Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARYLIA ► Keep calm and take a breath
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CHARYLIA ► Keep calm and take a breath
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie, Lilia & Emrys
       Keep Calm @ Take a breath
    mise en page par .Stay Away
      Au beau milieu d'Imman square, je terminais les courses dans le supermarché voisin. Je ne savais pas comment me sentir a vrai dire ; Charlie ne parlait que peu et si je tentais de faire genre que peu importe ; je vivais avec et le voir me bouder complètement me faisait à la fois rager, être mal et me tuer littéralement... Pourquoi ne pas grandir un peu ? J'étais donc assez mal en point, assez pour essayer de rester distant avec Lilia, mère de mon fils, cause de ma dispute avec mon fiancé mais je ne pouvais pas, je voulais assumer mon fils donc je devais rester ainsi et Charlie devait comprendre. J'avais donc décidé d'envoyer un message à Charlie dans la journée pour lui dire que j'exigeais un diner, qu'on parle, quitte à ce qu'on décide de se quitter à la fin mais surtout, j'avais convié Lilia pour qu'il voit qu'elle n'était aucunement une menace alors je me préparais à un attentat. Fin cuisinier, je rentrais préparer quand j'entendis frapper ; je flippais déjà et je lâchais tout en mode surprise tant j'étais absorbé par mes inquiétudes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep 2015 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys & Charlie & Lilia
    C'était une mauvaise idée. Voilà ce que je me répétais depuis que Emrys m'avait parlé de ce diner. J'avais bien pesé les pour et les contre. Pour être simple, la liste des contre était plus longue que celle des pour :  personne n'a envie de passer un diner face à son ex et son copain, j'allais sans doute encore avoir droit à une pluie de reproches, ça allait encore se finir en troisième guerre mondiale et j'allais encore finir par m'énerver pour encore culpabiliser ensuite ... Mais maintenant les pour : une question d'honneur et de fierté je n'allais pas laisser me prêter des intentions que je n'avais pas et puis, par ma générosité et ma bonté naturelle qui allait encore me jouer des tours , je le sentais, le « trop bonne trop conne » allait encore se vérifier ... Enfin bref, toute la journée, j'avais changé d'avis, puis rechangé d'avis, puis rechangé encore d'avis ... Pour finalement, décider d'accepter ce diner. J'appréhendais tellement ce diner que j'avais défoulé mon anxiété en nettoyant tout l'appartement dans les moindre détails puis une fois tout cleané, en cuisinant des gâteaux spécialités de chez moi. Il était bien sûr hors de question que je vienne sans mon fils. Arrivée devant la porte, il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. Mon petit garçon dans un bras et quelques affaires dans l'autre , je réussis à frapper tant bien que mal à la porte. « Bonsoir » dis-je très poliment sur un ton assez doux et calme alors qu'Emrys ouvrit la porte.  
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie, Lilia & Emrys
       Keep Calm @ Take a breath
    mise en page par .Stay Away
      Inquiet de cette soirée, je ne fais que me presser pour aller ouvrir parce que de toute manière, je dois assumer d'avoir choisi ce soir pour faire un repas de confrontation ; c'est surement fou mais c'est ainsi. Je fonce à la porte, pret, bien habillé et enlevant rapidement le tablier, jeté sur le plan de travail. J'ouvre découvrant dans l'embrasure de la porte, Lilia et en fait, j'aurai clairement du m'en douter ; Charlie vit ici, pourquoi frapperait-il ? En plus, il a son jeu de clé ... Débile que tu es Emrys ? Je ne fais alors que sourire quand la belle me salut. J'embrasse naturellement sa joue, nous nous saluons de deux sourires cordiaux et j'accompagne l'échange de quelques mots : Entre, fais comme chez toi ... comment vas-tu ? Et mon fils ? Je suis tout sourire car je veux qu'elle se sente bien, qu'elle comprenne qu'elle est bienvenus et n'a aucunement à se sentir mal à l'aise. Pourtant, très vite, je m'inquiète à nouveau et ne peux plus sourire. Je vois soudainement la poignet se baisser : Charlie arrive !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep calm and take a breath
    emrys, lilia & charlie

    ✻ ✻ ✻   dîner de famille
    Ça devait faire au moins deux, voir même trois semaines que tu faisais la gueule à Emrys. Depuis cette découverte, en fait. Une partie de toi avait envie de faire comme si rien était parce qu'après tout, le fait qu'il ait un enfant issu d'une précédente union n'était pas si grave en soi. C'est juste que tu ne savais pas comment réagir face à tout ça et c'était bien là tout le problème. Ça réveillait en toi d'énormes sentiments auxquels tu n'as pas l'habitude d'être confrontés : la jalousie, entre autre. L'envie, aussi. Tu l'enviais d'avoir un enfant à lui alors que vous, votre couple, vous n'en étiez pas encore là... Enfin bref. Le repas de ce soir allait probablement t'enlever toutes ces craintes et ces peurs qui t'habitaient. C'est donc après ta journée de travail à la clinique que tu retournas chez toi, un pincement au coeur. En entrant à la maison, tu aperçus d'abord Emrys puis Lilia. Les voir tout les deux dans la même pièce ne te plaisait pas, mais il fallait que tu t'y fasses. Ça arriverait probablement plus souvent que tu ne le penses. « Bonsoir ! » dis-tu en t'approchant d'abord de la jeune femme pour lui faire la bise. Quoi ? Les marques de politesses, ça ne s'oublie pas. Tu en profitas ensuite pour embrasser rapidement ton fiancé. Ça devait être déjà assez pénible pour Lilia, il ne fallait pas en rajouter... « Vous allez bien ? Ça fait longtemps que tu es arrivée, Lilia ? » La première question s'adressait aux deux tandis que la dernière était spécialement dédiée à votre invitée. ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2015 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys & Charlie & Lilia
    Sur les mots d'Emrys, je passais le pas de la porte de l'appartement du couple, tout en répondant au père de mon fils dans un sourire chaleureux : « On va très bien. Monsieur a enfin compris que c'était la rentrée et que c'était mieux de laisser sa mère dormir la nuit » Tenant l'enfant dans les bras, je déposais un doux baiser sur le front du petit garçon. Entendre Emrys dire « mon » fils me surprenait encore , j'allais devoir m'y habituer. Je déposais ensuite dans un coin le sac d'affaires qui commençait à me peser sur les épaules tout en prenant soin d'observer la déco de l'appartement. Alors que je parvenais peu à peu à chasser mes « idées noires » et à être moins sur mes gardes, un pic de stress ressurgit avec l'arrivée de Charlie. Ce qui est normal, j'appréhendais sa réaction , je ne savais pas ce qu'il pensait de tout cela, même si je me doutais bien que la situation devait être aussi compliquée pour lui de son côté. Personne n'a envie de voir débarquer l'ex de son copain avec un enfant sous le bras. Mais, je notais et j'appréciais l'accueil très cordial et poli qu'ils me faisaient tour à tour, d'abord Emrys puis Charlie. Ce qui me fît d'ailleurs culpabiliser presque aussitôt : et si finalement j'étais la seule à être stressée de ce diner, trop pessimiste, méfiante et sur la défensive comme toujours ? Face à cet accueil, je décidais de jouer le jeu , de mettre du mien pour que tout se passe bien et de déstresser en accordant tour à tour un léger sourire à Emrys puis à Charlie. J'acquiesçais d'un léger hochement de tête à sa première question «Non, on vient à peine d'arriver »  Par « on », j'entendais bien sûr mon fils et moi, que je serrais contre moi.
     
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2015 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie, Lilia & Emrys
       Keep Calm @ Take a breath
    mise en page par .Stay Away
      ILa porte s'ouvre laissant mes yeux découvrir mon magnifique fiancé ; a vrai dire, je ne sais plus qui je suis pour lui vu l'ambiance générale du moment. Je suis heureux d'entendre dès ces premières paroles qu'il fait un effort mais surtout, la sonnerie de mon four où chauffe mon repas fièrement préparé alors je fonce, les laissant parler du beau temps et sort le repas du four, l'apéritif étant déjà prêt! je retourne vers eux alors que Lilia explique que mon fils et elle vienne d'arriver. Je suis tout souriant parce que je veux essayer de positiver puis j'invite Lilia à s'assoir d'un geste de main avant de sourire au baiser très furtif de mon petit-ami. Sinon je vais bien... chuchotais-je vers Charlie, histoire de dire qu'il n'y a pas que Lilia qui est présent. Je rejoind mon amie accompagné de Charlie et on s'assoit presque chacun d'un coté, ce qui est chiant, relou. J'aimerais pouvoir tenir la main de l'homme de ma vie, me retrouver dans ses bras comme un vrai couple mais non, ce n'est pas le cas et cela m'énerve. Bien... Dis-je montrant que le froid et ce silence m'énerve. Je me lève et récupère tout pour l'apéritif, l’amenant sur un plateau. Vous avez passé une bonne journée ? sifflais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    keep calm and take a breath
    emrys, lilia & charlie

    ✻ ✻ ✻   dîner de famille
    Quelque part en dedans de toi, il y avait ce grand malaise qui t'habitait, mais d'un autre côté, il y avait toute cette confiance, cette fierté d'être aux côtés de ton amoureux ce soir. Devant son ex. Ça te faisait prendre conscience qu'au bout de la ligne, c'est avec toi qu'il finirait la soirée et non pas avec elle... C'est comme si tu avais eu besoin de cette confirmation pour comprendre que tu n'avais rien à craindre. Bien sûr, Lilia et Emrys partagerait à tout jamais un lien : celui d'être parent du même enfant. Tu ne pouvais pas fermer les yeux sur cela et c'est malheureusement peut-être un peu pour ça que le malaise était si présent, bien malgré toi, lorsque tu entras dans la maison. Tu saluas ton fiancé et votre invitée, demandant s'ils étaient là depuis longtemps. « Non, on vient à peine d'arriver » Tu lui offris un grand sourire. Emrys répondit également à ta question. Il disait aller bien, mais tu voyais bien qu'il était mal à l'aise lui aussi. « Vous avez passé une bonne journée ? » finit-il par demander, comme pour briser ce léger silence qui s'était installé bien malgré vous. « Journée plutôt longue, mais somme toute assez belle. » dis-tu en ajoutant un sourire. Tu en profitas pour prendre une gorgée de l'apéritif qu'Emrys venait de vous servir. « Ça sent bon, Em. Tu nous as préparé quoi ? » demandas-tu finalement. ~
    ✻ ✻ ✻
    ©️ LITTLE WOLF.


    (hs: désolééééée du retard ! CHARYLIA ► Keep calm and take a breath 1365124802 très gros weekend se fuuuuut. CHARYLIA ► Keep calm and take a breath 1656269883)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2015 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys & Charlie & Lilia

    Le silence se voulait pesant et gênant. Respire, respire, respire ... Je ne cessais de me répéter que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Finalement, j'avais l'impression d'être dans la même situation que lorsque mon père m'imposait ses soirées et ses diners avec tous ces gens de la haute société. Ce genre de soirées où je devais faire semblant d'être très à l'aise, jouer à la femme parfaite, m'efforçant de sourire à tout va alors que je rêvais d'être ailleurs. Si j'en avais été capable tout au long de ces années à de nombreuses reprises, je pouvais très bien renouer avec mes vieilles habitudes pour ce soir. J'assistais à cette petite scène de la vie quotidienne entre eux. Presque comme si tout était normal. Sauf que non, rien n'était normal. J'avais pour habitude d'aller droit au but , surtout quand il y avait un problème alors faire comme si de rien n'était me pesait encore plus. Mais, je ne serais pas la première à lancer les hostilités ce soir. Je me contentais de faire en sorte que tout cela ne se voit pas sur mon visage, affichant un sourire de façade pour masquer au mieux mon malaise, suivant la conversation. Je me levais un instant de la place à laquelle j'avais pris place pour sortir de mon sac un petit carnet que j'allais tendre à Emrys «Je tenais à te donner ça » Il s'agissait de l'album photo , une sorte de livret de naissance, que je tenais depuis la naissance de Liham, retraçant tous les événements marquants, les photos de ses premières heures, toutes les premières fois de notre enfant , tous les moments auxquels il n'avait pas assisté. Bah oui, quand on est invitée, on ne vient pas les mains vides. Après tout, on ne savait pas comment la suite du diner allait se dérouler alors autant l'offrir maintenant. Peut-être n'allons nous pas arriver jusqu'au dessert ...
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2015 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie, Lilia & Emrys
       Keep Calm @ Take a breath
    mise en page par .Stay Away
      Je nous sens un peu tous stréssé et clairement, je ne peux en vouloir à personne. Je sais que c'est une épreuve à traverser pour chacun ; Lilia doit accepter de me laisser éduquer mon fils sans que nous soyons ensemble, Charlie devait accepter que ce n'était pas son enfant mais l'accepter tout de même, c'était si compliqué ! je demandais à mes compagnons de soirée comment s'était passé la journée et si la belle restait assez silencieuse, buvant son doux breuvage tranquillement, très observatrice ; Charlie répondit, quant à lui, de façon bien concise. Je baissais le regard sentant le coté très glaciale. On sentait qu'il se forçait et cela ne ressemblait pas à Charlie, ce sont mes conneries qui le rendent ainsi. Je dus ensuite parler du repas, chose totalement hors sujet mais personne ne voulait aborder le sujet alors je répondais, inquiet : Ma spécialité, tu ... vous connaissez ... Bien sur, ils avaient forcément du gouter ma moussaka, plat grec très connu. Je me raclais la gorge et je passais une main dans mes cheveux totalement en bataille avant d'entendre Lilia briser la glace et surtout, sur le bon sujet. Elle me tendit quelques choses. J'ouvrais le livret pourtant le nom de mon fils et les larmes, l'émotion monta directement. Je me levais et comme pour montrer l'effort, l'envie de réconciliation avec mon amoureux, je venais me poser à ses cotés et ouvrait le livre sur nos jambes. Je lui souriais pour prouver ma bonne foi avant de dire : Je suis énormément touché Lilia... merci ! Dis-je d'une voix tremblante synonyme de mon émotion si grande. Je regardais alors le livret tournant les pages et pointant du doigts, je montrais une fiche d'identité du bambin. Je restais sous le choc : Il... il s'appelle Alexander ... nerveux, je ne savais que dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emrys & Charlie & Lilia

    Cela faisait déjà plusieurs semaines que je voulais lui donner ce livre de naissance. Disons que j'attendais juste le bon moment pour le faire. Comme quoi, je ne devais pas être si méchante ou insensible que ça hein. Je guettais et observais, avec attention, mais d'un air distancé à la fois, la réaction d'Emrys face à ce cadeau. Je ne pouvais pas ne pas remarquer l'émotion sur son visage et sa réaction fît ressortir en moi le côté le plus doux de ma personnalité par un sourire et le regard, comme si le naturel prenait enfin le pas sur le contrôle. J'examinais aussi avec attention les moindres faits et gestes de mon ex fiancé envers son nouveau fiancé. Ce qui renforçait mon sentiment de ne pas me sentir à ma place, d'être mal à l'aise et mon envie de partir ailleurs, loin, très loin ... Je ne pouvais m'empêcher de me poser plein de questions dans ma tête. Malgré tout, je prenais sur moi, essayant de ne rien montrer de tout cela. J'acquiesçais d'un simple hochement de la tête mais qui s'accompagnait du même sourire tendre qui s'esquissait à chaque fois sur mon visage lorsque je parlais de mon enfant : « Liham Alexander Caldeira »  Oui, je ne lui avais pas encore dit que le deuxième prénom de notre fils était aussi son deuxième prénom. Au moment du choix du prénom, au moment de donner les prénoms du nouveau né, cela s'était imposé de soi-même à mes yeux et s'était fait assez naturellement pour moi. « Caldeira-Zacharias si tu ... vous êtes d'accord ? » me repris-je en corrigeant mes propos, portant mon regard d'Emrys à Charlie. Oui, j'associais Charlie à ma question , c'était étonnant de ma part ? Oui, c'était mon enfant. Cela resterait mon enfant. Mais, je ne voulais pas exclure Charlie de cet échange. Bienveillante, je faisais des efforts , cherchant à prouver que je n'étais pas une menace pour leur couple.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum