Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToo long with Emrys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Too long with Emrys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    La vie est faite telle qu'elle peut vous éloigner des gens que vous aimez. Avec la fin d'année, le bal, les vacances aux travers des States et la rentrée, je n'avais guère eu le temps de voir ma propre famille. Mon demi-frère, mes cousins et même mes amis. L'amour vous donne des ailes, vous papillonner sans jamais vous poser. Mais, aujourd'hui ce système est révolu, j'avais donné rendez-vous à Emrys au centre commercial. Oui bon j'aurai pu trouver bien plus amusant, seulement j'avais envie de discuter avec lui. Envie de savoir comment c'était passé ces deux derniers mois pour lui. D'ailleurs, il faudrait aussi que je pense à contacter Priape qui devrait bientôt devenir papa. Vous imaginez, il s'en passe des choses dans la vie de mes cousins, bien plus que dans la mienne. Elle me parait bien fade à coté de la leur, quoique ces derniers temps Colt la rythme un peu plus. J'attendais devant l'entrée, comme souvent, il m'arrive d'être un peu à l'avance. Colt lui avait à faire de son coté, qui sait peut-être une de ses magouilles ou alors il devait voir ses potes, je ne sais pas trop. En tous cas, ça me donnait l'occasion de passer quelques heures avec mon cher cousin qui était d'ailleurs en train d'arriver. Instantanément un énorme sourire se planta sur mon visage. Il m'avait diablement manqué tiens, j'étais juste en train de le réaliser.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    Cela faisait donc des mois que je n'avais pas vu énormément ma famille pourtant on n'avait fait maintes et maintes tentatives pour se retrouver, rester proches mais c'était trop compliqué ! Je tentais tant bien que mal et je crois que je devais me l'avouer qu'ils faisaient aussi des efforts mais le destin nous gagnait toujours. Je m'étais résigné mais il jouait à présent en notre faveur ainsi je me retrouvais prêt à retrouver enfin ma cousine pour un tendre moment ensemble et sympathique dans notre énorme centre commercial. Ainsi, vêtu d'une chemise noire ouverte au col et d'un jean slim stylisé, chaussures élégantes au pieds, je marchais vers ma voiture, pensif de toutes ces annonces que j'allais devoir lui faire car qui dit retrouvailles dit nouveauté ! J'étais aussi anxieux d'avoir raté énormément de choses dans la sienne. Ensuite, je trouvais rapidement une place pour me garer ce qui m'étonna énormément et je me rendais au lieu de rendez-vous, je l'aperçut et son visage, s'illuminant, m'aida à sourire à mon tour. J'avançais et venais la prendre dans mes bras la serrant fort tout en parlant près de son oreille donc : Je suis si heureux de te retrouver enfin ma Nemesis... depuis le temps ! Comment vas-tu ? je veux tout savoir ... Je souriais en la tenant par les deux épaules, plongeant mon regard dans le sien.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    Le voilà enfin, il débarque devant moi les bras ouverts et j'accepte son étreinte, je le sers même comme si cela faisait des années qu'on ne s'était pas vu. J'étais venue de Yale à Harvard pour me rapprocher d'eux, ma famille. Et la vie faisait qu'on se tenait éloignés comme si je n'étais jamais arrivée ici. Trop longtemps, tu l'as dit. Ben écoute, je vais bien moi et toi? Je vais bientôt déménager de la Dunster House. Oui bon d'accord, je saute quelques étapes comme celle de dire que je suis en couple avec Colt ou encore que je vais emménager avec lui. Je préfère y aller par étapes. Je n'ai aucune idée de comment mes cousins ou mon demi-frère vont prendre cette nouvelle, ni même de ce qu'il vont penser de mon petit copain. Mais, commençons plutôt par toi, comment tu vas, il se passe quoi dans ta vie. Et Priape? La dernière petite réunion de famille ne s'était pas super bien passée et notre cousin était parti bien vite de là sur un mauvais "ton" en plus.Depuis, on s'était un peu tous perdus de vue depuis quelques mois. C'était assez idiot, je trouve. Je m'écartais de lui et posais mes yeux clairs sur les siens. Je glissais mon bras autour de celui de mon cousin et je l'entrainais dans le centre commercial.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    on se retrouve enfin en face à face et je comprend vite que les retrouvailles s'imposent. Une mise à jour surtout aussi. C'est vrai que cette demoiselle, ma cousine m'avait grave manqué et je suis tout fou de la retrouver. Quand je la tiens par les épaules, je donne toute la force que nos retrouvailles me fait ressentir puis elle commence par m'annoncer son départ de la dunster mais je la sens plus préoccupé par moi directement après. Je ne sais pas si elle ne veut pas parler d'elle mais je prouve mon inquiétude et mon questionnement en plissant les sourcils. Là, elle me demande les nouveautés mais aussi vis à vis de mon frère et si je suis heureux de tant de préoccupation, de demande, je ne veux pas répondre pour Priape : Concernant Priape, tu verras avec lui ... Pour ma part, j'ai décidé de ne plus tourner autour du pot ... je me suis fiancé avec Charlie Freeman, mon ex dont tu dois te souvenir vu le nombre de fois où on a fait effet yoyo puis Lilia est revenue et j'ai un fils de un an ... J'annonçais cela de but en blanc à mon cousine, je voulais rien cacher et pas faire de comédie.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    Je ne sais même pas pourquoi on s'est perdu de vue comme ça, la vie me direz vous, pourtant je vous répondrais qu'on est les acteurs de notre propre vie. Les aléas moi je n'y crois pas. J'avoue que je ne sais pas comment aborder ni annoncer que je suis en couple. Premièrement j'en avais perdu l'habitude, ensuite je sais que Colton a une certaine mauvaise réputation sur le campus. Je me contente donc d'agripper le bras de mon cousin tout en lui annonçant mon départ de la Dunster House. D'ici la fin de l'année j'aurai fini mes études et je quitterais Harvard. Lorsque je parle de Priape et qu'il me réponds, je ne peux me retenir de froncer les sourcils. C'est pas catholique cette réponse, est-ce que les choses se seraient détériorée depuis cette fameuse réunion. Je ne sais si j'ose lui poser la question. Je n'en ai pas le temps car le voilà qui m'annonce ses fiançailles avec Charlie dont je me souviens bien. Je ressens d'ailleurs de la joie en sachant qu'il est enfin heureux et engagé. Mais, je suis à la fois choquée par sa seconde annonce. Papa? 1 an? Un bébé? Mais, heu attends je suis tata et je l'apprends que maintenant? Je pince un peu les lèvres, si je m'attendais à cette annonce? Remarque, je suis heureuse pour Charlie et toi, faudra qu'on aille se boire un verre un de ses quatre pour fêter ça. Ben oui attendez. De sa vie je suis restée trop longtemps éloignée. Un fils alors? Tu m'en racontes un peu plus? Je me sentais complètement débarquée au point d'en oublier cette drôle de sensation entre lui et Priape.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    Je n'y allais pas par quatre chemin clairement ! Je voulais me monter sincère et qu'on ne me reproche pas comme on l'aurait fait avec l'ancien Emrys, disant qu'il faisait n'importe quoi et faisait des cachoteries, du coup, je lâchais tout d'un coup. Elle montre forcément un fort et grand étonnement, c'était pas tous les jours que d'un coup, sans savoir comment, un enfant apparaisse dans notre vie. Je souriais, montrant ma fierté et non de la peur. Je ne fis alors qu’acquiescer alors qu'elle me soutenait sur la seconde information étonnante : mes fiançailles et je ne pus que répondre avec plaisir. Bien évidemment qu'on va fêter ça mais en temps et en heure chérie ! Je caressais alors ses doux cheveux, très protecteur et présent. Là, Nemesis se montra plus sérieuse, entreprenante mais pourtant, souriante histoire de me demander de m'expliquer sur cette histoire d'enfant si bien que je ne pus que soupirer parce que je l'adorais mais je me lassais de devoir le raconter comme pour me justifier. Bien... Lilia mon ex fiancé d'il y a un an avec qui j'ai beaucoup été, pendant un moment, n'a pas osé me le dire quand je suis parti avec Charlie... donc elle a élevé un an l'enfant seul mais elle voulait retrouver sa vie et voulait un père pour son enfant et ne savait lui mentir plus ... dis-je presque saoulé de raconter tout ça. Je me mordillais l'ongle comme un grand garçon tout anxieux.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    J'étais vraiment heureuse pour Emrys que tout aille coté coeur. Je me rappelais bien de Charlie à l'époque et je pensais que ses sentiments envers ce garçon était plus que sincères déjà à l'époque même si parfois mon cousin était un peu en perdition dans ses relations. Mais, ce n'était pas moi qui allait lui jeter la première pierre, je savais à quel point l'amour pouvait vous fausser vos jugements. J'étais sincère, je serais vraiment ravie de revoir Charlie après tout ce temps. Mais, bien évidemment il fallu que je pose des questions sur cet enfant qui débarquait dans notre vie. C'était loin d'être une annonce comme celle de sa relation, ça revêtait des caractères bien plus important. Je l'écoutais alors silencieusement me raconter toute l'histoire. Une histoire délicate. Je vois, pas évident, tu as du lui en vouloir pendant un moment non? C'est pas tous les jours qu'on apprends qu'on a un enfant quelque part et surtout qu'on l'apprenne aussi tard. Je ne sais pas si j'aurai agis comme Lilia à sa place. Mais, je pense qu'elle a bien fait de te dire la vérité. Alors il s'appelle comment mon nouveau petite neveu? Ben oui maintenant que c'était une réalité, je voulais connaitre le bambin un peu plus. J'entrainais alors mon cousin vers un petit café à l'intérieur du centre commercial, c'était plus judicieux que de l'emmener faire du shopping.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    C'était le moment de vraiment tout raconter à ma cousine, on se retrouvait enfin. Je suis un peu confuse de devoir lui dire que maintenant pour ma paternité mais j'ai beau lui expliquer la situation au complet, elle a encore pleins de questions. Je comprend totalement et quand elle me parle d'en vouloir à mon amie, mère de mon enfant. Je me mord la lèvre, pensive. Je ne sais que penser parce que au fond, j'étais tellement impatient de devenir papa qu'au final, j'ai pas eu le temps de lui en vouloir. A vrai dire, non... presque pas... Je continuais de marcher à ses cotés et réfléchi chais à ce qui pouvait encore l'inquiéter. Ainsi, je souriais à ma collègue, curieuse mais surtout, prête à relativiser sur la vie surement grâce au choix de la belle Lilia. Elle aurait fait la même chose et bien qu'elle avait mis un an, j'étais dans un avis assez similaire. Il se prénomme Liham et il est tellement adorable si tu savais ... Je me sentais ému rien qu'en disant cela. Mais parle moi un peu de toi ! dis-je avec un grand sourire.



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    Oui j'étais soudainement curieuse, très curieuse même. Je voulais tout savoir, tout comprendre. Je n'aimais pas apprendre les trucs sur le tard mais, je ne le lui reprochais pas non plus. A quoi cela m'aurait servi de toute façon. Il était trop tard pour changer tout ça. Contrairement à ce que j'aurai pu penser, il n'en a pas voulu à la jeune femme. Je ne sais pas si à sa place j'aurai été aussi placide que cela. Apprendre un an après qu'on est papa ce n'est pas rien tout de même. Mais, j'en fis fi je continuais de l'écouter, je voulais en savoir plus sur mon petit neveu, je voulais aussi le connaitre et prendre enfin ma place enfin si tant est que Lilia lui laissait le petit quelques fois? C'est un très joli prénom. Ben justement j'aimerai bien m'en rendre compte, est-ce qu'elle te le confie parfois? Toutes mes questions étaient assez légitime après tout. Mais, déjà il en venait sur moi, c'est vrai que je ne donnais aucunes nouvelles pour ma part. Mais, ma vie était bien moins mouvementé que celle de mon cousin. Oh ben tu sais rien d'aussi passionnant que toi. Je sors avec Colt Bradford et on va vivre ensemble. Enfin je vais emménager chez lui dans une semaine. Je ne savais même pas si mon demi-frère et mes cousins s'étaient rendus compte de ma relation avec le Mather. Ni s'ils connaissaient la mauvaise réputation de mon petit ami, quoique je pense qu'il ai quelque peu freiné ses "occupations" depuis que nous sortions ensemble. Je m'assis a une table et fis signe au serveur de nous rejoindre.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Némésis & Emrys
       It's too long!
    mise en page par day away
    Je me doutais bien qu'elle ne pouvait que se montrer inquiète pour moi mais c'était si compliqué. Je ne voulais pas en parler tant que ça et dans sa curiosité, ma chère cousine m'y forçait ce qui me faisait bouillir ; j'avais aussi fait des erreurs, laissons Lilia en faire, je ne pouvais l'en blâmer. Pourtant, j'étais mitigé sachant que c'était totalement et irrévocablement légitime de la part de Nemesis de s’inquiéter de cette situation. Je ne fis que hocher la tête pour l'aider à moins s'inquiéter avant d'enfin répondre : ne t'en fais pas... elle me le laisse à présent peu à peu ! elle a besoin de temps je n'ai pas toujours fait preuve de bonne volonté vois-tu avant, avant tout ! Je baissais le regard, un peu voir énormément gêné. là, je montrais dans mon regard tout en installant un bon moment de silence, de zen attitude que je voulais en savoir plus concernant ce qu'elle devenait mais elle ne détachais plus son attention de moi. J'avais donc cessé de répondre pour qu'elle se concentre sur les miennes : mes questions. Tandis que le serveur se rapprochait, j'analysais ses propos qui concernaient enfin la jeune fille. En tant que Winthrop, meme les ayant quitté pendant un an, je faisais parti des populaires alors je connaissais presque tout le monde ou plutot j'entendais tout alors à l'écoute du nom de son nouveau petit-ami et des annonces allant avec, je fus surpris d'abord par la rapidité de leur emménagement ensemble mais aussi, compte tenu de la mauvaise réputation du dit Colt. Enfin, je savais que les apparences tout comme les rumeurs sont pas forcément bonne alors si je m'inquiétais, je ne préférais rien dire, ne pas juger. Néanmoins, je serais attentif ; je suis très heureux pour toi... ça fait combien de temps que tu nous cache ça ? Raconte moi... vous avez conclus ça comment ? fis-je faisant mine de me sentir très intéressé de tout.


     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum