Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olba) ☀ it's been a long time...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (olba) ☀ it's been a long time...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    C'est fou quand on y pense, mais les vacances sont déjà terminées et ce, pour de bon. Vous étiez tous rentrés de l'Arizona il y a quelques jours de cela et les cours allaient recommencer d'ici peu. Tu ne pouvais pas dire que tu n'étais pas contente, mais tu aurais bien aimer que l'été ne se termine jamais. Tu avais passé de si beau moment que ça te rendait un peu nostalgique que ce soit déjà terminé. Quoi qu'il en soit, tu n'allais pas avoir d'autres choix que de t'y faire... Aujourd'hui, c'était dimanche. La dernière journée de " congé " avant la reprise. Tu l'avais passé en pyjama, dans ta chambre étudiante, à préparer tes cahiers et toutes les autres fournitures scolaires pour tes cours. Ça te faisait un peu plaisir de revenir à une certaine routine, mais l'été allait te manquer. Vraiment. Alors que la soirée avançait, tu te décidas à envoyer un petit texto à Alba, ta grande amie que tu n'avais pas vue aussi souvent que souhaité. Après quelques échanges de messages, tu l'invitas à venir passer la soirée avec toi. Elle accepta rapidement et tu fus si heureuse. En l'attendant, tu en profitas pour aller t'habiller et replacer un peu plus la pièce. Elle n'allait pas tarder, maintenant !
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long time...
    Les cours n'avaient pas repris, les vacances venaient de se finir, on venait de rentrer avec Indi d'Argentine après notre passage en Arizona mais depuis notre retour, mon couple commençait à battre un peu de l'aile car avant notre départ d'Argentine ou dans l'avion, je ne sais plus trop, j'ai confié à mon amoureux que je pensais être enceinte et j'ai pu sentir comme de la peur dans ses yeux. Sans doute la peur de devenir père ? Enfin bref je venais d'échanger quelques SMS avec Olyvia sa meilleure amie et une amie proche qui venait de me proposer une sortie en boite, ce qui me ferait le plus grand bien après tout. J'ignorais ce que faisais Indi et même s'il me manquait, je ne voulais pas l'importuner plus déjà que je venais sans doute de lui faire peur avec ma crainte d'être enceinte. Ce soir était une soirée entre filles et rien ni personne ne pourra m'empêcher de m'amuser et boire un peu avec modération évidemment, bien que je me sente pas vraiment prête à devenir maman car cela voudrait dire stopper ma carrière et la danse, ce que je refuse évidemment pour le moment. Je venais de lui répondre que je me changeais et j'arrivais, il ne me fallut que quelques minutes pour arriver devant sa porte. Je vins toquer, attendant qu'elle m'ouvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    On toqua enfin à ta porte et il ne pouvait s'agir que d'une seule personne : Alba ! Tu te précipitas vers l'entrée et d'une main agitée, tu tournas la poignée. « Albaaaaaa chérie ! » dis-tu en ouvrant, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Ça te faisait si plaisir de la revoir dans un contexte différent. Le Summer Camp avait été génial, mais retrouver ses repères à Crambridge, c'était super également. « Alors ? Prête pour une soirée d'enfer ? » rajoutas-tu pour soulever un peu plus l'atmosphère déjà propice à la fête. Tu te dirigeas devant ta garde-robe avant d'en sortir deux robes, te retournant vers ton amie. « J'hésite entre ces deux modèles. Celle-là fait plus classique et l'autre vraiment plus sexy... » dis-tu en designant les deux robes. Vous alliez sortir en boîte alors tu voulais quand même bien paraître, sans nécessairement avoir l'air d'une pute... Avant même qu'elle ne te réponde, tu optas pour la plus classique. C'était tout à fait toi, ça. Impulsive, grouillante d'énergie et de bonne humeur. Tu te dirigeas vers la petite salle de bain où tu te changeas rapidement. « Alors, comment tu vas ? Avec Indi, c'est toujours le paaaaarfait amour ? » dis-tu avec une voix presque théâtrale. Tu revins enfin en face d'elle, le sourire encore plus étincelant qu'avant. ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long time...
    Après un bref échange d'SMS avec Olyvia, la meilleure amie d'Indi, une de mes bizu mais surtout une bonne amie, on décide de se retrouver dans sa chambre afin de partir à la conquête de la nuit. Danser un peu pour oublier tout ce qui me tombe sur le coin du nez en dehors de mon père allait me faire le plus grand bien. Depuis notre retour d'Argentine, on ne peut pas dire que l'ambiance soit franchement au beau fixe pour moi car je me sens totalement perdue sans mon chéri qui s'éloigne de plus en plus après que je lui ai dit que je pensais être enceinte, ce qui n'est sans doute lié qu'au stress mais je ne pensais pas faire peur à Indi en lui confiant. J'avais seulement besoin qu'il me rassure et lui il me fuit. Enfin je venais de toquer à la porte de mon amie et elle me demande si j'étais prête pour la soirée de folie avant de me demander quelle robe lui irait le mieux et de vouloir savoir si avec Indi, c'était toujours l'amour parfait. Je vins lui répondre, ravalant ma salive rien que pour la dernière question.

    Olyviaaaaaaa chou !! Oh que oui, je suis plus que prête. Et je te conseille la robe sexy, tu vas faire des ravages auprès des hommes. Et euh ... avec Indi, c'était parfait tout l'été mais ... c'est compliqué depuis notre retour d'Argentine on va dire.

    Allait elle me demander des détails ? Je n'espérais pas mais la connaissant, elle allait sans doute vouloir savoir pourquoi c'était compliqué et comment pourrais je dire à la meilleure amie de mon petit ami que je pense être enceinte et que j'ai du lui faire peur ? J'attendis donc sa réponse avec un peu d'appréhension tout de même quant à sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    Le petit hamster dans ta tête se faisait aller à cent miles à l'heure, présentement. Tu étais toute énervée à l'idée d'enfin passer une vraie soirée avec ton amie Alba. Oui, vous vous étiez vues cet été et vous aviez profité des vacances, mais ce n'est jamais pareil quand on est à l'extérieur, loin de chez-soi et de ses petites affaires. Tu étais donc plus que ravie que ce soir, la jeune chanteuse ait accepté ton invitation. Tu te baladais à toute allure dans la minuscule chambre, ne faisant plus vraiment attention aux paroles d'Alba. Jusqu'à ce qu'une phrase en particulier ne retienne ton attention. « Et euh ... avec Indi, c'était parfait tout l'été mais ... c'est compliqué depuis notre retour d'Argentine on va dire. » C'est à ce moment où tu te stoppas net, te retrouvant droit devant ton amie. Ton regard perçant se braqua sur elle et tu dus te retenir pour ne pas lui offrir cette moue d'incompréhension. « Quoi ? » dis-tu doucement avant d'avancer de quelques pas pour venir prendre la main de la jeune femme. « Est-ce que... c'est si compliqué ? Genre que vous n'êtes plus ensemble ? » demandas-tu avec une voix légèrement déçue, triste, trahissant ainsi ta neutralité vis à vis du sujet. « Mais... Si tu ne veux pas en parler, on peut sauter tout ces détails et se concentrer sur notre soirée... sauf que tôt ou tard, j'aimerais être mise au courant de cette histoire... » conclus-tu avant de lui offrir un très grand sourire, signe que quoi qu'elle choisisse de faire - t'en parler ou préférer ne rien dire - tu la respecterais. ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long time...
    Je venais d'arriver dans la chambre d'Olyvia, prête à aller danser jusqu'au bout de la nuit sans trop draguer car je n'oublie pas que je suis en couple même si on a quelques petits soucis qui s'arrangeront j'en suis sure. Après tout, ce soupçon de grossesse doit être lié à la rentrée, au stress de la sortie de l'album mais j'avais cru bien faire en le disant à Indi sauf qu'il a fait l'inverse de ce que je pensais en s'éloignant de moi. Comme je m'en doutais, Olyvia vint me demander si c'était toujours le parfait amour avec Indi et en mauvaise menteuse que je suis, je vins lui confier pensant qu'elle comprenait sauf qu'elle vint me jeter presque un regard glacial d'incompréhension, ce qui me blesse un peu. Certes elle est la meilleure amie d'Indi mais elle est aussi une bonne amie. Alors je vins la rassurer, légèrement honteuse de lui avoir dit.

    Non t'en fais pas, on a pas parlé de rupture. Je l'aime toujours mais j'ai eu le malheur de lui dire que je pensais être enceinte avant la rentrée et depuis il s'éloigne de moi. Je vins commencer à baisser le regard, légèrement un peu beaucoup gênée de lui avoir dit. Je suis désolée de te l'avoir dit pour que tu penses que j'ai voulu faire du mal à Indi. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir jusqu'à ce que ça s'arrange avec Indi en tout cas.

    Mon regard vint se poser sur mes pieds, tellement j'avais un peu honte de faire sans doute du mal à Indi inconsciemment alors que je voulais seulement qu'il me rassure quant à cette possibilité que je sois enceinte, qui n'était sans doute que du stress. Encore faut il que j'aille à l'hôpital pour voir un médecin, ce que j'ai du mal à faire. J'attends donc la réponse d'Olyvia, espérant qu'elle soit moins déçue ou glaciale dans ses paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    Ta bonne humeur et ton euphorie avait laissé place à une certaine incompréhension. À tes yeux, le couple que formait Indiana et Alba était le plus beau et le plus solide. Au fond, c'est vrai que tu ne sais pas tout... Un couple peut avoir l'air parfait à l'extérieur, mais être complètement saccagé à l'intérieur. Tu ne pouvais pas savoir ce que vivait Indiana avec Alba, parce que ce ne sont pas de tes affaires. Grande curieuse que tu étais, tu demandas néanmoins un peu plus de détails sur toute cette histoire. « Non t'en fais pas, on a pas parlé de rupture. Je l'aime toujours mais j'ai eu le malheur de lui dire que je pensais être enceinte avant la rentrée et depuis il s'éloigne de moi. » Oh... C'est sûr qu'un mec peut avoir deux réactions lorsqu'il apprend que sa copine est enceinte. Soit il est fou de joie à l'idée d'être papa, soit il s'éloigne parce qu'il a besoin de temps pour processer l'information. « Je suis désolée de te l'avoir dit pour que tu penses que j'ai voulu faire du mal à Indi. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir jusqu'à ce que ça s'arrange avec Indi en tout cas. » Tu fronças les sourcils et t'approchant rapidement de ton amie pour aller lui faire une grande étreinte. « T'es ridicule de penser que je pourrais t'en vouloir. » dis-tu doucement avant de faire un pas vers l'arrière pour venir plonger ton regard dans le sien. « Ce qui se passe entre vous, ça ne me concerne pas. Si tu veux parler, je suis là. Et si tu as juste besoin de danser, comme ce soir, je suis là aussi ! » dis-tu, un grand sourire collé aux lèvres. ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long time...
    Lorsque je venais de faire part à Olyvia les petits soucis que je rencontrais avec Indiana et notre couple, elle a tout de suite cru qu'on allait se séparer. Je me suis donc empressée de la rassurer sur ce point car il me serait impossible de passer ma vie sans Indiana, déjà que ces semaines après notre retour d'Argentine me sont insupportables alors ne plus être en couple avec lui serait une cause de dépression pour moi. Je crus même qu'elle allait m'en vouloir de pouvoir faire du mal à son meilleur ami car ma cousine avait eu une réaction quasi similaire à celle d'Olyvia et j'ai pris peur. S'il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est de faire souffrir Indi car je l'aime plus que tout au monde et je sais qu'il est l'homme de ma vie. Mais je fus rassurée quand elle vint me faire savoir qu'elle ne m'en voulait pas, que ce qui se passait entre lui et moi nous regardait et qu'elle était là si j'avais besoin de parler, tout en venant me prendre dans ses bras. Alors je vins lui répondre, profitant de son câlin.

    Je suis désolée de ma réaction mais ma cousine a eu la même réaction que toi et je dois t'avouer qu'être loin de lui me parait intenable. C'est pourquoi ce soir je veux m'amuser avec toi et je suis contente que tu m'en veules pas de t'en avoir parler.

    Je vins stopper le câlin car il était temps d'y aller, je pris une veste et me rapproche de la porte, en espérant qu'elle comprenne que j'étais pressée d'aller danser et m'amuser en sa compagnie. Après tout, un peu de rire et bonne humeur ne me fera pas de mal, même si j'ai toujours une pensée pour mon chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's been a long time...
    alba & olyvia

    ✻ ✻ ✻   petite soirée entre filles.
    Tu voyais Alba et Indiana comme le couple. Celui qui te faisait quasiment rêver, qui te faisait espérer qu'un jour toi aussi tu puisses trouver ton prince. La vie étant ce qu'elle est, tu es encore célibataire et ce, depuis trop longtemps. Si avant tu ne t'intéressais pas aux garçons - ou du moins à avoir des relations sérieuses avec eux - aujourd'hui il en était tout autre. Tu rêvais secrètement, oh ça oui, de vivre une histoire comme celle de ton meilleur ami et sa copine. Seulement, comme dans n'importe quel couple, il arrive d'avoir des conflits d'intérêts, des divergences d'opinions... Tes amis n'en étaient pas à l'écart et aujourd'hui, Alba te le prouva. Ils étaient en pause... Tu respectais son choix de ne pas trop vouloir en parler, mais comment pourrais-tu lui en vouloir de cette décision ? C'est son couple, sa vie. Pas la tienne. « Je suis désolée de ma réaction mais ma cousine a eu la même réaction que toi et je dois t'avouer qu'être loin de lui me parait intenable. C'est pourquoi ce soir je veux m'amuser avec toi et je suis contente que tu m'en veules pas de t'en avoir parler. » dit-elle alors qu'elle mit fin à votre étreinte. Elle attrapa sa veste et se dirigea vers la porte, signe qu'elle était prête à s'amuser. Tu fis la même chose et en moins de deux, vous furent assises dans ta voiture en direction de la boîte de nuit la plus populaire de Cambridge. « On va boire, on va danser. On va avoir du plaisir. Tout les hommes seront à nos pieds, mais aucun d'eux n'aura notre numéro. Comme ça, c'est pas de la tromperie ! » dis-tu en rigolant. Bon... peut-être que toi tu repartirais avec un numéro, mais certainement pas Alba ! Après quelques minutes, tu garas la voiture et en descendit, attendant ton amie sur le trottoir. « Prête ? » dis-tu, le sourire étiré sur les lèvres. ~
    ✻ ✻ ✻
    © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's been a long time...
    Je peux comprendre qu'Olyvia soit triste d'apprendre qu'avec Indiana, on fait un break car je sais qu'elle nous adule, qu'on doit la faire rêver car on est pas un couple qui s'est fait en un jour, on a pris le temps de se connaitre l'un et l'autre. Et pourtant on échappe pas au break, faut croire que je ne connais pas encore par coeur Indi car je n'ai pas su anticiper sa réaction quand je lui ai annoncé la possibilité que je sois enceinte. En fait, même si je tente de comprendre son éloignement, au final je ne le comprends pas car je lui avais bien dit que c'était une éventualité, une hypothèse. Pourquoi a il pris ses jambes à son cou en l'apprenant ? Pourquoi m'ignore il surtout ? Mais pour l'heure, c'était une soirée détente en compagnie d'une amie qui est certes la meilleure amie de l'homme que j'aime mais aussi une de mes amies. Une fois prête, je vins l'attendre devant la porte et après quelques minutes de voiture, on arrive enfin à la boite de nuit, Olyvia vint me faire savoir si j'étais prête pour la soirée dancefloor et drague mais sans demander les numéros aux mecs comme ça personne trompe personne. Alors je vins lui répondre, avec le sourire.

    Plus que prête et ton programme me va à merveille.

    Je vins lui adresser un sourire, tout en sortant de la voiture et commençant à me diriger vers l'entrée de la boite de nuit. D'ordinaire, je vais plus dans les soirées étudiantes où Simba et Six me trainent mais là je dois avouer que les boites de nuit sont tout aussi bien et cela change. Je vins attendre la réponse de mon amie tout en commençant à rentrer pour aller directement au bar.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum