Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYON HERONDALE ► leighton meester
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ELYON HERONDALE ► leighton meester
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:01:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    Elyon Leah Paige Herondale

    C'est le vingt mars de l'année mille neuf cent quatre-vingt-onze à New York, que les membres de la famille Herondale m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elyon Leah Paige Herondale.  Je suis franchement débarquée et libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques (M) et danse (m) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les LOWELLS.


    Tell me some more about you

    CABOT.
    Elyon est diablement coquette, très féminine. Elle estime que quand on est une fille, on se doit d'être bien apprêtée. S'ils n'affectionnent pas les filles trop "nunuches", les mecs attendent d'une fille qu'elle prenne soin d'elle. Elyon veut plaire aux garçons, mais elle se pomponne aussi pour elle. Elle se sent limite nue lorsqu'elle n'est pas bien habillée et d'ailleurs elle préférerait se balader à poil que de porter une tenue qui ne convient pas à ses critères de sélection. Elyon aspire à la perfection féminine et c'est clairement un but atteins. Belle, sophistiquée, souriante, dragueuse quand son célibat le lui le permet,, mais fidèle à 200% quand elle est en couple. Elyon adore être en couple et elle adore les garçons. Elle est limite amoureuse de l'idée d'être amoureuse. De façon plus générale, c'est la bonne copine (aussi fidèle sur le plan amoureux qu'en amitié) qui ne vous lâchera pas et qui vous dit les choses comme vous avez besoin de les entendre, ainsi que la bonne petite amie (bien que légèrement possessive et jalouse en amour).

    LOWELL.
    Elyon est d'un tempérament artistique. Elle a de l'or au bout des doigts, cette fille est une artiste. Depuis qu'elle est toute gamine, elle est passionnée de dessin. Pour chacun de ses anniversaires, elle avait toujours au moins une gigantesque boite de crayons, de craies, de tubes de peinture, etc. Dessiner, ça la détend, elle adore ça. Elle aime penser que ses dessins sont une fenêtre ouverte sur son âme (et oui, elle est poétique avec ça) et il y a toujours quelque chose de très personnel dans tout ce qu'elle dessine. Elyon est également férue de peinture et elle a toujours des toiles vierges au cas où elle serait prit d'une furieuse envie de s'y mettre. Elle marche par période et a des thèmes récurrents au fil de son humeur. Il lui arrive, quand elle a un nouveau mec, de peindre des portraits de styles différents. C'est son truc. En dehors de ça, elle est aussi passionnée de danse et c'est d'ailleurs son domaine d'études mineurs. De part ce goût pour l'art sous toutes ses formes, elle pourrait trouver sa place dans la maison "Harvardienne" des artistes.

    APRÈS LA BOMBE.
    Elyon n'était pas à Harvard à l'époque, mais elle a tout de même eut vent de cette histoire. Elle se trouvait à New York et elle a eut vent de toute cette histoire le lendemain, en regardant les infos tout en mordant dans sa barre de céréales quotidienne. Evidemment, elle a été choquée. On vit tout de même dans un monde de barges, voilà ce à quoi elle a pensé. Elle a songé qu'on n'était vraiment en sécurité nulle part et qu'il y a des tarés partout, des tarés dangereux par dessus le marché. Elle n'avait personne de son entourage sur place alors, mais elle a beaucoup compatit pour les blessés, depuis là où elle se trouvait.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Elle n'était pas sur Cambridge en cette période, mais en revanche son petit frère était sur place car en couple avec une étudiante d'Harvard à l'époque. Encore une fois, Elyon a prit conscience de cette situation horrible depuis son confort New Yorkais, sauf que ce coup-ci elle a flippé bien plus car son petit frère était là-bas. Elle a sué depuis la grosse pomme, vivant presque la situation morbide des Harvadiens présents sur les lieux en cette période difficile. Ca l'a beaucoup marquée. Au final, son frère n'a rien eut (à l'époque du moins) et les choses "sont rentrées dans l'ordre", il n'en est pas moins que Elyon a été touchée par cette énième "catastrophe" dont l'université de Cambridge fut le théâtre.

    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Elle est née et a grandit à New York, dans l'Upper East Side, avec son père, sa mère et son petit frère Kyle, de cinq ans son cadet. Elle provient d'un milieu aisé et a toujours été consciente d'être une enfant privilégiée. Son papa est un homme d'affaires, un véritable requin qui obtient toujours ce qu'il veut et sa mère est une ancienne mannequin qui a mit fin à sa carrière lorsqu'elle est tombée enceinte d'Elyon, alors qu'elle avait vingt-cinq ans. ₪ Ses parents sont des gens ouverts d'esprit qui ont toujours été assez à l'écoute de leurs enfants, même s'ils leur demandaient de filer droit et de ne pas porter atteinte à la bonne image de la famille. En soit, faites vous beau, soyez courtois (car bon sang, on vous a bien élevés) et ne causez pas d'émeutes. ₪ Elyon a toujours été une grande soeur surprotectrice. Son petit frère, c'était son bébé, la personne pour qui elle aurait put tuer. Voilà à quel point elle l'aimait, son petit Kyle. Et il est parti. Il est décédé début mai dans un accident de la circulation à New York. Sa tête a violemment heurté le bitume dans la collision et il est mort sur le coup. Elyon s'en remet très difficilement. Elle peine encore à réaliser qu'elle ne reverra plus jamais son frère et il luo manque tellement que ça en est vraiment douloureux. ₪ Elle était dans une école d'art à New York jusqu'à l'an dernier, mais ses parents l'ont fait transférée à Cambridge pour qu'elle quitte un peu New York. Ils se sont dit que ça l'aiderait à faire son deuil que de ne pas avoir à arpenter chaque jour la rue dans laquelle son petit frère est mort. Elyon ne s'y est pas opposée. Elle estime aussi que c'est bon pour elle, même s'il n'y a rien à faire, la douleur ne s'effrite pas avec la distance. Elle pense que seul le temps parviendra à la remettre sur pied. ₪ Elle est d'un naturel assez sociable et ouvert. Elle est souriante, charismatique et elle dégage pas mal de chaleur. Elle se veut accessible et apaisante. Elle essaie d'être la fille vers qui on va facilement. C'est une fille foncièrement gentille, même si elle n'est pas une pauvre gourde non plus. Elle a notamment la rancune très tenace et quand elle a quelqu'un dans le viseur pour une raison qui la touche vraiment, alors ça peut faire mal. ₪ Elle ne croit pas à l'astrologie mais elle aime bien consulter son horoscope quand même. ₪ Elle adore tous les trucs de filles, ça passe par les films de princesses aux séances shopping, etc. C'est la vraie fille et elle assume complet, y compris et surtout devant les mecs. ₪ Quand elle était petite, elle rêvait d'être une princesse et elle jalousait Aurore car le prince Philip était vraiment craquant. ₪ Elle a une excellente culture musicale et connait plein de chansons par coeur. Il faut dire qu'elle adore la musique et qu'elle en écoute très souvent. Elle a toujours une paire d'écouteurs à brancher sur son smartphone, dans son sac. ₪ Elle est aussi fan de séries et de bouquins, plus particulièrement quand ça touche au fantastique et aux romances. ₪ Titanic c'est son film culte. C'est la base pour elle, elle adore ça. ₪ Elle adore le chocolat au lait. ₪ Elle a beaucoup bataillé pour cesser de se ronger les ongles et elle a envie de de se mettre une baffe quand l'envie de s'y remettre lui prend. ₪ Elle n'est pas hyper pudique. Disons qu'elle sait qu'elle est jolie et que de ce fait, elle estime n'avoir honte de rien au niveau de son physique. ₪ Tous ses produits de douche sont parfumés à la framboise. ₪ Elle prend toujours trois plombes pour se décider quand il est question de choisir son yaourt à la fin du repas. Ca rend dingue tout le monde dans sa famille. ₪ Elle adore les chiens et gamine elle a toujours voulu avoir un golden retriever, mais sa mère n'a jamais bien voulu lui accorder de ça. Il faut dire aussi que le vaste appartement dans les hauteurs de New York, c'est pas franchement l'idéal pour ça.

    Mon pseudo internet est
    Alex

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est vraiment superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  ELYON HERONDALE ► leighton meester 1001568715

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:02:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

    19 ANS PLUS TÔT « Elyon, viens-là, viens voir ton petit frère, mon cœur » murmura Annie Herondale, encore allongée dans son lit à l'hôpital, l'air épuisée mais incroyablement apaisée. Elyon, âgée de cinq ans, se tenait à côté de son papa qui affichait un sourire béat. Voyant sa fille ne pas réagir, il se pencha et la souleva du sol, la calant dans ses bras. Un peu mal à l'aise sans trop savoir pour quoi, la petite Elyon se lova contre son père et resta contre lui tandis qu'il l'asseyait sur le lit d'hôpital avant de prendre place juste à côté d'elle. Elle ne put néanmoins pas retenir un regard en direction de sa mère est du minuscule bébé qu'elle tenait dans ses bras. « Viens, ma chérie. » Elyon s'exécuta, gentiment poussée par son papa et se retrouva suffisamment proche de sa mère sur le lit pour voir la toute petite bouille de son préféré. Elle n'était pas bien grande elle-même mais elle se souvient l'avoir trouvé absolument minuscule et puis tellement mignon. Les bébés, c'est à la fois mignon et pas mignon et parfois, les premières visions ne sont pas hyper ragoûtantes pour quiconque n'est pas déjà fou d'amour pour le petit bout. Elyon, elle, a trouvé son petit frère magnifique dès le premier regard. Ses yeux se sont mis à briller plus intensément encore que quelques mois plus tôt, lorsqu'elle avait eut une magnifique poupée pour son cinquième anniversaire. « Je présente ton petit frère, mon amour. Il s'appelle Kyle. » Kyle Jules August, plus précisément, mais bon, Kyle surtout. Elyon, du haut de ses cinq petites années d'existence, avait le souffle coupé. Au bout de quelques minutes où elle resta la bouche ouverte, ses grands yeux rivé sur le petit bout, sous les regards follement attendris de ses deux parents. « Oh, maman, tu es vraiment trop forte, il est super beau. » Lâcha enfin Elyon, ce qui fit glousser ses deux parents. Les rires parvenaient étouffés à la petite fille dont l'attention était totalement accaparée par son petit frère. Elle avait été très heureuse en apprenant que sa maman attendait un petit bébé et elle avait regardé grossir le ventre de sa mère avec une certaine fascination doublée d'une bonne grosse dose d'impatience et maintenant qu'il était là, c'était l'explosion dans sa tête. Elle l'aimait déjà tellement, cette toute toute petite crevette. « Tu veux lui faire un bisous ? » Lui demanda son papa qui avait enroulé ses bras autour d'elle, la serrant affectueusement contre lui. Toute forme de timidité envolée, Elyon acquiesça vivement de la tête. Ses parents échangèrent un regard et la laissèrent s'exécuter. Elle se pencha doucement vers sa maman et vers Kyle et déposa un gros baiser sur le front de son frère.

    15 ANS PLUS TÔT « C'est pas drôle ! C'est toujours toi la belle au bois dormant » Elyon, âgée de neuf ans, roula des yeux. « Tu sais que c'est ma princesse préférée et puis c'est mon anniversaire ! Tu pourras être Aurore quand tu auras neuf ans, mais là c'est moi » lança-t'elle, catégorique. Sa copine se mordit la lèvre, l'air boudeur et Elyon fit volte face, faisant se soulever les pans de la dernière robe achetée par sa maman, un joli modèle en soie verte. « Elyon, soit gentille tu veux, ne t'énerve pas » lança son père depuis l'autre bout de la pièce. Elyon était une gentille fille et une bonne amie, très souriante, même durant son enfance, mais durant son anniversaire, ça finissait toujours en crise sans que personne comprenne jamais vraiment pourquoi. C'était juste comme ça. Les anniversaires, ça ne lui réussissait pas. Elle finissait toujours par aller bouder dans sa chambre car quelque chose avait eut le malheur de lui déplaire au cours de cette journée si spéciale. Cet anniversaire ne fut pas une exception. Bien que son père ne lui ait pas aboyé dessus (il ne le faisait jamais, il était toujours diplomate avec ses enfants), elle se vexa considérablement d'avoir été rappelée à l'ordre. Son regard se fit plus vitreux, blessé et elle se rua dans sa chambre en grognant qu'elle se fichait de tout. Du grand Elyon Herondale fêtant son anniversaire. La base, vraiment. Elle entendit son père l'appeler, mais elle ne ralentit pas sa course, grimpant quatre à quatre de ses petites jambes bronzées dévoilées par sa robe verte les marches de l'escalier menant à l'étage. Elle ne ralentit à aucun moment, des larmes s'étant mises à perler sur ses joues. Elle pouvait être tellement irritable parfois, plus particulièrement ce jour-là en particulier. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être qu'elle avait trop d'attentes. Peut-être qu'elle visait trop la perfection, elle n'en savait rien. Mais elle finissait toujours tellement, tellement déçue. Ah la la. « Elyon ! Ne fais pas ta tête de mule, reviens ! » L'héla sa mère qui était jusque là en train de s'occuper du gâteau. L'intéressée l'ignora et se rua dans sa chambre. Ses parents vinrent la voir quelques minutes après et il fut décidé qu'il fallait couper court à la fête vu qu'Elyon était trop énervée pour cela. Ses parents poussèrent chacun un petit soupire avant de redescendre. Ils avaient l'habitude, m'enfin. Leur fille était une vraie teigne le vingt mars et ils devaient composer avec. Elyon alla se percher dans le cadran de sa fenêtre pour voir ses copines partir, des larmes de frustration roulant encore sur ses joues. Finalement, elle ne réussit à se détendre qu'en attrapant sa nouvelle boite de craies et en se mettant à dessiner, sortant un tout petit bout de sa langue, comme toujours lorsqu'elle était concentrée sur quelque chose.

    7 ANS PLUS TÔT Elyon était euphorique, comme toujours à l'issu d'un spectacle ou d'un concours de danse. C'était toujours à la fois super stressant et super électrifiant. Elle se sentait toujours tellement vivante dans ce genre de moments. C'était peut-être la plus belle sensation du monde. Elyon avait démarré la danse, commençant par le classique, lorsqu'elle avait quatre ans et elle n'avait jamais cessé de pratiquer depuis. La pratique de ce sport lui avait apporté une gestuelle gracieuse et pas mal de souplesse, mais pas que. Ca lui apportait aussi beaucoup de joie. Elle se régalait, tout simplement. Elle venait de voir se terminer un concours interminable où elle exécutait une courte chorégraphie en solo, chorégraphie exactement identique à toutes celles des autres candidates. Un cours solo qui devait être exécuté à la perfection. Elyon s'était entrainée avec acharnement sous la supervision de sa prof de danse, une femme d'une quarantaine d'années qui avait une haleine de cheval mais qui croyait vraiment en elle, du coup la brunette lui pardonnait de snober les bonbons à la menthe. Enfin bref, elle avait donc dansé son solo avec une belle aisance et elle avait géré, même si elle n'avait logiquement pas cessé de douter de sa performance en voyant toutes les autres passer après elle (elle avait dansé parmi les premières, ce qui était à la fois bien et nul à son sens). Le concours venait de s'achever et Elyon avait fini... Première ! Elle était euphorique, incapable de cesser de sourire et elle se rua en coulisse pour y trouver ses parents, son frère et son petit copain de l'époque, Antoine (un frenchie qui l'avait totalement fait fondre). Les trois garçons avaient l'air un peu endormis. Bah, elle les comprenait. Ils étaient pas fans de danse et en plus, voir une soixante de filles faire la même petite chorégraphie les unes après les autres, c'était pas franchement passionnant quand vous étiez pas la personne qui danse. Elyon gloussa devant leur air un peu hébété et commença par se ruer dans les bras de sa mère, la seule personne du groupe qui semblait vraiment réveillée. « Félicitation, ma chérie, tu étais géniale ! » Elyon remercia sa mère, les joues toutes roses, le regard brillant. Elle étreignit ensuite son père et ébouriffa les cheveux bruns de son frère qui fit une petite grimace. Il détestait ça. « T'as bien dormi ? Fais gaffe, t'as une petite trace de bave là » plaisanta-t'elle en tendant une main vers sa joue. Il la repoussa avec la sienne en grognant un peu, même si un sourire naissait sur ses lèvres. « Même pas, arrêtes ! » Elyon rit et finit par se tourner vers son bel Antoine qui la regardait amoureusement. Bordel ce qu'elle pouvait le trouver beau. « T'as aimé ? » Lui souffla-t'elle, la voix vibrante d'affection. « Tu es formidable, Elyon. »

    EN MAI DERNIER Elyon n'avait même pas prit le temps de se changer lorsqu'elle avait été appelée par sa mère qui semblait au bord de la crise de nerfs. La respiration haletante, elle lui avait apprit que son petit frère avait eut un accident. Elyon avait sentit l'angoisse dans la voix de sa mère et sachant ses parents sans doute à peine rentrés au pays, (ils revenaient d'un voyage) elle s'était dit que  il n'y avait pas pire nouvelle à entendre. Alors elle avait arrêté son cours de danse (elle enseignait à des petites filles dans son école de danse durant l'été) et elle était partie comme une dératée jusqu'à l'hôpital. Elle ne savait alors pas que c'était déjà foutu. Qu'il n'était déjà plus de ce monde. Comment aurait-elle put seulement l'envisager ? Kyle ne POUVAIT PAS mourir. Non, impossible. Elle ne perdrait pas son petit frère qui n'était plus si petit que ça (il la dépassait déjà d'une tête) Elle avait hélé un taxi, le coeur au bord des lèvres et elle s'était engouffré dedans devant l'air sidéré du chauffeur. Elle était en collant et justaucorps, le tout recouvert à la va-vite par un manteau verre émeraude aux boutons en or et elle était blanche comme de la craie. Elle avait indiqué l'hôpital au chauffeur tout en lui annonçant, comme si c'était pas déjà assez évident, qu'elle devait s'y rendre au plus vite et qu'elle était prête à le payer plus grassement pour qu'il appuie sur le champignon. Il fallait bien que ça serve aussi dans les situations très importantes, l'argent. Parfois, il y a des urgences bien plus urgentes que la nécessité d'une séance shopping pour alimenter un dressing déjà rempli à craquer. Le chauffeur, motivé par l'argent, la conduisit à l'hôpital en un temps record et elle sauta presque du taxi avant qu'il ne s'arrête devant le bâtiment après avoir filé quelques billets au chauffeur. Elle se rua ensuite dans l'hôpital, le souffle court, l'air au bord de la crise cardiaque. Elle voulait juste voir Kyle. Elle voulait voir son frère et entendre qu'il allait bien. Entendre qu'il y avait plus de peur que de mal. Entendre qu'il était fatigué et blasé car il allait devoir se ménager cet été, mais qu'il était en vie. Elle voulait juste le savoir en vie. « Je veux voir Kyle Herondale ! » Beugla-t'elle presque en passant les grandes portes de l'hôpital qui s'étaient ouvertes en la voyant approcher. « Elyon ! » L'adolescente tourna vivement la tête et découvrit ses parents, qui étaient en compagnie de plusieurs hommes, parmi lesquels des flics et des médecins, qui affichaient tous un air profondément désolé. Elyon vit rapidement que sa mère était en pleurs. Le coeur de la jeune fille se serra d'un coup sec et elle se sentit défaillir. Son petit frère n'était plus de ce monde.

    ET MAINTENANT Il a été décrété par ses parents (et Elyon a obtempéré) qu'elle avait besoin de quitter un peu New York. New York qui était remplit du fantôme de son frère. Elle devait prendre de la distance, elle devait continuer à vivre, même si ça lui semblait dingue d'y parvenir avec un petit frère décédé. Kyle n'était plus là. Cette simple idée relevait encore purement et simplement de la folie; Bon sang, il n'était pas sensé mourir. Pas Kyle. Et pourtant il n'était plus là. Elle avait vu son corps était plongé sous terre et elle n'avait pas put s'empêcher de fondre en larmes, moulée dans une robe en dentelle noire dans laquelle elle peinait à respirer tant elle se sentait oppressée. Elle avait passé tout l'été dans une sorte de brouillard et ses parents avaient prit la décision avec elle de la faire transférer dans une autre université pour cette année au moins. Elle fut acceptée à Harvard, étant une excellente élève. Elle allait étudier l'art et la danse, mais pas dans cette ville où son frère avait disparu et où son monde s'était effondré. Elle allait vivre un peu ailleurs, dans l'espoir de respirer mieux. Elle allait prendre un peu de distance, entamer un nouveau chapitre. C'était limite vital.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:03:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meester c'est une bombe ELYON HERONDALE ► leighton meester 387742012
    Bienvenue sur ILH ! ELYON HERONDALE ► leighton meester 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:04:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ! ELYON HERONDALE ► leighton meester 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:04:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue hanwii ELYON HERONDALE ► leighton meester 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:06:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leighton ELYON HERONDALE ► leighton meester 4205929361 ELYON HERONDALE ► leighton meester 4205929361

    Bienvenuue à toi et bon courage pour ta fiche ELYON HERONDALE ► leighton meester 2511619667 :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:07:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup. ELYON HERONDALE ► leighton meester 1001568715 ELYON HERONDALE ► leighton meester 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:09:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leighton qu'elle est belle ELYON HERONDALE ► leighton meester 3850463188
    bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiELYON HERONDALE ► leighton meester 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur ILH ELYON HERONDALE ► leighton meester 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue. ELYON HERONDALE ► leighton meester 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum