la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct 2015 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE voulais aidé Grace, parce qu'elle est comme ma soeur et la marraine de ma fille. Elle compte vraiment pour moi et j'ai promis a sa soeur de la protégé. Elle m'envoyais chiez, encore, bon je vais pas être maso quand même. Elle me disait qu'elle n'avait besoin de rien. Elle osait me dire que la drogue n'était pas un problème. Pas de soucis.
    "Alors simple, la ta une main tendue, mais elle le sera pas toujours, la drogue est toujours un problème. Je serais pas la pour récupéré les morceaux si tu continue a te comporté comme ça!" Je partais, je sortais de chez elle. J'avais rien d'autre a me dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’énervais, car tu n’avais pas envie de parler de ça maintenant mais Matthew insistait semblant ne pas avoir envie de lâcher le morceau et là tu éclatais d’un coup. Tu lui balançais des choses que tu ne devrais pas lui mais tant pis c’était comme ça. Au pire, tu te retrouverais seule de toute façon tu en avais l’habitude après tout. Matthew était gentil mais pas con et il décidait de t’envoyer chier à son tour avant de partir de chez toi. Tu soupirais un instant. « Matthew attend putain ! » Tu ne bougeais pas du canapé. « Je suis désolée mais je n’ai pas besoin d’aide pour une fois je veux m’en sortir seule ok ? Je sais ce que je fais, j’ai besoin de tomber à nouveau pour me relever c’est tout. » Tu fissurais légèrement ta carapace mais pas trop quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum