Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the summer ► Nevarys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Cool for the summer ► Nevarys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       Déjà bientôt la fin de l'été et autant dire que tu étais quelque peu blasée. Bien évidemment tu étais heureuse à l'idée de retrouver ton chez toi, tes petites habitudes, quand bien même tu stressais pour ta dernière année à Harvard ! Enfin bon en attendant le retour à la vie étudiante, il était nécessaire que tu profites de tes amis dans ce cadre de rêves car dans quelques mois ton planning sera sans nul doute plus que chargé. Aujourd'hui, c'était au tour d'Emrys de te supporter. Une journée rien que pour vous comme Alek se chargerait de garder Quincy. Comme convenu, tu avais préparé quelques sandwichs (végétariens évidemment) histoire de vous poser tranquillement au lac et profiter de la fraicheur de ce dernier. Un peu en retard, parce que bon enfiler un bikini sous ta petite robe d'été ça prend du temps quand même, tu venais enfin tambouriner à la porte du chalet de ton meilleur ami." Dépêches toi Emrys, on a pas une minute à perdre. " tu comptais bien profiter de chaque minute avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
        Je commençais à me rendre compte que la fin de l'été approchait et ça faisait tout bizarre. J'avais encore eu de nombreux rebondissements durant l'été et ça faisait vraiment tout drôle. J'avais retrouvé mon ex fiancée, Lilia, mais qui m'avait réservé la surprise d'avoir un enfant ; mon enfant. J'étais tellement heureux et pourtant, choqué, sur les fesses, de me trouver enfin papa. Je me préparais à une petite journée avec ma meilleure amie après avoir reçu ce coup de fil de Lilia, fou. Oui, elle me confiait mon enfant dès demain alors que je ne l'avais pas encore dit à Charlie et j'étais en panique à présent alors l'invitation de Nevada fut parfaite. J'enfilais un marcel blanc au dessus de mon short de bain puis je me recoiffais tranquillement. Je prenais mes lunettes et ce fut parfait alors quand elle tambourina en me demandant de me grouiller, je déboulais dehors en répondant, fou : Ouais cagole je suis làààà ! Je venais la serrer dans mes bras, tout jovial bien que je sois pas forcément totalement heureux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       Le temps file trop vite et malheureusement on ne peut pas y échapper, impossible de l'arrêter. Vous ne pouviez que subir les effets du temps et c'est exactement pour ça que tu mettais un point d'honneur un faire de chaque seconde de ta vie, le plus bel instant qui soit. Tu n'avais pas à te plaindre, ta vie avait vraiment tout pour être parfaite bien que tu ne la définirais jamais ainsi, vu que ça porte la poisse de s'avancer trop vite. Tu étais en bonne santé, t'avais un toit au dessus de ta tête, une famille que tu chérissais, la réussite dans tes études et surtout des amis à qui tu pouvais confier ta vie les yeux fermés. Emrys était l'un des plus loyals, jamais il ne t'avait déçu, excepté lors de sa disparition mais même pour ce petit accident de parcours tu ne pouvais pas lui en vouloir. La porte s'ouvrait sur lui et la seconde d'après, il te faisait virevolter dans les airs. Toi, tu étais tout sourire; te trouver dans ses bras était le plus cadeau qu'il pouvait te faire. Il te reposait au sol et tu posais ton regard émeraude sur son visage." Whaou, je te félicite, t'as plutôt bien bronzé. Tu veux me faire concurrence, avoues le ! " Ouais y'a que les blacks qui ont le droit de faire des blagues sur la couleur de leur peau." Bon j'ai préparé des sandwichs, j'espère que tu as faim !" On dit de toi que tu es une maman poule et c'est exactement le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
        Fou, je n'hésitais pas à prendre mon amie dans mes bras et la faire virevolter. J'étais heureux de la retrouver et de pouvoir passer une journée avec elle : il fallait dire qu'on s'était pas vu depuis un moment alors que pourtant, nous étions si proches et loyaux entre nous. Je la regardais ensuite, l'admirant alors qu'elle appréciait de ses yeux mon teint halé ; je suis grecque chérie... on bronze parfaitement bien.. c'est donné des dieux ! Je rigolais en caressant sa joue timidement et je montrais ma joie de la retrouver. Elle avait emmené de quoi faire et je trouvais ça adorable alors sortant pour marcher à ses cotés, et rejoindre notre destination, je répondais : tu fais aussi la maman avec moi... j'espère être un aussi bon parent ! Dis-je enjoué pourtant un peu sceptique. Après je ne pratique pas donc ça va être du freestyle avec mon fiston ! Je souriais, j'essayais d'amener le sujet avec naturel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       Emrys fait parti de ces amis que tu n'oublieras jamais. Ces amis qui seront tout au long de ta vie, dans les bons comme dans les mauvais moments alors jamais personne ne le remplacera. Tu te souviendras toujours de ce jour au Spring Break quand il t'es revenu, un rêve et surtout un soulagement que de l'avoir de nouveau à tes côtés. Taquine, tu le complimentais sur son physique, en tout bien tout ton honneur. Enfin si tu avais un jour eu des sentiments plus forts que de l'amitié à son encontre c'est bien parce qu'il avait un certain charme." Ouais ben redescends sur terre mon coco. " Tu déposais un rapide baiser sur sa joue, l'invitant ensuite à rejoindre le lac pour aller y déjeuner. Tu souriais à son commentaire comme quoi tu étais une vraie maman." Je t'ai pas déjà dit d'avoir plus confiance en toi ? Tu retiens pas mes conseils ! " Il n'avait aucune raison de douter de lui. Il ferait un excellent père. Alek a bien réussi alors pourquoi pas lui !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       J'étais le genre de mec qui sait pas annoncer les nouvelles et généralement, je me mettais à parler du problème d'un coup sans jamais l'expliquer ou en parler avant donc ça se terminait que mes amis, ne comprenaient rien, me demandaient ensuite ce que je voulais dire, ce qui se passait alors cette fois-ci, je voulais lacher la bombe d'un coup mais je réussis malgré mon anxiété à avoir un fou rire et j'oubliais et perdais le courage d'aborder l'incroyable sujet. Il faut dire que c'est vrai ; je jouais d'un coup les vantards mais aussi, je savais que Nevada serait de bons conseils en tant que jeune maman elle aussi. Je l'admirais dans toutes ses façons de faire parce que parfois, on ressentait la protection maternelle en elle aussi. Je me stoppais dans notre marche sportive et je me tournais vers elle : je suis père Nevada ... Je lâchais ça d'un air grave et me frottais l'arrière du crane, circonspect.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       Tu connaissais assez Emrys pour savoir qu'il se posait beaucoup trop de questions et surtout au mauvais moment. Après tout, il a temps de réfléchir s'il pouvait assumer ou non la paternité. Enfin pour toi la réponse était nette et précise, c'était un grand oui affirmatif. Ton meilleur ami est la personne la plus douce et la plus compatissante qui puisse exister, soit des qualités requises pour élever un enfant. Tu l'as déjà vu avec Quincy, il est parfait. Tu le vis s'arrêter, et afficher un air sérieux sur son visage. T'avais dis quelque chose de mal ? Pourtant non à priori. Et puis sa phrase change tout. Tu as presque cru que tes yeux allaient sortir de leurs orbites en entendant cela. Pas que ça soit mauvais hein mais c'est soudain faut l'avouer. C'est un peu gênant comme moment vu sa tête, les félicitations semblaient un peu déplacés." C'est pas une annonce à laquelle je m'attendais. " Faut bien dire ce qui est et c'est loin d'être une remarque méchante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       Je ne sais pas si elle comprend comment je me sens, je sais en tout cas qu'elle ne s'attend pas a cette annonce et dès que j'en parle, c'est la même chose ; elle s'étonne, reste un peu bouche bée. Je me montre navré même si je suis fier et heureux, le fait qu'il faille le dire à Charlie me réjouit beaucoup moins voir m'inquiète beaucoup. Je ne sais que dire de plus et elle semble tout aussi muette que moi. Il est vrai qu'on ne peut dire grand chose a part accompagné ses expressions pour prouver la surprise alors je tente un sourire timide et reprend : Le pire c'est que je te le dis comme je l'ai dis à mon frère mais que Charlie, mon fiancé, ne le sait même pas ... dis-je navré, soucieux de mon confier et d'avoir un avis féminin, savoir que faire et surtout comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il vient vraiment de te prendre de court. Connaissant Emrys, tu sais que tu dois t'attendre à tout avec lui mais disons que là c'est vraiment surprenant et comme il le fait d'ailleurs remarquer sa situation sentimentale fait que la nouvelle doit être encore plus difficile à digérer. Bien évidemment que tu es heureuse pour lui mais ce n'est pas des exclamations de joie qu'il attend non loin de là, c'est du réconfort." Je me doute que c'est pas la chose la plus facile à dire à Charlie. " Mais tu as confiance en lui, tu sais qu'il trouvera la force et puis de toute façon il n'a pas trop le choix s'il ne tient pas à ce que son couple batte de l'aile." Si tu m'expliquais tout cette histoire autour d'un sandwich, ce serait mieux non ? " Vous veniez d'arriver au bord du lac et manger le déstressera peut être un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevarys
       Cool for the summer
    mise en page par .Stay Away
       je suis ravie de me soulager de ce poids mais au fond, je sais que je ne le serais pas complètement tant que je garderais tout cela hors de porté de mon fiancé, l'homme de ma vie, mon ami et colocataire Charlie. Pourtant, je suis dans l'incapacité dans dire mot et je dois avouer que je suis fou à l'idée de trouver comment lui dire, j'ai peur de le perdre mais heureusement, mon amie me comprend et me le fait savoir que je ne me sente pas ridicule. Ainsi, elle me propose de manger un morceau en parlant et j’acquiesce. Là, nous arrivons au bord du lac et j'installe de quoi protéger nos fringues des saletés sur sol avant de m'y assoir, l'invitant d'un sourire. J'attrape le sandwich, fièrement proposé puis je débute : Et bien, tu te souviens... j'ai été fiancé à elle, on couchait très régulièrement et on n'aurait donc fécondé l'enfant la dernière fois... mais je me suis remis avec Charlie, je l'ai presque trompé mais pas vraiment, c'est compliqué... puis elle est donc partie ! Dis-je en soupirant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum