Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amanda Romy Torres

    C'est le 09 Août 1991 à Barcelone, que les membres de la famille Torres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Romy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Sport depuis la rentrée prochaine en vérité mais 5 ans pour les élèves et travaille en parallèle de mes études en tant qu'infiltrée pour le FBI. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Students.

    Pourquoi CABOT ou STUDENT ?
    CABOT.
    Amanda est en mission pour le FBI à Harvard. Elle est envoyée pour démanteler le cartel de drogue qui règne dans l'université et plus précisément à la Mather House. Mais elle ne souhaite pas intégrer cette maison pour ne pas trop attirer l'attention. Cependant, elle a choisit la Cabot House car les Cabot sont réputées pour être loyale et elle aura besoin d'amies fidèles durant sa mission. De plus, les Cabot entretiennent une relation étroite avec les Mathers. C'est la maison idéale pour rester proche de son but sans l'être trop. Au delà de sa mission, le caractère d'Amanda correspond tout à fait à la Cabot House. Elle est très loyale en amitié comme en amour et n'a pas hésité à se sacrifier plusieurs fois pour protéger ceux qu'elle aime.

       STUDENT.
    Les Students serait la meilleure manière de passer quasi inaperçu à Harvard en ne s'illustrant pas dans une maison. Ainsi elle n'aurait pas besoin de prendre partie, d'avoir des ennemis dans d'autres confréries et de se mêler des affaires de la sienne.

    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
      Après la bombe, elle était totalement paniquée à l'idée que ses amis et surtout sa meilleure amie Léonora soit touchée. Elle était en Russie à ce moment là mais avait décidé de se rendre à Harvard pour participer à l’arrestation du terroriste. Malheureusement, cela avait été impossible car elle était toujours menacée de mort aux Etats Unis. Elle a été très frustrée de ne pas avoir pu intervenir et a demandé des nouvelles de Léonora à ses collègues.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Après les agressions et la prise d'otages Amanda a évidemment voulu intervenir sur ce cas. Cette fois si, son père lui a donné l'autorisation à condition qu'elle reste sous sa protection. Mais Amanda était devenue parano et voyait le mal partout. Elle se sentait traquée et avait peur de tout le monde. Elle n'a donc pas pu passer les portes de l'aéroport. Elle a été une nouvelle fois frustrée et est allée voir un psychiatre pour se débarrasser de cette peur.
    NIGHTINGALE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightingale et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ROXANNA MON AMOUR OMG OMG.  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lyssana Lockwood à la Eliot House. J'utilise Margarita Levieva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200-250 ou plus mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Léonora Aiyana Lockhart.

       Mot de la fin ? ▲ C'est encore mooooooi !  AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 2511619667

       Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"



    Voilà maintenant presque 7 ans que j'ai quitté tout le monde. Ma famille, mes amis... J'ai quitté mon environnement, mes repères. Mais je n'avais pas le choix. J'ai fait de mauvais choix. Je n'ai pas écouté les bons conseils qu'on me donnait et aujourd'hui, je m'en mords les doigts. Malheureusement, je n'ai pas le temps pour les regrets, pas le temps pour être faible. A tout moment ma vie peut s’arrêter, il faut que je sois sans cesse prête. Aucun moment d’inattention ne sera tolérée.

    Je me rappelle encore de cette journée où tout a basculé, je ne pourrais jamais l'oublier...
    Léonora et moi étions les meilleures amies au monde. Une amitié fusionnelle comme je n'en avais jamais eu. Si bien que je le considérais comme ma sœur. On se connaissait depuis la maternelle. J'avais grandit avec elle, elle connaissait tout de moi et moi tout d'elle. Mais bien sur, les années passent, les choses changent. Mais malgré tout, notre amitié restait la même, indestructible. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Adam. J'avais 16 ans et il était mon premier amour. Une sorte de passion inexplicable. J'étais folle amoureuse de lui au point d'avoir fait de lui la pire erreur de ma vie.

    En effet, Adam n'était pas celui que je pensais être. Déjà il était beaucoup plus âgé que moi et avait des fréquentations douteuses. Mais j'étais amoureuse et je ne voyais rien de tout ça. Léonora avait beau essayer de m'ouvrir les yeux, je ne voulais rien entendre. J'étais même persuadée qu'elle était en réalité jalouse de moi et de mon bonheur. Elle n'avait jamais connu l'amour et essayait de gâcher le mien. J'ai rompu tout contact avec elle pour continuer de vivre mon idylle avec Adam. Mais un jour où j'étais seule chez lui, ses sorties nocturnes et ses cachotteries me pesaient de plus en plus. Je commençais à avoir des doutes. Je décidais de fouiller son appartement. Rien d'affolant à première vue. Mais quand j'arrivais dans la chambre, je remarquais une porte fermée à clef dans le fond de la pièce. Je ne trouvais évidemment pas la clef mais mon père qui était dans le FBI m'avait appris à crocheter les serrures. C'est ce que je fis donc et là je restais bouche bée devant ce que je voyais. Il y avait de la drogue rangée sur des étagères, classée par nom. Mais le pire restait à venir... Je m'installais à son ordinateur et découvrit avec effroi des photos d'enfants nus. En plus d'être un dealer, l'amour de ma vie était un dangereux prédateur sexuel.

    Je tombais de haut. Léonora avait raison, si seulement je l'avais écouté... Je pris un échantillon de drogue et imprimais quelques photos avant de quitter l'appartement en courant. Aujourd'hui encore, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ca devait etre un reflexe, un héritage familiale. Mon père étant au FBI je pense qu'il aurait fait la même chose que moi dans cette situation... Bref, je restais enfermée des jours et des jours dans ma chambre à réfléchir à ce que j'allais faire. Mon père étant en déplacement et je ne pouvais pas lui parler. Après 3 jours, je décidais de me rendre au commiseriat le plus proche de chez moi pour expliquer ce que j'avais trouvé. Ils prévenirent le FBI et mon père.

    Je pensais que mes ennuis étaient terminés mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il leur fallait plus de preuves pour pouvoir coffrer Adam et son réseau pédophile. Mon père me demanda de rester avec mon petit ami et de trouver des preuves. Je n'avais que 16 ans à l'époque, j'étais une gamine apeurée. Je n'avais aucune envie de jouer les espions pour qui que ce soit ! Mais j'avais vu ces photos... J'avais vu ces enfants et je ne pouvais me résoudre à les laisser tomber. J'acceptais donc. Durant cette première mission, j'ai rencontrer l'entourage d'Adam, des dealers, des prédateurs. Le réseau pédophile a pu être démantelé mais pas celui de la drogue. Adam fut envoyé en prison. Pendant des mois j'ai du mentir à tous mes amis, à Adam, j'ai du me faire passer pour une fille amoureuse alors que je ne l'étais pas. Mais j'avais une énorme satisfaction d'avoir pu sauver des enfants.

    Une fois Adam en prison, je décidais d'aller chez Léonora pour m'excuser et tout lui raconter. Bien sur elle allait me dire des millions de fois "Je t'avais prévenue !" mais je m'en fichais ! Je voulais juste retrouver ma meilleure amie. Mais sur le chemin de sa maison, une berline noire s’arrêta devant moi. Très vite, une deuxième arriva par derrière et je me retrouvais encerclée. Des hommes cagoulés sortirent des voitures, armés. Ils essayèrent de me mettre dans leur voiture de force mais des habitants sont intervenus et les hommes se sont enfui. Je rentrais chez moi toute tremblante expliquant à mon pere ce qu'il venait de se passer. Il comprit tout de suite qu'Adam n'était qu'un tout petit pion dans le cartel de drogue qu'il avait essayé de dissoudre et que les dirigeants essayaient de me faire disparaitre.

    Il n'y avait plus qu'un seule solution: que je disparaisse vraiment. Sans attendre une seule seconde de plus, mon père mit tout en œuvre pour trouver quelqu'un qui me ressemblait à la perfection. Cette fille allait me remplacer ici aux Etats Unis pendant que moi je serais dans un autre pays. Je me retrouvais seule, à 16 ans. Heureusement, j'avais de la famille un peu partout et je pouvais voyager où je voulais. Mon père m'envoya chez ma grand mère en Espagne. Je n'ai jamais eu le temps de dire au revoir à Léonora ni à Aria, mon amie d'enfance. Je devais écrire chaque jour une lettre à mon sosie pour lui raconter des détails de ma vie au cas où elle en aurait besoin.

    Les années passèrent. Mon sosie bénéficiait de la protection du FBI. Elle avait dit à mes amis que mon copain avait couché avec moi puis m'avait lâché. C'était surement mieux que de dire qu'il était en prison... Je changeais souvent de pays pour ne pas prendre de risque. Un coup en France, un coup en Angleterre. Je suis aussi allée en Russie, en Chine... J'ai beaucoup voyagé et je m'étais donné une règle d'or: ne jamais m'attacher. Je restais au service du FBI au cas où ils avaient besoin de mon aide pour infiltrer un réseau ou quoi que ce soit. Ma prestation si jeune les avait épaté et je dois avouer qu'au moins je ne m'ennuyait pas. Les épreuves que j'ai traversé durant ces nombreuses missions m'ont endurcies comme jamais. J'ai appris à me défendre mais aussi à me battre.

    J'arrivais en Italie. J'avais 22 ans. Le FBI m'avait demandé de surveiller et de protéger le fils d'un héros. Il avait sauvé un soldat américain en Afghanistan et en était mort. Des personnes malveillantes en voulaient aujourd'hui à son fils en guise de représailles. J'étais chargée de sa protection. Mais ce qui ne devait surtout pas arriver arriva. Je m'attachais réellement et sincèrement à lui. Très vite nous sommes devenu un couple et nous emménagions ensemble. De toute façon si j'étais au plus proche de lui, je ne pouvais qu'assurer au mieux sa protection.

    Nous vivions heureux pendant 1 mois seulement. Un soir en rentrant, je trouvais une tête de chien coupée sur le pas de notre porte. Ce cadavre était accompagné d'un petit mot: "ADAM". Je me précipitais de nettoyer tout ça avant qu'Ezio ne rentre et me barricadais à l'intérieur. Mais il fallait que je me rende à l'évidence: les trafiquants de drogue m'avaient retrouvées. Pendant plusieurs semaines, j'essayais de continuer à vivre comme si de rien était mais je rendais la vie impossible à Ezio. Je devenais méchante parfois même violente. J'avais sans cesse peur et quand il avait quelques minutes de retard, je lui hurlais dessus en faisant passer ça pour une crise de jalousie. Plus le temps passait et plus je devenais parano. Je n'osais plus sortir, j'avais peur. Mais avant tout, je ne voulais pas qu'Ezio paie pour mon passé. Je voulais le mettre à l'abris, le protéger. Je ne voulais pas qu'il soit une victime dans cette histoire...

    Je voyais bien que mon changement brutal devenait de plus en plus insupportable pour lui. Et j'allais en jouer. J'avais décidé de le pousser à bout pour qu'il s'en aille. Je voulais qu'il me déteste tellement qu'il ai envie de quitter la ville ou même mieux, le pays ! Je lui rendais donc la vie impossible et croyez moi, faire du mal volontairement à une personne qu'on aime, c'est très dur. Mais quoi qu'il en soit, il fallait le protéger. Mon plan fonctionna et il quitta le pays pour les Etats Unis.

    J'avais réussi à le faire partir, à l'éloigner de moi. Il ne risquait plus rien, je n'étais plus un danger pour lui J'étais heureuse et malheureuse à la fois... Mais il était temps d'agir contre ceux qui me menaçaient et j'appelais mon père à l'aide. Quand il arriva, j'étais assez mal. Je vomissais et avais des nausées. Il pensa tout de suite à un empoisonnement et me fit passer des analyses. Et putain, j'aurais préféré être empoisonnée: j'étais enceinte. Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre le fait d'être enceinte en lui même ni contre celui qu'Ezio soit le père, non. Le problème est que cet enfant va naitre et grandir dans l'insécurité et je ne peux pas le cautionner.

    Après avoir foutu Ezio dehors et m'être fait passer pour la pire des garces, je devais maintenant le rappeler pour lui dire que j'attendais un enfant de lui. Je savais qu'il avait de bons principes et qu'il n'allait pas me laisser tomber. Comme prévu, il revint en Italie pour s'occuper de moi jusqu'à la naissance de notre enfant. C'était tellement dur de devoir être la pire des salopes avec lui alors que je l'aimais... Mais le plus difficile a été à la naissance de notre fils. Nous étions réunis tous les trois, comme une vraie famille. J'aurais tellement voulu pouvoir lui dire de rester, tout lui expliquer et vivre avec mon petit bout de choux et l'homme que j'aime pour le reste de ma vie. Mais c'était impossible.

    Une fois qu'Ezio avait reconnu notre bébé. Je lui dis que je ne voulais pas m'occuper de cet enfant et que je voulais juste qu'il reparte avec lui. Ce fut le plus grand sacrifice de toute ma vie. Laisser ma chaire, mon sang partir loin de moi. Après son départ, j'ai passé des semaines entières à pleurer et à regretter.

    Et voilà qu'aujourd'hui je suis à l’aéroport de Cambridge pour retrouver ceux que j'aime. Le cartel de drogue a finalement été démantelé et je peux de nouveau vivre ma vie correctement. J'ai rencontré Ruby, la sœur jumelle de ma meilleur amie Léo, en Italie. Elle m'a conseillé de foncer retrouver sa sœur et c'est ce que j'ai fait ! J'ai prétexté auprès du FBI vouloir résoudre le problème de drogue à Harvard pour pouvoir m'y rendre. Je n'imagine pas la tête de Léo quand elle me reverra... Elle me croit morte car mon sosie a contracté le virus du SIDA et en est décédée il y a trois ans maintenant. Je sais que ça sera un choc pour elle mais je ne peux plus me cacher, je ne peux plus vivre sans elle. J'ai appelé mon fils Léonardo en son honneur. Je l'aime et je veux la retrouver.

    Je veux aussi serrer mon fils dans mes bras. Je veux le voir faire ses premiers pas, dire ses premiers mots. Je veux rétablir la vérité avec Ezio. J'espère qu'il pourra me pardonner et qu'il comprendra. Je veux vivre ma vie, sans avoir peur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut beauté :loukas: Re-bienvenuuuue chez toi Lyssa chérie, bon courage pour ta fiche et have fun ! AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 3850463188
    Super choix d'avatar AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 3850463188 je kiffe trop ton choix d'avatar AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA ROOOOOOMY AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANH LE SUUUUUUUUUUUUUUUPER CHOIX D'AVATAR AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 208576344 AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 1365124802 AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 4205929361 (non je suis pas du tout fan de revenge AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 3997999705 :TT: )
    Re Bienvenue Amel AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 2109348208 AMANDA. R TORRES ► Magarita Levieva. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum