Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le soir du deuxième jour, la journée avait été d'une chaleur exténuante, après être passé au chalet pour prendre une petite douche, voilà que je me décidais de sortir de nouveau pour visiter un peu partout, avant que finalement je me retrouve à l'aire de jeux pour enfant. Grand gamin que j'étais je rentrais dans l'enceinte, aux aguets en espérant que personne ne me voit dans les parages, alors que le soleil était déjà en train de descendre pour laisser la nuit prendre le relais avec une brise fraîche qui faisait du bien. D'abord assit sur le banc, j'entendis une petite voix par derrière, une voix féminine que je connaissais, sans l'avoir entendu récemment. Sursautant alors que la voix était de plus en plus forte, je me retournais avant de voir Holly ! Esquissant un sourire sur les lèvres, je me levais pour lui faire la bise. Mademoiselle Connor ! Vous avez des envies d'enfance vous aussi ? Alors que je lui faisais signe de s'asseoir sur le banc à mes côtés. Cela faisait réellement longtemps que je ne l'avais vu, pas très proche de ma famille ces derniers temps, que ce soit Briony ou Avery, c'était un peu compliqué. Comment tu vas depuis tout ce temps ? Tu me racontes quoi de beau ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait une chaleur terrible, mais j'y suis habitué. Bah oui, je suis née et j'ai grandi à Denver, dans le Colorado, un état pas très loin de l'état dans lequel nous allons passer nos vacances derrière. Ce genre de climat, je le connais bien et même si c'est pas facile, j'y suis habituée. Donc je n'ai pas à me plaindre, j'ai l'impression d'être chez moi. Sortant de la piscine, je marche ma serviette sous le bras vers ma caravane. En passant près de l'air de jeux, je vois au loin Matthéo et je souris en coin avant de m'approcher de lui en l'interpellant. Celui-ci se tourne vers moi, visiblement content de me voir.  Mademoiselle Connor ! Vous avez des envies d'enfance vous aussi ? Je ris un peu et je le laisse m'embrasser, m'installant près de lui sur le banc, « Non j'allais rentrer à ma caravane mais j't'ai vu ici tout seul alors j'me suis dis que j'allais te tenir compagnie ! »  Je souris et je pose la serviette encore un peu mouillée sur mes genoux,  Comment tu vas depuis tout ce temps ? Tu me racontes quoi de beau ? Je soupire et j'hausse les épaules, «  Eh bah.. je fais plus partie de ta famille, je sais pas si t'es au courant. »  Enfin, il a l'air au courant puisqu'il m'a appelé Connor. Quoi que.. même quand j'étais encore une Silver il m'appelait Connor. Je lui montre l'écorchure sur mon visage en grimaçant, « Et j'me suis fais cambrioler avant d'aller au Summer Camp, le bonheur quoi ! »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dit pas que je te faisais de la peine, et que tu as voulu jouer ma super héroïne ... en tout cas je suis content de te voir ! Oui le comble était que finalement pendant que nous nous trouvions appartenir à la même famille, nous avions pu réellement nous croiser et maintenant cela semblait plus simple, étrange, toute l'étrangeté des Silver ces derniers temps. Assis tous les deux sur le banc, elle semblait revenir de la plage, alors que je la regardais, je remarquais une marque sur le visage, qu'elle me montrait quelques minutes plus tard, un peu amochée Holly, quelque chose ne devait pas tourner bien rond. Cambriolée ? Ils t'ont pris pour la reine d'Angleterre ou quoi ? ... dis je ne pouvant m'empêcher de dire des conneries malgré les dires assez graves qu'elle tenait, mais Holly était habituée. En tout cas ils t'ont pas loupé, ça ne te fait plus mal j'espère du moins ... sinon je te fais le bisous magique hein, si je peux servir à quelque chose ! Et oui j'ai appris ça que tu t'étais évadée de chez les Silver ...
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Dit pas que je te faisais de la peine, et que tu as voulu jouer ma super héroïne ... en tout cas je suis content de te voir ! Oh mais je veux bien être son héroïne moi ! Mais je suis contente de le voir aussi, j'ai toujours apprécié la compagnie de Matthéo, bien avant d'être une Silver d'ailleurs.  Cambriolée ? Ils t'ont pris pour la reine d'Angleterre ou quoi ? ... J'hausse les épaules,«  Ils m'ont quand même volé des trucs de valeurs. Genre ma télé, mon ordi.. »  et la bague qu'Avery m'a offerte. C'est surtout pour elle que j'ai fais résistance et pour ça que j'me suis pris des beaux pains dans la gueule. En tout cas ils t'ont pas loupé, ça ne te fait plus mal j'espère du moins ... sinon je te fais le bisous magique hein, si je peux servir à quelque chose ! Et oui j'ai appris ça que tu t'étais évadée de chez les Silver ... Je secoue la tête, « Non ils m'ont pas loupé. »  Je grimace en passant ma main sur un ecchymose au niveau de ma joue,«  Ouais.. enfin, on m'y a plus viré qu'autre chose. »  J'voulais pas divorcer moi. J'voulais nous laisser une autre chance. Bref. J'inspire et je force un sourire,«  Et toi alors, quoi de neuf ? »




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement ces vacances sonnaient comme une libération pour Holly, un moyen de se changer les idées après tout ce qui s'était passé ces derniers temps dans sa vie, entre le divorce et le cambriolage, il allait falloir lui changer les idées un peu. Pour le coup tu ne deviendras pas une geek accroc ... Mais si jamais tu as besoin d'un garde maison en civile, je peux m'arranger hein ... dis je en lui lançant un clin d'oeil, oui j'étais toujours partant pour aider mes amies et puis Holly c'était tout de même particulier, je ne saurais pas comment l'expliquer mais c'était ainsi. Alors qu'elle essaye de passer une main sur ses ecchymoses, son visage se durcit et devint grimaçant, m'approchant alors je venais déposer un petit bisous. Et voilà tu auras plus mal ... car à chaque fois tu penseras à mon baiser qui aura réchauffé ton coeur ... Tape moi pour que j'arrête de dire des conneries ! C'était pas possible d'être comme cela, des fois je me fatiguais moi même, et je me demandais bien comment mes meilleures amies faisaient pour me supporter, question toujours sans réponse ! Ah oui ?! J'ai rien suivi du tout ces derniers temps de la famille Silver, je suis un peu déserteur ... J'étais totalement étonné, même si il devait y avoir une raison, j'y comprenais plus rien moi ... Puis le sujet débarqua sur ma vie, beaucoup moins intéressante, enfin ... Et bien moi j'ai cru devenir père mais en fait loupé pour moi, c'est Priape qui est le papa, même si c'est pas plus mal au final ! J'ai pendant longtemps été en dépression mais ça va un peu mieux ... mais je serais pas contre une petite balançoire pour m'apaiser le coeur, partante? !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (#] HOLLY ► Y a pas d'âge pour vivre la vie qu'on souhaite !  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Pour le coup tu ne deviendras pas une geek accroc ... Mais si jamais tu as besoin d'un garde maison en civile, je peux m'arranger hein ... Je ris un peu et j'hausse les épaules,«  C'était pas un truc personnel.. enfin, j'ai pas eu de chance j'pense. Les gens savent que j'vis toute seule alors j'suis une cible assez facile. »  Surtout que je n'ai pas été dans mon assiette ces derniers temps à cause de mes histoires avec Avery, donc j'étais forcément une cible facile. Il s'approche et dépose un baiser sur un bleu, me faisant rire, Et voilà tu auras plus mal ... car à chaque fois tu penseras à mon baiser qui aura réchauffé ton coeur ... Tape moi pour que j'arrête de dire des conneries !   Je secoue la tête, « J'n'oserai pas te taper voyons. »  - Ah oui ?! J'ai rien suivi du tout ces derniers temps de la famille Silver, je suis un peu déserteur ...   Je soupire et je baisse les yeux, restant silencieuse quelques secondes, « Ouais.. enfin, j'ai pas trop envie d'en parler mais.. on est malheureusement plus de la même famille maintenant. »  J'aimais être une Silver. J'aimais être la femme d'Avery mais bon.. Et bien moi j'ai cru devenir père mais en fait loupé pour moi, c'est Priape qui est le papa, même si c'est pas plus mal au final ! J'ai pendant longtemps été en dépression mais ça va un peu mieux ... mais je serais pas contre une petite balançoire pour m'apaiser le coeur, partante? ! Je pose ma main sur son bras, par réflexe, « Attends attends.. papa ? Genre.. t'as mis qui enceinte ? Enfin.. tu pensais avoir mis qui enceinte ? »  omg, quand j'pense que l'année dernière j'ai fais un déni de grossesse, j'ai l'impression de tout reprendre dans la tronche d'un coup. Je regarde les balançoires en souriant, « Okay ! »  Je me lève et je vais m'assoir sur l'une d'entre elles, lançant, « Celui qui va le plus haut gagne okay ? »



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon au moins une jeune femme qui n'oserait pas me taper, ça changeait de toutes les hystériques d'amies qui se vengeaient pour un rien, je devais en avoir des bleus, je pourrais peut être même aller aux meilleurs amis battus des fois, même si pour le coup Holly avait été agressé et cela était beaucoup moins cool qu'une tapette d'une blondie. Jt'offrirais un taser un jour ... tu ne seras plus une cible facile comme, tu les feras fuir à la Lara Croft ! dis je en lui lançant un clin d'oeil alors qu'on état en train de monter sur la balançoire, histoire de se changer un peu les idées et retourner un brin en enfance. Plus de la même famille ... mais tu sais que malgré tout tu peux compter sur moi hein ! D'ailleurs pendant qu'on était des Silver tous les deux, autant dire que je n'avais pas trop été présent, un peu un looser des fois, mais je m'éloignais de la famille pour me créer ma propre famille de potes. On va parler d'autre chose hein ... Mais je suis ravis que certain ne sache pas tout de ma vie ! Au moins une qui ne lisait pas CS, ou du moins n'y croyait pas. Commençant à me balancer, je lui en tapais cinq lorsqu'elle lança un petit défi, montant de plus en plus haut parce que je ne voulais surtout pas perdre, oui j'étais un mauvais perdant, un boudeur même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum