Invité
est en ligne
Invité
Amanda Savannah Connor
Liens et RP's
Comment je me définis
Je vais forcément me lancer des fleurs mais bon, puisqu'il faut une réponse. Empathique, drôle, attentive, épicurienne, rêveuse, passionnée, loveuse, fidèle, capricieuse, jalouse parfois, romantique, ambitieuse, combative, déterminée, farfelue des fois, franche, généreuse, hésitante souvent, impartiale, instinctive, loufoque éventuellement, énigmatique, placide, tendre mais aussi, hâtive, bizarre parfois, introvertie mais à la fois extravertie, impulsive des fois, râleuse. Mais bon, c'est surtout dans mes mauvais jours.
Mes liens
Chloe est la garce qui m'a insulté lors d'une soirée. C'est simple, je ne peux pas la sentir. Elle fait partie des Cabot et du coup, je suis bien contente de ne pas avoir intégré cette maison.
Palmyr est une fille que j'ai rencontré lors du homecoming. Elle est super sympa, et elle est de la Quincy... Alors on est vraiment faite pour s'entendre.
Summer est une fille géniale. Nous nous sommes rencontrée au Boston Calling Music festival et on a tout de suite accroché elle et moi. Nous nous entendons parfaitement et je la considère comme ma meilleure amie ici aux Etats-Unis.
Zoran est mon entraîneur au club de basket. Il est super sympa et me donne toujours de super bon conseil... J'aimerai en savoir plus sur lui...
Noah est censé être mon petit-ami. On ne le dit pas, on se cache, je ne sais même pas pour quelle raison... Ce qui est sûr, c'est que cette situation est compliquée et que ça me travaille beaucoup. Néanmoins, je l'aime vraiment énormément et je ne me verrai pas séparée de lui...
Abby est la cousine de Noah, on s'entend bien et j'adore lui parler... C'est une bonne amie.
Annukka est une membre du club de basket. C'est comme ça qu'on se connait, j'espère qu'on deviendra de bonnes amies...
Mairin... Je ne sais pas vraiment comment l'appréhender, elle est gentille mais je ne la connais pas assez... A voir.
Mes RPs
Terminés
• Shall we talk - Noah Arjen D'Aremberg
• L'île au phare (Hot) - Noah Arjen D'Aremberg
• Go back home (Hot) - Noah Arjen D'Aremberg
• After Gatsby - Noah Arjen D'Aremberg
• After the hurricane, comes the rainbow - Noah Arjen D'Aremberg
• This is a new past - One shot
• Rencontre D'Orange - Abby E. D'Orange
• Be honest - Jacob Carter
• Let's get this party started - Chloe J. Goodwin
• Sieste (Hot) - Noah Arjen D'Aremberg
En cours
• I'm not afraid - Jacob Carter
• Confidence pour confidence - Abby E. D'Orange
• Après un bon entrainement, c'est réunion au vestiaire - Annukka Petrova-Trevelyan
• Une après midi shopping entre amies - C. Summer Wingfield
• Rencontre norvégienne - Byron Myhre
• Un autre verre s'il vous plait ! - Hazel N. Pennington
• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis - Noah Arjen D'Aremberg
Abandonnés
• My asylum - Zoran
Liens recherchés
• [M] Quelqu'un qui aurait couché avec Amanda lorsqu'elle était Call-Girl dans le Peery Hotel. (0/2)
• [F] Une amie avec qui Amanda peut faire les 400 coups, fêtes, débauches... (1/3)
• [F] Une amie de soirée qui se serait retrouvée dans son lit un jour avec surement un garçon entre elles deux... (0/1)
• Je suis ouverte à d'autres propositions...
- Colors:
(Invité)