Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tobiarys) black magic
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (tobiarys) black magic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    black magic
    mise en page par mad love

    Je n’étais pas ivre, pas totalement. J’étais juste un peu éméchée d’accord, mais je savais toujours comment me servir de mes deux pieds et surtout où j’allais. Bien sûr, le barman n’en avait rien à foutre il me prenait mes clés de voiture des mains et me disait de revenir les reprendre demain. Ok, j’m’en fichais je ferais un peu de sport comme ça. Je marchais à un rythme normal, tout ce que je voulais c’était rentrée chez moi et me blottir dans mon lit, avec de la glace pourquoi pas, et une bonne série. Heureusement, j’avais netflix sur ma tablette. Je ne savais pas vraiment ce que j’aurais fait sans netflix. J’entrais dans mon chalet, j’enlevais mes chaussures, j’enlevais ma robe et je laissais le tout à l’entrée (Skyler et Wilhemnia rangeront, je m’en fiche) avant d’essayer de m’écrouler dans mon lit, dans ma chambre. Mais je tombe sur le sol, ce qui me surprend. Je relève la tête et remarque que le lit n’est pas là où je l’avais laissé. Je me relève et me couche correctement, essayant de m’endormir, mais mon cerveau est belle et bien réveillé et je ne peux pas m’empêché de réfléchir. Je n’étais pas assez bourré pour avoir oublié comment était ma chambre, mais peut-être juste assez pour me tromper de chalet. Il se ressemblait tous, à des numéros près, et il m’était déjà arrivé de me tromper de chalet sobre, alors en ayant bu.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum