Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYBIL COWLEY ► Coco Rocha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    SYBIL COWLEY ► Coco Rocha
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sybil Colley

    C'est le 21 février 1995 à Dublin, que les membres de la famille Colley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sybil.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et journalisme depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études comme mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    STUDENTS
    Sybil ne se sent pas particulièrement l'âme de faire partie d'une confrérie. Pas qu'elle ne juge pas ça prestigieux ou intéressant, bien au contraire : niveau prestige, cela en jetait tout de même, surtout certaines. Cela dit, elle n'a pas assez de sociabilité de groupe pour en faire partie

    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Par chance, Sybil n'était pas présente à l'université, elle était encore chez elle, en Irlande. Elle en a entendu parlé bien sûr, c'était quand même un acte exceptionnel et à fortes répercutions. Cependant, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher d'y postuler deux ans plus tard.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    On ne put pas dire que la première année de Sybil fut de tout repos, au vu de ces agressions ! Elle n'a pas été personnellement touchée certes, mais elle fit vraiment attention à ne pas sortir trop tard le soir ou seule durant tout ce temps. Et par chance, tu n'étais pas dans un des lieux concernés par les prises d'otage, ce qui t'a laissé relativement indemne par rapport à d'autres. Bien sûr que cela t'a touché, mais cela restait quelque chose de lointain pour toi.
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valingaï et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma présence avec mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Devyn Gale, petit Lowell adoré de tous (ou pas). J'utilise Coco Rocha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Merci de m'accueillir de nouveau ;)

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"



    Parfois, la vie n'est faite que de petits hasards qui finissent par en former de grands et menant au destin. Rien n'avait mené tes parents à se rencontrer et pourtant il avait suffi d'une réception pour qu'Abbie, jeune mannequin sous les feux de la rampe, et Faolan, jeune designer de mode commençant doucement à se faire connaître. Plus exactement, ce genre de soirées servant aussi à conclure des contrats, Faolan avait réussi à obtenir, via l'agent d'Abbie, une embauche pour un prochain shooting de la jeune femme... et ce ne fut que le début. La collaboration se passa tellement bien qu'ils ne se quittèrent plus et qu'elle devint sa muse. Ces inséparables le furent certes au niveau professionnelle, mais cela vira également au personnel lorsqu'ils s'affichèrent comme un couple aux défilés.

    Ce fut dans ce contexte plein d'amour que tu naquis, petite poupée bien rousse comme ta maman. Même s'ils étaient très demandés et bourreaux de travail, tu ne manquas cependant pas de leur amour car ils faisaient tout pour être le plus présent possible pour toi. Tu ne manquais de rien d'autre non plus, tu étais plutôt du genre gâtée, mais pas pourrie cela dit : tu réussis à être éduquée du manière à ne pas être capricieuse. Bon, bien sûr, tu n'avais pas vraiment la notion de l'argent ou n'arrivais pas à considérer d'égal à égal les gens plus pauvres par incompréhension de leurs difficultés, mais tu n'étais pas une petite pimbêche. Tu pouvais être totalement loyale envers tes vrais amis, partageuse et ouverte au possible, tout comme tu pouvais être totalement odieuse, antipathique et une vraie garce envers ceux qui n'entraient pas dans tes bonnes grâces. Il ne fallait pas non plus te chercher, sous peine de se faire descendre en flammes par ta colère toujours sanguinaire. Tu ne savais pas faire dans la demie-mesure, certainement ton héritage irlandais.

    L'adolescence t'avait également attiré d'autres passions. En plus de la mode, tu commençais à vouloir te faire tatouer, ce que tu fis à dix-huit ans avec deux grandes ailes d'ange dans tout ton dos. Tu t'intéressais également très fortement à la fête, en finissant souvent ivre et légèrement shootée à la drogue douce... et très souvent en très bonne compagnie, masculine ou féminine. Tu draguais très facilement les gens qui t'intéressaient, te donnant parfois une image plus superficielle que la réalité.

    D'ailleurs, c'est cette image qui t'amena plutôt à partir à Harvard. En effet, même si tu adorais réellement ton Irlande natale, tu savais aussi que tu ne voulais pas rester cantonnée dans un rôle de "Barbie mannequin". Au moins, partir en Amérique t'offrirait une image totalement vierge de toute fausse rumeur et impression... même si tu n'avais pas l'intention de changer ! Tu avais également l'intention de continuer en partie dans le domaine de tes parents en prenant en domaine majeur le design de mode et en faisant en-dehors un peu de mannequinat. Cependant, tu aimais aussi beaucoup écrire et découvrir en faisant partager de nouvelles modes, ce qui expliqua ton domaine mineur en journalisme. Et si cette année s'était bien déroulée, même si mouvementée avec les agressions, tu comptais bien améliorer encore plus ta vie durant cette seconde année qui se profilait !

       

    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    SYBIL COWLEY ► Coco Rocha E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    SYBIL COWLEY ► Coco Rocha Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    SYBIL COWLEY ► Coco Rocha C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coco est un excellent choix, ça fait trop longtemps qu'on l'avait pas vu joué :heaart:
    reeebienvenuuuue SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 152426858


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Leandra ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Nevada ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joli pseudo :heaart:
    Bienvenue parmi nous SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Oksanna ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenuuue SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 1839924927 SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû 2015 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ! SYBIL COWLEY ► Coco Rocha 2727399354
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum