Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    Arwen Richardson

       

    C'est le 13 mars 1992 à Glasgow, que les membres de la famille Richardson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arwen Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie (majeur) et d'astrophysique (mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters.


       
    Tell me some more about you

       
    CABOT
       S'il y a une chose que je déteste, c'est quand un homme pense que je suis idiote quand il m'approche, sous prétexte que je suis blonde. Vous savez, le stéréotype de la jolie blonde féminine qui n'est bonne qu'à rire et à écarter les cuisses. C'est certainement ce qui m'a poussé à rejoindre les belles Cabots. J'aime la mode, prendre soin de moi -même s'il m'arrive régulièrement de me montrer un peu plus masculine. Je n'en reste pas moins naturelle. Je suis une personne loyale, fidèle et dévouée. Je suis certaine que j'ai ma place au sein de cette grande famille.

       
    DUNSTER
       Le travail avant tout. C'est l'une des choses que m'ont enseigné mes parents. Je dois respecter les règles, avoir une conduite irréprochable et travailler. Cela ne me gène pas vraiment, j'ai toujours aimé l'école et les études, cela a toujours été important pour moi. C'est d'ailleurs grâce à mon travail assidu à l'école que j'ai obtenue une bourse d'étude pour Harvard. J'y étudie l'astronomie et l'astrophysique pour un jour peut-être pouvoir travailler à la NASA.

       
    APRÈS LA BOMBE.
       Je n'ai pas vécu cet épisode tragique dans la vie d'Harvard. Je n'étais pas sur les lieux au moment de l'attaque à la bombe et je dois avouer que je me sens chanceuse de ne pas avoir vécu ce chaos de l’intérieur. Je n'étais cependant pas très loin, je suis restée informée, j'ai eu très peur pour mes amis. Les jours qui ont suivi, je me suis montrée présente dans la reconstruction d'Harvard.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       La prise d'otage a été un moment traumatisant pour ma famille et moi. Je mangeais tranquillement à la cafétéria quand tout a commencé. Étant donné que mon père travaillait déjà en tant qu'officier de police, j'ai été en communication avec lui pendant toute cette journée afin de donner des renseignements. C'était assez dangereux, mais je n'avais pas réfléchi une seule seconde pour prendre le risque de le faire. Par chance, tout s'est bien déroulé pour moi.

       
    CARACTÈRE
       Si je devais me décrire, je dirais que je suis une personne avec un fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je ne suis pas du genre à me laisser insulter. Je défends la cause des femmes au même titre que celle des hommes. Je peux même me montrer très difficile. Difficile à convaincre, à changer d'avis, à pardonner. Je suis une personne extrêmement têtue qui ne veut montrer aucune faille. Je tiens cela de l'enseignement stricte de mes parents, du peu d'amour et affection qu'ils ont pu me donner. Non, je ne montre rien, je veux juste donner l'image d'une femme forte.

       
    Mon pseudo internet est
    nympheas

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je m'y sens bien alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alaska Hamilton (mather). J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même/b>. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ?:heaart:

       Je souhaite
        adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

       
    Je suis née et j'ai vécu à Glasgow pendant un certain temps. Douze ans pour être exact. L’Écosse est un pays que j'affectionne et où je retourne régulièrement pour me ressourcer auprès de ma famille. Mais, commençons par le début. Je suis née au mois de mars alors que les beaux jours commençaient à peine à arriver. Je faisais mon entrée dans la famille Richardson, mon père travaillait en dans la police et ma mère était couturière. Cela va vous paraitre banal et ennuyeux mais, il ne s'est rien passé durant mon enfance. Non, aucun écart de conduite, de problème familiaux... rien du tout. C'était ainsi parce que j'ai été élevée avec ma même éducation stricte que celle que mon père a reçu. Tout devait marcher dans un sens, tout devait marcher comme sur des roulettes, le bonheur -si l'on peut dire- était le seul mot que l'on devait avoir à la bouche quand on parlait de la famille. En réalité, il ne se passait rien, tout était plat, calme et sans sentiment. Alors, je ne disais pas un mot, je respectais les règles, je travaillais et j'étais amie avec des personnes qui ne semblaient avoir aucun problème eux aussi.
    C'est à mes douze ans que je mettais les pieds aux États-Unis pour la première fois. New York, ville immense et impressionnante pour une fillette. Nous sommes venus pour rendre visite à ma grand-mère maternelle et nous ne sommes jamais repartis. Je serai incapable de vous dire si c'était prévu ou non, car je n'en ai absolument aucune idée. Je n'ai fait que suivre mes parents sans dire un mot, une fois de plus. Puis, malgré le manque que je pouvais ressentir, New York était une ville vraiment bien. Beaucoup d'endroits m'attiraient sans que je puisse ne les visiter. En grandissant, je suis restée la même personne. L'adolescence n'a pas été facile, enfin, le contact avec les autres ne l'a pas été. Je n'étais pas vraiment comme eux. Je crois que c'est à ce moment que mon caractère s'est développé et endurcit. Je suis devenue plus têtue et difficile à déstabiliser. C'était plus dur à gérer pour mes parents et les disputes ont commencé à arriver... jusqu'à ce que mes parents se séparent alors que je leur annonçais que je partais pour Harvard. Ma mère est retournée vivre à Glasgow, je vais la voir régulièrement et mon père m'a suivi, se posant à Boston. Pas facile de le côtoyer presque tous les jours, nous nous disputons souvent, car il essaie toujours d'exercer son pouvoir parental sur moi. Cela fait maintenant cinq ans que j'étudie dans cette université. Je suis toujours la même jeune femme, têtue et indépendante, accro à ses études.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 3850463188

    trop belle ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEE hanwiihanwii
    Imogen est trop sublime ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es drôlement seksy... ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'est pas une revenante ?
    Bienvenue en tout cas (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 2109348208
    @Ethanaël J.A-Livanov ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 152426858

    @June A.-M. Moires J'suis déjà là sous Laska. ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah d'accord, il y a fort longtemps il y avait eu une Arwen avec Imogen c'est pour ça ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1508216586
    Du coup Re-Bienvenue ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh d'accord ! Merci ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2015 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisons des beaux bébés ensemble ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 387742012 ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1881463262 Je te l'avoue, je ne connaissais pas du tout ton avatar avant mais, elle me fait beaucoup de l'œil celle là ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 166564858 ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1881463262 Re-bienvenue parmi-nous, hâte de plus découvrir ce nouveau personnage, je sais qu'il va déchirer, je le sens, c'est l'instinct ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum