Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback ¤ Qui se ressemble...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Flashback ¤ Qui se ressemble...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flashback ¤ Qui se ressemble... Ajo4
    Qui se ressemble ... Je m'étais remise à travailler très dur ces dernières semaines, parce qu'il était hors de question que je rate mon année pour été victime d'un cinglé de la gâchette, pour avoir consommée des conneries de drogues. Drogues auxquels je m'efforçais de ne plus toucher. J"étais assise au starbuck de l'université, un livre de droit fondamental en main. Je révisais mes classiques... Encore. Je ne pouvais pas échouer à ce partiels. Sur la table, que j'avais accaparé à moi seul, des cours, deux tasses de café vides et un pancakes froid que je n'avais plus l'intention de manger.
    Un coup de vent emporta quelques unes de mes feuilles de cours, je les regardais s'envoler dans un soupire et me lever pour les ramasser en protégeant les autres avec mon gros bouquins.
    Un jeune homme s'était penché pour les ramasser avec moi. Je lui souriais et en guise de remerciement je lui disais. " Oh... C'est vraiment cool de ta part je te remercie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tout seul au café, tranquille, entrain de fumé sur la terasse. J'étais tranquille. Bien posé, j'avais besoin d'être au calme la petite était avec sa nounou. Une jeune fille était a coté de moi elle révisait aparament. Quand des feuilles s'envolait. Je me baissais pour l'aidé a ramasé tout sa. Elle me remerciait. Je prenais les papier pour lui donné. En tout cas c'est une femme sexy, et sa me plait.
    "C'est normal, sa serait bête que t'en perdre, tu crois que l'exuse le vent a emporté mes feuilles fonctionne?" Ok je suis pas drole mais fau bien commencé le dialogue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flashback ¤ Qui se ressemble... Ajo4
    Qui se ressemble ... Je poursuivais de ramasser mes cours en riant tout bas à sa boutade à laquelle je repondis. "Je crains que non en effet..." Je récupérais les quelques feuilles quil avait ramassé pour moi, lui frôlant volontairement la main au passage, tout observant discrètement sa réaction. " Et puis ça ne me disculper pas de me présenter aux examens" ajoutais-je avec un charmant sourire. Une fois tous mes cours furent  de nouveau en sécurité entre mes mains, je me redressais et observant sa table je lui demandais. "Moi j'ai une bonne raison d'être ici toute seule. Mais toi ti attend quelqu'un ou on t'as posé un lapin? " lui demandais-je d'une voix taquine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aidais la jeune fille a ramassé ses feuilles. J'allais pas la laissé courir après ses cours quand même. Quoi que j'aurais du rien que pour voir son posterieur se bougé. Sa aurai été jolie a regardé. Quoi? Je reste un homme quand même. Je veux bien que je me sois calmer mais j'ai toujours des envies, c'est naturel! Elle me dit qu'elle a la raison de révisé pour être toute seul. Ensuite elle me demande pourquoi je suis seul. Quand elle récupérais ses feuillles elle drolait ma main, ce qui me fit sourire.
    "Non j'aime bien boire un café tranquille sans pression, je suis seul aussi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flashback ¤ Qui se ressemble... Ajo4
    Qui se ressemble ... C'était une bien drôle de manière d'annoncer les choses. A moins que ce ne soit moi qui me monte la tête. Je souriais et ne me gênais pas pour lui poser une question un peu plus indiscrète. Seul ? Pour boire ton café ?... Ou seul... Seul. avais-je demandé en arquant un sourcil. Comme si ce genre d'information m'arrêtait ! m'exclamais-je pour moi. Il y avait chez lui quelque chose de séduisant que je pouvais encore nommer. ET puisque je ne savais encore rien de lui et que ce genre d'endroit n'était en rien très sexy, je lui demandais. Dis moi... Tu fais quelque chose plus tard ? demandais-je sans faire de détour. Cela avais au moins le mérite d'être clair. Pas le temps de tergiverser ! Il était sexy, je le voulais. Il ne me manquait plus qu'une variable ? Qu'en était-il pour lui ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais choqué en disant que je buvais mon café seul.
    "Heu oui, un peu de tranquilité n'as jamais fait de mal a personne" J'ai une goss de 2 ans qui me braille h24 dans les oreilles alors un peu de calme quand elle est chez la baby sitter sa ne fait pas de mal. Mickeala n'y vas pas par 100 chemin elle me demande se que je fait plus tard. Humm.
    "Je suis totalement libre, une idée en tête?" Je pensais bien savoir se qu'elle avait en tête et vu comment elle était belle je ne dit pas non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flashback ¤ Qui se ressemble... Ajo4
    Qui se ressemble ... De la tranquillité ? m'étais-je répétée pour moi même en trouvant curieux qu'il choisisse ce lieu pour la trouver. Dans un café ?... demandais-je d'une voix taquine. Oui j'étais curieuse. S'il n'était pas chez lui c'était soit qu'il ne devait pas s'y trouver si tranquille, soit qu'il avait quelque part, tout de même besoin de sentir une présence. Je souris à sa réponse, qui pour moi était déjà positive à la prochaine question que je lui poserai. Me vanter ? Oh non jamais ! Devrais-je faire preuve de davantage de modestie ? Ah quoi bon se mentir ? Je plaisais aux hommes, je savais comment leur plaire, je voulais le plaire et j'aime savoir que je leur plais. Alors pourquoi faire des manières ? Pas qu'une... avais répondu un sourire satisfait au visage J'écrivais une adresse sur le recoin d'une de mes feuilles de cours, je le déchirais ensuite pour le lui donner. J'y serai ce soir... Si tu es curieux... Et que tu recherches un peu moins de tranquillité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais calme dans un café. Fin surtout on me demandais pas sans cesse quelque chose. J'aime se calme actif.
    "J'aime ne pas être sollicité toute les 30 secondes." Elle avait une proposition, des idées. Vu comment cette fille est sexy et attirante je ne refuserais jamais un plan comme celui la. Elle me tandais une adresse ou être se soir.
    "J'y serais sans soucis. Je liberais toutes ma nuit" Oh oui j'avais bien l'intention de m'amusé avec ele et pendant un bout de temps. Surtout vu comment elle est canon, vu la propostion qu'elle me fait elle s'y connais et j'aime sa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flashback ¤ Qui se ressemble... Ajo4
    Qui se ressemble ... Un sourire en coin aux lèvres. Subtile, charmante et séductrice comme toujours, telle une araignée qui tissait sa toile en quête d'un prochain repas. Je tâcherais de m'en souvenir... avais-je répondu d'une voix sensuelle. Quelque part je le comprenais puisque j'aspirais moi même à ce genre de tranquillité.
    J'arquais un sourcil ravie qu'il soit si joueur lui aussi. Seulement cette nuit ? plaisantais-je sensuellement avant de lui faire un clin d'oeil. Je riais tout bas avant d'ajouter. A ce soir alors ... lançais-je ensuite avant d'attraper mes bouquin et de filer en jetant un dernier regard vers lui.
    Bien entendu j'étais directement aller m'acheter une tenue pour cette nuit et pour la soirée à laquelle je l'avais convié.

    Je m'y rendais d'ailleurs le soir même au alentour de 23 heures vêtue d'un jean gris moulant et d'un haut blanc tout aussi moulant qui était ni trop décolté ni trop peu : la tenue parfaite selon moi. Assise à une table -celle où j'avais l'habitude de me mettre lorsque je me rendais dans ce bar dansant - j'avais commandé un mojito en attendant que le jeune homme que j'avais rencontré arrive. En espérant qu'il vienne...



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille me plaisait vraiment. Faut dire qu'elle est vraiment très sexy et sa fait un moment que je me suis pas fait un petit plaisir. J'ai envie de m'amusé se soir. Elle commence a me dire que je devrais me libéré plus que pour une nuit
    "Une chose a la fois" Bah ouais sa dépent si je méclatte avec elle ou non. Faut dire que j'ai pas vraiment de doute pour elle.
    "A ce soir"

    J'avais confier Jade a la nounou après l'avoir couché. JE me rendais la ou nous étions donné rendez vous avec un jean et une chemise. Je la rejoignais a sa table. Je ne voulais pas boire. Des jo sa ne se prépare pas en picolant.
    "Bonsoir, ravie de te revoir" Je commandais un ice tea.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum