Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olba) ☀ it's been a long time... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (olba) ☀ it's been a long time...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    « Plus que prête et ton programme me va à merveille. » Tu fis à nouveau un grand sourire à ton amie et la suivit alors qu'elle se dirigea vers l'entrée de la boîte de nuit. Tu étais vraiment partante pour une super soirée. Danser, danser, danseeeer et ce, jusqu'à ce que le soleil se lève - ou jusqu'à ce que vos pieds brûlent, hein ! C'est donc aux côtés de la belle Alba que tu entras dans la boîte branchée pour vous dirigez directement vers le bar. Tu t'y installas et invita ton amie à s'asseoir sur le tabouret à côté de toi. « On ne commence pas une bonne soirée sans un verre ! » dis-tu en la regardant, avant de lui faire un clin d'oeil. « Je vais prendre un Long Island Iced Tea, s'il te plait. » commandas-tu au barman. « Sinon... J'ai oublié de te dire que j'avais " rencontré " un mec au camping. Qu'un plan cul, mais... Waoh. » dis-tu en prenant entre tes doigts ta consommation qui venait d'arriver. Tu en bus une légère gorgée avant de regarder ton amie dans les yeux, attendant sa réaction face à cette nouvelle. ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long time...
    Après notre discussion dans la chambre, on avait décidées qu'il était temps d'aller s'amuser alors on prit la direction d'une boite de nuit et une fois sur place, je pouvais voir mon amie Olyvia vraiment enjouée à l'idée de danser, ce qui me donnait encore plus le sourire. Olyvia était un vrai rayon de soleil, toujours là pour remonter le moral et je compris pourquoi elle était la meilleure amie d'Indi, même si en cet instant je sentais qu'elle aurait du être avec lui plutôt qu'avec moi. Parfois j'ai le sentiment de voler la meilleure amie de mon petit ami mais je sais qu'au fond cela doit lui faire plaisir de savoir que les deux personnes qui comptent pour lui s'entendent à merveille. On vint se poser au bar et là Olyvia vint me faire après avoir passé sa commande qu'elle avait rencontré un mec au Summer Camp, du moins plus un plan cul qu'autre chose mais que cela avait été parfait. Je vins lui répondre en commandant à mon tour.

    Je vais prendre une Tequila s'il vous plait, dis je au barman avant de répondre à mon amie. Non sérieux, enfin je veux pas savoir ta vie sexuelle hein mais tu comptes le revoir ? Mais oui une soirée sans un verre n'est pas une soirée, ni sans danser un peu et draguer d'ailleurs.

    Après tout, même si c'était un plan cul, elle avait sans doute prévu de remettre le couvert un de ces jours d'où ma question. Je voulais en savoir plus mais je me doutais que si je venais de lui demander, j'allais être indiscrète alors je préfère qu'elle m'en parle d'elle même. Je vins lui sourire, attendant sa réponse, lui adressant un clin d'oeil et remerciant le barman pour mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    Ton amie se commanda finalement un verre et ça te fit bien plaisir. La soirée pourrait enfin commencer. Une fois vos consommations reçues, tu t'empressas de parler de ce fameux Walter à Alba. Tu ne voulais pas nécessairement entrer dans tout les détails, mais tu voulais quand même la mettre au courant. Parce qu'en ce moment, tout ce que tu avais droit c'était des " plans culs " sans attache. Tu rêvais du grand amour, certes, mais... pour l'instant on dirait que la vie ne t'envoyait que ce genre d'homme... « Non sérieux, enfin je veux pas savoir ta vie sexuelle hein mais tu comptes le revoir ? » Tu hochas la tête en haussant les épaules. « J'espère le revoir, même si je sais que ça ne mènera nul part... J'ai envie d'une belle histoire d'amour, mais... je suis encore jeune, faut croire... Je peux encore " m'amuser " un peu, non ? » dis-tu en adressant un grand sourire à ton amie violette. Après tout, tant de filles le faisaient, pourquoi n'aurais-tu pas le droit toi aussi ? « Mais oui une soirée sans un verre n'est pas une soirée, ni sans danser un peu et draguer d'ailleurs. » Oh oh. Elle avait dit draguer ? Mmmm. Tu fronças les sourcils en la dévisageant. « Moi je peux draguer. Toi, non. » lui répondis-tu sèchement. Indiana pouvait encore revenir, il pouvait revenir. Elle ne devait donc pas se mettre à draguer et... enfin, voilà quoi. Il fallait qu'elle reste fidèle. Tu la surveillerais pour qu'elle ne fasse aucune connerie. ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long time...
    La soirée entre filles pouvait commencer après avoir parlé de mes déboires de couple qui ne sont probablement qu'un test afin de voir si l'on tient à l'autre. Pour ma part, je ne rêve que redevenir un vrai couple avec lui, ses baisers et ses câlins me manquent chaque jour mais s'il doit s'éloigner de moi pour me revenir, qu'il le fasse, je ne compte pas m'empêcher de m'amuser pour autant. Pour l'heure, la discussion autour d'un verre dans cette boite de nuit était tournée à présent sur la relation d'une nuit d'Olyvia qui voudrait le revoir sans espérer une vraie relation avec lui, je ne comprenais pas bien pourquoi. Elle espérait le revoir, c'était déjà une bonne chose. La suite de sa phrase me fit esquisser un petit sourire, elle pouvait draguer elle mais pas moi. Et pourquoi je ne pourrais pas après tout ? On peut très bien draguer sans que cela ne finisse dans un lit automatiquement et puis c'est Indi qui s'éloigne de moi, pas l'inverse. Alors je vins lui répondre, l'air amusée.

    Oui tu peux t'amuser un peu avant de te caser, t'as raison. Mais si tu veux le revoir, c'est qu'il te plait non ? Tu lui plait aussi ou t’étais juste un coup d'un soir pour lui ? Hé mais je peux draguer aussi tout en restant fidèle à Indi.

    Je fis une petite mine boudeuse car elle a cru que j'allais tromper Indi alors que je suis quelqu'un de fidèle mais je ne veux pas m'empêcher de vivre alors qu'il doit s'amuser de son côté. Oui je l'aime encore mais la vie continue et je ne peux rester déprimée en permanence après tout. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    « Oui tu peux t'amuser un peu avant de te caser, t'as raison. Mais si tu veux le revoir, c'est qu'il te plait non ? Tu lui plait aussi ou t’étais juste un coup d'un soir pour lui ? Hé mais je peux draguer aussi tout en restant fidèle à Indi. » Tu souris à ton amie avant de prendre un verre de ton breuvage. Tu reposas ton verre sur le comptoir et secoua la tête. « Je pense que ce n'est qu'une histoire sans... suite. Je lui plais... Physiquement, du moins. Je ne pense pas que plus soit possible et je n'ai pas nécessairement envie de cela pour maintenant... » dis-tu franchement. Ton amie te mentionna ensuite qu'elle pouvait draguer tout en restant fidèle. Eh bien certainement ! Tu ne l'empêcherais pas de s'amuser un peu. Et qui sait ce qu'Indiana fait de son côté ? « Tu as bien raison, tu as le droit de draguer, de t'amuser. Mais n'y prends pas trop goût. Moi j'y crois à votre couple, il reviendra t'en fait pas. » Bon ça y est, tu allais jouer la recolleuse de couple... ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum