Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ I love you like a love song babyyy. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ★ I love you like a love song babyyy.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Walaaaaaaaah jsuis en vacs à la cambrousse, jme fais réveiller par une des chiennes qui jappe à la mort à 6h du matin (putain si vous entendiez ça c'est horrible on croirait que quelqu'un est en train de l'écrabouiller au marteau la pauvre), du coup jme dis allez jprofite, jvais installer mon ptit PCCCCC et touuuuuuut et faire ma MAJ pendant que chéri dort... BAH NON PARCE QUE J'AVAIS UN MP.

    Le premier réflexe, ç'a été "Tiens, Skye m'a écrit ? Trop cool ! Mais euh... Elle m'veut quoi ?" En voyant le lien j'ai buggé sévèrement. "Maiiis on n'a rien prévu ensemble ! Pourquoi qu'elle m'a lancé un RP ? D'habitude les gens qui lancent des RPs de groupe y z'expliquent un peu mieux... Et puis on n'a même pas de lien que dalle, j'lui ai parlé sur la CB mais jsais pas qui c'est sinon Skye le personnage !" Du coup j'ai cliqué quand même parce que la curiosité est un vilain défaut.

    BEN J'AI BIEN FAIT ! Que je suis surprise (et touchée ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802 ) de me voir là-dedans, jumelle de prénom ! Parce que bah ouais, quand je suis arrivée t'étais pas super-trop là (ou alors juste on se conectait pas en même temps ch'ais pas), on a commencé à parler un peu tardivement après mon inscription comparé à d'autres, et puis jsuis tellement une toute jeunette du forum que ceux avec qui j'ai le plus discuté, ça reste mes partenaires RP ! Maiiiiis... Ben moi aussi jte kiffe ma grande ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188 T'as bien raison, les Sarah (à ne pas confondre avec les Sara !) c'est les meilleures, les jeux de mots on les fourre dans... dans... DANS LE CUL DE LUCIE ET ROMAIN (mon Dieu je dis ça sans même voir qui est Lucie), BIEN SÛR nous nous trouverons un lien parce que les liens cey la viiie ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188 et tu fais partie de ces réguliers que j'adooore voir connectée sur la CB parce que quand t'es là, je sais qu'on dominera le monde bientôt 🇧🇬

    ... Mais pas demain, Sarah Cole ! ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2157042859 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1779901633

    C'est quand même toi qui m'a piqué mon prénom parce que t'es peut-être arrivée avant moi sur ILH mais merde, les vieux gagnent toujours au jeu de "Qui s'est fait voler son prénom", c'est bien connu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coeur sur toi Bab. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802 et du coup tu m'préviendras quand t'aurais à nouveau un pc que j'vienne t'harceler. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858

    Maureen : omg sérieux ? ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188 t'as trop la classe héhé. hanwii quel acteur de ouat que j'te tue ? face MDRR non sérieux j'suis trop contente pour toi ! Et moi aussi je t'aime babyyy, faut que j'te sms d'ailleurs j'ai des trucs à te raconter.. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1616978029

    Océane : si tu commences comme ça tu peux tout de suite partir, je refuse les jeux de mots avec mon prénom. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012 MDRRRRR fight entre nous direct on est trop violentes comme meufs. face alors j'sais même plus si je t'ai sur skype la vérité. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2157042859 mais j'vais vérifier çaaa et si j't'ai pas je t'envoie un mp mon chat. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802

    Béby : jooootem, rien à dire de plus ma bé. :heaart: et j'ai kiffé notre convo skype. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858

    Chloé : putain mais t'inquiètes même pas j'ai appris à rire en silencieux tout à l'heure quand j'ai lu ta réponse, j'en ai trop marre de toi. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 et le pseudo dans ton profil ça m'a mise ko pendant une heure, avoue t'as un parent arabe au moins ? c'est pas possible que ce soit JUSTE tes potes qui t'font devenir comme ça, t'es une vraie rebeu dans l'âme. face en tout cas j'te kiffe ma grosse et t'inquiètes de grosses barres nous attendent encore plein de fois. hanwii

    Fanny : OH MON DIEU T'AS OSÉ. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2157042859 j'me souvenais tellement plus de ça mais j'étais tellement ridicule que j'en pleure depuis dix minutes.. c'est trop sérieux. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 j'commentais comme une folle puis irl j'étais en mode "... oh putain. '-' " au moins ça voulait dire que j'm'inquiétais pour toi c'est le côté mignon dans l'histoire faut retenir ça surtout hein. :sifle: ben écoutes franchement toute ces histoires n'ont fait que me confirmer maintenant à quel point t'es tarée et j'te kiffe comme ça ma gueule. face et t'inquiètes pour notre rp prends ton temps ça m'dérange pas. (a) j't'aime aussi et t'inquiètes on va continuer nos dossiers snap. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2511619667

    Val : Ohhhh avec Leyna. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858 en plus j'ai un lien avec elle en mode Skye c'était la fan number 1 de Marshall et Leyna du coup elle veut trop qu'ils se remettent ensemble et tout. face on en discutera plus sur skype de toute façon. :sifle: Je t'aime aussi chérie. :heaart:

    Chouchou : Ohlala me fais pas penser à ça, j'vais repartir en fou rire encore. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 c'était le moment wtf de ta vie rpgique mais le plus drôle aussi avoue, y'avait pas mieux que les rps avec mimy c'est mythique et on était tarés aussi. :sifle: T'inquiètes j'te smserai. (a) loooove you too. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2109348208

    Lisa : aaaah bah c'était grâce à moi héhé j'suis trop fière. hanwii MDRRR non t'inquiètes j't'en veux pas, t'as bien raison de la garder elle est trop parfaite. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188 aww d'accord ben hésites pas alors et j'hésiterai pas non plus chaton. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2511619667

    Sarah : j'en peux plus de toi sérieux. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 "elle m'veut quoi" toujours aussi sympathique ma chérie. :sifle: encore heureux t'aies cliqué t'imagines la meuf "ah bah non j'sais pas de quoi il s'agit je clique pas moi c'est ptet un virus" face ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012 en tout cas j'te kiffe aussi et nous faudra un lien ouais c'est la base quand même. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858
    (et va t'faire j'ai pas piqué ton prénom. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te clash gentillement là tu sais ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012
    Genre avec tendresse et tout ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858

    Mais en vrai, si j'me permet de te clasher c'est pas pour être méchant hein, c'est parceque direct tu rentres dedans et j'trouve ça fun ahah ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2474380249

    Bref, j'suis pas un mec super fort pour les mots gentils et tout ça, j'finis toujours par dire de la merde en réalité, du coup, je ne peux que te remercier, parcequ'entre segpa, on doit se serrer les coudes ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SARAH ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012
    Ouais je devais répondre ici hier (et au rp aussi) mais j'ai passé la journée au soleil et j'ai fait une insolation et je suis dcd RIP Marie ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1656754111 mais c'est bon je revis là je crois ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1616978029 à moins que ce soit mon fantôme qui écrive, dans ce cas appelle viteeee la prod de Martin recherche l'amour pour leur dire que je peux pas faire la saison prochaine ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2442039969 #malife

    Merci pour ton message, je m'attendais pas à y apparaître, c'est super gentil ce que tu dis ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802
    Par contre ne compare pas non plus Cody à Skye STP ne rabaisse pas Skye à Cody elle vaut mieux que ça j'espère ... :sifle: et si tu veux un lien avec lui on en parle par mp si tu veuuuux hanwii (ma fiche de lien est au bout du rouleau, elle sait pas où Cody est passé et elle chante 'mais t'es pas là mais t'es où mais t'es pas là pas là je suis cruche ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1116103942') en espérant qu'on aura encore de longs échanges mpottiques :loukas: ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858 sur ce, je vais rp ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Skye Rhodes-Shark a écrit:Briony M.-Silver ★ J'pouvais pas faire ce livre d'or sans te mettre parce que voilà, Coline quoi. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858 Et parce que fut un temps où on s'envoyait des mps tous les jours, où on se faisait des petits mots d'amour dans les livres d'or en mode "t'es l'une des personnes que j'apprécie le plus sur le forum" ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802 Puis j't'avoue que ça me manque beaucoup.. On a eu nos bas parfois, d'ailleurs je préfère même oublier ça parce que c'était vraiment pas un bon moment pour moi. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1616978029 Mais j'retiens que le meilleur et nos centaines de mps envoyés. (a) Enfin voilà, j'te l'ai jamais dit mais tu me manques beaucoup Coline. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802 J'étais sincère quand j'disais que t'étais l'une des personnes que je préférais sur le forum et encore aujourd'hui si on doit me demander quelles personnes m'ont marquée sur ILH, t'es forcément comprise dans le truc. Tu représentes pas seulement une personne importante sur le forum pour moi mais aussi un pilier d'ILH. Puis là entendre dire que t'allais peut-être quitter le forum, ça m'a juste mis en mode wtf '-' j'y crois pas et j'veux pas y croire de toute manière.. Je sais pas si c'est encore d'actualité mais je refuse, j'veux reprendre mes mps et nos conversations sur tout et rien comme avant. :TT: En tout cas t'es une rpgiste de malade et une personne vraiment adorable, un vrai rayon de soleil. T'es une fille vraie et totalement honnête, c'est tout à ton honneur et c'est tout ce que j'apprécie chez toi, ton caractère de malade. face Gros bisous à toi ma belle. :heaart:

    Bon, DEJA, désolée du retard pour la réponse ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2157042859 :sifle: ensuite, CONGRAAATS pour ton futur stade de messages atteint, tu gères (emo)
    Ton mot me fait vraiment plaisir ma belle saches le et il m'a donné le gros sourire pour toute la soirée ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2511619667 Si un jour j'ai nouveau la foi de refaire un LO, sois sûre que tu seras dedans ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2109348208 et on s'en fout des bas come on. Comme nous l'apprend le film Vice Versa, on a besoin de mauvais moments pour apprécier les meilleurs (on vient de le regarder avec ma coloc, alors j'suis encore à fond dedans face ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262) alors j'suis bien contente qu'on soit passées par là pour mieux apprécier nos discussions ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2109348208 C'est adorable de me dire que j'suis un pilier, mais j'suis surtout une ancienne, au fond, tout l'monde est un pilier ici car sans tous ces membres, ILH serait rien ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802 Alors on va dire que j'suis un fossile qui montre à quel point tout ça c'est vieux ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2474380249  Pour ce qui est de quitter le forum, c'tait sûr jusqu'à quelques jours, maintenant un peu moins, fin tu sais pourquoi avec nos quelques MPs mais t'inquiète pas, quoiqu'il arrive on aura encore l'occasion de papoter un peu, que tu m'racontes ta viiiiie ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2109348208 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858 j'veux tout savoir sur toi moi okay (a) ? J'te retourne tous ces beaux compliments que tu m'fais et j'te fais aussi de gros bisous :heaart: (et pour le caractère de malade, toi tu veux pas me connaitre pendant ma semaine du mois crois moi face ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 387742012)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sarah (je me permets aussi pouet pouet :sifle: ) mais oui je sais que tout le monde aime Leo, en vrai c'est le Dieu de la famille mais par mesure de précaution pour leurs petits cœurs les filles de la famille préfère le rabaisser lamentablement ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 927261665face et bien écoute merci beaucoup pour ton petit mot je ne pensais pas être dans ton LO ça fait zizir ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188 je ne suis pas aussi folle irl voyons ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 152426858 avec plaisir pour les mps :heaart: longue vie à ta jolie Skye et bon retour sur ilh alors ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baaaae je te réponds enfin ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1365124802 comme on dit le meillleur pour la fin non :sifle: désolée si hier j'ai pas pu répondre comme je te l'avais dis, j'étais trop faya ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 927261665 et comme tu sais ouais, le taff c'est super dur wallah j'en peux plus alors que ça fait même pas une semaine que je taff ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 j'espère vite en terminer avec ce foutu boulot et qu'on se fasse des rp de fou hanwii
    ça fait grave du temps qu'on est marié sur facebook ouais et d'ailleurs quand j'étais avec Oualid (jsais aps si jtai parlé de ce connard ? :sifle:) on voulait se mettre afficher sur fb mais jme suis dis azy c'est mort Sarah elle va me niquer je peux pas lui faire ça ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 tu vois je penses à toi (emo) Et quand j'essaye d'y repenser, je sais même plus comment on est devenue proche comme ça ? tu t'en rappelles toi ? ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1616978029 en tout cas jme souviens de Blue et d'Elios :sifle: Blue c'était LE specimen d'ILH à l'époque quoi ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 927261665 c'était la père d'expansion d'ILH jcrois hanwii
    Pour ton frère, j'attends toujours que tu me passes son num, son fb ce que tu veux :sifle: en plus ça fait 7 mois j'suis celib faut sortir le champagne stp jsuis en manque d'affection ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 927261665 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1881463262 et comme ça on devient des belles soeurs de malaaaade hanwii je t'aime ma femme tu me manques beaucoup aussi et faudrait qu'on sappelle ou qu'on se fasse un skype un de ces 4, c'est ça le mieux ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ma petite Sarah ♥️
    Tu es adorable d'avoir écrit ce petit mot pour moi. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3850463188 Je ne te cache pas que j'ai eu, une petite larme à l'oeil ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3997999705 Mais je suis contente de t'avoir rencontré parce que même si l'on ne se parle pas assez souvent comme à l'époque où tu jouais Blue, je t'aime bien quand même ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2109348208 Je te promets qu'on se fera un RP pendant le SC. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 3997999705 On a tout le temps pour ça, si tu veux il y a Léonora qui est toute seule au TG Independance Day :sifle: J'ai eu un peu de mal à te reconnaître, mais pour être honnête, j'étais plus que heureuse de te revoir dans le RPG. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1839924927 Tu m'avais manqué, nos messages nous avait manqué, mais à un point inimaginables ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2511619667
    Je suis contente que tu es là, et j'espère que tu ne partiras plus jamais d'ILH. ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1839924927 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2511619667

    Je te fais pleins de bisous et je t'envoie tous mes petits coeurs adorés ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2511619667 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 2109348208 ★ I love you like a love song babyyy. - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum