Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effie Abernathy-Bishop

    C'est le 20 janvier 1992 à cambridge, angleterre, que les membres de la famille abernathy-bishop m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée effie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique (majeur) et anthropologie (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que peu importe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.

    Pourquoi Dunster ou Student ?
    Dunster.
    Parce que j'ai un excellent dossier, voyons ! Non plus sérieusement... Malgré mes aventures, ma famille, je garde une importance aux études. Je me donne à fond, dans ce que j'entreprend, je veux réussir et je donne tout. Cela permet d'avoir un avenir meilleur. J'ai toujours grandi dans ses valeurs, c'est important et même si l'envie de liberté est toujours au fond de moi, je sais qu'en bossant et qu'en obtenant un diplôme, je garantirai un avenir et je pourrais faire ce dont j'ai envie, plus tard. Chaque chose en son temps.

    Student.
    Parce que je ne me vois pas ailleurs. C'est soit cette confrérie, soit rien du tout. Je ne peux pas dire davantage. Si je ne suis pas prise, je préfère rester une simple étudiante. Je ne peux rentrer dans les autres confréries, je sais que je ne trouverai pas ma place. C'est dommage, dans un sens.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Ma première année dans cette université et autant dire que je m'en rappellerais, toute ma vie.
    Pas présente sur les lieux mais un ami a été blessé. J'en garde un mauvais souvenir, vraiment. Ce genre d'événement restera dans ma tête, parce que je me suis retrouvée devant, avec les pompiers et les assistances, sans pouvoir rien faire. J'ai mis plusieurs mois avant de pénétrer dans ces lieux quand ils se remis à neuf.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Les agressions, ça fait peur, c'est pourquoi, je sortais toujours avec quelqu'un et jamais seule. On ne sait jamais. Même si je sais me défendre, je reste impuissante face à certaines situations. Donc, jamais sortir seule de nuit comme de jour.
    Je n'étais pas présente pour les prises d'otage. Mais je garde le souvenir. Je devais aller en cours mais je suis passée dans une boutique avant, ce qui m'a mise en retard. J'ai appris plus tard que des prises d'otage ont eu lieu et j'ai tenté de tout savoir. Les gens, les preneurs, les lieux... Quel soulagement d'apprendre que tout le monde va bien, du moins la plupart des gens que je connaissais, que j'ai connu. Ce genre d’événement reste graver même quand nous sommes pas présent. Quand nous passons devant ces lieux, nous ressentons quelque chose.
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild. (candice) et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart + amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aaron w.-buckley (mather). J'utilise imogen poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 1001568715

    Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Une fille parfaite, avec une famille parfaite dans une vie parfaite. Voilà, à quoi ressemble ma vie. Enfin, dans les apparences. Ouais, nous sommes une famille idyllique, que tout le monde rêve d'avoir. Mais si nous cherchons plus profond, nous remarquons que l'obscurité règne. Mais tout d'abord, je commence par le début. Née d'une bonne famille, à Cambridge en Angleterre. J'ai tout ce qu'il faut pour vivre pleinement. Deux frères aînés et des parents pleins d'amour. Autant dire que mon enfance est juste merveilleuse. Même l'adolescence. Ouais c'est vrai que c'est plutôt banal, pour le moment mais attend la suite. Bref. J'ai grandi et j'ai grandi, faisant mes propres expériences. On passe tous, dans plusieurs étapes. Les miennes, c'était l'alcool, la drogue, le sexe. Beaucoup d'expérience. Mais qu'est-ce que j'aimais. Bien sûr, fallait faire ça discrètement, histoire de ne pas ébruiter une certaine réputation. Non, je restais une fille parfaite, aux yeux de la ville et aux yeux de certaines familles du pays. Puis je suis tombée amoureuse. Le premier amour. Une belle histoire. Qui allait durer toute la vie. Mais la vie est courte. Lors d'une nuit. La nuit de mes dix-huit ans, dehors, nous étions tous, de notre bande à nous amuser jusqu'à ce qu'une boutique explose. Mon petit ami était tout près et... Il n'a pas survécu. Oui, j'étais dévastée. Ma vie n'avait plus de sens... Je restais enfermée chez moi, à ne rien faire. J'ai perdu tout goût à la vie. Mais un jour, j'ai fouillé dans les affaires de famille et une découverte m'explose en plein visage. Ce n'est pas par hasard que cette boutique a explosé. En fait, un de mes frères était dans un gang et pas des plus gentil. C'est de leur faute que cette boutique a explosé, c'est de leur faute que mon petit ami est mort... Mais alors que je rangeais tout ses documents, je tombe sur un document de mon père. Il était membre d'une mafia. Sérieusement ? Trop d'information, d'un coup, hein ? Bah après ça, j'ai tout rangé à sa place et j'ai décidé de partir un an, à la découverte du monde. Loin de cette famille et de ses secrets. Alors, j'ai visité des endroits magnifiques, j'ai fais ma propre expérience de la vie jusqu'à tomber à New-York. Mon père a su que j'avais fouillé dans ses dossiers et il a pu retrouver ma trace, quelques jours après... Sachant son secret, il a décidé de me recruter. Au début, c'était difficile et au fil du temps, j'ai compris que c'était ancré en moi. C'est horrible, c'est vrai mais c'est maintenant mon boulot. Je reviens à Cambridge avec mon père où je continue les affaires, sans rien dire mais tout en continuant mes études. Si les gens savaient réellement ce qui se passait dans ma famille... Mais encore aujourd'hui, ma famille reste parfaite aux yeux des gens. Une apparence. C'est tant mieux, même. Plus tard,j'ai l'opportunité de continuer mes études aux États-Unis. Je suis donc acceptée à Cambridge mais sur les terres américaines. Je n'en oublie pas mon métier. Ma vie est totalement différente mais je prend le contrôle de tout. Je sais m'affirmer, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. L'amour ? Il est mort, il y a quelques années et cela ne reviendra pas. Je ne suis pas destinée à aimer. C'est tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiouuuuuu tu sais que ça fait trop bizarre ? EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 1656754111 EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 1779901633
    Bienvenue avec ta cocotte et bon courage pour cette nouvelle fiche surtout EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais :TT: :TT:

    merciii à vous deux EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuuue. EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 3087562708
    tu me garderas un super lien EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 2659158125 EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue & bonne chance avec ce nouveau personnage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 2109348208

    Talya V. Blackburn a écrit:EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 3087562708
    tu me garderas un super lien EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 2659158125 EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 2511619667

    bien sûr EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2015 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    isaaac EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 1365124802 j'ai perdu un cousin mais je gagne notre lien de malade hanwii j'ai hâte que tu me pourrisses la vie :sifle:
    (re)bienvenue ma candou et t'es canon comme ça EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 1001568715 EFFIE ABERNATHY-B. ► imogen poots 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum