Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arabella) she's made of outer space - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (arabella) she's made of outer space
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moiii ? (arabella) she's made of outer space - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien (arabella) she's made of outer space - Page 2 3997999705 et j'ai même une petite idée déjà (arabella) she's made of outer space - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATTHÉO // parfait alors (arabella) she's made of outer space - Page 2 2109348208 ouais arabella c'est canapé woman (arabella) she's made of outer space - Page 2 1688815589 (arabella) she's made of outer space - Page 2 2157042859
    GRAHAM // ouuui toooi (arabella) she's made of outer space - Page 2 3850463188 tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble?
    SHAE // avec plaisir (arabella) she's made of outer space - Page 2 3997999705 haaan ouuui tell meee hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me réserve un sujet (arabella) she's made of outer space - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me pointe un petit peu beaucoup en touriste, je remarque cependant qu'elle est impulsive et courageuse. Je me dis donc qu'ils auraient pu n'écouter que leur conscience et venir en aide à des jeunes qui auraient eu un accident de la route devant eux ? Elle aurait également pu étudier le cas de Graham en classe (il a été en prison pendant trois ans, le temps qui a été nécessaire pour prouver la légitime défense et s'en servir pour le faire sortir de prison après qu'il se soit défendu contre son père qui, alcoolique, le battait et menaçait de le tuer.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je t'explique (arabella) she's made of outer space - Page 2 3997999705 leur rencontre daterait de Londres où Shae a vécu jusqu'à son entrée à Harvard, donc elles se seraient rencontrées quand elles avaient seize ans toutes les deux, à l'époque Shae vivait chez son père, milieu modeste tout ça, c'était une fille radicalement différente d'aujourd'hui, sympa avec tout le monde, elle aurait pu donc accueillir/aider Arabella, bref des vraies amies comme on en fait plus, sauf que pas longtemps après, autour de ses 17 ans, Shae a reprit contact avec sa mère, remarié à un riche chef d'entreprise et la blonde a planté son père, elle a changé, l'argent lui est monté à la tête et elle est peu à peu devenue la bitch qu'elle est aujourd'hui face sauf que personne n'est au courant de ses origines modestes, les gens qu'elle connaît de Londres qu'elle fréquente à Harvard ne la connaisse que depuis qu'elle vivait avec sa mère, Arabella serait donc la seule à savoir qu'elle est une "imposteur", elle aurait pu en vouloir à Shae d'avoir changé comme ça, en plus à la rentrée Shae sera Eliot et Arabella Mather, je voyais bien Arabella lui rappeler d'où elle vient et surtout qu'elle sait tout face:sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? (arabella) she's made of outer space - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vive l'écosse (arabella) she's made of outer space - Page 2 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma libellule je viens pour un lien et un RP pour de bon (arabella) she's made of outer space - Page 2 1365124802 on le fait cette fois ci !!! (arabella) she's made of outer space - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATTHÉO // quand tu veux (arabella) she's made of outer space - Page 2 1365124802 en plus il est mather et arabella est une futur mather on peut dire qu'ils se sont retrouvés à la mather house (arabella) she's made of outer space - Page 2 2109348208 (ça fait beaucoup de mather tout ça (arabella) she's made of outer space - Page 2 2157042859)
    GRAHAM // J'aime bien l'idée (arabella) she's made of outer space - Page 2 1616978029 Sauf que Arabella elle aime bien garder son image de garce sans coeur qui ne pense qu'à elle même si elle est assez altruiste au fond, du coup elle aurait pu éviter graham de peur qu'il aille le répéter aux autres ou un truc du genre? Et en même temps elle pourrait aller vers lui vu que leurs histoires sont assez similaires (il est allé en prison pour avoir tuer son père et elle veut mettre sa belle-mère et son oncle en prison), du coup il comprendrait pas trop son comportement (arabella) she's made of outer space - Page 2 3997999705
    SHAE // j'aaaaaadoore hanwii en plus arabella déteste les fils de riches qui se prennent pour les rois du monde (arabella) she's made of outer space - Page 2 1881463262 c'est parfait (arabella) she's made of outer space - Page 2 3850463188
    MIA // ouuui toooi (arabella) she's made of outer space - Page 2 3850463188 une envie, une idée, un cookie? (arabella) she's made of outer space - Page 2 2109348208
    JULIANNE // yeeeesss hanwii tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? (arabella) she's made of outer space - Page 2 1365124802
    LIZ MON AMOUUUUUUUUR // cette fois c'est la bonne (arabella) she's made of outer space - Page 2 1365124802 tu as besoin de quelque chose en particulier? (arabella) she's made of outer space - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum