Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREESE LOWRY ► mimi elashiry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • REESE LOWRY ► mimi elashiry
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    reese mae, lowry

    C'est le vingt-quatre décembre à Bristol, que les membres de la famille Lowry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Reese Mae.  Je suis célibataire, pour l'instant c'est mieux comme ça et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, tu préfères ne pas te fermer de porte. il faut apprendre à ouvrir son esprit. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en architecture (M) et design de mode (m) depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse dans un lounge bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house.


    Tell me some more about you

    CABOT HOUSE.
    Cette fille-là, elle est capricieuse et manipulatrice, elle est prête à tout pour réussir à obtenir ce qu'elle désire tant. Mais, derrière cette personnalité forte en couleur, se cache quelques petits secrets. Des secrets pour lesquels elle serait prête à faire n'importe quoi pour qu'ils ne soient jamais révélés au grand public. Souvent considérait comme une fille superficielle et, sans grand intérêt, la jeune femme s'amuse à jouer sur cette apparence. Consciente d'avoir un physique assez avantageux, elle n'hésite pas à s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut. Adorant faire la fête mais, avant tout séduire, il ne faut pas s'arrêter sur cette première impression. Au contraire, Reese est un personnage bien plus complexe qu'elle laisse le paraître.

    ELIOT HOUSE.
    Il s'agit de l'élite et Reese a toujours fait partit de l'élite. Même lorsqu'elle était à l'université de Bristol. Elle incarnait à elle seule la réussite. Elle est riche, belle et elle le sait. L'Eliot House est parfaite pour elle. Elle n'est pas n'importe qui et elle mérite d'être dans la meilleure maison d'Harvard qui soit. Reese n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, elle est très populaire et elle fait honneur à sa maison.

    APRÈS LA BOMBE.
    Elle n'était heureusement pas encore arrivée à Harvard lorsque la bombe a explosé, étant donné que son inscription date de cette année uniquement. Cependant, comme beaucoup de personnes, elle en a entendu parler, et elle a été consternée. Surtout en apprenant qu'il y avait eu des morts et de nombreux blessés. Or elle constaté aussi que ce traumatise était encore pleinement dans les mémoires. Évidemment, elle espère de tout cœur que cela ne se reproduise plus jamais, vu qu'elle y étudie aujourd'hui.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    On ne va pas se mentir! Toute cette histoire fait froid dans le dos. Reese n'était pas sur les lieux lorsque cela s'est produit. Toutefois, elle s'interroge sur les quatre individus à l'initiative de ce cauchemar. Ils devaient être perturbés mais, ça n'affecte pas Reese pour autant. Même si c'est elle adore faire sa bitch, cet acte la répugne voir l'écoeure. À ses yeux, c'est encore un évènement qui va pâlir la réputation de l'université. Et, elle trouve ça fort dommage. Elle ne comprend pas comment ils ont pu passer sous le contrôle des radars. On est vraiment en sécurité nulle part, c'est affriolant.

    Mon pseudo internet est
    soapflaws

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai vingt-trois ans. Je suis française (sudiste) et j'ai connu le forum grâce à bazzart, à l'époque.  Votre forum est une vraie perle. Y a vraiment rien à rajouter REESE LOWRY ► mimi elashiry 1365124802 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Samaël L-Florès (+ students). J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100 - 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

    CHAPITRE o1.
    Grandir dans cette famille n'aurait laissé personne intact, personne de mentalement constituer aurait survécu, c'est pourquoi elle est sûre aujourd'hui de ne pas être totalement normal. Enfin techniquement parlant elle a été bien affectée. Son père cet homme de pouvoir, connu et reconnu dans tout ce qu'il entreprend, il a toujours été son héros, ce militaire noble, dont elle était si fière, du moins jusqu'à ce qu'elle soit en âge de comprendre. « .Tu sais qu'un jour ou l'autre tu te feras tuer, tu as fait souffrir tellement de gens. » Elle regardait son père du haut de ses treize ans, de la peur et, de la honte au fond de ses yeux. Comment son univers pouvait-il s'écrouler comme ça. « .Mieux vaut mourir en héros qu'en traitre. » Elle ne reconnaissait pas son père, cet homme n'était pas l'homme qui l'avait élevé. « .Tu n'es pas un héros, tu es un lâche. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de la bouche de Reese. « .Reese Mae Lowry, tu ressembles beaucoup trop à ta mère. » Reese faisait face à son père, malgré le fait qu'il fasse des choses qu'elle ne concevait pas, elle savait qu'à elle, il ne ferait jamais de mal. Elle a grandi dans un univers masculin, aucune femme pour lui apprendre à ce coiffer, ce maquiller ou même encore s'habiller. Personne, seulement elle et, son instinct. Elle pense s'en être pas trop mal sortie au final. « .Reese, tu vas ou comme ça ?. » Elle se retournait pour faire face à son père et, son regard noir, un soupire et, un sourire hypocrite plus tard, elle se retrouvait enfermer dans sa chambre. Reese n'avait pas peur de lui et de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après ma famille. Oui la seule fille de la famille alors, elle pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte elle ne voulait pas faire ressortir, elle aurait dû être tout le contraire d'elle-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins elle tout simplement... Sa mère est morte en la mettant au monde et, dans un sens, elle croit que son père lui en veut un peu pour ça, bien évidemment, elle est la petite "princesse" mais, elle est aussi celle qui lui a enlevé la femme de sa vie. Comment vivre avec ça sur la conscience ?

    CHAPITRE o2.
    Reese n'en pouvait plus, elle tournait en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si elle ne pouvait pas sortir à seize ans quand le pourrait-elle ? Quelques heures et, trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que son grand-frère venait la récupérer. Reese allait en entendre parler de cette soirée. « .T'es vraiment inconsciente Reese. » Le make-up coulait mais, elle s'en foutait de ce qu'Elyo pouvait bien dire, une cigarette dans une main, le briquet dans l'autre. Elle avait une tête affreuse. « .Et le grand Elyo est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de sœur de ses conneries, va te faire foutre okay ?. » Reese sentait que son frère contrôlé ses nerfs. Ces petits airs de fils bien sous tout rapport, donnait envie de vomir à la jeune femme. Il la raccompagna jusqu'à chez eux et se coucha. Or, elle n'avait pas l'intention de dormir dans l'immédiat. Elle sort un petit sachet transparent dans lequel se trouvait une poudre. Ni une ni deux la petite poudre se délecta dans les narines de Reese. Elle finirait la nuit dans les bras d'un gorille de son cher père, pas de quoi lui faire vraiment plaisir ! Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! Elle aimait ça. Trop Rock & Roll. « .Reese, j'en peux plus de tes conneries. » La jeune femme ouvrir les yeux, la nuit avait été très courte, elle se faisait agressée, dur. Son frère bouillait de rage, elle s'allumait une cigarette, qu'il lui arracha aussitôt. « .Bordel Elyo arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » Son frère se posait aux côtés de sa sœur en la regardant d'un air dépiter. « .J'en peux plus Reese, soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrêtes tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » Elle posait sa main sur le bras de son frère dans un geste qui se voulait affectueux. « .Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. Je n'ai pas besoin d'être sauvée Elyo. » Il l'embrassa le haut du crâne et, sort de sa chambre. Reese aime son frère, mais, il l'agace avec ces petits airs et ce fait de vouer un culte à leur père. Les deux héros de la maison ...

    CHAPITRE o3.
    « .Reese, nous partons dans une demi heures et, tu n'es toujours pas prête, quand va tu enfin grandir. » Bim. Prends-toi ça dans les dents Reese. Elle se retournait pour faire face à son frère. « .Je t'emmerde Elyo. » Maugréa-t-elle. Elle ne sait pas pourquoi. Mais, elle n'arrive pas à contrôler ses nerfs en sa présence. L'envie de lui claquer la porte au nez la démangeait constamment. Il fallait qu'elle respire un bon coup, surtout qu'elle reste zen. Reese s'approcha de lui, le serrant dans ses bras, en voilà une belle photo à faire. « .Si tu meurs, je te jure sur tout ce que tu veux, que je te tue. » Elyo déposa un baiser sur le front de sa petite sœur, avant de sourire et de prendre ses affaires. Voilà il partait. Malgré toutes leurs engueulades, elle aimait Elyo plus qu'elle ne l'aurait jamais dit. Plus qu'il ne le saura jamais. C'est la dernière fois que Reese, voyait son grand-frère car, jamais il n'est revenu, jamais il n'a repassé le pas de la porte en hurlant son prénom. Elle n'ai jamais eu l'occasion de lui dire à quel point, elle avait été une idiote de première.

    Aujourd'hui, Reese se sent plus seule que jamais. Elle plus où moins arrêté toutes ses âneries qu'elle faisait par le passé. Elle pleurait encore la perte de son frère, cette cicatrice ne c'est jamais refermé. Reese n'arrive pas à tourner la page ou du moins, elle ne le veux pas. Elle ne sait plus, exactement. Elle essayait d'avancé et de relativiser mais, les choses sont plus dures qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'a pas été à l'enterrement de son frère, elle n'a tout simplement pas pût, la douleur était trop présente, trop lancinante. Néanmoins elle espère pouvoir se faire pardonner d'avoir été une idiote.

    CHAPITRE o4.
    Sous la brise fraîche de la soirée, Reese conduit. Sa voiture et roule aussi vite qu'elle peut. Elle ne voit plus rien ni la route, ni même la direction qu'elle prend. Elle a uniquement besoin d'aller le plus loin possible pour oublier, oublier qu'aujourd'hui c'est le jour ou son frère est décédé, qu'au final elle fait semblant d'aller mieux auprès d'autrui alors, qu'au fond la douleur est encore plus forte que jamais. Elle se laisse balancer au rythme du vent et pendant un bref instant elle se sent bien à cette place, dans cette impala qu'on lui avait acheté pour son anniversaire y a deux ans. Elle était fière de sa voiture. Sous cette nuit d'hiver ou la chaleur est pesante, elle semble ne plus la sentir comme si son esprit était parti ailleurs comme si elle était dans un cocon pendant l'espace d'un moment elle a l'impression d'être libre, d'être elle sans aucune conséquence. Que tous les soucis s'envolent à mesure que Reese avance sur cette nouvelle vie. Par moment, quelques phares éclairent son visage apaisée. Et pourtant, elle se sent léger, dans cet endroit. Elle se sent vivante. Les paupières à demi closes, elle s'imprègne de cet instant. Sa voiture continuait à rouler à vive allure, se préoccupant pas, des autres voitures qui étaient présentes. Voulant à tout prix rejoindre Cambridge avant l'aube. Elle avait enfin décidé de s'affirmer et, d'être la femme qu'elle est sans que personne ne la juge. Il était temps, que Reese fait ce choix, elle en est pleinement consciente. À croire, qu'il faut vivre de mauvaises expériences pour qu'on décide de faire le grand saut. Elle n'avait plus personne sur qui se raccrocher à Bristol, n'ayant même plus sa famille, elle avait besoin de se reconstruire. Après avoir conduit toute la nuit pour rejoindre Cambridge, la demoiselle voyait enfin la ville, ce nouveau départ qu'elle attend avec impatience mais, aussi une grosse appréhension. CAMBRIDGE here i come !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAN TU L'AS FAIT hanwii
    trop trop trop trop (trop) trop belle REESE LOWRY ► mimi elashiry 4205929361:bave:bave:
    je veux un nouveau lien REESE LOWRY ► mimi elashiry 1365124802
    rebienvenue REESE LOWRY ► mimi elashiry 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue avec cette belle demoiselle REESE LOWRY ► mimi elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon radooooochooon en femme fatale REESE LOWRY ► mimi elashiry 152426858 REESE LOWRY ► mimi elashiry 2511619667
    j'aime, j'aime (a) re-bienvenuuuuue ma belle et éclate toi bien avec elle REESE LOWRY ► mimi elashiry 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on s'maries ? face
    re-bienvenue chez toi REESE LOWRY ► mimi elashiry 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue sur ILH REESE LOWRY ► mimi elashiry 2109348208
    Une cabooooot REESE LOWRY ► mimi elashiry 1365124802 REESE LOWRY ► mimi elashiry 3850463188 très bon choix!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hum:REESE LOWRY ► mimi elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep 2015 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue Vic REESE LOWRY ► mimi elashiry 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum