Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel Ohhh? T'es toujours en vie?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Samuel Ohhh? T'es toujours en vie?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de finir, l'entrainement. Loganne était en cours. Je venais de finir. J'étais compltement a l'ouest. Ma fille quand elle était chez sa nounou. J'étais seul a la maison, affalé sur le canapé. Kaly sur mes jambes. Je venais la caressé. On avait pas eu de moment ensemble depuis un moment. Ma fille était la et Kaly la surprotégais beaucoup. Je devais passé prendre ma fille dans 2 bonne heures. Quand j'entendais une clé tourné dans la serrure. Kaly se mettais a grogné. La personne ouvrais la porte avec sa clé. Samuel aparaissait
    "C'est un fantôme? Ou t'es vraiment la?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un bon moment que je n'avais plus vu personne de la maison, Matty devait penser que j'étais mort, surtout que je lui ai pas avoué pour mon voyage à Hawaï et surtout la mort de Léa, je pense que le jeune allait me demander pas mal de chose quand je rentrerais. Pas mal d'histoire me sont arrivé aussi par la même occasion. Alors cela nous feras sans doute du bien de se retrouver, puis peut-etre que la petite sera là elle aussi. J'ouvre la porte, heureusement la serrure avait pas changé, j'entendis des grognement "Tu compte me bouffer Kaly ?" Je leva la main pour saluer Matty "Salut le jeune, le vieux est toujours vivant, j'espère que tu m'as pas enterré trop vite ou vidé ma chambre sinon je te cogne." Je rigola et m'approcha de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sam était la devant moi, je le croyais mort, en fait j'avais pas bien d'autres explication suite a son absence total alors qu'il devait vivre avec moi. Kaly grognait mais quand elel le reconnu, elle s'arreta et reposa sa tête contre moi.
    "Non, mais j'avoue que sa ma bien tenté! Bon c'est quoi la raison de t'as disparition pendant autant de temps mec?" Bah ouais j'étais un peu vexer quand même, j'ai toujours considéré sam comme un mentor et on avait pas discuté depuis oula avant noël, il ne devait même pas être au courant pour ma tumeur. Il était passé, mais on avait pas parlé il savait juste pour ma fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela devait lui faire bizarre tout autant que moi, je venais ici juste pour dormir souvent. Avec mon voyage précipité, la mort de Lea puis le soucie avec Ivy j'étais vraiment débordé par le travail aussi. Alors on se croisait très peu. Il avait dû lui arrivé pas mal de truc, j'avais été mis au courant de certaines choses du campus par des étudiants "Il m'ait arrivé pas mal d'ennuie depuis plusieurs mois alors j'ai fugué le campus en quelque sortes, à mon retour j'ai découvert qu'Ivy avait embrassé son meilleur ami alors cela à pas été trop la forme." Je m'approche du canapé et vais m'asseoir : " et toi alors il a dû t'en arrivé des belles et des pas mures, d'ailleurs la petite elle est où ? j'aurais voulu la voir un peu." Je lui souris, je l'adorais et elle m'adorais aussi, j'étais comme un tonton pour elle me semble-t-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il venait d'assoire a coté. Ivy devais avoir embrassé son meilleur ami... Ah sa c'est la merde. Il me demdait se qui allait chez moi.
    "Oh bah t'as loupé un cancer, ma fille elle est chez la nounou,je vais la cherché dans 2 heures. Je participe au Jo de l'année prochaine en natation d'ailleurs. Avec Sienna c'est fini même le coté ambigu. Je suis en couple avec la fille du gouverneur." Oui hors de question de lui dire qu'elle se fait battre par son père. Je voulais lui en parlé avec son passé de flic mais je ne pouvait pas autrement Lo me tuerais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute me parler de lui, un cancer ? Il déconne là j'espère... Et j'étais pas là pour lui. Quel Meilleur ami je faisais franchement. Donc elle est à la nounou, j'aurais qu'a aller avec lui la chercher cela serait une bon idée. Je savais pour Sienna et lui par contre la fille du gouverneur cela m'étonner. Pour Les Jo je savais qu'il y arriverait un jour, c''est qu'il nage comme un poisson l'enfoiré "Je viendrais avec toi la chercher si tu veux bien, comme ça je la verras. Je savais pour Sienna et toi par contre. Quand à la fille du gouverneur la je suis surpris et encore plus pour ton cancer, pourquoi tu m'en a pas parlé c'est important, je t'aurais écouté et soutenu voyons." Je marque un blanc "Nous on... a perdu le bébé au bout des six mis de grossesse, ils ont dû la faire accoucher et cela nous à anéantis. Pour ça on est partis chez ma mère et la-bas j'ai découvert qu'elle était morte aussi. On avait pas le moral et Ivy s'est mise a boire un peu et moi pareil. Elle est revenue ici et a embrassé son meilleur ami. Elle me la avoué et on a fais une sorte de pause durant quelque semaines. On est ensemble de nouveau même si on l'était toujours vu que nous sommes fiancés" Je le regarde, il semblait bien se porter "tu as toujours ton cancer ou ça c'est stoppé ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me demandais s'il pouvait venir avec moi chercher la petite.
    "Bah biensur sa lui feras plaisir de te voir toi son tonton!" Il me disait qu'il aurait pu me soutenir pour mon cancer.
    "Laisse tombé cette histoire c'est le passé y a plus rien!" Il me disait qu'il avait perdu le bébé et que sa mère est morte. Oula j'avais aussi loupé des trucs...
    "MErde désolé... Et tu m'as pas appelé, sérieux?" Bah ouais je sais que c'est dure de perdre un proche, et le bébé encore plus je l'ai vécue avec Sienna.
    "Tu sais que j'aurais pu e soutenir avec le bébé j'en est perdu un aussi..." Des choses au quel je n'avais pas envie de pensé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2015 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en doutais pas qu’elle serait heureuse de voir son tonton Samy, depuis le temps qu’elle m’avait pas vu, bon cela faisait que plusieurs mois, mais elle avait pris l’habitude de me voir presque tous les jours, je la prenais souvent dans mes bras. Même si cela me fera penser à Léa, je devais combattre cette peine et devenir plus fort « Parfait alors, je t’y conduirais avec la voiture. » Je parle de son cancer, qu’il aurait dû m’en parler, ensemble cela aurait été plus simple « du passé ? Tu veux dire que cela est complétement guérie ou tu peux avoir un retour ? » Je n’aurais pas pensé qu’à notre âge on puisse avoir un cancer enfin Matty est sa poisse. Je parle ensuite de mes malheurs, c’est vrai que j’aurais pu l’appeler, il m’aurait soutenu et serait même venu à Hawaï, mais je devais combattre tout cela et surtout je n’ai pas été là pour Ivy : « Je sais que tu aurais pu, mais je m’en sentais pas capable, cette douleur était si intense que j’ai cru que j’allais tuer le médecin quand il me l’apprit, et cela fait peu que j’arrive de nouveau à sourire. Rien ne sera comme avant avec tout cela, déjà mon couple est encore vivant alors que tout aurait pu nous séparer. » Je tortille mes clefs dans le creux de ma main, on a loupé pas mal de l’autre « tu me présenteras ta nouvelle dulcine un soir ou je dois faire mon ancien boulot et recueillir des informations sur cette inconnue ? Je rigole « j’espère que c’est pas une rebelle de Mather, rassure-moi je t’en prie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2015 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il me disais que tout sa avait été compliqué
    tu sais que j'aurais tout plaquer pour te rejoindre Sam n'en doute jamais! !! je l'aurais fais sans hésiter. Il me demandais si je pouvais avoir des retour
    Je peux toujours avoir des retour c'est ainsi quand t'as le cancer... mais je gère Il voulait que je lui presente ma dulcinée ou il ferais des recherches sur elle. je le regardais
    Non mais tuvas pas fouiller sa vie privée! non elle est même tout l'opposé elle est Eliot! C'est la fille du gouverneur. Et j'ai découvert que mon père n'est pas mon père ... et j'ai un demi frère et apparemment une demi soeur ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Matty, malgré le fait que ce soit un étudiant et moi un prof, une complicité s’était créer depuis déjà un an. Une véritable ami sur ce continent que je ne connaissais pas « je sais bien vieux, je sais bien, mais tu m’aurais vu au plus bas… » Je lui demande par rapport à son cancer, si cela était vraiment terminé, alors quand il me dit qu’il pouvait avoir des retours, mais qu’il gérait, je savais qu’il mentait un peu « tu as intérêt à faire gaffe compris. » Je lui parle ensuite de sa copine du moment, j’espérais que ce n’était pas une mather cela définis alcool et drogue et je ne voulais pas voir cela chez moi, enfin bientôt plus vraiment un chez moi et je devais lui annoncer d’ailleurs. Je rigole quand il dit que je n’allais pas fouiller sa vie privé. Finalement il avoua qu’elle était fille de gouverneur, et des détails important au sujet de sa famille. Je le regarde « tu as découvert pas mal de chose on dirait, cela a dû être un bon choc pour toi. J’ai moi aussi une nouvelle a t’annoncer, je vais vivre avec Ivy prochainement, je ne sais pas quand alors j’espère que tu veux bien de moi quand même en patientant » Je souris et pose une main sur son épaule pour le pousser un peu « tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement, sinon tonton ira kidnapper sa nièce et te demandera une rançon. » Dis-je en rigolant fort.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum