Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfesseur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Professeur Miller ► Les relations d'Aaron.
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil 2015 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay je lis ton post Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2015 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clea C. Cooper a écrit:
    Aaron Miller a écrit:
    Clea C. Cooper a écrit:Oh fait, on dit que leur relation remonte à il y a cinq ans ? Comme ça ils se seraient sortis ensemble avant qu'elle ne sorte avec Tate (il y a 3 ans) et qu'elle ne rencontre Jake :luv2: A moins que tu ne préfère autre chose au niveau du temps et de quand ils sont sortis ensemble xD

    Pour le sujet, est-ce qu'Aaron peut se rendre au Summer Camp (pour une quelconque raison que ce soit) ou pas du tout ? Parce que vu que Clea est en Arizona en ce moment, s'il y va on pourra se faire un sujet là-bas, alors que s'il n'y va pas ça risque d'être difficile :s

    Non, non cela me convient parfaitement. 👸 Je pense qu'Aaron pourra faire un petit tour passer une tête. :sifle:

    EDIT CLEA : Cool :luv2: Donc vu ton lien avec Clay, peut-être que tu pourrais t'y pointer pour voir Clay ou bien alors simplement pour venir voir Clea, comme tu préfères, sachant que Clay ne reste pas longtemps au SC xD

    Clay Fitz. Cooper a écrit:Indigne! Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3363626789 J'suis juste une menteur et un chieur né :laugh:

    Alors, Clay n'aime pas le petit ami actuel de Clea * ça c'est fait, ça c'est dit  :sifle:  *

    On pourrait partir sur une très bonne amitié qui date de plus de cinq ou six ans. Clay se serait douté de la relation qu'entretenait sa sœur avec son meilleur ami mais n'aurait rien dit puisqu'il l'appréciait vraiment et voyait en lui le beau-frère idéal.

    Et même lorsqu'il était à NY ( soi-disant mort après les bombardements pour travailler sous couverture) durant ces deux dernières années, il a gardé un contact permanent avec son pote en lui demandant de conserver le secret. Aussi, c'est naturellement qu'il est allé le voir en premier lorsqu'il est revenu à Cambridge en février. Il le considère toujours plus droit et plus honnête que Jake ( copain de Clea) et tenterait bien de les refoutre ensemble. :plotting:

    Après, à voir si Aaron est capable de garder un tel secret durant les deux ans par rapport à Clea sans avoir de remord  :devilish:

    Superbe idée de lien je prends carrément. *dansedelajoie* :ehm: Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 1532001046

    EDIT CLEA : Non mais oh ! Je vous le dis, vous allez ramer, parce que Clea elle est accro à son Jake et elle n'a pas l'intention de le laisser tomber :P Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 1881463262  

    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:
    Aaron Miller a écrit:

    Oh oui avec grand plaisir, jolie demoiselle. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 2474380249

    Après si tu veux qu'on approfondie le lien, moi je veux bien Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 2474380249 Je suis libre à toute proposition Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705

    même les plus coquines Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 2474380249

    Hum alors là pas besoin de me le dire deux fois (a) je pense qu'Aaron ne serait pas contre pour un jeu de séduction entre les deux mêmes si cela est interdit après tout il a déjà tenté le diable sans se faire prendre, en coup les cas lui joue de son charme avec la jeune femme. héhé.

    EDIT CLEA : Hey doucement ! Ton meilleur pote (mon frère, Clay ce traître :laugh:) est attiré par Léonora ! Et elle aussi, elle est attirée par Clay, même si elle ne veut pas le dire :sifle: Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 1881463262

    Oui genre il irait le voir pour qu'elle que chose d'important il y a que lui à qui il peut le confier. Bonne idée de contexte pour le SC. Lol quand Clay à une idée en tête tu sais.  Pour le lien avec Léonora  je ne savais point cela pour Clay. Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 1779901633

    Clay Fitz. Cooper a écrit:Ça c'est pas grave vu que Clay hésite encore à cause de Clea :sifle:  ( ceci dit une fois bourré au Tg, il fera clairement comprendre à la miss ce qu'il attend d'elle, thx la désinhibition :devilish: )

    Ok on part sur çà alors et concernant la dame, ce sera comme dans Target, elle choisira celui qu'elle voudra mais l'amitié restera :evileye:

    Génial alors sinon je pense que Fitz devrais conseiller à Aaron d'arrêter de sauter sur tout ce qui bouge s'il ne veut pas d'ennui si tu vois ce que je veux dire. Pour qu'il soit de nouveau le mec idéal vu que depuis qu'elle que temps il déraille un peu. :sifle:

    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Clay je lis ton post Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705

    On se fait cela ou bien ? Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2015 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais si c'est pour mettre Clay en rogne, je prendrai un malin plaisir de le faire :sifle: Je suis d'accord pour ce lien :loukas: On fait ça au Summer Camp pendant le mois de juillet avant que Léonora ne retourne à Cambridge ? Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705 (ouais elle va devenir marraine et elle a des soucis entre deux Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Oh mais si c'est pour mettre Clay en rogne, je prendrai un malin plaisir de le faire :sifle: Je suis d'accord pour ce lien :loukas: On fait ça au Summer Camp pendant le mois de juillet avant que Léonora ne retourne à Cambridge ? Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705  (ouais elle va devenir marraine et elle a des soucis entre deux Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3997999705 )

    Si je peux servir à qu'elle que chose. :sifle: Oui je peux nous faire ça. Des soucis ? :confused2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2015 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 3850463188

    C'est compliqué. :luv2:

    Léonora est fondatrice et présidente d'une association qui mène le combat contre le SIDA. Elle est en association avec un laboratoire. En gros, elle effectue les tests sanguins et envoie le sang au laboratoire. Le laboratoire envoie les résultats à Léonora si le patient est séropositif ou non.
    Après c'est Léo' qui soutient les patients psychologiquement parlant. (Il y a des cas où les proches du patient l'abandonnent parce qu'il est atteint du virus ou qu'il est gay etc. Et du coup, Léo' est toujours là pour tout le monde !)

    On arrive au problème : Le laboratoire a fait une erreur grave. Les personnes qui se sont occupés des tests ont mélangé les prénoms. Ils ont envoyé les résultats à Léonora qui s'est chargée d'apprendre aux patients s'ils sont séropositifs ou non. Avant que Léo' ne parte au SC, elle reçoit les véritables résultats des patients.

    Pour être clair : Les gens qui ont le SIDA -selon le papier- n'ont pas le SIDA. Les gens qui n'ont pas le SIDA - selon le papier - ont le SIDA.

    Elle part au SC, mais elle monte un dossier contre le laboratoire pour le mener en justice. Ce qu'elle veut c'est de fermer le laboratoire. Du coup, elle va rentrer à Cambridge en août, mais je crois qu'elle va retourner en Arizona pour décompresser avant la rentrée de septembre. Surtout que son association, c'est un projet qui lui tient à coeur, donc voilà Professeur Miller ► Les relations d'Aaron. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors un petit lien ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuna K. Samarin a écrit:Alors un petit lien ? :loukas:

    Oh la plus canon tout, ce que tu veux. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors moi les relation prof-élève j'adore XD Nuna adore les homme plus âgés

    Nuna étudie la gestion-administration elle parle 5 langues différentes (Arabe, albanais, anglais, espagnol, allemand) niveau caractère et histoire tout est en dessous de mon avatar (je suis une flemmarde)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2015 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuna K. Samarin a écrit:Alors moi les relation prof-élève j'adore XD Nuna adore les homme plus âgés

    Nuna étudie la gestion-administration elle parle 5 langues différentes (Arabe, albanais, anglais, espagnol, allemand) niveau caractère et histoire tout est en dessous de mon avatar (je suis une flemmarde)

    Je ne serais pas contre pour une relation professeur/élève j'aime le danger. Donc si tu as des idées je t'écoute je prends tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2015 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Aaron est un coureur de jupon, Nuna pourrai être une de ses conquêtes ? Ou une relation plus approfondie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum