Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade !
    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une tête d'ange oui MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1629572796
    Alors je te c/c le résumé de la poulette MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262
    vingt ans • future Quincy • soeur jumelle de Martin et a un petit frère, Pavel, resté en République tchèque avec ses parents • elle vient tout juste d'arriver à Cambridge pour la rentrée de Septembre 2015 • quatrième année de journalisme (M) et de relations internationale (m) • elle a grandi dans une riche famille à Prague, aux valeurs conservatrices qu'elle a toujours remis en question plus ou moins franchement • très expressive, même quand elle ne parle pas, il suffit de regarder son visage pour deviner à quoi elle pense • c'est un moulin à parole lorsqu'elle est sous l'émotion (que ce soit positif ou négatif), ce qui veut dire assez souvent étant donné qu'elle est émotive, et a tendance à s'extasier pour peu • c'est d'ailleurs pour cette raison également que l'on à rarement envie d'avoir à faire à elle. non pas parce qu'elle est redoutable, mais parce lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche, il est presque impossible de l'arrêter • en revanche, lorsqu'elle est triste ou blessée, elle se braque complètement et peut s'isoler pendant quelques jours • elle est persévérante. certains couchent, d'autres font chanter, pas elle. Denisa sait user des mots, et ce, jusqu'à épuiser sa cible qui finit alors (la plupart du temps) par céder • elle est malentendante depuis sa naissance et porte un appareil auditif. petits, certains se sont gratuitement attaqué à elle sous prétexte que l'on pouvait dire ce qu'on voulait sur elle puisqu'elle ne l'entendrait pas • bien qu'elle ait été sujette à nombre de moquerie suite à son handicap, elle en est ressortie plus forte et a appris à lire sur les lèvres • c'est une très mauvaise menteuse. elle n'aime pas mentir, ça a tendance à la faire stresser et elle réagit mal au stress • distraite et quelque peu éparpillée, Denisa n'est pas une des personnes les plus rigoureuse qui existe. curieuse de nature, elle s'intéresse à tout et à bien du mal à garder sa concentration • spontanée, elle réfléchit souvent peu avant d'agir ou de parler. elle vit un peu au jour le jour et fonctionne énormément au feeling • elle adore sortir, bouger. elle ne tient pas souvent en place • elle aime lorsque tout est à sa place et en ordre, mais paradoxalement, elle a du mal à garder sa chambre clean • elle a un chien qui s'appelle Jack. elle l'a adopté après avoir convaincu sa mère que ça l'aiderait pour surmonter son handicap et à compenser l'absence de son jumeau • elle adoooooore les animaux ! les poilus, à plumes, écailles, petits, mignons, les beaux, les moins beaux, ... • derrière son côté femme-enfant, c'est une vraie tête brûlée. on ne saurait dire si c'est de la malchance ou juste de la maladresse, mais elle a le don de se mettre dans des situations saugrenues • le ridicule ne tue pas, et heureusement. Denisa ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps sinon... • elle a réussit à se trouver un petit job en tant qu'assistante dans une clinique vétérinaire • elle a beau être d'une riche famille et avoir les moyens de se faire plaisir, elle n'a pas peur d'user de ses petites mains pour gagner son pain • elle est très coquette. même le dimanche, elle s'arrange pour être dans une tenue de grasse matinée convenable • la nourriture, il n'y a que ça de vrai ! elle adore tester de nouvelles gastronomies mais elle n'est pas très bonne cuisinière pour autant • elle ne tient absolument pas à l'alcool
    Si jamais tu es inspirée, fais-moi signe ! Je lirai ton petit résumé à toi demain :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    viens on bz ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien :excited: par cotre j'ai pas d'idée donc dis moi de quoi tu as besoin :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't forget me :loukas: Enfin j'ai vu que ce n'était pas le cas hanwii La question est : veux-tu que j'ouvre le rp? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2474380249

    Et en tant que Végétarienne, je désapprouve ton titre MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 3406960028 :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denisa Pecekova MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 j'ai une idée MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 elle aime les animaux MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858
    Marin a un chat (hercule, gros et musclé MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262) elle aurait pu le perdre et Denisa aurait pu l'aider dans sa recherche MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 sa pourrait faire une première rencontre MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2109348208
    @Ethanaël J.A-Livanov HAAAAAAAAAAN JE SERAIS TA PREMIER HARVARDIENNE MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 ouiiii ouiii t'es puceau :sifle: MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 tu prends pas la fille la plus facile à baiser MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 :sifle: MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 mais pourquoi pas :sifle:
    @Rose A. Deveraux J'AIMEEEEE TON PRENOM (a) TITANIC ouaiiiiiii ok j'arrête MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2109348208 alors en faite, j'ai besoin de tout MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 vraiment tout dit moi elle est comment point de vu caractère ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858
    @Jared M. Wentworth LE PLUS BEAU MAIS PAS LE PLUS INTELLIGENT :sifle: MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 si tu veuuuuux MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 se serait avec GRAND PLAISIR MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 on fait quoi du coup ? le premier cour ou Marin annonce la couleur ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 TU SAIS QUOI ?? MDRRRRRRR J'AI PENSER A TOI (et j'étais obligée de la mettre MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym Hamilton a écrit:MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 je te marche sur les pieds sa te va ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 
    bon alors la jolie Leyna, je suppose qu'elle a évolué depuis Jackie (a) elle est comment la petite ? (a) MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 152426858 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2109348208

    Elle a évolué,oui, mais elle a toujours le même fond de bitch MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1881463262 les seuls points qui ont changé c'est qu'elle a appris qu'elle avait été adoptée, qu'elle bosse dans un cabinet de Cambridge (pour le père de Marshall) et qu'elle a pas mal grandi; elle est devenu plus fréquentable et sociable et se concentre avant tout sur sa vie plutôt que les complots et les garçons. Une adulte en devenir MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 3087562708 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens réclamer mon du MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 1365124802 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE VEUUUUUUUUUX ! MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2727399354 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2727399354
    J'aimerais beaucoup beaucoup un lien super positif. Vic La petite Marin a l'air tellement agréable. Genre bien rangée, bien sage et tout... Je vois bien ma Lyvia la bousculer un peu... MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 3997999705 Quoi qu'il en soiiiiit, je veux et j'exige un bon lien ! hanwii (Puis si ça peut nous aider, olyvia et echo se connaissent... :loukas:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sifle: :sifle: MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2931463659 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2931463659 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2931463659 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 2 2931463659
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum