Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    Selena Tamara Dominguez

    C'est le 20 décembre 1994 à Iquique, que les membres de la famille Dominguez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Selena Tamara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la mode depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que styliste chez vogue. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les students.


    Tell me some more about you

    CABOTS.
    Que dire sur la Cabot house ? Juste cette confrérie est faite pour moi. En effet, je pense tout simplement être comme tout les filles qui appartiennent à cette confrérie, c'est-à-dire parfaite. J’aime prendre soin de moi, mettre des heures à me maquiller et à me coiffer, passer des journées à dévaliser les boutiques (j’adore le shopping et d’ailleurs ce n’est pas pour rien que j’étudie dans la mode, je suis une grande passionnée de mode même je dirais). J'exerce d'ailleurs chez Vogue depuis quelques mois. De plus, étant une personne fidèle, sincère et honnête j’ai toutes les qualités requises pour adhérer cette maison. Je suis une vrai fille, une vrai princesse, donc c'est avec la plus grande des envies .

    STUDENTS.
    Je souhaite vraiment intégrer la Cabot House, car c'est vraiment l'unique et seule confrérie qui me correspondrait.

    APRÈS LA BOMBE.


    J'ai eu beaucoup de chance, en effet lorsque l'explosion est survenue je n'étais pas encore arrivée sur le campus. Il y a eu pas mal de morts, énormément de blessés je pense que les étudiants ont été très traumatisés par cet horrible événement. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre catastrophe de ce genre.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je trouve cela horrible que certains étudiants aient pu avoir des idées aussi débiles. Je me demande vraiment ce qui est a pu bien se passer dans leurs têtes pour effectuer de telles agressions. Une fois de plus, je suis bien contente d'avoir été épargnée de ces horribles événements. Il y a des gens fous un peu partout sur terre on le sait tous... Mais de là à se dire que ça c'est passé à Harvard c'est bien plus pire. J'espère qu'il n'y aura plus jamais d'autres catastrophes de ce genre. Encore une fois, il doit y avoir énormément d'étudiants traumatisés par ces incidents.

    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer, tout simplement, on t'en voudra pas :D

    Mon pseudo internet est
    pseudo

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissL et j'ai 19 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à J'y ai déjà été une ou deux fois SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 3850463188 et ça me donne toujours envie de revenir, tellement que j'adore ce forum ♥ .  Ce forum est un des rares rpg qui a toujours été actif, et en effet c'est ce qui fait son plus. Il m'a toujours attiré, autant par le nombre de personnes inscrites, ou bien les designs qui sont à chaque fois aussi magnifiques les uns que les autres. J'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par Camillo M. Dominguez.

    Mot de la fin ? ▲ Très hâte de rp avec vous tous SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 2109348208.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    giza SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 4205929361
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 2109348208 SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giza. SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 208576344
    Bienvenuuuue. SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SISTAAAAAAAAAAA SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 4205929361 Elle est chou, elle va faire des jaloux, elle est mannequin et elle m'aime bien, Selena SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 3850463188

    Bienvenue et comme on a vu en MP ma box est open si t'as des questions hanwii

    Good luck pour la fiche SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 1946740601 , bonne chance pour ta fiche avec ce superbe avatar. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeeeeeeee! SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bienvenue sur ILH mon chaton et bonne chance pour ta fiche SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 1881567943 SELENA T. DOMINGUEZ ► giza lagarce 1230098378 Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum