Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaëtan Yvan Sanchez

    C'est le 14 juillet 1990 à Santiago, que les membres de la famille Sanchez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaëtan Yvan.  Je suis célibataire, marié avec la liberté et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et sport en mineur depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Students.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    GROUPE 1.
    Ambitieux, travailleur et intelligent je pense que la Dunster serait vraiment parfaite pour moi. Ayant sauté deux classes durant mon cursus, toujours en train de dénicher une petite information sur mon ordinateur en geek que je suis ! Je plaide coupable ! Je suis un peu le Jamal Malik du Chili, la vie à fait ce que je suis devenu, mais je n'ai jamais baissé les bras. Prêt à tout pour arriver à mes fins de devenir un Tenor de la Magistrature, je bosse la plupart de mon temps, bien que je sois également très hyperactif à courir partout. Combattant, pas toujours là pour mes proches, mais fidèle à mes valeurs et mes amis.

    GROUPE 2.
    J'aurais bien du mal à m'imaginer dans une autre maison, loin d'être un fêtard H24, pas du tout riche pour trois sous. De plus, rejoindre une confrérie que d'hommes très peu pour moi, j'ai tout de même besoin de pouvoir regarder de jolies femmes, on ne se refera pas ! Je préfère alors ne pas postuler pour une autre, car aucunes ne pourraient refléter mon réel moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais en vacances, comme souvent j'avais pris les voiles. Indépendant comme pas deux en existe, je ne me trouvais pas sur les lieux. Cependant lors de cet accident j'y ai perdu gros, en certitude, en confiance en l'avenir, aujourd'hui je profite de chaque secondes comme si elles étaient uniques.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Je me trouvais à cet instant là dans la bibliothèque, je me souviendrais toujours de ces coups d'armes à feu dans mes oreilles, les cris, les regards et visages horrifiés qui me faisaient face, dans un tourbillon sans fin, dans un désordre sans nom. Pétrifié, je n'ai pas bougé, ne me cachant même pas, immobile, sous le choc ... puis plus rien. Le trou noir !  
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melany et j'ai 21 ans ça fait mal quand même  GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 927261665 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trooop, ça fait un bail ! .  Perfect ! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matthéo J. Silver (+ Mather House). J'utilise Tyler Blackburn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 2474380249

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
    ▲ [+] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    "Lorsque les certitudes se fendent laissant place qu'aux tourments" Tout s'est cassé lorsque début mai 2015, je suis rentré au pays, dans mon Chili natal pour l'enterrement de ma grand mère, la femme qui avait toujours été là pour moi, bien plus que mes propres parents. Ce jour là où tout a basculé pour devenir un trou sans fin, un désert de sentiments, un coeur explosé de chaque part. La famille défilait devant moi pendant que les larmes me dévisageaient, les tremblements avaient pris possession de mon corps, mes jambes avaient même eu raison de moi, me retrouvant au sol, à terre, devant la tombe de ma grand mère que j'ai arrosé de toutes mes larmes les plus chaudes. Puis sentant une main dans ma nuque, je me retournais pour voir devant moi le regard protecteur et rassurant de ma cousine, une lettre à la main, un sourire en coin malgré une tristesse et un peur déchiffrable. "Lorsque tu liras cette lettre mon petit Sancho, je ne serais plus là ... mais je veillerais toujours sur toi ... sur ta vie, tes envies, tes passions. Mais avant il faut que tu saches que je ne suis pas ta grand mama ! " C'est quoi cette blague ! Blague pas drôle ! J'ai envi de hurler et pourtant aucuns sons ne peuvent sortir de ma bouche, les larmes redoublent d'intensité alors que mes idéaux et mes piliers se fendillent.  "Nous t'avons recueillis alors que tes parents ne pouvaient pas avoir d'enfants, tu semblais être tellement mignon, intelligent, parfait pour nous, et nous nous ne sommes pas trompés ... tu resteras ma plus belle trouvaille.  " Le reste de la page est brûlée, comme si finalement elle avait hésité de me livrer ces confidences, mon monde s'écroule, je suis un enfant abandonné, je n'ai pas de familles, je suis SEUL !
    En rentrant à Harvard, j'ai tout quitté, tout envoyé en l'air comme si ne sachant plus qui j'étais je ne pouvais plus m'ouvrir aux autres, le Summer Camp arrivant à grand pas, j'allais en profiter pour tout envoyer en l'air, tout repartir de zéro  ... et pour cela j'ai fais beaucoup de mal aux gens autour de moi ! Bien que fidèle à mes amis, je peux tout envoyer valser du jour au lendemain ou presque, j'ai besoin de ce sentiment de liberté, d'indépendance, même si aujourd'hui je m'en mords les doigts. J'avais tout simplement besoin de me retrouver moi même ! Et c'est en ouvrant les albums photos que j'ai compris qui je pouvais devenir ...

    "Le livre d'images d'un enfant né de nul part parti conquérir le monde de toute part " Depuis mon plus jeune âge j'ai eu le droit à parcourir le monde, mes "parents" tous les deux navigateurs, affrontant la mer et les courants sans jamais avoir peur de ce que demain sera fait, m'emmener sur leur catamaran, leur bijou, cet objet qu'ils choyaient encore plus que moi. Jaloux ? Non je m'étais fait une idée à l'époque, et je comprends maintenant que malgré leur façon de me le dire, ils auraient pu me donner leur vie ... Gamin de liberté, devenu un homme indépendant, surfeur dès que j'avais un moment, je partais souvent seul pour voir la mer, me rappeler les instants magiques que j'avais pu passer sur ses fonds marins, ses couleurs azurées, frappé par la brise violente des océans. Je vivais pour la mer, mais je savais que tout ceci allait m'éloigner des personnes qui étaient importantes pour moi.  Passionné dans tout ce que j'entreprenais, je me souviendrais toujours de cette rencontre, cette femme aux allures parfaites, au sourire enchanteur, aux yeux envoûtants, je la revois encore sur le pont du bateau, les larmes aux yeux, les mains tremblantes. Nous avions passés plus de six mois l'un avec l'autre, une grande première pour moi, je n'avais pu résister à m'attacher et pourtant il fallait que je parte, je prenais peut être peur que cela soit réellement trop parfait, j'avais cet appel du large ... mon incapacité à refuser de m'enfuir. Oui j'ai perdu tellement de personnes, de proches à cause de mon "égoïsme", je fais du mal aux autres sans réellement le vouloir, c'est ainsi.
    Sur ce bateau et durant nos escales, ma mère me payait les meilleurs cours de musique (piano et guitare) qu'elle puisse trouver, me donnant aussi des cours particuliers, très peu instruite, elle avait toujours voulu que je sois une tête, un mec intelligent qui sache tout sur tout, surtout pour ne pas me laisser faire dans la vie, comme sa propre revanche sur le monde. Rapidement je me suis pris de passion pour la guitare, en futur peace and love que j'allais devenir cela était plutôt important. Je me souviens aussi que je faisais des concerts dans les ports que nous parcourions .... J'étais un épicurien depuis tout petit, les passions avant tout !

    "Préserver ses faiblesses, pour se protéger." Plus ou moins en couple avant le Summer Camp, j'ai tout quitté, certainement l'une des plus grandes bêtises de ma vie, de mon existence toute entière. Oui j'étais heureux à l'époque, j'avais trouvé celle qui pouvait me convenir, pour une fois je n'avais pas envi de prendre mes jambes à mon coup ... et pourtant ! Cette rupture que j'ai moi même souhaité, m'a fais comme un déchirement voire plus encore, aujourd'hui je fais semblant d'en être indifférent, préférant me concentrer sur mes cours, mes ambitions et mes passions, même si une petite voix me crie de retenter ma chance. Pourtant j'ai peur ... je suis faible ... Et puis après tout je ne sais plus rien de ma vie, de mon existence, je préfère oublier tout ce qui s'est passé depuis le début de l'année comme pour me préserver ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyler GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 4205929361 :heaart:

    Rebienvenue GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 2511619667GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très bon choix d'avatar. GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 3997999705
    rebienvenuuuuuue. GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii à vouuus :love2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es beau toi GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tyler GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 4205929361

    bienvenuuuue GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JULIIIIIEEEE GAETAN Y. SANCHEZ ► Tyler Blackburn 2659158125 je sais que tu peux pas me résister :sifle:
    Merciii Bé ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais peut être changer de cible avec la brunette tiens :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum